Accueil[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Vide[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Vide[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:53



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:33

Merci pour les photos et le lien, ça donne envie de tester, vivement le mois prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 17:35

perso je suis pas prêt de le tester vu les tarifs ( que je peut éventuellement comprendre vu le succès de la cuisine française aux states):
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Les-Halles-Disney-World-Menu-3-600x443
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Les-Halles-Disney-World-Menu-2-600x420[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Les-Halles-Disney-World-Menu-1-600x417
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:14

2.85$ le pain choco, c'est une blague tout de même.


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Phantom-manor

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:46

stitch59650 a écrit:
2.85$ le pain choco, c'est une blague tout de même.
En plus, à ce prix là c'est hors taxe!! Wink Heureusement, toutes les viennoiseries, tartes et (presque) tous les desserts sont éligibles au Disney Dining Plan!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:34

Chouette, j'ai le dining plan parce qu'il est vrai que les prix sont pas donné!! Laughing

Petite question: le Napoleon, c'est le mille-feuille?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:06

isajeanpc a écrit:
Petite question: le Napoleon, c'est le mille-feuille?
Oui! Smile http://en.wikipedia.org/wiki/Mille-feuille


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 13:28

Merci, on en apprend tous les jours!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:02

En même temps j'avoue que pour moi il n'y a pas trop d'intérêt à aller manger de la bouffe française à WDW... je préfère tester d'autres choses que ce que je peux manger tous les jours chez moi!


(même si les prix sont assez égaux à ceux pratiqués en Suisse pour les mêmes viennoiseries/plats)

Après un jour peut être que je ferai une exception pour le resto signature, pour l'expérience...Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:57

L'article de Disney Parks Blog: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/01/new-bakery-opens-at-france-pavilion-at-epcot-at-walt-disney-world-resort/

La nouvelle Boulangerie-Pâtisserie a été construite à l'arrière de la Halle de Paris (qui habrite sa salle à manger et la boutique à la sortie d'Impressions de France). En tout cas, il reste encore un beau morceau de terrain... qui a dit Ratatouille? Razz

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 185420EpcotFrance2


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 6:38

oui il y a la place de mettre une Attraction sur ratatouille mais bon, ça serait encore plus loin dans les backstage. et les guests tu les fait rentrer et sortir par ou ?!

ça ferait aussi déplacer tous les préfabriqués des Cast member.

et ça ferait aussi voir aux guests que notre Tour Eiffel n'est en fait qu'une demi Tour Eiffel Laughing


pour le moment on entend plutot parler d'un nouveau film remplaçant l'actuel au Palais du cinéma, ce qui ne ferait pas de mal !! Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 7232 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:30

Moi je suis déçu de cette nouvelle boulangerie. Je la trouve très simpliste, décor minimaliste,... bref c'est décevant, surtout quand on voit la qualité des décors dans d'autres pavillons (je pense en particulier au Maroc et la Chine).

D'autant qu'il me semble que le projet devait être beaucoup plus ambitieux à la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:19

En même temps les américains sont aussi réputés pour être moins sensible à la beauté de l'environnement que les entours que les français (qui sont plus sensibles à l'ancien et à l'authentique). Moi je la trouve assez bien, c'est peut-être la peinture bleue qui me gêne le plus. Un rouge (couleur qui réveille l'appétit) aurait été plus adapté.


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:41

Tabarnak a écrit:
oui il y a la place de mettre une Attraction sur ratatouille mais bon, ça serait encore plus loin dans les backstage. et les guests tu les fait rentrer et sortir par ou ?!


Plus loin? Soyons sérieux, ça fait 50 mètres plus loin si on fait un chemin (qui peut être couvert) le long du bâtiment d'Impressions de France, côté ouest du pavillion. Pense à l'insertion d'Indiana Jones Adventure dans Adventureland à Disneyland... Wink Sinon il y a une autre solution, radicale celle-là: supprimer Impressions de France et faire l'entrée et le début de la file d'attente de Ratatouille à sa place...

