Accueil[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Vide[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Vide[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:14

Mickey88 a écrit:
Je pense qu'ils les sortiront pour 2012 ou 2013 puisqu'il reste encore Les Robinson, Chiken Little, L'étrange Noel de Mr Jack et Mission G qui n'ont pas de dates de sorties (ça m'étonnerait qu'ils sortent tout ça d'un seul coup), cette année on aura Tron 2, Raiponce, Pirates 4, Cars 2, Le Roi Lion et La Belle et La Bête en 3D ça fait beaucoup ! et après ils n'ont plus de films en 3D chez Disney (sauf erreur de ma part ou conversion ) et il ne restera par la suite que Toy Story et Là Haut en 3D et puis je pense que d'ici là la 3D aura pris son envol et enfin Toy Story et Là Haut sont des blockbusters, comme on dit le meilleur pour la fin ... Laughing
Si, en dehors des films que tu cites, il manquera encore Toy Story 2, Toy Story 3, Les Fantômes du Titanic, Aliens of the Deep, Hannah Montana & Miley Cyrus : Le Film Concert Événement en 3D, Jonas Brothers : Le Concert Événement 3D et X-Games 3-D : Le Film.
Sans oublier les courts-métrages Les Cacahuètes de Donald, Adventures in Music : Melody, Tokyo Martin, Passages Nuageux et Jour/Nuit.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:34

Et Gnomeo et Juliet. Quant à les Cacahuètes de Donald, il me semble qu'il est déjà dispo sur le blu ray de démo Disney 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:27

Ah oui Dash mais excuse moi Jonas Brothers et Hanna Montana je m'y intéresse pas du tout... No


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:30

Y'a pas de mal, je souhaitais juste compléter ton message.
Et pour info., Hannah Montana & Miley Cyrus : Le Film Concert Événement en 3D et Jonas Brothers : Le Concert Événement 3D sont disponibles en 3D en VOD.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:31

Petit communiqué (traduit par google) :

Disney a débuté CES 2011 avec un bang en révélant un plan audacieux pour lancer au moins 15 films sur Blu-ray 3D dans l'année à venir.
Les nouvelles versions théâtrales sur Blu-ray 3D comprendra Tron: Legacy et Tangled (voir notre Tangled Blu-ray annonce sur le Janvier 19). Tous deux ont été distribués en salles en Décembre et devrait être publié sur Blu-ray 3D en Mars ou Avril. Supplémentaires et à jour des titres jours incluant vraisemblablement des Pirates des Caraïbes: On Stranger Tides et d'autres seront dévoilés tout au long de l'année.

Sur la fin d'animation classiques, vous pouvez s'attendre Belle et la Bête , qui a récemment fait ses débuts sur Blu-ray, ainsi que Le Roi Lion , qui fera ses débuts en haute définition pour la première fois cette année. Catalogue des films qui recevront le Blu-ray 3D de traitement de cette année comprennent Bolt (disponibles à l'étranger en ce moment), Chicken Little , Meet The Robinsons , G-Force , et Tim Burton's The Nightmare Before Christmas .

Tous les films seront inclure des menus 3D, les aperçus et les introductions par Timon et Pumbaa. les dates de sortie exactes seront communiquées dès que je les ai.

Découvrez un aperçu de Le Roi Lion Blu-ray 3D emballage ci-dessous.

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Lionking3d


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:45

Apparemment l'étrange noel de Mr JACK 3D et Mission G serait prévu en Aout !

Extrait d'un article :

Autres titres répertoriés comme venant en 2011 comprennent Bolt (avril), G-Force , The Nightmare Before Christmas (août), Chicken Little , Bienvenue chez les Robinsons . De toute évidence les salles de cinéma de 2010/2011 sera recevoir les communiqués de 3D, y compris Tangled et Tron Legacy. Un autre titre catalogue prévu pour 2011 est Hannah Montana: The Best of Both Worlds Tour.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:56

Ca serait bien un coffret 3D Chicken Little/Bienvenue chez les Robinson ou la Belle et la Bête/le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 11:12

Ils en annoncent 15 pour 2011 ! si on fait le calcul :

- Volt (pour les USA)
- Bienvenue Chez Les Robinson
- Chiken Little
- L'étrange noel de Mr Jack
- Mission G
- Raiponce
- Tron Legacy
- Pirates Caraïbes 4
- Le Roi Lion
- La Belle et la Bête
- Hanna Montana
- Cars 2

Ca en fait 12 pour le moment, il y en manque 3...(Jonas Brothers, Gnoméo et Juliet ? trilogie Toy Story + Là Haut...?? ou ceux que Dash a énuméré plus haut ??) Mystère... bounce


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Mar 4 Jan 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 10:30

D'après le flyer inséré dans Bambi, le Roi Lion 3D sort le 5 Octobre aux US et le 1er Novembre aux USA...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 11:31

Mickey88 a écrit:
D'après le flyer inséré dans Bambi, le Roi Lion 3D sort le 5 Octobre aux US et le 1er Novembre aux USA...

US = USA non ? scratch

Ou sinon je ne comprends vraiment plus rien aux abréviations ^^


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 670278bannireblog [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 11:34

Peut-être est-ce LA BELLE & LA BETE qui sort en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 11:35

1 er Novembre au Royaume Uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 11:46

A moins qu'ils ne refassent comme chaque année, une édition combo dans un boitier blu ray, et une édition combo dans un boitier DVD. Ce qui expliquerait les 2 dates différentes annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:08

Nous avons également profité du Papa Noël pour nous équiper en 3D et ce fut un sacré cadeau: tv +lecteur Br3D + 4 paires de lunettes 3D. santa

Alors, il est vrai que pour l'instant, le choix est limité pour les Br3D et j'ai tendance à me faire avoir avec les offres 3D où il y a des lunettes fournies...ceux-ci ne passent pas en 3D!( Hanna montana concert en 3D et beaucoup d'autres non Disney)

Nous attendons la sortie de Raiponce avec beaucoup d'impatience mais par contre, pour toy story 3, j'hésite car, au ciné, la pub Haribo, m'avait plus bluffé que le film! scratch

Par contre, nous avons de suite investi dans le voyage de Samy qui n'est pas un Disney( mais très bien quand même) et pour ce film, les images sortent de la Tv.

