Accueilmickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Videmickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 7:58

Heureusement que l'on a notre calinothérapie sur DCP ^^.
Je comprend ta surprise Akarui Kibuno, mais d'un autre côté c'est quand même beaucoup plus plaisant, non ?

La bise bizzard ? ah ? ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 20:57

Bossant de temps en temps à Art of animation, j'ai eu plusieurs fois de bonnes rigolades avec des guests qui rentrent dans le pré-show et qui cherchent BTM ... Bon ok les 2 attractions ont le même numéro sur le plan, mais y'a quand même une belle différence entre Art et TM non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:16

Ah oui ! Alors ça !! Ca me fait rire quand les guests arrivent et me demandent "Où est le 22 ?" La première fois j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que le guest voulait... lol


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Riippumattossa



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 31/08/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 0:27

Aujourd'hui j'ai un guest Espagnol qui est venu me voir au niveau de Pirates des Caraibes pour me demander le chemin vers... Phantom Manor !!! Je me suis donc amusé à lui expliquer le chemin entier en espagnol (j'avais du temps à tuer). Le guest me remercie et s'en va...
A peu près une demi heure après je le revois, il vient vers moi, me remercie, me dit que j'étais le premier de la journée à ne pas l'avoir perdu et repars, il était vraiment content, ca fait plaisir.
Peu de temps après la même chose avec une anglaise qui m'avait demandé ou son les toilettes. 5 minutes après elle repasse, je lui demande s'il elle s'est pas perdue, et la elle me lance un énorme "No thaaaaaank youuuuuuuuu so muuuuuuuuch" (avec le pur accent anglais) j'étais mort de rire Laughing

En tout cas ca fait vraiment plaisir de voir des guests reconnaissants, c'est ca qui me motive à toujours répondre aux questions dans les détails et à ne jamais dire "je sais pas au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:26

Bon allez, une anecdote que j'ai pas mise sur mon blog mais qui me fait marrer... Je travaillais jusqu'à la semaine dernière à Walt Disney WOrld a Expedition Everest, un roaller coaster quoi, et souvent les gens perdent des trucs dans la montagne, hop la casquette qui s'envole, hop j'ai oublié mon appareil photo dans le wagon tout ça tout ça...

Du coup les gens viennent après me voir pour me dire : j'ai perdu ceci, où je peux le retrouver... Or dans mon attraction les objets trouvés se trouvent à la boutique de l'attraction...

Donc discution typique: bonjour, j'ai perdu mon appareil photo ya dix minutes dans votre train !

moi qui repond avec le sourire Disney obligatoire a disney world: "pas de soucis monsieur, vous allez dans la boutique là et vous en racheter un autre! "
Je rigolais deux secondes en voyant la tête du pauvre guest qui croyait vraiment disney capable de faire ça puis je m'empressais de dire où se situait le lost and found dans la boutique...

Ouais ouais on fait ce qu'on peut pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 18:50

Lol le guest devait halluciner xD il a du avoir peur le pauvre!

J'aimerai bien savoir ce que deviens Nathy, je relisais ce anecdotes et je trouvais cela dommage de ne plus la voir passer par là!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:02

Je suis sur que Nathy nous réserve un petit top50 de ses anecdotes. Pour les avoirs lues intégralement, elles sont toutes géniales, ça vaut vraiment le coup...

Pour le coup de l'appareil photo, pauvre petit guest ... il voulais juste retrouver son appareil, pas aller au PM mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 7232 .. du bon preshow ça en tout cas pommaleau


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Yu

Shan Yu

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 07/09/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:12

