AccueilBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 VideBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 VideBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:01

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 892973 praline09

Une pensée pour toi car vous devez être dans le parc.

flower
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:34

Spéciale lolotine06 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 892973
Et bien voilà, nous sommes rentrés Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 287560
Tout s'est tellement bien passé que nous ne voulions pas partir, et qu'on ne pense qu'à une seule chose: y retourner!!!!!
Alors, tout est très bien pensé pr un enfant de cet âge là. En ce qui concerne les restos, je te conseille les buffets à volonté. Ton fils ne paiera rien du tout, et tu peux te servir et lui faire des assiettes (entrée, plat, dessert) à volonté. Les serveurs sont très gentils et te mettent complètement à l'aise avec ça. Nous, on s'est fait l'Agrabah café: absolument génial, le lucky nugget saloon (très très bien et pas cher), ainsi que le blue lagoon (ce n'est pas un buffet, mais c'était fabuleux!!!!! Nous on s'est régalés, et pour les petits ils te proposent une assiette de pâtes, ou de riz, ou de légumes... gratuite; en début de repas, ils ont amené à notre fille un coloriage avec une petite boîte de crayons de couleurs).

Pour les manèges, on a commencé par "it's a small world" bien-sûr. Elle était émerveillée. Elle regardait de partout. Puis on a enchaîné avec les pirates. Elle s'est éclaté. Dans la descente elle s'est blottie contre moi, et s'est mise à rire. A la fin elle m'a dit "encore"; comme pour toutes les attractions d'ailleurs! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 53119

Elle a adoré également le carrousel, ainsi que Peter Pan. On voulait faire dumbo mais il y avait tjs bcp trop de queue.

Je te conseille vivement au Studio les tapis volants (toon studio) et Zigzag à Toy story Playland.
Stitch c'est pas mal aussi (bien qu'ils soient un peu petits, mais à tenter qd même).

EN ce qui concerne les attractions que notre fille ne pouvait pas à faire, on utilisait le baby switch. C'est absolument fabuleux; surtout si vs êtes 4 adultes (comme ns), c'est top. En fait, 2 d'entre vous font la queue et demandent un "baby switch" à l'entrée. Qd vs sortez de l'attraction, vs donnez le ticket "baby switch" aux 2 autres, et les CM les feront directement passer par la sortie!! 0 min d'attente.

Voilà en gros. N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux. Bonne préparation de votre séjour!! (quelle chance de n'être pas encore partis Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 53119 )


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:12

Salut Praline

Contente de savoir que ton séjour c est bien passé, nous c est pour bientôt et ton séjour me conforme à l idée de partir avec ma puce de 2 ans.

Sinon pour les resto service à table, tu dit que c est gratuit pour les enfants ? Comment ça marche ?


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 16:48

Et bien tu dis en début de repas que ta fille a 2 ans et tu leur demandes ce que tu peux lui commander à manger (étant donné que les menus enfants commencent à partir de 3 ans... sur toutes les cartes, sauf au Annette's diner où ce sera payant). Ils te répondront qu'ils peuvent lui faire une assiette de légumes, ou pâtes ou riz... et que ce sera gratuit pour elle. Au resto du Newport ainsi qu'au Sequoia, elle a eu droit au buffet à volonté (alors que ce sont des restos service à table) gratuitement. C'est tjs ça d'économisé!!! Wink

N'hésite pas à me redemander ce que tu veux (attractions...).

Très bon séjour!!!


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:27

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 892973 praline09


Merci pour toutes tes infos ça va bien m'aider...
Changement de programme, je pars du 15 au 18 novembre (au lieu du 11 au 14), avec ma mère et mon fils, mon conjoint et ma belle-mère ne peuvent plus partir pour raison de travail.

Pour les repas du soir je pense aller aux buffets des hôtels sequoia, new port et new york, il paraît que c'est trés sympa, tu en penses quoi ?

