AccueilForfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 VideForfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 VideForfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Forfait demi-pension : ca vaut le coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 8:17

c'est comme tu veux, tu peux t'en servir aussi bien le midi que le soir, selon les restos que tu auras choisis!

il est bien sur conseillé de réserver tes tables par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 42
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:02

Merci car je pensais que les bons n'avaient pas le même valeurs pour midi ou pour le soir, soit buffet soit service à table


Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 19485
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:55

y'a un truc que je ne comprends pas  scratch  scratch   

avec la formule "hôtel", peut-on manger dans un autre hôtel que celui où on loge  Question   

avec la formule hôtel, pour le Disneyland hôtel, ils annoncent un montant de 54 euros par adulte.

la formule premium est quant à elle à 57 euros par adulte

avec tout cela, ils disent qu'on bénéficie d'une réduction allant jusqu'à 15% en réservant une formule à l'avance.

sachant que le prix du repas normal à l'Inventions est de 54,50 sans boisson et 59,50 avec.

Que faut-il donc choisir si on loge au sequoia et qu'on désire dîner à l'Inventions et où est la réduction annoncée?

euh, ai-je été claire (j'ai pas trop l'impression, mais bon  Embarassed  ), quelqu'un peut-il m'éclairer  sunny


Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:20

je fais remonter ma petite question...

personne pour m'aider dans ce schimililiblick  Smile 


Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:32

Pour manger aux inventions en logeant au sequoia je crois comprendre ( pas super clair pour moi non plus) qu'il faut prendre la DP premium. Avec la formule hôtel tu auras accès qu'au buffet de ton hôtel.

La différence de prix entre la dp premium et la formule hôtel est qu'avec la premium il y a une boisson.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:30

Aaahhh Liloo, tu es ma lumière du jour  sunny 
Donc, c'est bien ce que je pensais, c'est pas intéressant étant donné que nous prenons le buffet sans boisson pour accompagner notre repas d'une bouteille de vin et donc là, la 1/2 pension nous reviendrait plus chère!!!
Merci Liloo  cheers


Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
malimalou



Messages : 1
Inscription : 02/10/2016

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Demi-pension:ou peut'on prendre nos petits dejeuners Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:09

Bonjou à tous. Je suis en train de préparer un super séjours pour 6 ns de mon fils et souhaitais savoir si avec la formule demi pension ,on pouvait prendre les petits déjeuners dans le parc et si oui dans quel restaurants?? Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 13:41

Les petits déjeuner au parc n'ont rien à voir avec la demi-pension... Mais sinon avant c'était toujours possible mais à mes dernière visites non. Cela dépend vraiment d'un jour à l'autre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait demi-pension : ca vaut le coup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-