Accueilhalloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Videhalloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:40

MP envoyé et reglement effectué aujourd'hui à 19h35 par virement bancaire.

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_cheers halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_cheers halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_cheers halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_cheers halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_cheers halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_cheers

(futur suicidé si ça n'a pas marché)

ui je suis au taqué et alors ???? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:45

Eh bien, la liste évolue rapidement et avec du beau monde en plus... hâte, hâte!!!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:56

Contente de voir votre engouement ! J'ai aussi hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:23

Tout cela se précise! Je ne logerai pas avec vous à l'hôtel, mais je serai heureuse de vous voir pour la nuit du 31 au moins et peut-être pour la journée du 30. halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:25

j'ai une question, j'ai un passeport Francilien et je vais pouvoir venir simplement les 31 et 1er, étant donner que je n'aurais pas dormi à l'hotel élysée la veille, est-ce que je vais pouvoir entrer sur le parc le 31 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:55

Nicolas71 a écrit:
j'ai une question, j'ai un passeport Francilien et je vais pouvoir venir simplement les 31 et 1er, étant donner que je n'aurais pas dormi à l'hotel élysée la veille, est-ce que je vais pouvoir entrer sur le parc le 31 octobre?

C'est une periode de restriction pour les PA Franciliens et Fantasy, donc pas possible de rentrer... mais a mon avis y a possibilité de s'arranger (si je racontes pas de conneries)
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:02

Paiement effectué par virement, et c'est partiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:30

Nicolas71 a écrit:
j'ai une question, j'ai un passeport Francilien et je vais pouvoir venir simplement les 31 et 1er, étant donner que je n'aurais pas dormi à l'hotel élysée la veille, est-ce que je vais pouvoir entrer sur le parc le 31 octobre?
Malheureusement, l'association ne pourra rien pour toi.

Seules les personnes logeant à l'Elysée pourront profiter du fait que les restrictions "sautent".


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
lilie34

lilie34

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Sète
Inscription : 11/01/2010

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:35

Ptite question: un paiement pour chaque nuit veut bien dire 2 virements ou 2 chèques si on vient aux 2 nuits? Histoire de ne pas faire de bêtises halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:36

mat444 a écrit:
Malheureusement, l'association ne pourra rien pour toi.

Seules les personnes logeant à l'Elysée pourront profiter du fait que les restrictions "sautent".
Mais pour ceux qui dorment à l'hôtel seulement la nuit du 31 octobre au 1er novembre et qui ont un passeport francilien ou fantasy, la restriction sautent bien sur les 2 jours (31 ocotbre et 1er novembre) pour ces personnes non ?

Parce qu'il me semble que c'était comme ça que ça marchait aux précédents meeting.

PS : Dans le message de Nicolas71, il n'a pas précisé que pour sa question, il choisirait la nuit à l'Elysée du 31 au 1er. Mais il veut savoir si du fait qu'il ne dorme que le 31 au soir à l'hotel, si il aura droit quand même à la restriction qui saute pour son pass francilien dès le matin du 31 Wink


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:51

lilie34 a écrit:
Ptite question: un paiement pour chaque nuit veut bien dire 2 virements ou 2 chèques si on vient aux 2 nuits? Histoire de ne pas faire de bêtises halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 458193
Cela veut dire 2 chèques (afin que nous puissions n'en encaisser qu'un en cas de manque de place à l'un des deux nuits).

Pour les virements, cela n'a pas de réelle importance.


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:52

Stéphane a écrit:
Mais pour ceux qui dorment à l'hôtel seulement la nuit du 31 octobre au 1er novembre et qui ont un passeport francilien ou fantasy, la restriction sautent bien sur les 2 jours (31 ocotbre et 1er novembre) pour ces personnes non ?

Parce qu'il me semble que c'était comme ça que ça marchait aux précédents meeting.

PS : Dans le message de Nicolas71, il n'a pas précisé que pour sa question, il choisirait la nuit à l'Elysée du 31 au 1er. Mais il veut savoir si du fait qu'il ne dorme que le 31 au soir à l'hotel, si il aura droit quand même à la restriction qui saute pour son pass francilien dès le matin du 31 Wink

Dans ce cas, oui (toujours sous réserve de modification par DLP).

Les jours de restriction "sautent" les 2 jours (avant la nuit et après la nuit) Wink


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:57

ahh, me voilà rassuré Smile
mais en arrivant le matin du 31, comment vais-je avoir la preuve que je vais dormir à l'hôtel le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:58

Merci Mat de ta réponse d'éclaircissement.

Et juste une petite question, j'ai vu que le matin les lieu de rendez-vous avaient lieu par exemple au kiosque de Town Square, mais pour y aller, il faut passer les tourniquets.