Normalement à cette période, il ne devrait pas y avoir trop de monde, c'est chouette on pourra profiter encore et encore des attractions pour les petits, j'ai pris bonne note de ton programme.

Dés que je rentrerai de mon séjour je viendrai t'en faire part.
En attendant un grand merci, et à trés bientôt...

A quand tes photos ????

flower
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 13:04

Pour ce qui est des buffets, je n'ai testé que ceux du Newport et du Sequoia. J'ai trouvé celui du Newport un peu cher (étant donné que le soir, on avait envie de manger relativement léger). Celui du Sequoia est très bien.
J'adore aussi celui du Cheyenne (poulet grillé, spare ribs, potatoes...) mais c'est vrai que c'est un loin...

Oui c'est vrai qu'il y aura certainement moins de monde mi-novembre. Ca va être super.

Je vais mettre des photos promis!!!


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:17

Salut praline09 et merci pour ton témoignage...

En fait, on hésite encore à réserver pour les 21 et 22 Novembre car on se disait que notre fils de 2 ans s'ennuierait et fatiguerait vite... On avait peur que ce soit un peu trop tôt pour l'emmener et que finalement, après discussion entre nous, on y allait plus pour nous que pour lui...
Mais il adore Toy Story et surtout Cars et je pense qu'il s'amusera bien aussi, surtout si nous y allons dans l'optique d'y aller pour lui et mettre notre plaisir de côté (surtout qu'on connaît déjà pas mal vu qu'on a dû y aller une bonne vingtaine de fois et que nous sommes de grands grands fans...)
On a super envie de partager enfin ça avec lui !!!

Encore Merci et si tu as d'autres conseils, n'hésite pas ;o)


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:20

oui n'hésitez pas si vous avez des conseils.

je suis une grande fan disney, et j'y vais souvent entre adultes. Quand j'y vais avec mes neveux, pas de souci car ils sont assez grands.

mais là, en janvier (pas encore confirmé) je dois y aller avec ma meilleure amie, et son fils, mon filleul de 2 ans 1/2.

alors forcément, les astuces et conseils sont bienvenus ^^


Candidate à Miss  Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:04

Je pense que la règle d'or quand on part avec un petit, c'est de faire un séjour adapté à lui et ses besoins. Notre fils de 18 mois nous accompagne sans souci car nous faisons les attractions qui lui correspondent et prenons le temps de visiter le parc à notre aise.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:37

Alors vraiment, vu comment s'est passé notre voyage, je vous encourage vivement à emmener votre petit bout de 2 ans.

Le + important c'est d'avoir une poussette. Hop entre 2 attractions dans la poussette, comme ça, BB se repose et peut s'endormir à tout moment.

Quelle magie et quel bonheur de voir son enfant écarquillant ses yeux comme ça!!!
En + si ton enfant adore toy story il sera servi avec le nouveau land (toy story playland). Il pourra faire zigzag tour, c'est super.
Du moment que vous vous avez envie que tout se passe au mieux et que vous prenez tout avec légèreté, sans stresser pour telle ou telle raison, que vous suivez son rythme, tout se passera bien.

Pour les repas, comme je l'ai dit plus haut, usez et abusez des buffets à volonté. C'est vraiment bien fait et adapté pour les petits.

C'est clair que nous aussi, on avait l'habitude d'y aller tous les 2, avant d'avoir notre fille; et là on se disait (et tout notre entourage ns le disait) qu'on y allait + pr nous que pr elle. Mais en fait, elle s'est vraiment amusée, elle était souvent émerveillée, et elle nous en reparle tout le temps. Elle regarde souvent les photos et c'est vraiment avec un très grand plaisir qu'on se regarde ensemble toutes les photos, elle nous fait les commentaires, elle revit les scènes, c'est trop marrant.

