AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 21:38

Apple Valley,CA a écrit:
j
toujours au Roi Lion...
toujours un guest francais...
g: dites, c'est le meme spectacle qu'hier?
moi: non non... aujourdhui, Scar gagne, il se marrie avec Nala et mange Pumbaa et Timon a la fin!
g: ben alors, va falloir reprendre des tickets! *ton tres serieux*
*

lol !
trop marrant moi je me serait bien marrer ^^


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 21:19

Déjà la mi-septembre... Je suis navrée de mon silence et je passe en coup de vent pour vous dire que j’ai quelques ennuis en ce moment, et je n’ai donc pas le temps d’écrire. j’ai dû choisir les priorités. Mais je reviendrais. En attendant merci à vous pour les anecdotes, car je prends toujours le temps de venir les lire ( et merci aussi des compliments) , bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 17:20

Pas grave Nathy on attendra!

Pour ma part je commence juste à lire tes anecdotes ^^ c'est dingue le talent que tu as pour raconté les histoires, rien que de les lire et on s'imagine sur les lieux, excellent et merci!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:40

C'est arrivé à une collègue l'été dernier : Alors qu'elle était face au chateau, une guest vient la voir pour lui demander où de trouvait le chateau de la Belle au Bois Dormant. C'est alors que ma collègue lui dit "attendez, on va chercher ensemble...*montre blache neige* non je ne pense pas que ce soit ca, *montre le reste de fanta* pas là non plus, *montre le chateau* c'est peut etre ca, mais je ne suis pas sure. La guest la regarde d'un air inquiet "je vais aller vérifier alors".

Un jour où j'étais en greeter sur Blanche-Neige, un guest anglais vient me voir pour me demander où il pouvait trouver...Microcosmos ! Suspect "Heuu, c'est un film ça, vous êtes surs ?" Il insiste et varie dans les versions avec "Microcosme" et tous les noms du genre, je le dirige alors vers Le pays des contes de fées, mais par chance, un collègue arrive pour me bumper (càd prendre ma position) et devine juste avant le départ de ce pauvre guest qu'il s'agit d'It's a small world. Allez comprendre où les guests trouvent ces noms là...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 13:26

Apple Valley,CA a écrit:

g: dites, c'est le meme spectacle qu'hier?
moi: non non... aujourdhui, Scar gagne, il se marrie avec Nala et mange Pumbaa et Timon a la fin!
g: ben alors, va falloir reprendre des tickets! *ton tres serieux*
*La Fée Clochette* a écrit:
C'est arrivé à une collègue l'été dernier : Alors qu'elle était face au chateau, une guest vient la voir pour lui demander où de trouvait le chateau de la Belle au Bois Dormant. C'est alors que ma collègue lui dit "attendez, on va chercher ensemble...*montre blache neige* non je ne pense pas que ce soit ca, *montre le reste de fanta* pas là non plus, *montre le chateau* c'est peut etre ca, mais je ne suis pas sure. La guest la regarde d'un air inquiet "je vais aller vérifier alors".

MDR mais c'est trop drole!!
Je fais la même des fois à la sortie:
"- Bonjour, excusez-moi est-ce qu'on peut sortir pour aller manger et revenir dans le parc apres?? (nb: tickets 1 parc)
- Ha non je suis désolée ça ne va pas être possible
- Bon on va rester alors..."
Bien sûr je rattrape le coup derriere avec le sourire je les laisse pas retourner dans le parc alors qu'ils veulent sortir! Mais des fois je me mefie des gens à qui je fais des blagues, toujours une petite crainte de tomber sur quelqu'un qui manque d'humour et qui pourrait tres mal le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 5:02

Un jour que je bossé sur phantom ,au niveau du stretch (ascenseur) on fait un petit spiel au guests ou on demande le silence et de s'écarter des murs .
Donc je fait mon spiel : "Silence, s'il vous plait " et la un mec repond "oh oui j'aime ça" ,tout le monde s'est mis a rire mais j'étais super géné.
Revenir en haut Aller en bas
victorku



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 27/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 2:19

Beaucoup racontent des anecdotes marrantes et c'est super Smile Moi j'ai envie de raconter celles qui m'ont touchées.