Ya des perles tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 1:55

alors moi aujourd'hui a candy, petit groupe de jeune de 12 à 15ans, tres tres bruyant, mais trop marrant.
qui trouvait tout trop cher (je les comprends)
puis ils viennent enfin a ma caisse.
moi: bonjour!
eux: bonjour madameeeeeeeee!
- dites comment ca se fait que disney est en faillite, avce le prix du moindre truc?
moi: Je sais pas, j'avoue ne prop comprendre non plus.
un d'entre eux: madame vous auriez ete parfaite pour jouer dans l'etrange noel de mr jack.
moi: c'est gentil merci.
eux: vous avez fait space mountain deja?
moi: oui biensure plusieurs fois!
eux: vous avez des entrées gratuite?
moi: oui pour ma famille
eux: ca tombie bien je crois qu'on est frere, nos parents ce sont connu vant.
moi: c'est bizzare tu as l'air plus jeune que moi pourtant.
l'un d'entre eux ( un petit black): moi je suis un cousin tres tres eloigné, et je suis noir car ma maman ma trempé dans les chocapics quand j'etais petit.
moi j'explose de rire.
eux: vous etes tres gentille madame.
moi: merci beaucoup.
eux: Carole c'est votre prenom c'est ca?
moi: oui
la un collegue arrive pour prendre ma place a la caisse je dois partir manger.
je leurs dis donc au revoir et voila que les 10 tous en coeur me disent: aurevoir carole, tu es vraiment trop gentille.
Toute la boutique c'est retourné sur moi, mes collegues mort de rire, moi 'ai trouvé ca vraiment super mignon, limite degouté de devoir les laisser.
Je prend mon sac traverse main street, et qui je retrouve les 10 petits, a qui je fais un grand sourire et je leurs souhaite une bonne fin de journée, et la c'est reaprti
bonne soirée carole, le parc va etre triste sans vous, t'es trop gentille!
tous ca en meme temps, grace a eux j'ai eu les sourire oute la fin de la journée.
que d'ailleurs un groupe d'ado un peu plus vieux a bien fait remarquer, en disant: madame vous etes la premiere a nous sourire et du coup on a pas envie de partir de la boutique tellement c'est agreable.
ca devait etre ma journé de gloire.
mais c'etait super agreable, les gens sont plus detendu en ce moment, et on a donc l'occasion de beaucoup plus discuter avec les guests.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 2:08

Super sympa comme anecdote !
Comme quoi, les visiteurs ne sont pas là pour nous pourrir la vie mais vraiment pour s'amuser, suffit d'être ouvert avec eux. Smile
Bon à part le passage où t'es partie de la boutique avec ton sac on stage qui m'a fait grincer des dents.


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Banniere-chronique-disney mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 2:15

Dash a écrit:
Super sympa comme anecdote !
Comme quoi, les visiteurs ne sont pas là pour nous pourrir la vie mais vraiment pour s'amuser, suffit d'être ouvert avec eux. Smile
Bon à part le passage où t'es partie de la boutique avec ton sac on stage qui m'a fait grincer des dents.

euh Dash je voudrais pas te faire grincer encore plus des dents, mais tu n'as jamais vu mon sac lol.
HS:Il devrait prevoir dans le costuming, un sac pour les femmes, pour nos affaires personelle.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 2:17

Riippumattossa a écrit:
Une petite fille anglaise qui fait la queue, arrive son tour "hello, may I have your autograph please?" en me montrant son carnet d'autographe Laughing Heureusement que les parents sont arrivés à la rescousse, car je savais pas trop quoi faire...
Ben, fallait le signer ! Very Happy
T'as le droit, t'es Cast Member ! Smile

Riippumattossa a écrit:
On a souvent le droit aussi au "mr y'a une poubelle qui prend feu" alors que c'est juste un mégot qui fume dans la grille sur le coté, moi je dis que c'est rien, une fois je me suis fait insulter et on m'a sorti que si on devait compter sur moi, tout le monde y passerait. Ok...
Laughing Laughing Laughing

Trashpinup a écrit:
euh Dash je voudrais pas te faire grincer encore plus des dents, mais tu n'as jamais vu mon sac lol.
Suspect
Trashpinup a écrit:
HS:Il devrait prevoir dans le costuming, un sac pour les femmes, pour nos affaires personelle.
T'imagine, il faudrait créer un sac différent par costume pour qu'il soit thémé en fonction de la location !
Je pense que le mieux est encore de ne pas prendre de sac (c'est qu'on fait dans mon équipe).


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Banniere-chronique-disney mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 2:20

dash relax, si tu t'énerve c'est pas bonpour la santé lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 2:44

Mais je suis pas énervé ! Trashpinup peut confirmer, on parle par Message Privé. Wink
Puis pour la santé, un bon coup de rhum et c'est reparti, matelots ! pirat


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Banniere-chronique-disney mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 10:53

Je crois qu'hier soir j'ai vécu le pire event en bientôt 1 an à Disney. Tous les gamins de la Danone Cup, complètement ingérables, ça saute par dessus la voie à tout bout de champ à Crush, ça se bouscule et se pousse sur la voie pour monter à 6 dans une tortue, ça court partout, ça ne respecte pas les consignes de sécurité, ça saute par dessus les barrières directement sur le quai ... A cars ça saute par dessus les barrières (à côté de Flash et Martin) directement sur le plateau de l'attraction, idem dans la file d'attente ...

Il aurait fallu le voir pour le croire tellement c'est inimaginable. Merci à la maintenance de Crush de nous avoir donné un coup de main pour gérer ça, ainsi qu'à notre team leader et aux gars de la sécu qui passaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 10:59

Tiens, ça me rappelle un peu une anecdote de nathy lorsque le parc avait ouvert ses portes pour un jouet donné à l'entrée...

