Accueil[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Vide[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Vide[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Ven 23 Nov - 20:19

Je crois qu'il n'y a pas de sujet existant concernant les BR 3D des Toy Story 1 et 2 en 3D.
J'aimerais savoir si la 3D est réussie sur les blu-ray 3D ? si quelqu'un a eu la chance de les regarder dans ce format, car je songe à me les procurer, mais voila j'hésite à investir dans les versions 3D.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Ven 23 Nov - 20:50

euh comment dire .... MAGNIFIQUE !!! le film a une profondeur et un relief de fou... c'est uen redécouverte à chaque fois...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Ven 23 Nov - 21:09

Je viens de visionner La Belle et la Bête 3D, QUELLE CLAQUE VISUELLE !!!!! je n'ai de mots pour dire mon émerveillement...quelle profondeur !!! décidément je ne comprendrai jamais les anti 3D, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau....


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Ven 23 Nov - 22:00

Les anti-3D te diraient que tu as la larme à l'oeil parce que "la 3D ça fait mal à la têteuuuh" XD


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 6:02

Michael a écrit:
Je viens de visionner La Belle et la Bête 3D, QUELLE CLAQUE VISUELLE !!!!! je n'ai de mots pour dire mon émerveillement...quelle profondeur !!! décidément je ne comprendrai jamais les anti 3D, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau....

Oui la Belle et la Bete 3D surpases de loin Le roi lion ! Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas celui-ci qui a eu le droit a une sorti ciné :/ ! (Surtout la 1er scene dans la forêt! J'étais Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 8:30

Jimbo a écrit:
Les anti-3D te diraient que tu as la larme à l'oeil parce que "la 3D ça fait mal à la têteuuuh" XD

Lol tongue quel argument sans fondement...si la 3D fait mal à la tête, faut ptêtre penser à l'ophtalmo... ça révèle une mauvaise vision


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 9:50

Jimbo a écrit:
Les anti-3D te diraient que tu as la larme à l'oeil parce que "la 3D ça fait mal à la têteuuuh" XD
Excellent ! Laughing Je trépignes d'impatience de découvrir ce film en 3D ! Plus qu'un mois avant Noël ; viiiite ! Razz Les premiers tests concernant la 3D de Rebelle mettent en avant une bonne profondeur même dans les moments sombres. Le site Halluciner (que je suis depuis de nombreuses années pour ses parodies d'affiches mais qui s'est diversifié dans les tests 3D désormais) le compare au nouveau Underworld pour cette facette-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 10:16

Perso ce n'est pas pour moi l'argument du mal de tête ! C'est juste que ne plus pouvoir se passer de 3D est pitoyable.
JE regarde des films en 3D (avec lunettes donc, je précise car on m'a accusé de tout mélanger), seulement MOI je sais apprécier le même film sans RELIEF. Mais bon pour certains accro, les lunettes 3D sont devenues des oeillères contre tout ce qui n'est pas "3D"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 11:04

Warren a écrit:
C'est juste que ne plus pouvoir se passer de 3D est pitoyable.
Il ne me semble pas que quelqu'un ici ait mentionné cet argument (quoique, je me souviens vaguement de quelqu'un qui, enchanté par la 3D de Raiponce, disait vouloir regarder ce film en 3D exclusivement).

Après, c'est pas parce-qu'on salive devant la cuisine gastronomique des grands chefs qu'on n'apprécie plus les lasagnes faites maison du dimanche midi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 12:03

Je reposte mon avis (plus que bon !) de la Belle et la Bête 3D que j'avais posté sur ce sujet il y a quelques pages pour ceux que ça intéresse Wink

Disney Analysis a écrit:
Un ami m'a prêté son lecteur Bluray 3D et La Belle et la Bête 3D jusqu'à fin de la semaine.

Je n'étais pas très chaud au début sur le fait de regarder ce film converti en 3D pour la simple et bonne raison que je ne suis pas pour convertir de si beaux films comme La Belle et la Bête, Le Roi Lion et surtout La Petite Sirène en 3D. Je préfère que la 3D se borne aux nouveaux films en images de synthèse comme Raiponce ou Rebelle.

Finalement, j'ai quand même regardé La Belle et la Bête en 3D ce matin sur ma toute nouvelle télé 3D ( I love you ).

Je dois dire que j'ai été bluffé : le film est vraiment très beau en 3D ! La conversion a vraiment été très bien faite, elle est très naturelle. Ce qui m'a le plus plu, c'est que même les personnages ont l'air d'être en relief, c'est vraiment sympa. Le logo est également en relief, très légèrement, mais très joli ! Les différents plans, comme les scènes dans le château de la Bête ou la scène d'ouverture, sont très beaux et très naturels.

Bref, le film est magnifique en 2D. Je reste sur mes positions, je préfère la 2D pour les classiques en animation traditionnellement, les "dessins animés". Mais on redécouvre le film avec la 3D, très bien travaillée et qui s'adapte parfaitement au film : c'est naturel, pas forcé et artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Sam 24 Nov - 18:29

Hugo a écrit:
Warren a écrit:
C'est juste que ne plus pouvoir se passer de 3D est pitoyable.
Il ne me semble pas que quelqu'un ici ait mentionné cet argument (quoique, je me souviens vaguement de quelqu'un qui, enchanté par la 3D de Raiponce, disait vouloir regarder ce film en 3D exclusivement).

