AccueilKaty Perry - Page 2 VideKaty Perry - Page 2 VideKaty Perry - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Katy Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin - 22:07

Je dois dire que ma chanson préférée de Katy Perry est Fireworks , c'est étrange mais je trouve que cette chanson pourrait aller pour une fête nationale comme la fête nationale des français ou encore la fête de la St-Jean ce vendredi la fête des québécois ! Allez boom boom boom !!!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 2:22

The One That Got Away :



Pour ma part, je suis littéralement conquis. Le meilleur clip de Katy Perry et un de mes préférés. L'histoire est très agréable à suivre, et on en veut même encore, plus de détails, ça aurait pu être plus long. La Katy grimée est excellente et Katy est très convaincante. Je suis sûr qu'elle ferait une bonne actrice autant qu'elle fait une bonne chanteuse pop.

J'aimerais revenir sur un point : sa récompense aux MTV Europe Video Music Awards 2011. Katy a effectivement remporté le prix du meilleur concert, et j'ai l'impression que beaucoup de gens n'étaient pas d'accord avec ça. Moi je suis content car j'ai regardé des extraits de ses concerts et ils m'ont fait regretté de ne pas y être allé. Elle chante en live (et excusez-moi du peu, très juste également)! Il vient d'où cet acharnement contre sa voix? Moi je lui trouve rien de mal. Elle surpasse Madonna rien que pour ce point. N'est pas Reine de la Pop qui veut, en l'occurence Madonna demeure dans les esprits comme la Reine de la Pop mais ce n'est plus qu'un souvenir. Si son passé n'avait pas été là, elle n'aurait jamais réussi aujourd'hui. Elle n'est plus qu'un symbole, la victime de son succès. Au contraire, Katy Perry donne beaucoup durant ses concerts et s'investit également beaucoup dans son travail. Ca fait toujours plaisir de le monde des popstars, bien qu'il est vrai que le côté hyper kitchissime de son album et de la tournée est lassant à force.


Katy Perry - Page 2 16knv5l Katy Perry - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Katy Perry - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 9:34

Un clip magnifique dans l'esprit de "Thinking of you". Katy est décidément une grande artiste pop.


Katy Perry - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 10:31

La vieille avec les cheveux blancs on dirait Nicole Kidman en vieille. Katy Perry - Page 2 53119 La même coupe de cheveux. Katy Perry - Page 2 153419

Le clip est joli et la chanson aussi en tout cas. Smile

Au début je n'étais pas trop fan de Katy Perry car j'avais l'impression qu'elle était assez fausse et inintéressante, que les titres de ses premiers tubes étaient juste de la provoc' pour se faire connaitre mais maintenant je trouve que c'est une artiste à part entière. Elle a su développer son univers. Ses chansons ne sont certes pas les plus originales (en même temps quand on fait de la pop, l'originalité il vaut mieux s'asseoir dessus parfois ^^) mais elle a son style et elle propose de nouvelles choses à chaque fois. Et elle a l'air de pas mal s'investir.
Après je ne pense pas devenir fan un jour mais il y a certaines chansons d'elle que j'aime bien et ses clips sont généralement très jolis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 10:53

J'adore ce clip et cette chanson merci de nous l'avoir fait découvert


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 11:06

Une des chansons que je préfère sur l'album Teenage Dream et le clip est magnifique. Très touchant avec des thèmes sur le temps qui passe, les souvenirs de jeunesse...

Et la scène finale avec le son de You Are My Sunshine de Johnny Cash à la fin est sublime !

Good Job Katy ! Content de la retrouver au naturel !


Katy Perry - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 11:25

J'attendais ce clip avec impatience en espérant en surprise avoir une version ballade de la chanson mais non Sad
Mais le clip est vraiment superbe, j'ai adoré. Pour le clip, il va y avoir une version longue Katy en a parlé sur son twitter.

Citation :

Didnt have time 2 tell u @TheEllenShow, but the extended version of my video premieres at advance screenings of My Week With Marilyn 2night!


Ce soir donc Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 11:44

La première fois que j'ai écouter l'album Teenage Dream, The One That Go Away était et est toujours ma préférée Very Happy.
Le clip je n'en parle même pas, l'histoire d'une vieille femme qui raconte son histoire qui l'a marqué à vie, se remémorant les souvenirs avec son petit ami, qui est malheuresement parti trop tôt...