Tabarnak a écrit:
ça ferait aussi déplacer tous les préfabriqués des Cast member.

Ah oui, quel chantier titanesque ça serait de déplacer 3 préfabriqués!![Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 7232

Tabarnak a écrit:
et ça ferait aussi voir aux guests que notre Tour Eiffel n'est en fait qu'une demi Tour Eiffel Laughing

Non, pas du tout! [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 485184 Encore une fois, je te renvois à IJA!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 5:33

je ne te dis pas que c'est impossible, mais les pavillons sont fait d'une certaines façon qui permet aux guests de voir tout ce qu'il peut y trouver en quelques coups d'oeil, en 2 rues maximum , ils ne sont pas tres profond. Je sais pas comment exprimer la chose.

Pourquoi le pavillon français se doterait d'une attraction en plus de osn film alors que les autres pavillons resteraient a un seul élément attrctif ?!

on a déjà un film qui date de Matuzalem parce qu'on a des oursins dans les poches pour en financer un nouveau, alors ça m'etonnerait qu'on puisse avoir une attraction sur ratatouille.

quand au film hypothetiquement remplacé par ce que tu voudrai, cela serait sympa c'est sur, mais encore une fois, un nouveau film couterait bien moins cher qu'une attraction complete.

et pr le chantier titanesque, ils ont mis 6 mois à construire un nouveau batiment d'un etage, pour au final avoir une jolie boulangerie qui ressemble à un food court de luxe. ALors l'attraction mettrait 1 an à se construire.


revenons sur le vrai sujet plutot que tes fantasmes de Disney Geek s'il te plait. (sans vouloir te faire offense)





A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 7232 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:49

Si l'attraction Ratatouille arrive, il me semble très évident que le nullissime Impressions de France fermera définitivement ses portes et que l'entrée de l'attraction Ratatouille se fera par l'entrée actuelle d'Impressions de France.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:54

Merci à celui qui a tiqué sur le prix... Je me disais aussi que je trouvais ça cher. C'est marrant, ça ne m'attire pas du tout.

D'ailleurs, quand vous parlez de Hors Taxes, vous voulez dire "sans le pourboire" ? Ou on a encore des trucs à payer en plus ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 15:00

Tous les prix aux USA sont affichés sans les taxes. Ces taxes varient selon l'Etat, pour la Floride c'est du genre de 6,5%... Qu'ils te rajouteront donc à la caisse.

Rien à voir avec les gratuities/tips.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 15:02

Chewbette a écrit:
Tous les prix aux USA sont affichés sans les taxes. Ces taxes varient selon l'Etat, pour la Floride c'est du genre de 6,5%... Qu'ils te rajouteront donc à la caisse.

Rien à voir avec les gratuities/tips.

Merci c'est bien ce que je me disais, on a la surprise quand on passe à la caisse ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 15:18

Tabarnak a écrit:
je ne te dis pas que c'est impossible, mais les pavillons sont fait d'une certaines façon qui permet aux guests de voir tout ce qu'il peut y trouver en quelques coups d'oeil, en 2 rues maximum , ils ne sont pas tres profond.
Dans l'hypothèse d'une entrée/sortie de Ratatouille à l'ouest du pavillion, non seulement celle-ci serait au même "niveau de profondeur" que l'entrée d'Impressions de France mais en plus ça ne changerait absolument rien à la disposition générale du pavillion!! Google Earth est ton ami! Wink

Tabarnak a écrit:
Pourquoi le pavillon français se doterait d'une attraction en plus de osn film alors que les autres pavillons resteraient a un seul élément attrctif ?!
Et pourquoi pas? Certains pavillions n'ont aucun "élément attractif" et d'autres en ont plusieurs... Décidément, tu connais bien mal World Showcase!! Shocked

Tabarnak a écrit:
quand au film hypothetiquement remplacé par ce que tu voudrai, cela serait sympa c'est sur, mais encore une fois, un nouveau film couterait bien moins cher qu'une attraction complete.
Tu as peut être raison mais j'avoue en toute humilité que je ne connais pas les différents budgets. Si tu as des éléments financiers concrets, je suis preneur. Ceci dit, il ne faut pas uniquement s'interroger sur les coûts mais aussi sur l'attractivité d'une nouveauté (je pense qu'un ride serait plus attractif qu'un film).