Après, c'est pas parce-qu'on salive devant la cuisine gastronomique des grands chefs qu'on n'apprécie plus les lasagnes faites maison du dimanche midi. What a Face

+ 1 Hugo, si jamais je vais chez quelqu'un et qu'on me propose de regarder la Belle et La Bête en 2D je vais pas dire oooooooh non moi je ne regarde qu'en 3DDDDDDDDDDDD (avec un air hautain lol) Razz je pense être assez intelligent pour me dire que le film à la base est en 2D (et qui est aussi beau) mais dans la mesure du possible j'essaie de le voir en 3D, au moins chez moi, pour avoir la larme à l'oeil à chaque fois (et pas parce que j'ai mal à la tête Very Happy ) les sensations sont décuplées !! on fait attention à chaque détail, bref c'est une redécouverte du film à chaque fois !! oh Disney faites nous Tarzan et surtout Aladdin en 3D SVP !!! (je pense que ça se fera...n'oublions pas qu'aux US Aladdin devait sortir le printemps prochain...pour sortir en 2014 certainement... et Tarzan pareil... Wink espérons...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mjoey10



Masculin
Messages : 1
Inscription : 22/11/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Dim 25 Nov - 19:04

Michael a écrit:
Je viens de visionner La Belle et la Bête 3D, QUELLE CLAQUE VISUELLE !!!!! je n'ai de mots pour dire mon émerveillement...quelle profondeur !!! décidément je ne comprendrai jamais les anti 3D, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau....

+1
Apparemment, il y a des gens qui aiment critiquer pour critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-choix.com
Invité
Invité



[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Dim 25 Nov - 19:31

Michael a écrit:
Jimbo a écrit:
Les anti-3D te diraient que tu as la larme à l'oeil parce que "la 3D ça fait mal à la têteuuuh" XD

Lol tongue quel argument sans fondement...si la 3D fait mal à la tête, faut ptêtre penser à l'ophtalmo... ça révèle une mauvaise vision

Non pas du tout, c'est une histoire du comportement du cerveau, même si tu as une vue d'aigle tu peux mal supporter la 3D. Mais ce n'est pas une maladie ! C'est comme ceux qui supporte la hauteur et d'autres ont le vertige.

Quant à moi je supporte la 3D mais je trouve que pour la plupart des films c'est inutile et/ou mal fait, sans compter, dans certains cas, le manque de netteté et de luminosité. Ça reste un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Jeu 6 Déc - 20:31

Enfin tout équipé pour ma part ! Very Happy

Effectivement, mon cadeau de Noël est arrivé en avance (les résultats en cours étant au beau fixe, c'est ma récompense Smile ) ! J'ai reçu le HT-4500, home cinéma 5.1 de Samsung qui vient compléter ma TV LG.

Quelques petits tests se sont alors imposés. J'ai commencé avec Titanic (même pas La Belle et la Bête curieusement Razz ) et, après une démo extraordinaire de la fin du film, je suis resté bouche bée. Dans un premier temps la 3D est sublime, c'est impressionnant et envoûtant. Very Happy Je suis séduit ! Mais la grosse claque a été le son, surprise d'un paramètre auquel je ne prêtais pas forcément attention précédemment. Une vraie révélation : on se croirait au cinéma (c'est là que "home cinéma" porte bien son nom).

Du coup j'ai enchaîné les disques hier soir et tout à l'heure. Cars 2, TRON : L'Héritage, Le Roi Lion (superbe !), John Carter et La Belle et la Bête, j'ai pu apprécier toutes les facettes de la 3D. Je me réserve Rebelle pour un visionnage complet ce week-end. Wink

Pour le prix que coûte (210€ environ mais -15% remboursés et 2 Blu-ray 3D offerts en ce moment - dont Avatar que je garde pour Noël), c'est un excellent rapport qualité/prix ; je recommande à tous ceux qui n'ont pas encore de platine 3D et qui hésitent encore. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Ven 28 Déc - 12:58

Salut !

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé en magasin la réédition numérotée du Roi Lion 3D ? Parce que, ça y est, j'ai enfin trouvé celle de Raiponce, mais pour Le Roi Lion, je ne trouve que la première édition dans le boîtier épais non-numéroté. À un moment, Amazon proposait la réédition mais là je ne la trouve plus. Est-ce que quelqu'un la donc déjà vu en magasin, voire même achetée ? Sinon, en fait, est-ce que cette réédition est bien sortie ?

