AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 2:11

Apres avoir lu les 45 pages du topic, je.....desespere juste de l'espece humaine...
Dites, les CM, vous etes en perfusion continue de relaxant pour nous supporter tous les jours comme ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:30

En ce moment, avec le rachat de Marvel et l'arrivée massive des produits Spider-Man (bien que ceux soient déjà soldés xD), Captain America et cie, les guests ont parfois du mal à considérer ces produits comme faisant partie intégrante de Disney et des ses parcs.

D'ailleurs c'est même presque étonnant que ces mêmes produits aient été commandé sans réelle réflexion quant à leur implémentation. Placer du Spider-Man entre du Cars et du Mickey, ça fait forcément bizarre. Tu m'étonnes que ça se vende pas, ils auraient dû limite créer une petite boutique ou des karts dédiés. BREF ! Star Wars encore ça peut paraître logique tant l'attraction Star Tours est ancrée dans l'esprit des parcs Disneyland, mais Spider-Man... en France c'est pas ça.

Les guest posent souvent des questions du type "Pourquoi vous vendez du Spider-Man ?", ou bien encore "Vous avez des produits Samy la tortue ?", "du Titeuf ?", "du Shrek ?". J'ai envie d'en tarter quelques uns des fois. Mais bon, on se retient, on se retient.

Sinon j'aurais bien des anecdotes, mais j'en ai trop du coup je ne m'en souviens d'aucune particulièrement Very Happy


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:42

Aujourd'hui à Space, un couple allait faire l'attraction, mais en arrivant au grouper, j'ai bien remarqué que la dame pleurait et ne se sentait pas bien. Lors de l'embarquement, elle pleure encore plus, et ma collègue lui propose de sortir...mais le mari refuse et la "force" à monter. La CM lui explique qu'il ne faut pas la forcer, et, à contre-coeur et après une bonne minute à le convaincre, il accepte qu'elle ne monte pas en lui balançant tous leurs sacs dessus ! J'ai eu bien peur pour la pauvre dame ! Le mari avait un regard noir disant qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure !

A l'entrée, 1h plus tard, une anglaise (bizarrement c'est eux les moins calés niveaux fast-pass) me demande comment accéder à la file fast pass en me montrant son soit-disant "ticket fast-track"....en fait c'était un billet RER...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:09

Lundi après-midi, en pleins milieu de la boutique, au DIsney Store, une guest pose un sopalin par terre et fait uriner sa fille, normal quoi ! comme ci de rien n'était elle continue ensuite ses achats ....

et quand ma collègue lui a indiqué gentillement les toilettes, elle lui a répondu sèchement que "c'etait bon" ....

Triste Monde Tragique.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:59

Shocked Dans la boutique ? C'est du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:32

mon dieu je suis sidérée par les 2 dernieres anecdotes...
cette pauvre dame maltraitée par son abrutis de mari et la nana dans ta boutique tabarnak...

je trouve meme pas de qualificatif pour ces "humains ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:38

je suis également choquée par ces deux dernières anecdotes !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 21:51

Itou, c'est malheureux quand même de forcer quelqu'un à faire une attraction, surtout que ce n'est pas la plus "soft"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 0:16

Tabarnak a écrit:
Lundi après-midi, en pleins milieu de la boutique, au DIsney Store, une guest pose un sopalin par terre et fait uriner sa fille, normal quoi ! comme ci de rien n'était elle continue ensuite ses achats ....

et quand ma collègue lui a indiqué gentillement les toilettes, elle lui a répondu sèchement que "c'etait bon" ....

Triste Monde Tragique.

C'est une blague ? Shocked

Mais vous n'avez rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 9:12

Ben en même temps c'est un peu trop tard une fois que tu t'es rendu compte de ce qui se passe >.<


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 18:26

Dimanche dernier, dans BTM, dans le wagon devant nous, un mec immense s'amuse au niveau des rochers qui bougeaient à toucher les décors au dessus de lui (tout en haut de la montée)... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:34

super toutes ces anecdotes!!!!
elles m'ont bien fait rire !!!

ApiLya a écrit:
Dimanche dernier, dans BTM, dans le wagon devant nous, un mec immense s'amuse au niveau des rochers qui bougeaient à toucher les décors au dessus de lui (tout en haut de la montée)... Mad

et après on s'étonne qu'il y ait des accidents!!!! Il y a vraiment des inconscients !!!!!

continuez comme ça !!!! cheers Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 795199


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:16

Un guest m'a demandé hier si on vendait des Beyblade (Vous savez, les toupies de combat là x)...)... Ca m'a quand même assez surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 3:33

Philoctète a écrit:
Un guest m'a demandé hier si on vendait des Beyblade (Vous savez, les toupies de combat là x)...)... Ca m'a quand même assez surpris !
On m'a déjà demandé des Pokemon, DIgimon, Yu-Gi-Oh, Dora... Rien ne te surprendra, avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 4:29

Slinky> Je n'ai aps vu la scène personnlement mais ma collègue est venu me le dire directement car ça l'a choqué. Je suis allé voir les guests et me suis arreté devant elle 5 bonnes minutes à les regarder avec un air blasé, mais je n'ai rien dit, je voulais voir leur réaction. Elles faisaient comme si de rien n'était, bref...
Et on ne peut pas virer un guests sans l'aide de la sécuité qui arrivait sur les coups de 18h seulement.