Attention, tout le monde ne voit pas la 3D de la même façon, nous ,on le constate entre nous 4 et parmi nos connaisances qui ont testé la 3D chez nous, 2 n'ont rien vu dont une qui ne voit rien également dans les salles de ciné alors cela est décevant, surtout quand on a 13 ans!

D'où l'intérêt d'avoir 2 disques dans le boitier car il peut regarder sur un lecteur portable en même temps que les autres qui regardent sur la tv 3D car je precise que sans lunettes, c'est le mal de crane assuré!

Pour les films que l'on a pas vu au ciné en 3D style la belle et la bête, j'ai hâte de voir le résultat. [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:05

Fresh a écrit:
Mickey88 a écrit:
D'après le flyer inséré dans Bambi, le Roi Lion 3D sort le 5 Octobre aux US et le 1er Novembre aux USA...

US = USA non ? scratch

Ou sinon je ne comprends vraiment plus rien aux abréviations ^^

Euh oui excusez moi ! 1er Novembre au Royaume Uni


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:25

Un disque de démo a été conçu par Disney l'année dernière :

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disneydemo3d


Disney Blu-Ray Disc 3D Showcase

Shorts:

Timon et Pumbaa 3D Showcase (3:52) DD 5.1

Working for peanuts (6:50) DD 5.1


Disney's A Christmas Carol (2:19) DD 5.1

Alice In Wonderland (1:51) DD 5.1

Toy Story 3 (01h52) DD 5.1

Clips:

Disney's A Christmas Carol (2:06) DD 5.1

G-Force (2:02) DD 5.1

The Nightmare Before Christmas (1:38) DD 5.1


Acheteurs: Disney
Produit: 2010
Durée: 22min.
Format: 1080/24p
Video Codec: AVC-MVC
Type: BD-25
Taille: 12.0Gb
Code région: A, B, C
Emballage: Amaray


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Lun 7 Fév 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 2:19

Une magnifique vitrine pour les Téléviseurs 3D…
Cet été au Japon c'était vraiment la démo phare dans les magasins et cela quelque soit la marque du Téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 16:57

Mickey88 a écrit:
De travail pour les arachides (6:50) DD 5.1
Je ne sais pas d'où sort cette traduction mais le titre français du court-métrage est Les Cacahuètes de Donald.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:08

Surtout que la traduction littérale c'est "Travailler pour des cacahuètes" :-)


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:21

Pourtant j'ai pas pris google pour traduire ! Evil or Very Mad le problème est que j'ai google chrome et il traduit tout automatiquement, il a dû commencer et j'ai pas vu....

PS : c'est rectifié


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 23:06

J'ai trouvé cette interview de Benoit Landot, Responsable Senior des nouvelles technologies chez WDSHE qui explique notamment pourquoi ils mettent le disque 2D avec le 3D :

http://www.avcesar.com/interview/id-102/Benoit-Landot.html


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 9:43

Interview qui résume bien la 3D domestique et suite à sa lecture, je pense que je tenterai l'achat de Toy story qui ne m'a pas emballé au ciné en 3D mais qui peut mieux se révéler à la maison si j'ai tout bien suivi.

Pour ce qui est dit sur la conversion 2D/3D, c'est également tout à fait exact, cela ne vaut pas la version 3D comme j'ai fait l'éssai!

En clair, Mr Landot sait de quoi il parle, et j'approuve [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:56

1er test d'un BR 3D Disney chez moi hier soir sur un Plama PANASONIC 46 pouces fraichement acquis.

Il s'agissait de SCROOGE, qui est un des blu ray ayant reçu les meilleurs critiques en terme de 3D pure...

Et je dois avouer qu'à ce niveau, c'est la quasi perfection... Encore beaucoup plus impressionnant qu'au cinéma (où je l'avais déjà vu en 3D), les effets se succèdent et impressionnent à chaque instant.

Mention spéciale au passage du fantôme du présent. Le trou dans le plancher donnant sur le haut de la ville m'a quasiment donné le vertige !!! [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 53119

Niveau Disney, pas encore essayé VOLT (excellemment bien critiqué en terme de 3D également).... Et j'attends bien évidemment RAIPONCE qui m'avait scotché au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:03

Merci paranoid ! et moi j'aimerais bien un peu de news sur les ressorties annoncées...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:17

Mickey88 a écrit:
Merci paranoid ! et moi j'aimerais bien un peu de news sur les ressorties annoncées...

Effectivement....

Parce qu'autant ils communiquent sur les grosses sorties à venir (Tron et Raiponce), autant ils communiquent sur les ressorties de chef d'œuvres (Roi lion et la Belle et la bête), autant je n'entend plus rien concernant les œuvres un peu plus "mineures" qui ne seront alors "que" des ressorties 3D (robinson, chicken little, Jack).

Sinon, pour les heureux possesseurs du matériel adéquat, des conseils d'achats ?
J'ai lu un peu plus haut que Samy avait un fort atout niveau "jaillissement"... D'autres échos sur d'autres films ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» [Débat] Mariage Disney
» [Débat] Universal meilleur que Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-