♪ In another life I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
The one that got away. ♪




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov - 11:56

iDream a écrit:

Katy a effectivement remporté le prix du meilleur concert, et j'ai l'impression que beaucoup de gens n'étaient pas d'accord avec ça. Moi je suis content car j'ai regardé des extraits de ses concerts et ils m'ont fait regretté de ne pas y être allé. Elle chante en live (et excusez-moi du peu, très juste également)! Il vient d'où cet acharnement contre sa voix? Moi je lui trouve rien de mal. Katy Perry donne beaucoup durant ses concerts et s'investit également beaucoup dans son travail. Ca fait toujours plaisir de le monde des popstars, bien qu'il est vrai que le côté hyper kitchissime de son album et de la tournée est lassant à force.

Je l'ai vu lors de son passage à Bruxelles et j'avais très peur d'être déçu. J'ai toujours aimé ce qu'elle fait mais j'avais aussi cet a priori concernant sa voix en live. D'ailleurs, si on ne m'avait pas offert ma place, je n'y serais pas allé... Et je l'aurais amèrement regretter !
J'ignore d'où vient cette légende selon laquelle elle chante faux, est-ce basé sur des faux pas à ses débuts ou non, quoiqu'il en soit, à présent elle assure !

Et son concert reste un des meilleurs que j'ai pu voir ces dernières années : pas au niveau des décors, des costumes ou des chorés, qui ont la "Katy Perry's Touch", à savoir : y'a mieux ailleurs mais ça correspond à son univers, ça forme un ensemble et même si parfois c'est un peu limite, au final, ça passe, c'est cohérent avec le personnage.

Mais par contre quelle énergie ! Quelle présence ! Quelle spontanéité aussi.
J'ai des souvenirs qui me reviennent régulièrement en tête en écoutant ses chansons.

Je rêve qu'elle repasse par la Belgique (si quelqu'un a des news, d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov - 16:48

[quote="link"]
iDream a écrit:

J'ignore d'où vient cette légende selon laquelle elle chante faux, est-ce basé sur des faux pas à ses débuts ou non, quoiqu'il en soit, à présent elle assure !
Déjà essouflée au début de la chanson:

La montée avant le refrain fait mal au oreilles ! Essouflée, chevrotante:

La elle chante meme plus le refrain:


Sinon j'ai ses deux album, ses chansons sont sympa et elle a un fort capital sympatie...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov - 20:50

J'avais mal compris, la version longue est seulement projetée lors de séances en avant-premiere du film sur Marylin Monroe. J'espère que la vidéo sera vite disponible sur le net!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov - 21:07

AAAAAAH Katy Perry!!! J'adore cette chanteuse! Sincèrement, même si elle chante parfois faux, l'énergie qu'elle dégage sur scène est absolument géniallissime!! Je regrette de ne pas avoir eu l'opportunité d'être allé la voir pour sa dernière tournée mais j'ai eu la chance d'être allé la voir à l'Elysée Montmartre en mars 2009 et c'était absolument génial!! J'étais tout prêt d'elle et j'ai passé un plus qu'excellent moment pendant cette heure et demie de concert!

J'ai une p'tite vidéo d'elle qui parle un peu avant une chanson (je crois que c'était Waking Up in Vegas)



Elle est tout bonnement excellente!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Katy Perry - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 13:16

Mess: Désolé mais ces extraits ne me convainquent pas. De tous les artistes qui chantent en live, il n'y a pas un qui chante parfaitement, il y a toujours des fausses notes (en aucun cas dérangeantes), notamment dans la musique pop, et d'autant plus quand il y a des chorégraphies (Lady Gaga en concert, notamment "Telephone", c'est folklorique mais pas moche pour autant, au contraire, ça transmet beaucoup d'énergie pour qui est prêt à la recevoir). Je préfère toujours une Katy Perry qui chante en live et assume son pseudo chant faux (oui, je suppose qu'on a du lui dire) qu'une Britney Spears ou Madonna. C'est tout simplement honteux de chanter en playback, c'est comme jouer une pièce de théâtre avec un texte à la main ou signer sur la peinture ou autre œuvre d'un autre. C'est du foutage de gueule, et c'est pour ça que j'apprécie Katy Perry plus que les autres en live parce qu'elle donne encore plus que celles qui chantent bien. Son MTV Europe Music Awards du Meilleur Concert est largement mérité, surtout pour avoir vu des vidéos du concert, c'est excellent, beaucoup d'énergie et de communication, avec une grande proximité avec le public tout en gardant l'esprit concert, contrairement à Lady Gaga, Madonna ou Britney Spears où c'est plus un spectacle qu'un concert.


