Accueil[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Vide[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Vide[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 11:33

Et voilà, le début de la nouvelle ère de DLRP.fr, c'est à dire sans Alex, a commencé. Et ce qui était à craindre est arrivé, il ne reste rien et le site se redirige vers un contenu encore plus pauvre que celui du site officiel.
Plus de suivi des chantiers et plus aucune actualité, c'est un disneylandparis.com bis et il y a un aspect comique même par moments.
Si vous cliquez sur "Nos offres de séjour ou nos offres de billets passe-partout", vous tombez sur...disneylandparis.com!
Tu parles d'offres! Nous perdons le site de référence sur DLRP selon moi et à la veille de l'ouverture de la tour de la terreur tant attendue, c'est bien dommage.
Je me réjouissais d'avance de voir leurs articles, innombrables photos et vidéos de qualité. Enfin bon, c'est mon avis.
Que pensez-vous du nouveau site?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 11:49

Ainsi Stef est le fils caché de ce fameux milliardaire Saoudien, ElMachinChose, qui a des milliards d'actions chez EuroDisney SCA... Razz
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je pense que le minimum que dlrp.fr aurai pu faire c'est garder toutes ses archives pour les proposer dans un lien dérobé. Ou au moins créer une galerie photo de ses archives pour que l'on puisse au moins garder un oeil sur le passé de DLRP.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
GrandManitou_DLRPfr



Messages : 10
Inscription : 31/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:25

Le contenu du site n'est pas perdu à jamais...
Je vais pas dire "bientôt", car Fourche va encore revenir parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:25

Arf... dommage ! Perso je n'aime pas et ce n'est pas un site que j'irai consulter souvent : rien de neuf, rien de spécial par rapport à d'autre sites, et comme l'a souligné thx1310, même les offres "spéciales dlrp.fr" mènent sur le site officiel. Bref, c'est une fois de plus bien dommage... dlrp.fr est donc bel et bien mort, en tout cas l'idée et l'image que je m'en faisais...



Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 14:31

Citation :
DLRP.fr ne proposera plus d'actualité quotidienne comme ce fut le cas pendant 2 ans. Vous avez été très nombreux à suivre le site tous les jours et nous vous en remercions! Mais une page se tourne, et le site s'oriente désormais vers de l'information plutôt que vers l'actualité Disney et Disneyland Resort Paris.

Si j'allais chaque jour sur le site c'était bien pour ces mises a jour quotidiennes qu'il proposait...

Je me contenterait d'une visite de temps en temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 15:36

AUCUN INTERET ce site....

Juste pour gagner de l'argent via le site officiel de DLRP...

je raye dlrp.fr de mes favoris.

Heureusement que j'ai mon bon vieux DCP Smile et la Disneytheque ! Rolling Eyes


[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 16:22

Matthrix a écrit:
Heureusement que j'ai mon bon vieux DCP Smile
Hey dis donc ! Il est tout neuf le DCP ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 18:29

Non il est vieux, il s'est juste donner une cure de jouvence Smile


[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 18:37

GrandManitou_DLRPfr a écrit:
Le contenu du site n'est pas perdu à jamais...
Je vais pas dire "bientôt", car Fourche va encore revenir parler ici...

Sans base de données, bon courage Rolling Eyes Wink


Y'en a un qui a de la chance en tout cas, c'est Titash!! Il a un lien spécial et tout et tout!
http://www.dlrp.fr/fr_musical_roi_lion_mogador.php


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 19:10

Matthrix a écrit:

Juste pour gagner de l'argent via le site officiel de DLRP...
Pourtant y'a marqué que non sur le site scratch mais...
thx1310 a écrit:

Si vous cliquez sur "Nos offres de séjour ou nos offres de billets passe-partout", vous tombez sur...disneylandparis.com!
Tu parles d'offres!
c'est vrai que c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 20:02

Fourche a écrit:
Y'en a un qui a de la chance en tout cas, c'est Titash!! Il a un lien spécial et tout et tout!
http://www.dlrp.fr/fr_musical_roi_lion_mogador.php
lol J'avais pas fait gaffe...
Pourquoi vous le critiquez, finalement il est pas si mal que ça ce site... au moins il a des trrrrrès bon goût ! Cool


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zorachaplin

Zorachaplin

Féminin
Âge : 47
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 10:30

Je suis super déçue ...
J'allais tous les jours me perdre dans le monde de Disney, c'était ma petite évasion de la journée... Sad

C'est clair que le nouveau site... rien à voir
Je l'ai également supprimer de mes favoris et mes places ...c'est le dernier endroit où j'irais les acheter ! Evil or Very Mad

J'espère qu'un autre site aussi complet naitra bientôt parce que ça va me manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:17

Aucun interêt aussi, je confirme. J'ai aussi effacé le lien de mes favoris. Et dire que tous les jours c'était le premier site que je visitais.

