Histoire (3/10) => Je n'accroche vraiment pas à l'histoire trop simpliste pour moi. Je ne sais pas vraiment expliquer...
Personnages (2/10) => Franchement, à part les 3 petits chiots super marrant et touchant, aucun autre personnage de ce dessin animé m'a plu. Contrairement à vous, je ne trouve pas du tout que Cruella est une bonne méchante de Disney. Elle n'a aucun charisme pour moi. Le couple du départ est juste là pour la trame principale du film. Jasper et Horace sont totalement débiles mais ils ne me font absolument pas rire.
Musique (3/10) => Pour le peu qu'il y en a, à part la chanson "Cruelle diablesse", je me souviens même pas qu'il y en a d'autres (pourtant j'ai vu le film hier soir).
Graphismes (6/10) => Style qui ne me plaît pas.
Conclusion (14/40) => Dans mon classement actuel, c'est le pire Disney que j'ai vu. J'ai eu énormément de mal à regarder ce film. Jusque l'épisode où Perdita met ses petits au monde ça va et puis après, j'ai tout décroché. Une vraie plaie à regarder ... Très déçu. Chez moi, les films de chiens que j'ai vu pour l'instant (101 dalmatiens + la belle et le clochard) ne me réussissent pas du tout.

![Les 101 Dalmatiens [Walt Disney - 1960] - Page 3 Mini_324736figaro](https://2img.net/r/hpimg11/thumbs/mini_324736figaro.png)