Katy Perry - Page 2 16knv5l Katy Perry - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Katy Perry - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 13:42

On sait si une sortie DVD de sa tournée est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 13:58

Alors je suis un peu du même avis que iDream. Ce que j'aime bien chez Katy Perry c'est qu'effectivement malgré qu'elle ne chante pas à la perfection en live, elle chante en LIVE tout le temps! Et les 3 vidéos qui sont postés plus haut sont pour moi tout à fait convenables, surtout la premiere je ne vois pas vraiment son essoufflement.

Après, il faut pas oublier que tout le monde fait des fausses notes, mais finalement on apprend a les apprécier car l'artiste fait justement l'effort du live, parfois même malgré des problèmes de santé, de fatigue et/ou de problèmes de sons et de retour... Je me souviens de cette performance de Céline Dion à X Factor UK, ou les deux fausses notes d'affilé à partir de 3mn30 m'avaient complètement choqué quand je les avais entendues! Mais on voit bien que Céline était fatiguée à cette période et il y avait également eu très peu de répétitions (d'autant plus, c'était la premiere fois qu'elle chantais son nouveau single en LIVE). Ça m'avait choqué car évidemment je ne suis pas vraiment habitué aux fausses notes avec Céline, mais c'est une prestation que j'apprécie tout de même énormément, on l'avait attendu tellement longtemps cette nouvelle chanson!



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 14:26

Elle est très bien cette prestation de Taking chances (à la fin j'ai cru qu'elle allait bouffer le présentateur qui l'a coupait sans cesses), par-contre les eventuelles faussetées ne me génent pas plus que ça, mieux vaut ça que de sales ampex comme Mylène nous gratifient chaque années aux NRJ music awards ou aux concerts à 99% de Brit-brit...

Concernant Katy Perry, ces prestations ne sont pas mauvaises et au moins elle fait du live).
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 17:41

iDream a écrit:
Mess: Désolé mais ces extraits ne me convainquent pas. De tous les artistes qui chantent en live, il n'y a pas un qui chante parfaitement, il y a toujours des fausses notes (en aucun cas dérangeantes), notamment dans la musique pop, et d'autant plus quand il y a des chorégraphies (Lady Gaga en concert, notamment "Telephone", c'est folklorique mais pas moche pour autant, au contraire, ça transmet beaucoup d'énergie pour qui est prêt à la recevoir). Je préfère toujours une Katy Perry qui chante en live et assume son pseudo chant faux (oui, je suppose qu'on a du lui dire) qu'une Britney Spears ou Madonna. C'est tout simplement honteux de chanter en playback, c'est comme jouer une pièce de théâtre avec un texte à la main ou signer sur la peinture ou autre œuvre d'un autre. C'est du foutage de gueule, et c'est pour ça que j'apprécie Katy Perry plus que les autres en live parce qu'elle donne encore plus que celles qui chantent bien. Son MTV Europe Music Awards du Meilleur Concert est largement mérité, surtout pour avoir vu des vidéos du concert, c'est excellent, beaucoup d'énergie et de communication, avec une grande proximité avec le public tout en gardant l'esprit concert, contrairement à Lady Gaga, Madonna ou Britney Spears où c'est plus un spectacle qu'un concert.

Tu es déjà allé voir Madonna en concert?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Katy Perry - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 18:55

iDream a écrit:
Mess: Désolé mais ces extraits ne me convainquent pas.
Je ne cherche a convaincre personne, je répondais simplement a une question. Perso pour avoir vu Lady Gaga, Rihanna et Kylie minogue en concert, je trouve qu'elle s'en sortaient mieux. Maintenant je n'ai vu Kathy en concert, et ça ne m’empêche pas d'apprécier ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 20:07

DaMDaMDeO a écrit:
Tu es déjà allé voir Madonna en concert?

Non, mais j'apprécie moyennement de devoir payer plus de 70€ (et encore, pour Bercy) pour écouter un CD. C'est bien beau de faire le show, c'est du grand spectacle et elles se dépensent beaucoup (Britney Spears également), mais moi c'est pas ce que j'attends d'un concert. Au contraire, je préfère un concert à la Katy pour une popstar. Wink

Mess: Après c'est une question de goût. Moi j'aime quand un concert est mis en scène mais reste un concert. Katy est le parfait exemple, Madonna ne l'est pas toujours (j'ai vu certaines chansons en live, et qu'est-ce que ça change!), et je n'ai pas vu de vidéos pour les autres. Wink


Katy Perry - Page 2 16knv5l Katy Perry - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Katy Perry - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov - 20:19

iDream a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Tu es déjà allé voir Madonna en concert?