Je crois que ce qu'elle a adoré + que tout, c'est de rencontrer les personnages dans le parc. Sachez que vous pouvez les voir aussi à 16h dans le hall de l'hôtel Disneyland (je ne sais + si c'est tous les jours).

Enfin, en résumé, j'ai déjà envie d'y retourner avec elle Razz

Bon n'hésitez pas à me demander des choses précises si vous avez besoin.


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:49

Je vais y ajouter ma petite touche car je vais régulièrement avec mes 2 enfants (5 ans 1/2 et 2 ans).

L'important comme le dit Praline09 : La poussette... Histoire que le bout de chou puisse se reposer un peu et vous aussi par la même occasion ! Dans les files d'attente, vous l'aurez dans les bras une bonne partie du temps, et c'est fatigant de marcher toute la journée.

L'autre point important : Vous allez passez la majeure partie de la journée dehors... les petits bouts se refroidissent vite. Hier, mon petit avait bien un body + polo de rugby + gilet + manteau et c'était déjà limite... mercredi prochain j'emmène la couverture s'il fait le même temps

Concernant la restauration, je ne me fais pas trop de soucis. C'est très varié sur le resort. De plus, c'est bien souvent le genre de nourriture qui plaît aux enfants Wink

Concernant les attractions, hormis les BTM, Space Mountain, Indiana Jones et consorts qui sont interdits la plupart ne pose pas de soucis. Mon petit est très content dans Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan, Phantom Manor ou les Pirates de Caraïbes... Il adore Buzz, il a piqué un fou rire dans Autopia. Les 3 attractions qu'il préfère (il a 2 ans je le rappelle) sont Buzz, les Pirates et Phantom Manor... (j'avoue qu'il copie un peu son grand frère sur ce coup-là...)

Concernant les personnages, mon petit aime les voir mais pas les approcher Wink

Un autre point important, c'est gérer son stress et son souhait de faire plaisir. En tant que parent, on a envie de leur faire profiter un maximum de la journée et c'est parfois difficile de voir à quel point elle passe vite... Je le constate avec mon épouse qui nous accompagne épisodiquement et qui est beaucoup plus "stressée" (ex : elle marche vite de la voiture au parc au point où le grand n'arrive même pas à suivre histoire de ne pas perdre une minute... )

Bref, prenez votre temps, flânez, laissez la magie s'installer chez votre bout de chou et profitez bien de votre séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:15

praline09 a écrit:
Spéciale lolotine06 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 892973
Et bien voilà, nous sommes rentrés Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 287560
Tout s'est tellement bien passé que nous ne voulions pas partir, et qu'on ne pense qu'à une seule chose: y retourner!!!!!

C'est le cas à chacun de nos retours !!

Pour revenir à ton sujet, nous allons à DLP 2 fois par an depuis les 6 mois de mon ainée. Mes enfants ont maintenant 9 ans et 2 de 6 ans...

A chaque fois c'est toujours aussi inoubliable. Maintenant, il font la Tour de la Terreur !

Au fait , le 06 est en force dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:00

Jef_78 a écrit:
Concernant les attractions, hormis les BTM, Space Mountain, Indiana Jones et consorts qui sont interdits la plupart ne pose pas de soucis. Mon petit est très content dans Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan, Phantom Manor ou les Pirates de Caraïbes... Il adore Buzz, il a piqué un fou rire dans Autopia. Les 3 attractions qu'il préfère (il a 2 ans je le rappelle) sont Buzz, les Pirates et Phantom Manor... (j'avoue qu'il copie un peu son grand frère sur ce coup-là...)

Merci beaucoup Jef_78...

Pour ce qui est de le couvrir, je fais confiance à ma femme... Même en été, il est couvert lol!

Pour les attractions, il n'a pas peur dans Blanche-Neige ou Pinocchio parce qu'il y a des scènes quand même assez impressionnantes pour un petit bonhomme de 2 ans (naaaaaaan, on le couve pas, mais il est assez peureux affraid )..