J'étais serveur au plaza gardens, et comme d'habitude avec les collègues on ramène un gateau pour un anniversaire ( gateau de 18 euros!!) on met la musique on chante on tape des mains. La différence ce jour là c'est que c'était l'anniversaire d'une vieille dame, en entendant la musique, en voyant le gateau de mille bougies, en nous voyant et surtout en voyant toute sa famille chanté, elle s'est mit à pleurer comme pas possible, elle nous regardait tous un par un avec ses yeux innondés. J'ai pas osé rester plus longtemps sinon je me serais mis à pleurer aussi!...

En me relisant je me dis c'est pas une superbe anecdote, mais sur le coup c'était touchant, j'avais l'impression de comprendre cette dame, elle était vieille, et de voir tout ce monde réunit pour elle, ca l'a surement beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 14:11

Au Guest Flow des Studios, cet été, j'étais au TipBoard. En fin de matinée, mes collègues et moi voyons une guest visiblement perdue, qui tournait en rond, en regardant alternativement sur les plans des deux parcs. Puis constatant notre présence, elle vient nous voir (conversation en espagnol) :

Guest : Bonjour, je peux vous poser une question ?
Nous : Bonjour ! Oui, bien sûr !
G : J'aimerai savoir dans quel parc se trouve la Tour Effeil ?
N : La quoi ?
G : La Tour Effeil !
N : Heu... Mme, la Tour Effeil se trouve à Paris, elle n'est pas à Disney... [avec un sourire, voire un début de sourire difficilement contrôlables]
G : Ah bon ? Nous ne sommes pas à Paris ?
N : Non, nous sommes à Marne-la-Vallée... [un de mes collègues était déjà parti se cacher derrière le panneau d'affichage]
G : Ah bon... Merci, au revoir...
N : Au revoir...

Et quelques secondes plus tard : grand éclat de rire !
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:55

Quelques fois les Guests sont débiles (bon presque toute la journée mais on peu en voir des intelligent parfois.), un jour j'étais pépère au Greeter (entrée) d'Art of Disney Animation, je demandais rien a personne, répondais aux appels du Tipboard, ouvrais et fermais mes portes automatiques a ma guise vu qu'il n'y avait pas grande affluence (comme souvent.)... Là celui-là je le repère de loin, grand sourire de ma part pour lui dire que je suis prêt à l'aider si besoin, puis comme je l'imaginais il vient me voir avec une tête de déterrer comme si il venait de perdre un proche... Regard sérieux du Guest en question et là c'est l'hécatombe, je tombe de haut, mes portes grandes ouvertes il me pose la question qui tue:

G: C'est ici Peter Pan? Sa va vite?
Moi: Ah non Mr, ici c'est Art Of Disney Animation. (Toujours un grand sourire...)

Le guest me regarde bizarrement comme si je venais de lui dire une connerie, il regarde à l'intérieur de la salle à la va vite et ressort pour me posé une autre question...

G: Et sa va vite?
M: Comment vous dires, tous dépend si vous compter faire un marathon. Mais pour plus de vitesse je vous invites vers Rock'n Roller Coaster ou Crush Coaster...

J'ai bien cru qu'il allait me claquer dans les doigts quand une fois au Praxi (Ouais triple Bump bientôt le Lunch... XD) il ressort du Live et viens me voir l'air toujours aussi fraîchement déterrer pour me dire que cette attraction lui plaît, qu'il ne cherche pas la vitesse comme tous ces jeunes... Je reste sur le Cul...



Sinon cet été, en Août plus précisément avec une collègue et un Animateur de Art quand j'y étais. Nous cachions un petit canard en plastique Jaune (enfin c'est l'animateur qui le cacher dans le live une fois que je l'avais bien soûlé avec mon canard.) puis nous invitions les Guests du Classic à chercher le Canard car nous non plus ne savions pas ou il était cacher. (Sa a bien durée toute une journée avant qu'une petite fille ne le localise pas loin de la chaîne hifi.).

