Accueilréussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Videréussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Videréussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réussir à 200% ma surprise et notre séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 14:37

coquinette a écrit:
j'ai pris le service bagage donc je pense que le jour du départ nos bagages seront déjà à la gare !!! donc normalement pas de soucis... enfin j'espère..lol

de toute manière j'ai pris ma décision nous partirons le jour J et arriverons début après midi... avec les EMH nous aurons largement le temps de faire toutes les attractions enfants plusieurs fois... en y retournera lorsqu'il fera meilleur..

merci à tous pour votre aide
Oui le matin du départ tu emmenes tes bagages à la bagagerie de l'hôtel et tu les récupéres au comptoir Disney Express de la gare (tout en haut)
Il peut y avoir du monde, n'y va pas trop tard!

Pour ce qui est des attractions toutes ne sont pas ouvertes lors des emh...
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:31

coquinette a écrit:
merci uzylestaf...

je vois que tu es belge alors je me demandais si tu as déjà pris le tgv pour aller jusque disney???

De rien.

J'avais pris le Thalys à l'époque il me semble, mais ca remonte à très loin
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:52

merci fredd,
on ira le lendemain de notre arrivée pour les emh et si je constate qu'il n'y a pas bcp d'attractions pour la petite et bien le dernier jour on ira plus tard.


réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 4275
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:57

petite précision qui peut s'avérer utile: les EMH n'ont pas lieu automatiquement tous les jours. Le site disney prévient à l'avance quels sont les jours où les EMH sont mises en place.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:16

mea culpa: les EMH ont lieu tous les jours jusqu'au 10 janvier, ce n'est qu'à partir du 10 qu'elles seront limités à certains jours de la semaine.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réussir à 200% ma surprise et notre séjour réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:27

merci emeric j'ai eu un peu peur en lisant ta première réponse.
mais je suis rassurée que les EMH sont valable jusqu'au 10 janvier...


réussir à 200% ma surprise et notre séjour - Page 3 4275
Revenir en haut Aller en bas
 
réussir à 200% ma surprise et notre séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !
» Séjour "surprise" au GFC (octobre 2013) /// Séjour "surprise" au CC (décembre 2013) - terminé
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Réussir premier séjour
» Comment réussir pleinement son séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-