En masse, les enfants peuvent vraiment affoler tous le monde. Repose toi bien ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:24

J'ai aussi entendu cette histoire, on a pas atteint le même niveau, mais c'était quand même difficilement gérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Montgomery

Montgomery

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 27/08/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 18:54

trash j'ai vu ton groupe a space mdr.
Seulement j'ai été moins classe nous étions 101
et ils m'ont prient la tête mais bien alors je leurs aient un peu dit qu'on ouvrirai pas avant une heure et ils sont parti.
Mais le truc super drole c'est que nous en avons vraiment eu pour une heure a réouvrir l'attraction. la poisse


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Discoverylandhh6
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 11:05

Ouf! Finalement je suis contente d'avoir fini avant l'event. Langue

Anecdotes dans la catégorie "personne désagréable"

On est vers 11h à l'entrée des Studios à ticketing, quand les guests n'arrivent plus en masse mais continuellement au goutte à goutte. Pour permettre à tout le monde d'entrer plus vite, je mets moi-même les tickets dans le tourniquet. Un guest arrive, je tends la main pour prendre son tiquet:
- Bonjour.
- Ah. C'est ça votre boulot. Bonjour, au revoir, bonjour, au revoir et mettre les tickets. Bonjour, au revoir. (sur un ton qui disait y'a-pas-plus-inutile)
- Bonne journée (grand sourire forcé)
Entre parenthèse, ça me fait penser à tous ces guests à qui l'on demande le ticket mais qui veulent le mettre eux-mêmes (souvent quand y'a du monde) genre maieuuuh-je-sais-le-faire et qui mettent des plombes à le faire quand ça aurait pris 5 secondes s'il m'avait laissé faire (pour un enfant c'est compréhensible mais pour un adulte ça devient pathétique). Bon, y'en a ils pensent nous aider...mais non, chers guests! Smile

A l'opposé, deux femmes qui m'ont bien plu (plusieurs jours les séparent)
La 1ère m'avait demandé des entrées à 15 euros pour ses invités avec son pass annuel, je lui vends et tout se passe bien. Juste après elle arrivent des italiens qui voulaient des renseignements.
-Parlai italiano?
Je commençais à faire un geste pour leur dire que j'avais des mini-bases quand je vois ma guest d'avant revenir sur ses pas et me dire
-Je parle italien, je peux vous aider si vous voulez.
Le soleil a brillé dans mon coeur et j'ai accepté avec joie. Et heureusement qu'elle était là parce qu'ils voulaient savoir plein de chose.

La deuxième femme sortait tout simplement le soir après 19h (heure de fermeture) quand il y a ce grand rush sur la sortie. J'avais mal aux pieds (comme à chaque closing) mais gardais fièrement ma porte donnant sourires et au-revoirs aux guests. La guest arrive et jette un coup d'oeil derrière elle.
- Vous attendez qu'il y ait tout ce monde qui sorte pour fermer. Ben dis donc! Vous devez vouloir qu'on se dépêche! (ton sympathique et sourire)
- Vous savez, c'est mon travail (puis à voix basse) de toute façon, moi je finis dans dix minutes.
Son rire m'a permis de rester souriante pendant toutes ces dix minutes.

Pffff, je vais jamais finir ou quoi! ça me fait penser à un anglais qui est venu après 19h toquer à ma porte en sortie mais pour rentrer.
- Non monsieur, je suis désolée mais vous ne pouvez plus rentrer, le parc ferme à 19h.
- Pourquoi? (question classique dont je n'ai pas encore compris l'intérêt)
- Il faut bien qu'on choisisse une heure pour fermer, monsieur.
- Mais ce n'est pas marqué là (il me montre sur le plan le petit encadré qui explique comment fonctionne une réadmission). C'est écrit que je peux entrer de nouveau mais ça ne dit pas qu'à 19h ce n'est plus possible.
- (sourire extérieur, soupir intérieur) Les horaires sont affichés à l'entrée principale et...
- Mais on a pas vu et ce n'est pas marqué là!
- Hem,...et c'est indiqué sur tous les programmes, disponibles à l'entrée de chaque parc à côté de tous les plans.
Il continue à râler pour la forme (comme quoi, ça ne dépend pas toujours de notre amabilité) en disant qu'on devrait revoir notre système mais comme il ne peut plus rien me reprocher, il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 16:37

Je sais que je ne suis plus CM, mais en voici une bonne (ou pas) qui m'est arrivé hier :

Une cliente anglaise avait une carte VISA ELECTRON, elle veut payer, paf, paiement refusé (normal...)
Elle
a l'air embarrassée et voulait vraiment les pop-corn, donc, vu que je
suis un adorable vendeur, je veux qu'on décide si je lui offre les
pop-corn ou pas, a pile ou face.
Je me lance en anglais
Mais au lieu de dire HEADS OR TAILS, j'ai prononcé AIDS OR TAILS (comprenez Sida ou pile ?).
La cliente répond : I'm HIV possitive. Et part du cinéma.

