AccueilPrix des boutiques - Page 2 VidePrix des boutiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prix des articles dans les boutiques
Trop cher pour ce que c'est !
Prix des boutiques - Page 2 Sondag1325%Prix des boutiques - Page 2 Sondag15
 25% [ 90 ]
Cher
Prix des boutiques - Page 2 Sondag1355%Prix des boutiques - Page 2 Sondag15
 55% [ 202 ]
Le juste prix
Prix des boutiques - Page 2 Sondag1314%Prix des boutiques - Page 2 Sondag15
 14% [ 50 ]
Raisonnable
Prix des boutiques - Page 2 Sondag134%Prix des boutiques - Page 2 Sondag15
 4% [ 16 ]
Vraiment pas cher
Prix des boutiques - Page 2 Sondag132%Prix des boutiques - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 365
 

AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 3:25

Oui DIsney c'est cher,c 'est un fait, mais il faut savoir que dans le prix d'un produit il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte:

*le prix pour la matiere premiere
*le prix de fabrication
*le prix d'import
*le prix de la distribution
*le prix pour les Royalties à TWDC
*Le prix de marge pour Disney
*Le prix pour la demarque inconnue

etc etc

Alors oui bien sur ça ne justifie certainement pas cerais prix exorbitant pratiqué sur le Resort, mais n'oublions psa que Disney est une marque mondialement connue et une grosse entreprise, et qu'elle ne joue qu'avec les lois du marche, de l'offre et la demande.
Et tant qu'il y aura toujours une personne pour acheter une porte-clé ou un stylo à 4€, elle ne baissera pas ses prix, elle l'augmentera même graduellement.

Après pour aller à Disney, c'est un ptit budget à prévoir pour ses loisirs. Il faut voir ses priorités et ses envies là ou on le souhaite.
etc etc


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Prix des boutiques - Page 2 7232 
Prix des boutiques - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Prix des boutiques - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:15

Les prix sont je trouve assez varié en terme de positionnement, certains produits vont être plutôt abordables par rapport à ce que c' est et d' autres vont être horriblement cher.
Pour exemple lors de mon dernier séjour j' ai acheté des vêtements pour mon fils (1an) et je n' ai pas trouvé une différence énorme en terme de prix entre les habits Disney et certaines marques de vêtements bébé.
A l' inverse ma femme a acheté pour une de ses amis qui les collectionne une boîte de bracelets princesses qui reviennent en forme quand on les enleve à 5€ alors que ça se trouve pour bcp moins cher que ça. Les vinylmation aussi je trouve ça un peu cher pour ce que c' est.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:59

C'est un peu cher parfois, surtout au niveau..hum..alimentaire. Hot-Dogs, sucreries et autres boissons coûtent les yeux de la tête ! Shocked
Mais bon, pour le reste, eh bien...tant que la qualité suit, ça peut aller... C'est le marketing et le merchandising à la Disney ! Que voulez vous... Smile
Heureusement qu'à certaines périodes de l'année, des réductions sont là pour soulager le porte-monnaie...
Il y a aussi les PA (Fantasy ou dream, les plus interessants) qui offrent des réductions, donc, tout n'est pas noir non plus...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:00


    J'ai voté cher. Mais comme ça a été dit plusieurs fois : ça dépent des articles.
    Mais quand on regarde, tout le monde achète quand même. 10€ le serre-tête Minnie, mais combien de personnes le porte ?
    Les panchos en cas de pluie, c'est pareil ! le gros pot souvenir de pop-corn à 9€.. c'est cher pour ne pas s'en resservir après ! (idem pour les oreilles de Minnie.. perso j'les remet pas pour aller en cours où me promener dans la rue xD)
    Après certaines choses ont un bon rapport qualité prix. l'an dernier, j'ai acheté le sac Mickey noir et blanc. 25€ je crois. Il est toujours en bon état et je m'en sers tous les jours pour aller en cours. J'ai été tentée par le parapluie que je n'ai finalement pas acheté cependant. je l'ai trouvé plutôt cher, mais je pense qu'il aurait été d'une bonne qualitée.
    J'ai également acheté un cadre à 12€ et il est vraiment joli !
    Pour dire : tout dépent des articles.


