AccueilQuels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 VideQuels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:47

ça va ça reste honnête, le prochain coup que l'on ira il va falloir que je persuade mes potes d'y aller ^^


Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:08

Il existe, presque, à foison des sujets et débats sur la restauration et/ou la qualité de la nourriture à Disneyland Paris, et je trouve toujours ce genre de topics intéressants, quoique parfois redondants. Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Icon_smile

Concernant mon avis sur les fast-foods, je ne saurais en décréter un comme mon favori : tous ont, pour moi, leur particularité, leurs décors, ambiances et détails qui les rendent plus ou moins uniques, jusqu'à l'élaboration de la carte (le Fuente del Odoro et le Hakuna Matata sont originaux pour des fast foods de ce côté là). J'aime bien le Hakuna Matata ainsi que le Fuente del Odoro pour leur carte qui sort un peu des traditionnels burgers et leur dépaysement.
Tout comme je suis ravie de déjeuner au Toad's Hall pour l'ambiance british très réussie qui domine. Je n'ai jamais essayé de déjeuner dans les restaurants au comptoir de Main Street, mais la décoration et l'ambiance victorienne me donnent envie d'essayer.

J'avoue accorder de l'importante au choix du lieu où je vais déjeuner lorsque je passe une journée à Disneyland : nous avons la chance d'avoir des points de restauration riches en détails et en décors variés, pourquoi ne pas en profiter ? Après, je suis tout à fait d'accord que la qualité de la nourriture n'est pas top, je trouve qu'on mange mieux d'un point à un autre (en restant sur les fast-foods), que certains produits sont mieux, etc. Cependant, je ne m'attends JAMAIS à un voyage pour mes sens quand je vais manger dans un restaurant rapide. Pour le prix, c'est une autre histoire, je trouve ça cher, mais tant que j'ai les moyens d'assumer ce genre de dépense, je ne m'en priverai pas.

Je n'ai testé qu'un buffet (Agrabah Café), ce fut une agréable surprise, pour un prix raisonnable. Ni aucun services à table, mais cela viendra. Cependant, je reste dubitative : certains parlent de ces restaurants comme de vraies adresses gastronomiques.

Je ne remets pas forcément leur opinion en question, mais j'attends vraiment de me faire la mienne. Sachant que je n'ai peut-être pas la même définition du mot "gastronomie".

En revanche, pour le Disney Village, où j'ai pu manger au Annette's, Rainforest et au Steakhouse, je ne suis jamais ressortie déçue, parce que j'y viens pour manger mieux que dans un fast-food, mais ce n'est pas au Rainforest que j'aurai une extase du palais. Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Icon_razz
Je recommande vraiment le Annette's pour les personnes qui ne l'ont jamais fait.

Voilà, après je dirais que la restauration de Disneyland Paris peut s'avérer très chère pour ce que l'on obtient : c'est bien dommage, parce que Disney ne s'adapte pas aux possiblités de tout le monde (des jeunes couples ou des familles qui ont un budget limité) : c'est dommage de mettre des menus à plus de 12 euros pour une pizza, une glace et un coca. Tout le monde n'y trouve pas son compte, et cela peut s'avérer frustrant.

Et, je suis désolée, mais je trouve que certains buffets se révèlent chers : plus de 50€ pour l'Inventions je veux bien que le buffet fasse 10m de long, mais ce n'est quand même pas un buffet gi-gan-tesque et où les plats sont à la limite de l'étoile michelin ou je ne sais quelle autre gratification culinaire.

Enfin, ce n'est que mon avis, je conçois que tout le monde a le sien, et que la restauration est, je trouve, un sujet vaste qui promet beaucoup d'opinions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:11

Le resto de DLRP qu'il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie, c'est selon moi le Blue Lagoon : excellente nourriture, cadre exceptionnel; j'y suis encore allé dimanche dernier.
Pour ce qui est des autres, c'est affaire de gout personnel et de moyens financiers, et je ne les ai pas tous testés. En hotel, "les inventions" est le meilleur que je connaisse; au village, Annette's est sympa; parmi les pas-trop-chers, j'aime bien le Disney blockbuster pour ses croque-monsieur (au studio) et le cowboy cookout pour ses travers de porc; en milieu de gamme, le Walt's est agréable et assez raffiné, avec vue imprenable sur Main street.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:47

Je confirme, le Café des Cascadeurs est un super resto!

Ca faisait longtemps que je lorgnais dessus, avec son allure de dinner américain traditionnel comme on en trouve à Los Angeles où le long des routes : en forme de grande caravane métallique, avec les banquettes et les rideaux le long des fenêtres.

