AccueilOlszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 VideOlszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Robert Olszewski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:02

Je ne les ai jamais vu nul part de mon côté et j'imagine qu'elle doivent effectivement se revendre cher. Mais bon j'espère finir un jour par tomber dessus quand même et pourquoi pas à un prix correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:16

charlie1 a écrit:
et ma Bambi je l'ai eu à 45 euros frais de ports inclus et en plus elle est signée !

As tu une photo de cette signature s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:32

Ah je suis contente de te voir intervenir Anton Ego, je m'interrogeais aussi sur cette signature, je ne sais pas ce que ça vaut exactement :

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 P1030817
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:57

charlie1 a écrit:
Ah je suis contente de te voir intervenir Anton Ego, je m'interrogeais aussi sur cette signature, je ne sais pas ce que ça vaut exactement :

Mais c'est toujours un plaisir Smile .

Je ne pense pas que ce soit une signature manuelle de l'artiste, sauf s'il s'agit d'une pièce vendue lors d'un évènement spécial où Olszewski était présent pour signer ses réalisations, dans ce cas, cela devrait être précisé lorsque tu l'as acheté car c'est une valeur supplémentaire.

Ce que je pense, c'est qu'il s’agit simplement d'un "stamp" de la signature de l'artiste qui apparait dès le départ sur beaucoup de produits, comme on peut le voir ici (en dessous de "BACK"):

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 400014297784-2?$mercdetail$
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:05

Merci pour ta réponse ! Sais-tu alors pourquoi certaines figurines possèdent un "stamp" et d'autres pas ? Dans la description, il était écrit "signed by the artist" et "personally signed by the artist". Je l'aurais achetée avec ou sans de toute façon vu que je ne savais pas exactement ce que valait cette signature mais je suis bien contente que tu m'éclaires sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:16

charlie1 a écrit:
Merci pour ta réponse ! Sais-tu alors pourquoi certaines figurines possèdent un "stamp" et d'autres pas ? Dans la description, il était écrit "signed by the artist" et "personally signed by the artist".

Ah oui alors si c'est un site et un vendeur sérieux, avec cette description, c'est une signature authentique, à moins évidemment que tu aies été trompée sur la marchandise.


Tu poses une bonne question en demandant pourquoi certaines figurines possèdent un "stamp" et d'autres pas.
Je dirais que cela dépend de l'époque, en effet, la sculpture Story Time que tu possèdes est assez ancienne et peu produite, ce qui favorise le coté artisanale de la chose et donc une signature manuelle study .
L'objet dont j'ai posté la photo ci-dessus et une production plus récente, comme les maquettes et les Gallery of Light.

Avec ces produits le nom "Olszewski" a été élevé au rang de marque, d'où la nécessité de la signature de l'artiste qui est ici bien sûr apposée en série Wink .

J'espère avoir été utile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:25

Oui merci beaucoup Anton Ego, c'est assez difficile de trouver des connaisseurs qui peuvent me renseigner sur cette collection donc je suis vraiment contente de ton intervention et des renseignements que tu m'as donné Smile
Je ne saurais sûrement jamais ce qu'il en est réellement sur cette signature ou "stamp" mais quoiqu'il arrive ça ne fait que rajouter un petit plus à ma figurine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski Olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:50

Alex George est un passionné de parc à thème qui a réalisé son rêve: transposer la magie de la Parade Électrique dans son salon!
Pour ce faire, il a utilisé les fameuses maquettes de Disneyland par Robert Olszewski.


Et a mécanisé les chars de la Main Street Electrical Parade.
Le moins que l'on puisse dire est que le résultat est exceptionnel et très spectaculaire.
Voici la vidéo:

Making Off à voir dans cet article: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2012/05/la-parade-electrique-dolszewski.html Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Robert Olszewski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Main Street Miniatures] Dioramas et maquettes des Parcs par Olszewski
» Robert Downey Jr!
» Mort de Robert Sherman
» Robert Downey J.R vs Hugh Jackman
» Les albums de Robert Tieman [Michel Lafon - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-