Tabarnak a écrit:
et pr le chantier titanesque, ils ont mis 6 mois à construire un nouveau batiment d'un etage, pour au final avoir une jolie boulangerie qui ressemble à un food court de luxe. ALors l'attraction mettrait 1 an à se construire.
Je parlais uniquement du déplacement des préfabriqués, merci de prendre le temps de lire avant de commenter... Rolling Eyes

Tabarnak a écrit:
revenons sur le vrai sujet plutot que tes fantasmes de Disney Geek s'il te plait. (sans vouloir te faire offense)
Tu as raison, revenons au sujet car ta remarque est particulièrement déplacée: d'une part, tu ne me connais pas donc évite d'utiliser l'expression "Disney Geek" à mon encontre et d'autre part, ce ne sont absolument pas "mes fantasmes", j'ai juste repris une rumeur (crédible)...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:11

La boulangerie du pavillion francais (Les Halles Boulangerie Patisserie) vient de publier son nouveau menu

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningdetail.cfm?restaurant.id=330

pour plus de facilité je fais un copier coller :

Citation :
Breakfast (Updated: 01/13)
Dessert

Biscuit Chocolat - Chocolate Chip Cookie - $2.95
Chaussons Aux Pommes - Apple Turnover - $3.85
Creme Brulee - Caramelized Vanilla Custard - $3.75
Duo au Chocoalt - White and Dark Chocolate Mousse - $5.75
Eclair - Vanilla or Chocolate Cream - $3.85
Exotique - Mango and Coconut Mousse cake - $5.85
Framboise - Raspberry Mousse cake - $5.50
Mousse au Chocolat - Chocolate Mousse - $4.25
Napoleon - Puff Pastry with Cream - $4.25
Parfait Aux Fruits - Yogurt Mousse with Berries - $3.25

Drinks

Assorted Soft Drinks - Coke, Diet Coke, Sprite, Fanta, Lemonade, Iced Tea. Large 2.99 - $2.59
Bottled Water - Dasani - $2.50
Bourdeaux - Cabernet Sauvignon Chateau la Chataigniere - $7.98
Bourgogne Blanc - White, Bouchard Aine and Fils - $6.85
Bourgogne Rouge - Red, Bouchard Aine and Fils - $7.25
Cafe Coffee - Regular or decaf - $2.50
Cappuccino or Latte - Regular or decaf - $3.75
Champagne - Nicolas Feuillate - $12.21
Chardonnay - Chef's selection - $5.87
Chocolat Chaud - Hot Chocolate - $2.50
Espresso - Regular or Decaf - $3.00
Hot Tea - Regular of decaf - $2.25
Iced Cappuccino - . - $4.25
Kronenbourg 1664 - Beer - $6.57
Limonade - Premium French Soda. Lemon or Blood Orange. - $5.10
Milk - White or Chocolate Milk - $1.29
Orange Juice - . - $2.39
Sparking Water - Perrier - $4.25
Strawberry Smoothie - . - $4.25


Lunch (Updated: 01/13)
Soups/Salads

Bisque De Homard - Lobster Bisque - $4.90
Lyonmaise - Frisse,Bacon Egg Croutons, Vinaigrette - $8.25
Marche - Lettuce, vegetables, Lemon Dressing - $5.50
Nicoise - Tuna, Potato, Egg, Bacon, Tomato, Dressing - $9.25
Soupe De Potiron - Pumpkin Soup - $4.25

