AccueilRenseignement pour un stage à Disney aux USA VideRenseignement pour un stage à Disney aux USA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignement pour un stage à Disney aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

Renseignement pour un stage à Disney aux USA Empty
MessageSujet: Renseignement pour un stage à Disney aux USA Renseignement pour un stage à Disney aux USA Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:13

Salut,

Je suis en première année de BTS commerce international et je dois faire pour validé mon année un stage de 8 semaines minimum dans une entreprise à l'étranger.

J'aimerais aller aux USA et pourquoi pas faire mon stage dans un parc Disney je voulais dons savoir si quelqu'un à des informations, des conseils à me donner.
Et surtout savoir si j'ai une chance qu'il me prenne ou non.

Par la même occasion si y a des personnes qui ont fait le même diplôme que moi qu'il me le dise pour qu'on discute de la recherche du stage ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Renseignement pour un stage à Disney aux USA Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un stage à Disney aux USA Renseignement pour un stage à Disney aux USA Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 13:59

Salut, je suis dans le même cas que toi, enfin sauf que moi je fais un BTS assistant manager. J'aimerais aussi faire mon stage à Walt Disney World. J'ai téléphoné et on m'a dit d'envoyer un CV à cette adresse: jobs@internationalservices.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour un stage à Disney aux USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet] Disney lance un studio de production pour Youtube : Stage 9 Digital Media
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» [Stages] Collèges et lycées
» renseignement pour séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-