Mais l'extérieur n'est rien! Le mieux, c'est l'intérieur! Un Jukebox, un vrai, qui diffuse quelques classiques de la musique américaine (Otis Redding, Elvis Presley...). Le comptoir et sa rangée de tabourets à droite, les petites images rétros sur les murs, la rangée de banquettes et de tables sur la gauche. Tout est dans l'ambiance! On se croirait dans un film américain, un road movie! On s'attend à voir un vieux fermier du coin, nommée Buck, venu en Pick Up depuis le comté du coin, en train de bavarder avec le tenancier, et à être accueilli par une serveuse un peu trop maquillée et machant du chewing-gum de façon trop démonstrative nommée Nancy.

Bien sûr, pour se joindre à ce décor, burger deluxe (fait juste à côté de vous, derrière le comptoir), frites, soda, glaces. Bref, un vrai dinner Hollywoodien digne des Studios! Je vous le conseille (si bien sûr, à la base, vous aimez la "cuisine" américaine et l'ambiance qui va avec!)

Dans le genre, le Annette's a l'air vraiment cool! Tu m'as convaincu, Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 1:28

Coeurs Oranges a écrit:
Il existe, presque, à foison des sujets et débats sur la restauration et/ou la qualité de la nourriture à Disneyland Paris, et je trouve toujours ce genre de topics intéressants, quoique parfois redondants. Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Icon_smile

Bien d'accord ... le problème c'est que y'a toujours un modo pour aller l'enterrer dans un forum ou personne ne va ... Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Icon_rolleyes

Edit : ah ben voila ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 10:21

salut Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 892973

alors moi je n'ai pas fait beaucoup de resto sur le resort

casey les hot dogs sont bof mais peu de monde donc bien soi on est pressé!!

le chalet de la marionette deco ++ mais queue interminable et nourriture bof

blue lagoon formidable si il y en a un à faire c'est celui là ambiance deco repas impec et on peut manger à partir de 20 e incontournable Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 425715

annette j'adore les megas hamburgers les serveurs en roller qui danse sur les tables

la grange normal ni bien ni mal mais calme pas du tout un incontournable!!

voilà pour mon avis Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 14:25

merci a tous pour vos reponses

alors pour vs en dire un peu plus je monte sur le resort du 19 au 22 septembre et j'ai la chance de loger au disneyland hotel (beneficie de la promo - 40%)
j'ai donc 7 repas a prevoir niveau budget en sachant qu'on m'a conseille le cafe mickey qui soit disant super pr les enfants??? vous pouvez me confirmez ceux qui l'ont fait??
ns sommes 2 adultes et de 2 enfants de 5 et 2 ans
mes filles sont folle des pricesses mais je me dit que 100 et quelque euro pr 1 repas ca fait bcp d'autant qu'elles ne mangent pas grand chose alors je suis un peu perdue ds mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:07

le café mickey personnellement j'en ai pas un bon souvenir, et l'auberge de cendrillon est trop cher pour ce que c'est...
après c'est sur que si tu veux croiser les personnages sans trop de soucis y'a... tadam, la descente des marches du dlh à 16h certains jours de la semaine -(en plus tu es sur place) ^^ et la tu es tranquille, au chaud pour faire faire des photos à tes mystinguettes sans passer trop d'argent dans des choses qui valent pas le coup Smile


Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 15:02

Mon copain et moi on pensait prendre le buffet à volonté à l'hôtel séquoia manger au planet holliwood qu'en pensez-vous et que pouvez-vous nous conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 19:29

Aloha,

Le buffet du Séquoia est un bon buffet, avec un large choix, une relativement bonne qualité. Le cadre est moyen et un peu bruyant. Mais bon, aussi on est ä Disney, c'est normal ... Même si pour moi ça n'est pas un incontournable, j'y retourne régulièrment. (J'ai une préférence pour l'autre restaurant qui est dans le même hôtel et qui te propose un plat principal).

Par contre, le planet Hollywood ... comment dire cela d'une manière diplomatique ???
C'est de loin pas un endroit où j'y retournerai sans nécessité ! J'y suis allé 2 fois, et ça été une catastrophe : tant sur la qualité de la nourriture que sur la qualités du service.
Comme resto, au village, je préfére le steak house, le annette, voire éventuellement le café Mickey (qui est vraiment bruyant !)

Personnellement, et parceque j'ai un côté mémére très pronconcé, si c'est haute saison, je préfére aller dans des reso où il faut reserver la table.


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? Quels  sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp?? - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:22

Oki où me conseilles-tu de manger pour pas trop cher?
Je disais planet holliwood car avec jet air j'ai 20 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel fast-food,resto sont gratuits pour les -3ans?
» Quels sont pour vous les plus belles voix?
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Plus beau / meilleur fast food pour une famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-