Entree/Main Course

Croissant Jambon Fromage - Ham, Cheese, Bechamel on a croissant - $4.75
Croque Monsieur - Toasted Ham and Cheese - $8.75
Dinde B.L.T. - Turkey, Bacon, Lettuce, Tomato, Garlic Aioli - $8.50
Ficele Au Lard - Mini Baguette Bacon, Herbs - $3.50
Fomages - Imported Cheese Plate - $9.25
Jambon Beurre - Ham and Cheese, Dijon Mustard butter on a demi Baguette - $6.25
Pissaladiere - Tomatoes, Olives, Gruyere Cheese - $4.50
Poulet Au Pistou - Chicken Breast with Cheese, Tomato, Red Onion and Pesto - $9.00
Quiche Florentine - Spinach, Goat Cheese Quiche - $6.20
Quiche Lorraine - Ham, Gruyere Quiche - $5.20
Roule Au Fromage - Baguette, Garlic, Cheese - $3.95

Side Dish

Baguette - Fresh from the oven - $2.95

Dessert

Biscuit Chocolat - Chocolate Chip Cookie - $2.95
Chaussons Aux Pommes - Apple Turnover - $3.85
Creme Brulee - Caramelized Vanilla Custard - $3.75
Eclair - Vanilla or Chocolate Cream - $3.85
Exotique - Mango and Coconut Mousse cake - $5.85
Framboise - Raspberry Mousse cake - $5.50
Mousse au Chocolat - Chocolate Mousse - $4.25
Napoleon - Puff Pastry with Cream - $4.25
Parfait Aux Fruits - Yogurt Mousse with Berries - $3.25

Drinks

Assorted Soft Drinks - Coke, Diet Coke, Sprite, Fanta, Lemonade, Iced Tea. Large 2.99 - $2.59
Bottled Water - Dasani - $2.50
Bourdeaux - Cabernet Sauvignon Chateau la Chataigniere - $7.98
Bourgogne Blanc - White, Bouchard Aine and Fils - $6.85
Bourgogne Rouge - Red, Bouchard Aine and Fils - $7.25
Cafe Coffee - Regular or decaf - $2.50
Cappuccino or Latte - Regular or decaf - $3.75
Champagne - Nicolas Feuillate - $12.21
Chardonnay - Chef's selection - $5.87
Chocolat Chaud - Hot Chocolate - $2.50
Espresso - Regular or Decaf - $3.00
Hot Tea - Regular of decaf - $2.25
Iced Cappuccino - . - $4.25
Kronenbourg 1664 - Beer - $6.57
Limonade - Premium French Soda. Lemon or Blood Orange. - $5.10
Milk - White or Chocolate Milk - $1.29
Orange Juice - . - $2.39
Sparking Water - Perrier - $4.25
Strawberry Smoothie - . - $4.25


Dinner (Updated: 01/13)
Soups/Salads

Bisque De Homard - Lobster Bisque - $4.90
Lyonmaise - Frisse,Bacon Egg Croutons, Vinaigrette - $8.25
Nicoise - Tuna, Potato, Egg, Bacon, Tomato, Dressing - $9.25
Soupe De Potiron - Pumpkin Soup - $4.25

Entree/Main Course

Croissant Jambon Fromage - Ham, Cheese, Bechamel on a croissant - $4.75
Croque Monsieur - Toasted Ham and Cheese - $8.75
Dinde B.L.T. - Turkey, Bacon, Lettuce, Tomato, Garlic Aioli - $8.50
Ficele Au Lard - Mini Baguette Bacon, Herbs - $3.50
Fomages - Imported Cheese Plate - $9.25
Jambon Beurre - Ham and Cheese, Dijon Mustard butter on a demi Baguette - $6.25
Pissaladiere - Tomatoes, Olives, Gruyere Cheese - $4.50
Poulet Au Pistou - Chicken Breast with Cheese, Tomato, Red Onion and Pesto - $9.00
Quiche Florentine - Spinach, Goat Cheese Quiche - $6.20
Quiche Lorraine - Ham, Gruyere Quiche - $5.20
Roule Au Fromage - Baguette, Garlic, Cheese - $3.95