Comment font ceux qui ont un pass francilien ou fantasy, qui arrivent le dimanche matin du 31 (en sachant qu'ils passent la nuit à l'hotel Elysée du dimanche 31 au lundi 1er) pour pouvoir passer les tourniquets alors qu'ils n'auront pas l'easy pass de suite pour y rentrer (vu que le lieu de rendez-vous à lieu après le passage des tourniquets) ?

Vous leur donnerez comment du coup ?


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:12

Stéphane a écrit:
Et juste une petite question, j'ai vu que le matin les lieu de rendez-vous avaient lieu par exemple au kiosque de Town Square, mais pour y aller, il faut passer les tourniquets.

Comment font ceux qui ont un pass francilien ou fantasy, qui arrivent le dimanche matin du 31 (en sachant qu'ils passent la nuit à l'hotel Elysée du dimanche 31 au lundi 1er) pour pouvoir passer les tourniquets alors qu'ils n'auront pas l'easy pass de suite pour y rentrer (vu que le lieu de rendez-vous à lieu après le passage des tourniquets) ?

Vous leur donnerez comment du coup ?
Stéphane ou l'art de mettre les pieds dans le plat Very Happy. Ceci dit tu as raison Wink l'année dernière le rendez-vous avait été entre les deux parcs pour cette raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:14

Virement fait bounce . Je précise je viens toute seule comme une grandesi on peut dire, Ludo n'a jamais été inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:34

Ca y'est inscrite mes chéques partent demain matin à la première heure..... HAte Hate HAte
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:36

Sabithecat a écrit:
Virement fait bounce . Je précise je viens toute seule comme une grandesi on peut dire, Ludo n'a jamais été inscrit.
Mon message subliminal n'aura donc pas fonctionné Sad


Oui, bon, ça va, je me suis planté sur ce coup là Embarassed


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:37

Stéphane a écrit:
Et juste une petite question, j'ai vu que le matin les lieu de rendez-vous avaient lieu par exemple au kiosque de Town Square, mais pour y aller, il faut passer les tourniquets.

Comment font ceux qui ont un pass francilien ou fantasy, qui arrivent le dimanche matin du 31 (en sachant qu'ils passent la nuit à l'hotel Elysée du dimanche 31 au lundi 1er) pour pouvoir passer les tourniquets alors qu'ils n'auront pas l'easy pass de suite pour y rentrer (vu que le lieu de rendez-vous à lieu après le passage des tourniquets) ?

Vous leur donnerez comment du coup ?

Excellente remarque !

Le lieu de RDV sera certainement adapté comme l'an dernier Wink


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:43

mat444 a écrit:
Sabithecat a écrit:
Virement fait bounce . Je précise je viens toute seule comme une grandesi on peut dire, Ludo n'a jamais été inscrit.
Mon message subliminal n'aura donc pas fonctionné Sad


Oui, bon, ça va, je me suis planté sur ce coup là Embarassed

Il s'est fait son Halloween avec un superbe flingue de Paintball qu'il est allé chercher ce soir, chacun son truc. Pour Noël promis je le prends avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:03

Petite question: Sachant que les sous de la soirée ne vous reviennent pas et que je ne suis pas interessée par les nuits d'hotel, est-il util que je vous envoie malgré tout le MP d'inscription (ne serait-ce que pour préciser que j'aimerai participer au concours de déguisement)? Et si oui, est-ce qu'il y a un moyen de payer la cotisation de 1€ directement à un des organisateurs plutôt que de faire un courier pour seulement mettre 1€?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:27

Pour les personnes souhaitant s'inscrire uniquement au concours de déguisement, merci d'envoyer simplement un MP au compte Powhatans pour vous inscrire.

Ceci est nécessaire afin d'évaluer au mieux les ressources et le temps nécessaire (ainsi que de choisir au mieux le lot Wink ). Et le MP est nécessaire pour le suivi Smile

Le paiement du concours s'effectuera sur place.


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:16

Une petite rectification attention Khantor et moi même nous nous sommes inscrites pour la nuit du 31 octobre pas les 2 nuits sauf si bien sur vous nous la payez halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 7232
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 100932


La vie n'est rien sans rêve...

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:35

mymyboop a écrit:
Une petite rectification attention Khantor et moi même nous nous sommes inscrites pour la nuit du 31 octobre pas les 2 nuits sauf si bien sur vous nous la payez halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 7232
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 100932
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 477573 C'est corrigé Wink

Décidemment, aucun de mes messages subliminaux n'obtient le résultat escompté Razz


halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Banniere
halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:44

Chèque envoyé...

étape numéro 2: fabrication du costume... Mymyboop sera donc Emilie des noces funèbres et Khantor hésite donc la réponse bientôt...

si si j'ai bien compris ton message subliminal mais impossible mon zami de venir les 3 jours sniffffff


La vie n'est rien sans rêve...

halloween - [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1 - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] Meeting Halloween 30/10/2010 - 01/11/2010
» [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Message important en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-