On passe de bon moment avec les guests, il faut bien l'avouer ils ne sont pas tous lourds. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:38

Salut tout le monde !!!
Quelqu'un a des nouvelles de Nathy ? J'ai fini de lire les anecdotes (82 pages c'est pa rien quand meme ) et je suis en manque !!!!! lol non mais si quelqu'un a d'autres anecdote partagez ^^ C'est fin ca se mange sans fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 10:48

je suis en chantier... je reviens bientôt... Smile

la tour eiffel ? alors là on ne me l'avait jamais fait celle-là , LOL
Laughing j'adore aussi le coup du canard... c'est une idée géniale pour tromper l'ennui ! si on m'avait donné l'idée en 93, j'aurais fait le coup au préshow du visionarium.

j'aurais aimé voir la tête de la petite mamie. on m'a fait le coup, un jour,du gâteau d'anniversaire et c'est vrai que c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:58

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier de tout coeur tous ceux qui ont contribué à ce magnifique sujet, avec une mention spéciale pour tous les CMs qui continuent de croire qu'ils peuvent insuffler un peu de magie aux gens qu'ils rencontrent !

Lecteurs, Posteurs, CMs, guests, nous touchons tous ensemble à l'essence même de ce que Walt Disney avait dans son coeur avant de créer tout cela.
Ici, il n'est pas question de business ou du cours de l'action Eurodisney, mais bien de relations humaines, d'émotions et d'Amour.

J'apporterai ma petite contribution en écrivant mes petites histoires de simple guest plus tard.

Que la magie continue !

Amicalement,

Panpan

ps : spéciale dédicace à Nathy qui a travers elle, nous a fait aimer l'ensemble des CMs.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 16:01

Ce jeudi & Vendredi, j'étais à DLRP.

Vendredi matin, mes parents (56ans), moi et un ami, nous rentrames dans Walt Disney Studios.
Voir la "Hollywood Hotel" Tour me rendait profondement triste car je savais qu'elle n'ouvrait pas avant 2008 et que je ne pourrais pas l'essayer avant longtemps.
En plus, à notre arrivée, le parc avait le culot de la faire fonctionner à vide devant moi pour les besoins d'un film on aurait dit...
J'aurai voulu qu'ils mettent une grande bache pour la recouvrir pour m'aider à dissimuler ma tristesse.
J'étais tout de même très enthousiaste de faire le "Ride de Némo". Mes parents ayant aimé le Big Thunder Mountain, je leur dis bien que n'ayant jamais faite l'attraction que c'était du même genre.
Ils n'aiment pas du tout les sensations fortes et se demandaient quand même où on allait. Installés confortablement dans la carapace, notre petit groupe appréciait le début de la balade. Vitesse tranquille, petit film, lumière & décor... quand tout à coup, le noir se fit au moment où la carapace abordait une grande montée.
Je sentais que mes parents à l'arrière n'en menait pas large.
La carapace s'en alla surfer sur les vagues dans un rythme tranquillement mouvementé offrant des sensations inconnues.
L'arrêt se fait, mes parents sont livides. Ils sortent tant bien que mal, font 10 m et dans un mouvement d'une synchronisation surnaturelle, ils vomirent tous les deux juste à la sortie du hangar...

Oups, je ne m'attendais pas du tout à ca... Il faut dire que le buffet du petit dej "All you can eat" du Santa Fee Hotel n'a pas franchement du les aider !

Le soir approchant, je m'aperçus que des gens entraient dans la tour...
Mon coeur s'accéléra tout en refusant encore d'y croire.
Je m'avance près de l'entrée pour y voir un panneau "Invités seulement". Blazé, je me reculais d'une vingtaine de mètres pour observer la tour. Un petit groupe approcha et je cherchais un badge, une carte qu'ils pourraient montrer pour attester leur statut d'invités.
Ne voyant rien, je m'approche de nouveau et demande si l'attraction était réservée aux invités.
La situation était paradoxale, pour le CM, la question était anodine et pour moi, la réponse était capitale comme si une partie de mon être en dépendait.
"Non, l'hôtel ouvre exceptionnellement ses portes à tous les visiteurs".
Mon coeur battait la chamade, j'étais aux anges.
Je m'arrête à quelques mètres de la véritable entrée pour me mettre dans les meilleurs conditions possibles en refaisant mes lacets qui commençaient à crier "Attention Danger Imminent".
Mon ami continue d'avancer jusqu'au portillon quand un CM lui dit "Désolé, cela ne va pas être possible". Mon ami attristé me regarde, je suis dépité de nouveau.
Le CM d'un ton pressé lui dit "Attendez Monsieur". Mon ami le regarda de nouveau. Le CM continua "Désolé, cela ne va pas être possible" puis regarda ses baskets. Mon ami et moi comprenons enfin la bonne vieille blague.
Avec des regards complices, nous quittames le CM pour entrer dans la tour.
Ces joies, espoirs et desespoirs avaient eu raison de mon coeur, je me surprenais à être dans un état de grace dans lequel je ne me souvenais pas avoir plongé depuis mon enfance. Je regardais l'hôtel, les décors, le pré-show comme l'on regarde celle qu'on aime, comme si je ne voulais pas en perdre une miette. Tout semblait fabuleux. C'est cela la magie de Disney.
Le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même, cette attraction est vraiment superbe.

Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:41

En janvier 1983, j'ai passé mon 6ème anniversaire à Disneyworld.

J'ai des souvenirs assez flou mais voilà ce qui reste gravé dans ma mémoire...

Ceux qui m'accompagnait m'emmenèrent à Fantasyland tout content. Nous commençons donc par "Blanche-neige" et là, le drame ! J'ai été traumatisé par l'attraction dans la seconde partie où il fait noir dans la forêt avec les arbres menaçants. Inconsolable, il a fallu qu'on quitte le parc pour moi !

J'ai vite retrouvé mes esprits en profitant de la piscine de l'hotel, je vous rassure.
Je souris maintenant en voyant la seconde partie de Blanche-neige, mais je continue de la trouver plus impressionnante que la maison hantée.

Mes deux plus grands souvenirs de petit garçon sont "Peter Pan" et le tour en sous-marin "20000 lieues sous les mers". Je voulais les faire en boucle au grand désaroi de l'adulte qui nous accompagnait et de sa fille de 10 ans, alors ils ont trouvé le stratagème de me confier à des groupes de français qui faisaient la queue de ses attractions. Les groupes étaient tout content de m'accueillir le temps d'une attraction, faut dire un petit bout de chou de 6 ans avec un smile à faire oublier les plus grands malheurs, ce n'est pas commun et tout le monde rivalisait d'attention pour moi ! Une fois, c'est un groupe du troisième age qui m'a "recueilli", ils devaient être une vingtaine et la plupart étaient des mamies belges de 60-70 ans. Là, c'était le bouquet, moi le petit bout à la babelle facile avec tant de mamies, j'ai égayé leur journée d'une manière incroyable ; pour elle, c'était moi qui était devenu leur attraction préférée du parc !
Et bien devinez quoi, pendant toute une après-midi, elles se sont relayées à Peter Pan et les sous-marins pendant que les personnes avec moi pouvaient en profiter pour faire les manèges à sensations !

J'adorais les grands huits même petit, ce qui créait un drame chaque fois que le papa et sa fille qui l'accompagnait voulait faire "BTM" ou space Mountain. Car ...
... pendant toute la file de BTM, je pleurait à gros sanglot de ne pas pouvoir faire l'attraction. Je me souviens que tout le monde essayait de me consoler, ils sont trop gentils les américains.
Arrivés à l'embarquement, on me passait de l'autre côté de l'attraction pour qu'un CM me surveille pendant que mon petit groupe faisait l'attraction. Je me souviens que le CM faisait tout pour me faire rire mais la tache était très ardue.
Véritablement triste pour moi et très génés aussi, le papa et sa fille n'ont tenté que deux fois ce procédé pensant que la 2ème fois j'aurai compris que tant pis, je ne pouvais pas faire BTM, mais non ! De voir le BTM de près me rendait tellement triste que je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater en sanglot !
Alors du haut de mes 30 ans, je tiens à remercier ce groupe de mamies belges qui ont permis à mes amis de pouvoir profiter un peu de BTM et de space mountain ! Et de me permettre aussi de faire Peter Pan et les sous-marins en boucle pendant toute une après-midi !
Inutile de vous dire qu'en 2 passages à BTM et d'une après-midi dans Peter Pan. J'étais devenu la coqueluche des CMs de ces 2 attractions !

Aujourd'hui, je viens de voir sur le plan du parc Disneyworld que les sous-marions n'existent plus et j'avoue que ça me rend un peu triste.

Don't stop dreaming !

Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:55

Un truc me chipotte depuis hier, c'est que j'imagine mal un enfant qui ne fait pas la taille requise entrer tout de même dans la file d'attente à Disneyland Paris.

Hop, ce matin, l'occassion était trop belle pour reprendre contact avec la personne qui m'accompagnait : gérard qui a maintenant passé 60 ans.

Mis à part que je l'appellais "Maman Gégé", il n'a plus trop de souvenir. Il se souvient juste qu'il avait du expliquer son cas : un papa seul accompagné de deux enfants : 10 et 6 ans. Et que les gens avaient compris. Il m'a rappellé qu'il n'y avait quasi pas de file d'attente ce qui a du aider. (nous étions à la mi-janvier)

Voilà, c'est tout pour mes petites histoires, je n'ai fait en tout que 4 visites dans des parcs disney. Mais d'écrire ici, m'a donné envie d'emmener mes filleuls à WDW l'année prochaine.

D'une certaine façon, c'est ce post qui permettra à deux ados de découvrir ce complexe fabuleux.

Pour la petite histoire, Panpan est mon vrai surnom, il m'a été donné par mes amis d'enfance sans rapport avec Bambi. Ils trouvaient juste que Gaëtan Panpan, ça rimait. Bon, en tout cas, c'est resté depuis et mes "grands" amis m'appellent toujours comme cela.

Je vous laisse,

Juste un petit mot pour que chacun écrive ses petits moments à Disney.

Prenez soin de vous,

Panpan
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 18:30

coucou, j'ai adoré te lire.... meeko aussi à pu faire la Tour en avant première et elle fanfaronne. pour ma part, je crois que je la regarderais de loin Smile .

tes anecdotes m'ont rappelé ma toute première visite dans un parc disney : en Californie. j'avais cassé ma tirelire pour voir l'attraction Star Tours ouverte depuis 8 mois seulement. je suis partie seule à 17 ans, pour la première fois sans papa-maman.
dois-je rapeler qu'à notre époque nous étions moins évoluée que les enfants de maintenant ( en tout cas, c'était mon cas). je me suis sentie franchement perdue, émerveillée, mais perdue ! mon anglais n'était pas à la hauteur, la famille d'acceuil ne m'avait pas accompagné, et en plus, j'avais perdu tous mes sous !!! il me restait juste assez pour un hot dog à midi !

moi ausssi je me faisais "adopter" par les autres groupes que j'entendais parler Français dans les files d'attente. déjà ça me permettait de "gruger" un peu Razz , car je faisais mine devant les autres guests de les connaître, et je passais sous les cordes pour les rejoindre, avant de prendre mon air malheureux et suppliant, en disant que j'étais toute seule et en demandant si je pouvais faire l'attraction avec eux... je n'ai jamais essuyé un seul refus...j'ai économisé plusieurs heures d'attente ainsi.

ah, j'oubliais : dans la série catastrophe,Sad mon appareil photo m'a laché, mais je ne m'en suis apperçue qu'à la fin de la journée, après avoir constaté que j'avais pris plus de 200 photos sans changer la pellicule !!! j'étais pas finie à 17 ans, j'vous l'ai dit !!!! quelle andouille !

Bref, j'ai quand même des souvenirs mitigés de cette journée.

( et Panpan a été ma toute première pelluche que mon papa I love you m'a acheté quand je suis née... je sais, tout le monde s'en fout , mais j'avais envie de l'écrire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 13:31

Plutot qu'une anecdote c'est surtout un chouette souvenir (entre'autre
car j'en ai plein) , le 29 février 2000 nous étions dans le parc et
c'était les 4 ans de ma fille Victoria, elle était dans sa poussette et
nous avons croisé des personnages de Robin des bois, il n'y avait
quasiment personne autour de nous et à ce moment le personnage de Frère
Tuck a commencé à pousser la poussette pendant 1 à 2 minutes.Magie dans
les yeux de Vic....C'est aussi pour ça que je vais en hiver a DRP, plus
d'accessibilité.Des souvenirs pareils ça ne peut s'acheter.Je dois
encore avoir la photo sur un cd, je la rechercherais.
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:07

Je plains certains CM pendant les parades .