    Prix des boutiques - Page 2 Woody10Prix des boutiques - Page 2 Jessie10

    Prix des boutiques - Page 2 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:13

Je vis en Suisse et le change en euro est au top Prix des boutiques - Page 2 861934

Malgré cela, je trouve que certains articles sont très chers et vraiment cheap. Par contre, je trouve que les CD du parc ont un bon rapport qualité-prix. Par contre, il n'y en a pas assez... je les possède déjà tous !
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:35

ca dépend de ce qu on recherche


Prix des boutiques - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:58

Il y en a pour toutes les bourses mais rapport qualité / prix c'est plutôt chère. Mes achat a DLRP sont trés souvent pour ma collection. J'ai commencé une collection de snowglobe il y a trois ans et on a toujours les mêmes dans le parc au fil des ans mais le prix lui augmente. Pareil pour le pins tradding ca fait chère le pins quand même. Dans tout ce qui objet de collection WDCC, Lenox, Jim Shore d'accord ce sont des produits d'exception mais bon les prix de ces objet reste hors de prix. Heureusement la parade ebay + $ aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:31

ce que je trouve chère c'est les bonbons haribo le prix au kg Prix des boutiques - Page 2 78713
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:35

Citation :
Les panchos en cas de pluie, c'est pareil ! le gros pot souvenir de pop-corn à 9€.. c'est cher pour ne pas s'en resservir après ! (idem pour les oreilles de Minnie.. perso j'les remet pas pour aller en cours où me promener dans la rue xD)

Le gros seau de pop corn peut toujours resservir pour frimer au cinéma Laughing Pour les oreilles de Minnie c'est vrai par contre mais quand on est fan et qu'on vient souvent, elles sont vites "rentabilisées". Et les ponchos ont une durée de vie de 2 heures en moyenne mais les guests sont tellement imprévoyants (et oui, y en a qui ne connaissent pas les prévisions météo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:58

.


Dernière édition par Virg le Jeu 17 Mar 2011 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:15

J'ai voté "cher"!
A chacune de nos visites sur le parc on prévois une petite enveloppe pour nos achats souvenirs ( sa comprend les photos, une ou deux peluches, la robe de princesse, un mug et un vêtement ou deux pendant les soldes!!!)
Ca chiffre vite mais je trouve tout de même que c'est de la qualité que l'on paye, chaque vêtement que j'ai achetés sur le parc n'ont pas bougés, les peluches c'est pareil. Les tasses passent un grand nombre de fois au micro onde et ne s'abîment pas non plus. Mais c'est vrai que l'on regarde tout, on fait le tour de chaque boutique pour trouver LE souvenir qui aura le meilleur rapport qualité-prix!!! C'est de l'organisation mais au moins on repart avec pleins de petits cadeaux pour tout le monde! Wink


Prix des boutiques - Page 2 Signat10By Minuit ⭐

Prix des boutiques - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:15

Je rejoins globalement l'avis général: je suis souvent surprise des prix de certains très beaux objets de qualité (tablier de cuisine raffiné, certains vêtements originaux mais pas trop marqués, jolies boîtes à biscuits...) qui sont très compétitifs et inversement impressionnée par les prix exorbitants de certaines babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:16

Est-ce que le site anglais du disneystore ets moins cher que les boutiques sur le parc ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:21

Je trouve que si l'on fait la moyenne, on s'en sort à un prix normal. Pour ce qui est des vêtements, les prix ne sont vraiement pas délirants, pour des fringues bien finies et de qualité, et d'autres objets (pins,...) sont vraiment hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:33

Citation :
Je trouve que si l'on fait la moyenne, on s'en sort à un prix normal. Pour ce qui est des vêtements, les prix ne sont vraiement pas délirants, pour des fringues bien finies et de qualité, et d'autres objets (pins,...) sont vraiment hors de prix.
C'est parce que les collectionneurs sont prêts à payer très cher. Certains pins ne coûtent pas cher. Ça dépend de la demande. Alors que si les vêtements étaient trop chers, les ventes baisseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

Prix des boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des boutiques Prix des boutiques - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:20

ca depend il y a certains objet tres cher pour ce que c'est et d'autre ettonament peu cher


Prix des boutiques - Page 2 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge Prix des boutiques - Page 2 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Différence de prix dans les boutiques
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?
» Le vol dans les boutiques de DLP
» La thématique des boutiques .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-