Le nouveau Design est sympa, par contre. Mais ça s'arrête là.

Alors vous conseillez d'aller sur quel site, maintenant, pour avoir les actus ?

J'aime beaucoup wdsfans.com !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:03

Absolument aucun intérêt comme site...
Totalement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 15:46

Moi aussi je suis très déçu car j'allais tous les jours voir les news .
Je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
descanic



Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 16/09/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 16:17

et bien je vais vous faire un scoop : je viens de proposer à dlrp.fr de monter un journal web télévisé sur le site les vidéos es parcs disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videosparcsdisney.fr.tc
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 16:27

Bah, un conseil : propose le plutôt à la Disneythèque, tu risqueras pas avec Arnaud de te faire rouler dans la farine...


[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Dcpleg26 [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... BannierePubFace [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:45

Dlrp.fr est tombé bien bas [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... 458193 Adieu...... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... 287560
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 7:55

Au moins, il à trouver un moyen sur, de gagner de l'argent sans que personne ne s'en rende compte... Surtout n’acheter rien sur DLRP.fr, pas un ticket, pas un séjour, des pourcentages sont directement reversés à Stef… Bon, quand DLRP.fr avait encore un contenu, d’accord, on pouvait passer par eux pour acheter, c’était une sorte de remerciement… (Et encore, parce qu’on remerciait celui qui ne faisait rien pour le site) mais là, sans contenue, sans Mises à Jour, n’achetez plus rien sur DLRP.fr !

P.S : DLRP.fr est bien sur, rayé de mes favoris No
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 10:20

Pour votre info, DLRP.fr est soit en train d'abbandonner son serveur dédié et donc en cours de migration
soit en train de laisser tout tomber...


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 10:39

Trés déçu du retour de DLRP, l'originalité du site était des actualités comme si on était sur place et les vidéos et reportages d'Alex qui faisaient l'originalité du site sans passer par le forum. Dommage ,peut etre quelqu'un prendra l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 11:03

Le forum est toujours la : http://disneygazette.fr/forum

Et le site, ben y'a la disneytheque ;-)
Bref, l'idée est toujours la! Smile


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 11:42

Je vous trouve bien critique envers cette nouvelle mouture. Après tout, il fait une pub pour le meilleurs forum disney Wink :
je cite :
Pour rester au courant de ce qu'il se passe dans le monde des fans Disney, nous vous invitons à consulter le premier forum francophone sur le sujet : Disney Central Plaza.


[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 14:58

Oui mais j'espère bien que Disneycentralplaza ne cautionne pas Stef. Ce site est une pompe a fric pour Stef tous les liens pour les offres sont des pub ou il gagne de l'argent si vous acheter en passant par son site...



Alex sur http://disneygazette.fr a écrit:
Mouhahahaha! smileycoucou

Eh bien mes chers amis, moi qui ne vais plus sur DLRP.fr depuis mon retour de vacances, me désintéressant complètement de l'avenir de ce site et de la (ou des deux?) personnes qui s'en occupent désormais, j'y suis pourtant retourné il y a quelques minutes de cela pour retrouver une photo que j'avais perdu. Et là je dois dire qu'après quelques secondes de surf, j'ai eu la surprise de pouvoir accéder à la racine complète du site.
Eh Stef! Merci vieux, cette balade dans les entrailles du site fut très instructive! J'aime beaucoup! smileygenial

Bien bien, cessons donc les enfantillages qui ne font rire que moi et qui sont plus dignes de quelqu'un d'autre que de moi-même et intéressons-nous un instant (très court rassurez-vous! faut pas abuser non plus! :mrgreen: ) à ce DLRP.fr réorienté. J'ai eu l'immense honneur de les découvrir en avance en me promenant sur le FTP du site mais je vois qu'elles sont désormais en ligne.

Comme l'avait pressenti Stitch, Stef a donc décidé d'effacer tout ce qui faisait DLRP.fr jusqu'à aujourd'hui pour repartir de zéro, mais vraiment de zéro (en réutilisant certaines de mes photos tout de même hein! Faut pas déconner des fois que ça demande un peu plus de boulot!...) pour faire un guide sur Disney. L'objectif? Je vous le donne en mille : faire de l'argent sur le dos des fans en leur proposant des pages pour l'instant presque dénuées d'intérêt de par leur pauvre contenu, et surtout bourrées de pubs.