Side Dish

Baguette - Fresh from the oven - $2.95

Dessert

Biscuit Chocolat - Chocolate Chip Cookie - $2.95
Chaussons Aux Pommes - Apple Turnover - $3.85
Creme Brulee - Caramelized Vanilla Custard - $3.75
Eclair - Vanilla or Chocolate Cream - $3.85
Exotique - Mango and Coconut Mousse cake - $5.85
Framboise - Raspberry Mousse cake - $5.50
Mousse au Chocolat - Chocolate Mousse - $4.25
Napoleon - Puff Pastry with Cream - $4.25
Parfait Aux Fruits - Yogurt Mousse with Berries - $3.25

Drinks

Assorted Soft Drinks - Coke, Diet Coke, Sprite, Fanta, Lemonade, Iced Tea. Large 2.99 - $2.59
Bottled Water - Dasani - $2.50
Bourdeaux - Cabernet Sauvignon Chateau la Chataigniere - $7.98
Bourgogne Blanc - White, Bouchard Aine and Fils - $6.85
Bourgogne Rouge - Red, Bouchard Aine and Fils - $7.25
Cafe Coffee - Regular or decaf - $2.50
Cappuccino or Latte - Regular or decaf - $3.75
Champagne - Nicolas Feuillate - $12.21
Chardonnay - Chef's selection - $5.87
Chocolat Chaud - Hot Chocolate - $2.50
Espresso - Regular or Decaf - $3.00
Hot Tea - Regular of decaf - $2.25
Iced Cappuccino - . - $4.25
Kronenbourg 1664 - Beer - $6.57
Limonade - Premium French Soda. Lemon or Blood Orange. - $5.10
Milk - White or Chocolate Milk - $1.29
Orange Juice - . - $2.39
Sparking Water - Perrier - $4.25
Strawberry Smoothie - . - $4.25


Spoiler:

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 3ont4Q


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 1524898809 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 1533279605  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:02

Tabarnak a écrit:


revenons sur le vrai sujet plutot que tes fantasmes de Disney Geek s'il te plait. (sans vouloir te faire offense)


Désolé de continuer le HS mais j'ai eu l'occasion quand je vivais en Floride de rencontrer et devenir ami avec un VRAI imagineer, qui travaillait à l'époque sur la conception de TSP à HKDL. Je lui avais demandé si éventuellement Ratatouille était prévu pour le pavillon. Il ne m'a bien entendu pas donné de réponse concrète (secret professionnel oblige), néanmoins il m'a dit que ce n'était pas exclus qu'un jour Ratatouille soit ajouté à Impression de France, sinon même mis à la place d'Impression de France.

Après, comme l'a justement dit J. Thaddeus TOAD, il y a bien de la place derrière puisque tout ce qui s'y trouve aujourd'hui est déplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 0:13

Content de voir qu'un véritable salon de thé a été mis en place, de nombreuses places et un choix varié de gourmandises, voilà bien un endroit qui fait honneur à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 3:54

MrMalchance> le nullissime film est un des plus populaires d'EPCOT, le pavillon français en général meme.

Nous français on le trouve vieux, ringard, etc mais faut se mettre dans la peau d'un Americain moyen, qui ne sort jamais de son pays, et qui n'ira sans doute jamais en France. Il voit ses paysages (qui sont encore les memes que ceux qu'on peut voir dans le film, ça change pas)
Il n'y a que les vues de Paris, les scenes dans le train, sur le bord de plage ou on peut voir que ce film est très vieux.

moi je suis plus pour un nouveau film, un peu plus dynamique et qui fasse un compromis entre l'héritage Culturel de notre France, la tradition et une France qui bouge et qui va de l'avant.

un peu comme le film du Canada que j'adore car il montre de jolis paysages urbains, et natures, il montre la mixité culturel qui fait la force de ce pays. et il y a un trait d'humour avec Martin SHort.




A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 7232 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:28



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie] Beauty and the Beast (W9)
» [Série TV] Beauty and the beast (2012)
» La Belle et la Bête (film live)
» Mon adaptation française du Musical : "Beauty and the Beast"
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-