Il y a 2mois, une mère à fait uriner son fils dans une bouteille d'eau vide à coté de ma caisse (juste derriere une porte d'entrée principale), mon team leader est allé lui indiqué les toilettes les plus proches, on peut pas trop faire grand chose de plus sinon on se prend des réflections tels que "c'est pas vos oignons", "vous n'avez pas d'enfants, taisez-vous" ou "je fais ce que je veux j'ai payé" ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:03

Hier après une Fanti épuisante de Guests insupportables, des Guests nous jettent une bouteille vide au pieds en disant "ça vous fera du travail!"

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:12

Onoze a écrit:
Hier après une Fanti épuisante de Guests insupportables, des Guests nous jettent une bouteille vide au pieds en disant "ça vous fera du travail!"

Shocked
Non mais les gens Suspect Je pense que si j'assistais à ça en tant que guest, j'irais ramasser la bouteille et je leur jetterais à la gueule, en toute simplicité (sachant qu'en plus vous pouvez pas vraiment répondre).
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:25

Onoze a écrit:
Hier après une Fanti épuisante de Guests insupportables, des Guests nous jettent une bouteille vide au pieds en disant "ça vous fera du travail!"

Shocked


C'est pas vrai!!! Shocked


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 11:29

Les gens sont cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 10:44

Hier je vais voir un CM qui vendait des boissons car je cherchais du cherry coke et tous les endoits où je vais habituellement pour en trouver étaient fermés, je lui demande donc où en trouver, sa réponse "jamais entendu parlé de ce truc" comme si je lui avais parlé d'une chose rarissime que personne ne connait Laughing (jsais bien que c'est pas la boisson la plus connue mais de là à ne pas savoir du tout ce que c'est...)

Et sinon, toujours hier, on sort de BTM, et là une nana derrière nous qui vient aussi de faire l'attraction regarde à droite les montagnes et demande s'il s'agit de la même attraction ou si s'en est une autre que celle qu'elle vient de faire... Suspect Ben oui biensur, t'as vu ailleurs à côté de l'endroit où l'on se trouve des montagnes?! Laughing

Et aussi quand on attendait la réouverture après un 101 de BTM vers 22h, on attend donc devant comme des potiches, barrière fermée, et un bon nombre de guests ont quand même demandé aux CM si c'était ouvert ou fermé... Shocked euh oui oui c'est ouvert, on attend par pur plaisir et la barrière est fermé pour décorer... qu'ils demandent si ça va rouvrir encore, mais là demander si c'est fermé ou ouvert.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 11:55

hier, j'ai constaté que beacoup de guest n'ont toujours pas compris le système fastpass !!(pourtant bien expliqué sur le plan !!)
quand il y a une tranche horaire indiquée sur le ticket c'est pas pour décorer !!!!!Pour certains, on dirait que oui !! ils prennent le ticket et se présentent immédiatement à l'attraction!!

ApiLya, j'étais là aussi quand ils ont demandé pour BTM et j'ai eu un gros fou rire ^^

Si non, j'en ai entendu une bonne hier, c'était un groupe de jeune fille se précipitant vers le Blue Lagoon en hurlant "vite !!!! il y a Johnny Depp !!!!" je crois que c'était juste le capitaine Sparrow .... Suspect

j'ignorait que M. Depp travaillait à Disneyland pour arrondir ses fin de mois ...


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:53

Joeyx a écrit:
Philoctète a écrit:
Un guest m'a demandé hier si on vendait des Beyblade (Vous savez, les toupies de combat là x)...)... Ca m'a quand même assez surpris !
On m'a déjà demandé des Pokemon, DIgimon, Yu-Gi-Oh, Dora... Rien ne te surprendra, avec le temps !

Ah oui en effet... x)
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 15:29

pirates of caribbean a écrit:
hier, j'ai constaté que beacoup de guest n'ont toujours pas compris le système fastpass !!(pourtant bien expliqué sur le plan !!)
quand il y a une tranche horaire indiquée sur le ticket c'est pas pour décorer !!!!!Pour certains, on dirait que oui !! ils prennent le ticket et se présentent immédiatement à l'attraction!!


T'inquiètes pas ! C'est quand ils viennent nous voir avec les FP d'autres attractions qu'il faut commencer à s'inquiéter !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 18:03

Grailler a écrit:
T'inquiètes pas ! C'est quand ils viennent nous voir avec les FP d'autres attractions qu'il faut commencer à s'inquiéter !

et il y en a beaucoup ??? il faudra voir à retourner à l'école pour apprendre à lire !!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 21:28

Oui, à Space on a souvent des guests avec des FP pour Buzz. Mieux, certains nous demandent si les bornes FP permettent de retirer des FP pour BTM, Indy, ... Bref j'imagine même pas ce qui se passerait si un système centralisé était mis en place comme à Animal Kingdom !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-