Un jour en pleines parades deux femmesLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Icon_geek Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Icon_queense mettaient des giffles des coups de poings , se tiraient les cheveux , des coups d pieds...pour une histoire de place je croisLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Confused . Elles s'insultaient et le CM n'arrivait pas à les séparer..Le pauvre ! lol! Ca doit pas être toujours facile..!




C'était comme même assez drôle cette bagarre..Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:19

lol des souvenirs de la parade j'en ai plein!
un qui m'a fait rire au larmes...
avant la parade, je vais voir une famille vers emporium car la poussette est sur la route, je leur demande de l'enlever je discute avec la famille et la petite fille ( 4/5 maxi)
elle repond a mes questions et me dit que son personnage préféré c'est aladdin
la parade passe et au moment d'avoir le char d'aladdin et jasmine, je me retrouve accroupie vers elle, elle hurle a s'epoumonner le nom de son perso préféré, je me releve et l'aide un peu
aladdin nous regarde et la elle hurle " je t'aime... je t'ai en dvd"
je me suis pris un fou rire comme rarement j'ai pu en prendre sur la parade, cet instant restera gravée en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:46

Citation :
ol des souvenirs de la parade j'en ai plein!
un qui m'a fait rire au larmes...
avant
la parade, je vais voir une famille vers emporium car la poussette est
sur la route, je leur demande de l'enlever je discute avec la famille
et la petite fille ( 4/5 maxi)
elle repond a mes questions et me dit que son personnage préféré c'est aladdin
la
parade passe et au moment d'avoir le char d'aladdin et jasmine, je me
retrouve accroupie vers elle, elle hurle a s'epoumonner le nom de son
perso préféré, je me releve et l'aide un peu
aladdin nous regarde et la elle hurle " je t'aime... je t'ai en dvd"
je me suis pris un fou rire comme rarement j'ai pu en prendre sur la parade, cet instant restera gravée en moi!

Haha ! J'imagine bien la scène ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 904185 Laughing , elle était super celle la ! *N'arrive plus à s'arreter de rire...* BREF


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:05

Bonsoir tout le monde...je ne sais pas si en tant que "non cast member" j'ai le droit de mettre un commentaire mais je me lance.
L'année derniere, lors d'un des mes séjours à DRP, il met arriver quelque chose qui a fait que je suis repartie des étoiles pleins mes yeux verts.

Mais il faut que je commence par le commencement : le 25 aout 2006 je me suis fais tatoué Mickey Maouse (en noir et blanc) à l'interieur du poigné droit....

Et donc pendant mon séjours en septembre 2006, où j'étais accompagnée de ma mere, ma soeur et ma chérie, nous nous promenions dans Disney Studio : et là, à 5m devant moi, Mickey, celui qui me fait garder le sourir toute l'année durant...
Sans réfléchir je me mets à courir vers lui et me mets à côté pour prendre une photo (en courant derriere moi ma chérie avait déjà allumé l'appareil bien sûre !!!!)

Comme j'ai couru super vite, une vrai dingue, ma chérie arrive et me prend le poigné pour lui montrer mon tatouage....et là Mickey me fait un signe de la main (le pouce en l'air pour dire "c'est top") et me prend dans ses bras !!!!

Et là les larmes me sont montées aux eux....J'ai pu prendre toutes les photos que j'ai voulu et je suis repartie en pleurant comme un bébé de 24 ans tellement son geste m'avait transpercé le coeur.


ALORS MERCI LES CAST MEMBERS....MERCI DE ME FAIRE REVER COMME UNE PETITE FILLE.... ET DE FAIRE DE MES REVES UNE REALITE....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:36

Mon anecdote n'est pas la plus drôle mais elle m'a profondément touchée...

J'étais à la dispatch de Small World et un homme seul arrive dans un fauteuil électrique (les fauteuils peuvent montés dans un bateau spécial) là il me dit qu'il a vraiment hate de faire l'attraction et me parle de la première fois qu'il la faite il y a quelques années quand il marchait encore avant son accident. En attendant que le bâteau arrive il se met a se confier à moi, a propos de son handicap et de son fauteuil... mais pas sur un ton triste ou quoique se soit au contraire il était simplement heureux d'être là et de pouvoir faire l'attraction même dans son fauteuil.