Alors les pubs, il y en a à peu près tous les deux pixels. Il y a les pubs animées bien sûr, bien identifiables, les pubs texte Google, les pubs cachées (en gros tous les liens "Nos Offres", "Commandez vos billets ici", "Plus d'infos sur le site officiel" etc...) et j'en passe. Toutes ces pubs passent par l'agence TradeDoubler que les webmaster ici présents connaissent bien. Avec ce système, Stef va donc gagner 7€ à chaque fois que vous achèterez un billet en étant passé par DLRP.fr, et 20€ par séjour vendu. Alors si vous souhaitez l'enrichir, ce qui a déjà fait de par le passé, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Dans le cas contraire, ne cliquez nulle part et tout le monde s'en portera mieux.

Alors on pense ce qu'on veut de la charte graphique du site. Je trouve ça finalement assez recherché. Félicitations mon vieux Stef tu t'es surpassé! Mais ça n'arrive pas encore à la cheville du superbe DLRPmagic qui nous a si longtemps rendu jaloux de par sa qualité et sa complétude (ça existe ça? Rolling Eyes ). Et puis, je rigole encore de la pub non dissimulée pour Disney Central Plaza en page d'accueil, selon lui première source d'info aujourd'hui. Il va de soi qu'il est plus rentable de se mettre le plus gros forum français dans la poche histoire de pas trop se faire détester par la suite, plutôt que de parler de DisneyGazette qui est quand même "habité" par ceux qui ont fait le succès de feu DLRP.fr-Le forum.

Tout ça est donc très amusant. Lancer un site avec 4 pages il fallait le faire (mais oui Stef c'est bon j'ai vu qu'il y en avait plein d'autres te vexe pas! Rolling Eyes ) surtout quelques jours après ce même DLRPmagic qui a lancé son site DLRPreview qui permet à chacun de donner son avis et ses conseils pour chaque restaurant, boutique et spectacle du resort. Non franchement, moi ça me déprimerait d'avoir tant de chemin à parcourir avant d'être un véritable guide en ligne. Et puis... pourquoi ne pas avoir mis plus de photos mais simplement des visuels officiels, je me le demande.

On notera tout de même que les pages réalisées pour le moment sont celles qui vont le plus contribuer à faire ressortir le site dans Google. C'est qu'il est malin le Stef! Plus de monde = plus de sous! Et comme il pouvait pas reprendre l'ancien DLRP.fr pour faire des news pour la simple raison qu'il n'avait aucun accès à l'interface d'administration (ça c'était pour bibi seulement!) des articles, ben il avait pas le choix : repartir de zéro ou ne rien faire. Et évidemment, faire un site d'actu demande trop de travail, donc puisqu'il est possible de créer une vache à lait pourquoi se priver?

Enfin bref, je ne pense pas devoir m'exprimer à nouveau sur le sujet donc je vous laisse donner vos avis si vous le souhaitez. T'as vu Stef je t'ai fait de la pub en parlant de ta "nouveauté" le premier. C'est quand même pas de chance que je sois arrivé sur le site pile quand tu changeais hein!

Sur ce trève de sarcasmes et reprenons notre sérieux... :mrgreen:

disneygazette a refusé d'etre cité par Stef je crois pour ne plus avoir aucun lien avec lui.

Pour les archives de DLRP.fr utiliser The Way Back Machine de archive.org vous pouvez aussi vous en servir pour retrouver certains message perdu de l'ancien DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... [Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 21:43

Je tiens à préciser que même si voir un lien vers DCP depuis Dlrp.fr fait évidemment plaisir, je n'ai jamais fait aucune demande à Stef à ce sujet et j'ai découvert cela comme vous tous sur la page d'accueil de Dlrp.fr ! C'est donc un acte autonome et absolument pas une quelconque caution de Dcp. Bien évidemment, l'ancienne version du site nous manquera à tous, plus que ce pseudo-guide. Mais bon, j'imagine que le public visé est très différent et que le concepteur n'a plus vraiment envie de s'en occuper, d'où le résultat....



[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Site] Le retour de DLRP.fr...ou plutôt de son fantôme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Big Thunder Mountain (de retour!)
» [Site] Le grand retour de Ravenswood Manor
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-