En tous cas, un grand MERCI à tous, nous allons y aller maintenant avec beaucoup plus de plaisir et beaucoup moins d'appréhension et de culpabilité... (Mais pourquoi quand on dit qu'on y va pour lui, les gens nous disent que c'est d'abord pour nous ??? pale )
En plus, nous y allons le 21 et c'est juste le jour de son anniversaire... Y a-t-il quelque chose de prévu dans ce cas-là ?


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:17

Vous pouvez commander un gâteau d'anniversaire ds l'1 des restos; l'équipe viendra lui chanter un joyeux anniversaire; ou le mieux serait encore d'aller au café mickey. Je n'y suis jamais allée ms je pense qu'on pourra bien t'aiguiller sur le sujet. Je crois que pr les enfants c'est ce qu'il y aura de mieux pr un anniversaire.

Ma fille n'a eu peur ds aucune attraction non +. A la fin elle nous disait même "encore"! Alors qu'à la base, elle est assez peureuse. Mais nous n'avons pas tenté phantom manor (celle-là je ne la sentais vraiment pas pr elle, ni blanche-neige parce que l'attraction était fermée. Ca dépend vraiment des enfants.

Citation :
A chaque fois c'est toujours aussi inoubliable. Maintenant, il font la Tour de la Terreur !
Non!!!!!!?????!!! C'est pas vrai!!!!!!!! Excellent!!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 795199

Citation :
Au fait , le 06 est en force dans ce topic!
Ouiii c'est cool !


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:19

Au fait lolotine, ça approche pr toi aussi Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 477267


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:20

Désolée, je n'ai tjs pas mis de photo, je ne sais pas comment faire No


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:05

Et voilààààààààà !!! Notre séjour est réservé au Cheyenne !!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 477267
Nous y serons les dimanche 21 et lundi 22 Novembre...
Première fois pour notre petit Bonhomme !!! Que du bonheur !!!

Merci encore à vous pour vos conseils Wink

Maintenant y'a plus qu'à charger la voiture et les batteries du caméscope et à s'armer de patience en attendant le GRAND jour !!!


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:45

Oh quelle CHANCE !!!!!!! cheers
Le Cheyenne, j'adore!!!!!!!!! Surtout prenez PLEIN de photos et filmez TOUT !!!!!!!!!!!!
Vous allez vous éclater !!!!!!!!!!!


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:32

Oui !!! Pas de problème praline09... En plus, ça va nous rappeler des souvenirs parce que notre premier séjour à DLRP avec ma femme était au Cheyenne aussi en Janvier 1998 !!!

Pour ce qui est des photos et du film, pas de soucis, on a prévu de grandes cartes mémoires lol!

On a vraiment hâte de voir ses yeux à l'entrée du Parc et aussi dans Small World et dans Dumbo et dans Animagique et dans Playhouse Disney, et devant les parades et, et, et, et, ...................

Je pense qu'on va passer nos soirées à lui montrer les vidéos qu'on a faites lors de nos précédents séjours et aussi sur youtube !!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 21 !!!!!!!!!!

Encore Merci pour tes conseils, on pensera à toi Wink

En route vers l'infini et au-delàààààààààà !!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 477267 °O°


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:43

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 892973

Praline09 :

Je reviens (28 au 30 oct) de 3j à DLP avec mon conjoint et notre fils de 2 ans et 3 mois. C'était vraiment super, on a pas pu profiter énormement compte tenu des temps d'attente (période d'halloween), espérons que ce soit plus calme du 15 au 18 nov je repars avec ma mère et mon fils.