Boris a écrit:
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 81r9yx11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 13:15

Ca y est ! J'ai fait le grand saut avec la 3D en me procurant des lunettes 3D Sony ce Noel !!
Visionnage rapide de quelques films aujourd'hui (Pas que Disney). et visionnage intégral du Roi lion 3D !
Je dois dire que le rendu est vraiment sympathique MAIS la qualité d'image n'est pas à son paroxysme non plus... Bon cela est très certainement du à mon équipement (pourtant que des appareils sony de bonne qualité). Certains passages sont superbes et d'autres me font mal aux yeux (une impression de loucher). Pour le roi lion par exemple, certaines scènes avec les rochers en arrière plan ne sont pas agréables à regarder: même avec les lunettes on voit le dédoublement du dessin pour les fonds... heureusement ce n'est pas tout le temps mais quand ça le fait e n'est pas agréable...
Mais pour le moment je suis tout de même satisfait de ce que j'ai vu.
Et puis dans quelques années lorsque je m’achèterais d'autres équipements 3D, je mettrais surement un peu plus cher pour avoir le top du matériel... Wink


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 14:30

Quel est ton équipement ? (TV + lunettes)


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Bannia11 [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 14:34

Félicitations Al' ! Very Happy Curieusement je n'ai ressenti aucun problème lors du visionnage du Roi Lion en 3D. Pour compléter la question de GussGuss : as-tu de la 3D active ou passive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 15:08

3D Active. TV, lecteur et lunettes 3D SONY.
Pour les lunettes, ce sont celles-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004UAU7CC/ref=oh_details_o01_s00_i00
Pour la TV et le Home cinéma 3D je chercherais les références "l'année prochaine" Wink je ne l'ai ai pas sous les yeux là...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 15:11

Félicitations Aladdin ! Smile

Ça y est, je suis également tout équipé maintenant (merci Maman Noël Very Happy ). J'ai donc choisi le lecteur Bluray 3D LG BP620 sur les très bons conseils de Hugo (merci ! PS : Hugo, je t'enverrai des photos de mon installation Wink ).

Après une petite semaine d'utilisation, je dois dire que je suis conquis ! J'ai visionné Rebelle en 3D et c'est vraiment super (je n'avais pas eu l'occasion de le voir en 3D au cinéma, c'est donc la première fois que je le vois en 3D). Ce lecteur est vraiment très bien, très bon rapport qualité/prix, et en plus je suis resté dans du LG pour avoir la même marque pour mon lecteur que pour ma télé.

Concernant la question que j'ai posé quelques posts plus haut concernant Le Roi Lion 3D, est-ce que quelqu'un a une réponse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 16:49

Disney Analysis a écrit:
Ça y est, je suis également tout équipé maintenant (merci Maman Noël Very Happy ). J'ai donc choisi le lecteur Bluray 3D LG BP620 sur les très bons conseils de Hugo (merci ! PS : Hugo, je t'enverrai des photos de mon installation Wink ).
De rien, c'est super que tu sois tout-équipé. Smile Et pour la réédition du Roi Lion, aucun retour positif quant à sa disponibilité n'est paru sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Lun 31 Déc - 22:10

Hugo a écrit:
Disney Analysis a écrit:
Ça y est, je suis également tout équipé maintenant (merci Maman Noël Very Happy ). J'ai donc choisi le lecteur Bluray 3D LG BP620 sur les très bons conseils de Hugo (merci ! PS : Hugo, je t'enverrai des photos de mon installation Wink ).
De rien, c'est super que tu sois tout-équipé. Smile Et pour la réédition du Roi Lion, aucun retour positif quant à sa disponibilité n'est paru sur le forum. Wink

Oui, je suis très content d'être enfin équipé HD Very Happy Depuis le temps que je voulais un lecteur Bluray et me voilà directement passé du DVD au Bluray 3D, qui l'aurait cru ?! Et là aussi, merci Hugo, c'est grâce à toi, et surtout à l'acquisition de ta télé 3D : c'est quand j'ai lu ton post dans lequel tu disais que tu as acheté ta télé que je me suis décidé ! Du coup, maintenant, j'ai ma télé 3D, mon lecteur Bluray 3D, ma PlayStation 2 et ma Wii U, il me manque juste un magnétoscope encore (j'y tiens, j'ai tous les Disney en VHS et j'y tiens beaucoup, surtout que certains doublages sont devenus introuvables de nos jours, par exemple Blanche Neige). Et en plus, je suis trop content, grâce à Maman Noël et à mon tout nouveau lecteur Bluray, je commence enfin ma collection Disney en Bluray (avec déjà six films dans ma collec') !!! cheers

Pour Le Roi Lion, dommage, mais en fait, j'ai l'impression qu'aucune réédition n'est sortie et que c'est juste Amazon qui a posté cette image puis l'a retiré parce que cette réédition n'est plus non plus disponible sur le site. Il faudrait que je contacte Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Mar 1 Jan - 11:24

Pour Noël je suis également passé à la 3D photo à venir Smile


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Jan - 20:20

Ça y est, j'ai moi aussi sauté le pas pour la 3D! Very Happy
Reçu mon écran aujourd'hui et testé vite fait la 3D sur Avatar et Raiponce, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Jan - 22:44

Félicitations à vous deux et bienvenue dans le monde de la 3D ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» [Débat] Mariage Disney
» [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-