*____* boulette....


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 96412910
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:13

Oh mon pauvre Mr-Connard! Et la pauvre anglaise également ... Dès fois, le bon vieux langage des signes peut bien aider !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 22:49

Je ne sais pas si j'ai déjà raconté l'anecdote du "wazaaaa" alors je me lance^^

Je devais ouvrir mes 4 attractions de Fantasyland avec 2 collègues. L'un des deux était mon meilleur pote avec qui j'avais de bons gros délires.

Et pendant qu'il était à DUmbo avec mon autre collègue, moi j'allais ouvrir Carrousel seule. Et là il teste le téléphone et là je hurle "wazaaaaaaaa", et il me dit "rappelle moi". Je le rappelle et là c'est lui qui me hurle "wazaaaaaaaaa" et je lui re-hurle "wazaaaaaa", et là je vois l'autre collègue qui regardait mon pote comme ça => Shocked Rolling Eyes

Un bon petit moment de délire qui met de bonne humeur dès 6h du matin Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 22:57

Mr-Connard a écrit:
Je sais que je ne suis plus CM, mais en voici une bonne (ou pas) qui m'est arrivé hier :

Une cliente anglaise avait une carte VISA ELECTRON, elle veut payer, paf, paiement refusé (normal...)
Elle
a l'air embarrassée et voulait vraiment les pop-corn, donc, vu que je
suis un adorable vendeur, je veux qu'on décide si je lui offre les
pop-corn ou pas, a pile ou face.
Je me lance en anglais
Mais au lieu de dire HEADS OR TAILS, j'ai prononcé AIDS OR TAILS (comprenez Sida ou pile ?).
La cliente répond : I'm HIV possitive. Et part du cinéma.

*____* boulette....
Bouah, elle aurait pu deviner que t'avais mal prononcé quand même ! À quoi ça aurait rimé "SIDA ou pile" ?


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Banniere-chronique-disney mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 23:33

Dash a écrit:
Bouah, elle aurait pu deviner que t'avais mal prononcé quand même ! À quoi ça aurait rimé "SIDA ou pile" ?

Elle aurait pu effectivement, mais bon après on reste humains, et il est fort possible qu'elle n'ait pas forcement apprécié d'entendre une réflexion sur quelque chose de surement très dur à vivre pour elle de la part d'un "simple" vendeur de pop-corn (excuse moi Mr Connard ce n'est pas du tout contre toi vraiment pas, mais plutot par rapport au poste dans le sens où déjà c'est dur à accepter venant d'un médecin... pas taper pas taper)...

Cela dit c'est sur que parler du SIDA en plein milieu de la conversation était totalement déplacé du sujet, elle aurait pu s'en douter, surtout qu'en France l'accent n'étant pas le "fort" national... Enfin, dur quand même je trouve pour les séropositifs en général, savoir que tu vas de toute façon mourir surement bientot sans pouvoir rien y faire à part prendre un traitement qui ne servira qu'à repousser ton trépas.. Je sais bien qu'on doit tous mourir un jour, mais bon... Enfin bref, je vais m'arrêter la pour le HS, excusez moi.. Embarassed

En tout cas c'est pas banal comme anecdote.


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !


Dernière édition par Kiouk le Dim 14 Sep 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 7:23

Mr-Connard a écrit:
Je sais que je ne suis plus CM, mais en voici une bonne (ou pas) qui m'est arrivé hier :

Une cliente anglaise avait une carte VISA ELECTRON, elle veut payer, paf, paiement refusé (normal...)
Elle
a l'air embarrassée et voulait vraiment les pop-corn, donc, vu que je
suis un adorable vendeur, je veux qu'on décide si je lui offre les
pop-corn ou pas, a pile ou face.
Je me lance en anglais
Mais au lieu de dire HEADS OR TAILS, j'ai prononcé AIDS OR TAILS (comprenez Sida ou pile ?).
La cliente répond : I'm HIV possitive. Et part du cinéma.

*____* boulette....

mdr pauvre dame.. Que dieu la garde sunny


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 19 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-