Je le fait monter dans le bateau, il était excité comme un gamin!
10 mn plus tard il revient avec un sourire énorme, comme il y avait personne je lui propose de rester et de faire un 2eme tour, il a accepté... Il ressort, il me remercie et moi j'étais trop heureuse!

C'est la qu'on se dit qu'on fait un sacré beau boulot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:45

Bravo Meeko t'es trop au top....vous n'avez pas idée comme, vous les cast members, rendez les gens heureux!!!

Ca c'est pas un rêve mais une réalité.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:32

pas facile tous les jours de rester de marbre face a certaines personnes...
j'ai pleuré une seule fois on stage a cause d'une ptite puce en phase terminale d'un cancer... pas devant elle... mais elle m'a offert l'une des plus belles lecons de courage qu'il existe
et grace a city hall et moi elle a ete famille d'honneur ( c'est en la voyant passer, rire et faire coucou que les larmes sont montées) a la parade et a eu un meet and greet avec mickey
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 16:26

Je ne suis pas cast member (enfin pas encore alors croisez les doigts pour moi Wink) mais en voyant ce topic j'ai bien envie de vous raconter deux anecdotes qui ont rendu mes séjours à disney encore plus magiques !!!

Alors la première c'était en 93, j'avais donc 6 ans et c'était la 2ème fois que je visitais le parc. Cette année là, c'était le spectacle de la Belle et la Bête qui tournait à Videopolis et j'en étais enchantée car c'est mon dessin animé préféré. Enfin ça c'est juste pour préciser qu'on baignait dans l'ambiance de la Belle et la Bête.

Donc on était dans le parc, au niveau du château et ma mère a vu les paniers à salade et a voulu qu'on fasse un tour dedans, mais quand elle m'a expliqué que c'était les voitures qui emmenaient les gens en prison je n'étais pas vraiment rassurée. J'avais raison... Tout d'un coup la Bête a surgit sur la voiture et s'est accrochée au grillage, la voiture s'est arrêtée et la Bête nous a fait descendre et nous a fait signe de la suivre. J'étais terrorisée !!! Elle nous a emmenée dans un coin de Main Street (il me semble que c'est le step on de la parade) et là elle fait signe à quelqu'un de venir.
Entre temps une vingtaine de personnes nous avaient suivies (c'est l'effet mouton !).
Et en fait Mickey et Minnie sont apparus devant nos yeux, ma mère nous a poussées moi et mon amie et on s'est jetées dans les bras de Mickey et Minnie pendant que tout le monde restait planté là à nous regarder !

Moment magique car à l'époque on ne voyait pas beaucoup ces personnages en dehors des parades.
Par contre, avec ma mère on a du courir après Mickey parce que ma copine ne voulait plus lui lâcher la main et ils étaient tranquillement entrain de remonter Main Street ! Very Happy

La deuxième anecdote a eu lieu un an plus tard.
Une de mes attractions préférées du DLP est Pirates des Caraïbes. On l'avait déjà fait une fois mais j'avais envie de le refaire; malheureusement en passant devant l'attraction on découvre qu'elle est en panne alors on s'apprête à faire demi-tour. Mais là un cast member nous rattrappe et nous dit que la panne est réparée et qu'on peut donc faire l'attraction.
Alors nous voilà parties dans les couloirs lugubres de Pirates des Caraïbes et il faut avouer qu'on avait un peu peur parce qu'appart nous il n'y avait personne.
On arrive à l'embarcation, moi super contente parce qu'on peut se mettre au 1er rang ! Et là il y avait des gens qui attendaient pour embarquer mais un Cast Member a dit qu'ils prendraient le prochain bateau. Ce même Cast Member se retourne sur moi et me dit : "Bon Voyage:twisted: " sur un ton très angoissant.
L'attraction démarre et là ma mère se rend compte que le bateau qui nous suit est vide et le bateau derrière également. Je vous rappelle qu'il y avait des gens dans la file et pourtant on était toute seules !!!!pale
Ben je peux vous dire que c'est pas super rassurant et qu'on a commencé à avoir sérieusement peur.
A la fin, le Cast Member éclate de rire en nous voyant et dit : "Alors ce voyage??? J'espère que vous reviendrez".

Ca peut paraître banal comme anecdote mais moi ça m'a marqué et depuis j'aime encore plus cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-