Pour les parents : pensez à prendre une poussette, si possible la vôtre, votre enfant sera ravi de faire une sieste dans une poussette qui s'allonge et pas tout tordu dans une qui ne s'allonge pas (comme j'ai pu le constater. J'avais de la peine pour ces petits qui dormaient pratiquement assis).
- Une couverture surtout en cette période, les enfants se refroidissent trés vite même couvert avec (damart, polaire, blouson, gant, bonnet, écharpe et après-ski. Je suis parfois trop prévoyante Wink mais je veux que mon chouchou soit bien).
- Les repas sous forme de buffet sont trés bien et variés.
- Pour la poussette, n'oubliez pas un cadenas surtout si c'est la vôtre, vous perdez 2 min à l'attacher mais êtes sûre de la retrouver à la fin de l'attraction, ce qui est incertain surtout en période de grande affluence Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 458193 .
- Les attractions, mon fils n'a pas eu peur et a adoré le carroussel, dumbo, POTC (surtout à la 2ème descente, il disait maman piiates ça tombe ça tombe... Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 953922 ).
- Les personnages on a pu les approcher et faire des photos.
- Vous risquez de l'avoir souvent dans vos bras, car la poussette c'est bien mais pour dormir, marcher c'est un peu mais pas trop surtout avec des petites jambes, quoi de mieux que les bras de son papa ou de sa maman Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 675824 vous vous retrouvez vite fait avec des crampes mais ça vaut le coup car votre chouchou est au ange...
- Pour ceux qui prennent le bibi, vous pouvez demander des chauffes biberons à l'accueil de votre hôtel.
- Pour le changer dans les parcs ou faire chauffer son bibi, il y a le baby care trés sympa à côté du plaza garden sur main street ou dans les studios de suite en rentrant à droite.

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 904185

Vivement le 15 en espérant qu'il y ait moins de monde pour profiter de tout ce que nous n'avons pu faire, et voir la joie dans les yeux de mon bonhomme s'écarquiller et me dire "maman y le papa lel" j'adore santa santa santa

Vive Disneyland PARIS qui nous procure autant de magie et pour tout cela un grand merci sunny

Pour ceux qui doivent partir, qui partent ou qui y sont déjà, bon séjour à vous flower

Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:41

Citation :
"maman y le papa lel" j'adore
Moi aussi elle dit papa lel !!!!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 953922

Je suis contente que tout se soit bien passé, à part le monde dommage... Je crois que ça devient rare une période où il n'y a personne malheureusement... Nous, fin septembre, il y a eu des jours ou il y avait 90 min d'attente !!!!!!! Alors qu'avant à cette période, on faisait tout en boucle. Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 287560

EN tout cas, je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, et les conseils que tu as donnés.
Tu as bien de la chance de pouvoir y retourner bientôt!!

Alors re-bon séjour Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 904185


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:00

J'y suis allé l'an dernier avec ma fille qui n'avait qu'un an et on y retourner en juin. Cette année , on y retourne le 25 nov., elle aura 2 ans et moi enceinte (j'espère que je tiendrais le coup lol). J'ai hâte de l'emmener au playland, elle est fan de toy story, j'avoue que c'est surtout pour ça et pour elle qu'on tente d'y aller et aussi pour récup de la déco de noël.
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:28

Merci praline09 flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:56

Ben du coup, j'ai un peu les boules parce qu'avec les ventes privées, on aurait pu aller au NY pour 16 € de moins, mais bon je tente une résa pour le mois de Février au SQL... Pour le prix de 3 au Cheyenne, on peut aller à 4 au SQL... Je croise les doigts...

Edit : C'est bon, réservation faite par téléphone finalement au prix "vente privée" !!!

Wow !!! Deux fois en quatre mois !!! Dire que ça fait plus de deux ans qu'on y a pas mis les pieds... Can't wait to fell the magic !!!!!!!!!!!!!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 7232 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 44340


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 15:54

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Wow !!! Deux fois en quatre mois !!! Dire que ça fait plus de deux ans qu'on y a pas mis les pieds... Can't wait to fell the magic !!!!!!!!!!!!!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 7232 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans - Page 2 44340

Quelle chance! Fais gaffe, ça devient vite une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
» Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
» Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-