AccueilBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 VideBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 VideBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:03

Citation :
Ben du coup, j'ai un peu les boules parce qu'avec les ventes privées, on aurait pu aller au NY pour 16 € de moins, mais bon je tente une résa pour le mois de Février au SQL... Pour le prix de 3 au Cheyenne, on peut aller à 4 au SQL... Je croise les doigts...
Comment bénéficier des ventes privées ?

C'est super si tu peux avoir une résa au SQL pour février, comme ça vous ferez les 2! C'est encore mieux! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 153419


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:14

pat06 a écrit:
Quelle chance! Fais gaffe, ça devient vite une drogue...

Ben en fait, je crois qu'on est tombés dedans quand on était petits Laughing Trop tard, on est déjà accros depuis 1998 Wink


Merci Praline ! On va en profiter à fond dans les deux cas... Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 477267
Pour bénéficier des ventes privées, il te suffit de t'inscrire sur le site www.vente-privee.com et une fois inscrit, d'accéder à la vente Disneyland. C'est un peu surchargé en ce moment, mais tu as jusqu'au 8 Novembre à minuit pour en profiter...
Tu peux aller voir là : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/vente-flash-billets-sejours-sur-vente-priveecom-du-5-au-8-novembre-2010-t19167.htm pour plus d'infos... Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:43

Merci Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 477267


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 17:26

coucou tt le monde , le duc et la duchesse , ton sejour se rapproche comme le mien nous partons au meme date , j ai hate d y etre mais j apprehende le temp qu il fera j ai peur de ne pas assez couvrir mon petit bout qui a 14 mois j ai trop hate de lui faire decouvrir il adore mickey et moi j adore ce parc la derniere fois que j i ai ete c etait qql jour avant de savoir que j etait enceinte , bon sejour a tous et si vous avez des conseils sur ce que je dois emmener avec moi nous serons au cheyenne


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 15185
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 18:29

le truc qui ma sauvé la vie un weekend glacial avec ma puce de 2 ans:
http://www.redcastle.fr/fr/fiche-produit/p/combizip/?tx_ttproducts_pi1[cat]=264&tx_ttproducts_pi1[backPID]=27

G pas d'actions chez eux mais vraiment c top ! ca s'accroche a la poussette et c zippé tu ouvres et fermes sans reveiller petit bout sil dort!

Et aussi du gel hydroalcoolique, attention aux gastros!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
» Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
» Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-