Non, mais j'apprécie moyennement de devoir payer plus de 70€ (et encore, pour Bercy) pour écouter un CD. C'est bien beau de faire le show, c'est du grand spectacle et elles se dépensent beaucoup (Britney Spears également), mais moi c'est pas ce que j'attends d'un concert. Au contraire, je préfère un concert à la Katy pour une popstar. Wink

Mess: Après c'est une question de goût. Moi j'aime quand un concert est mis en scène mais reste un concert. Katy est le parfait exemple, Madonna ne l'est pas toujours (j'ai vu certaines chansons en live, et qu'est-ce que ça change!), et je n'ai pas vu de vidéos pour les autres. Wink

Je continue le petit HS (mais je le termine aussi pour ma part Wink Pas taper please ^^) mais j'ai été voir Madonna au cours de sa dernière tournée et ça n'est pas du playback.
Clairement, elle a une bande son pour l'aider, et ses choristes font illusion aussi sur certains refrains, mais contrairement à ce que j'en avais lu avant, non, elle n'est pas la reine du playback, faussetés à l'appui pour prouver ce que j'avance Very Happy
Après, elle est aidée, c'est certain.

Après, je rejoins ton avis sur les concerts/playback, aucun intérêt à mon sens également. Bon, j'ai dit que j'arrêtais le HS...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 17:22

link a écrit:
iDream a écrit:


Non, mais j'apprécie moyennement de devoir payer plus de 70€ (et encore, pour Bercy) pour écouter un CD. C'est bien beau de faire le show, c'est du grand spectacle et elles se dépensent beaucoup (Britney Spears également), mais moi c'est pas ce que j'attends d'un concert. Au contraire, je préfère un concert à la Katy pour une popstar. Wink

Mess: Après c'est une question de goût. Moi j'aime quand un concert est mis en scène mais reste un concert. Katy est le parfait exemple, Madonna ne l'est pas toujours (j'ai vu certaines chansons en live, et qu'est-ce que ça change!), et je n'ai pas vu de vidéos pour les autres. Wink

Je continue le petit HS (mais je le termine aussi pour ma part Wink Pas taper please ^^) mais j'ai été voir Madonna au cours de sa dernière tournée et ça n'est pas du playback.
Clairement, elle a une bande son pour l'aider, et ses choristes font illusion aussi sur certains refrains, mais contrairement à ce que j'en avais lu avant, non, elle n'est pas la reine du playback, faussetés à l'appui pour prouver ce que j'avance Very Happy
Après, elle est aidée, c'est certain.

Après, je rejoins ton avis sur les concerts/playback, aucun intérêt à mon sens également. Bon, j'ai dit que j'arrêtais le HS...

Exactement ce que j'allais dire. Fin du HS également


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Katy Perry - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 18:02

Euh j'allais le dire... Hors sujet complet Rolling Eyes ! On parle de Katy Perry et non de Celine Dion ou encore Madonna, qui cette dernière à complètement disparue de la circulation...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 18:15

WALL.e a écrit:
Euh j'allais le dire... Hors sujet complet Rolling Eyes ! On parle de Katy Perry et non de Celine Dion ou encore Madonna, qui cette dernière à complètement disparue de la circulation...

Bah c'était lié, on parlait de prestations live, y'a pas de mal à faire quelques comparaisons, d'autant qu'on a fermé le hors sujet, donc bon...
[Sinon, une artiste silencieuse durant plusieurs mois n'est pas pour autant une artiste finie... Suffit d'aller jeter un oeil sur le sujet concernant Madonna Wink ]

Mais bref, pour en revenir au sujet, la prestation live de "The One That Got Away" en acoustique le 16 octobre dernier sur le plateau de X Factor :

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 18:20

Très belle prestation Wink. Pardon link pour mon message précédant, je ne voulais pas t'offencer :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Katy Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov - 20:55

C'es suite à cette vidéo que je rêve que Katy enregistre une version studio de cette version de la chanson... Katy Perry - Page 2 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Perry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding
» Bienvenue a Disneyland Perry!
» [Warner] 17 Ans Encore (2009) (Zac Efron et Matthew Perry inside ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-