Accueil[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Vide[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spacemonaute



Messages : 2
Inscription : 28/08/2010

[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Empty
MessageSujet: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:15

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum tous les jours, je suis passionné de Disney et de Disneyland. Je suis fan de Space Mountain... et je viens de faire l'acquisition d'un télescope de type Dobson (voir photo: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! 4440_1 )

J'ai alors décidé de le 'pimper' avec stickers seulement pour ne pas nuire à son fonctionnement !

Je souhaiterai donc obtenir en Haute résolution des images ou dessins, ou copies créées par des fans, notamment la base du canon: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! 20051202161135-5

Je verrai bien la femme à l'arc et autres dessins sur la monture ! Ca serait un bel hommage à Jules Verne et Space mountain, 2 des causes de mon attrait pour l'astronomie !

Merci de vos réponses, vous aurez l'avancée du projet au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 10:38

C'est une idée très originale. Pour ma part je n'ai pas ce que tu recherches, mais certains ici, sûrement!

Oh et puis regarde ici aussi:

http://www.spacemnt.de/

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/10/grand-tribute-to-tim-delaney-part-two_31.html

Bonne chance [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Icon_wink



[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
spacemonaute



Messages : 2
Inscription : 28/08/2010

[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:46


Merci beaucoup pour ces 2 sites (surtout le premier, très complet).

J'aurai du boulot, mais je pense que le résultat peut vraiment être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:08

Tres bonne idée et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 19:29

je suivrais attentivement ton projet qui est original, donc curieux à suivre...

bon courage et bienvenu sur DCP Wink


[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! [Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain ! Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:41

Chouette projet Smile
Tu auras sûrement beaucoup de travail mais le résultat sera super.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Décoration] Transformer mon téléscope en canon Columbiad Space Mountain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995
» hyperspace mountain vs space mountain
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-