AccueilFans Disney de Bretagne - Page 31 VideFans Disney de Bretagne - Page 31 VideFans Disney de Bretagne - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Orely-Andréa

Orely-Andréa

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2016

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:38

Une belle parenthèse Smile Au moins le passeport a bien été rentabilisé Smile
Le train aussi offre ses avantages, pas de parking et pas de péage ... Je me suis déjà renseignée.

Pour Big Thunder Mountain : Je l'avais beaucoup apprécié à l'époque, mais je connais mes limites qui sont basses aujourd'hui (malheureusement). Lors de mon dernier séjour, ma famille voulait faire le Crush Coaster, je ne le sentais pas rien que d'entendre les gens crier lol et ma cousine me disait les enfants y vont ça ne peut pas être si terrible ... Ils ont adoré, moi pas trop ! . Le concept de cette attraction est sympa mais je n'y retournerai pas ...


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 23:29

Si si, moi aussi je suis du Finistère mais sud, du côté de Quimper en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 19:28

Orely-Andréa a écrit:
Lors de mon dernier séjour, ma famille voulait faire le Crush Coaster, je ne le sentais pas rien que d'entendre les gens crier lol et ma cousine me disait les enfants y vont ça ne peut pas être si terrible ... Ils ont adoré, moi pas trop ! . Le concept de cette attraction est sympa mais je n'y retournerai pas ...

Waow ! T'as été courageuse sur ce coup-là ! Je comprends parfaitement ton ressenti sur cette attraction ; c'est justement parce qu'on ne voit pas du tout ce qui s'y passe, et qu'on entend seulement les hurlement des gens à l'intérieur en les voyant surgir sur un petit bout de ride que je n'ai jamais eu le courage d'essayer, bien que j'aie été tenté, car la thématique est vraiment cool ! Mais ça cumule beaucoup de choses : coaster + effet tourniquet.

Bon, en même temps, j'ai bonne mine à avouer m'être dégonflé devant cette attraction pourtant accessible aux enfants comme tu dis, alors que j'ai eu la folie d'essayer... Indiana Jones, soit le premier et à ce jour unique looping de ma vie. Les descentes sont très courtes, mais assez violentes par rapport à ce qu'on ressent sur BTM, où elles se font en virage. Mais en plus d'être incroyablement courte (même pas 45 secondes, je crois), cette attraction est surtout à la hauteur de sa réputation concernant sa brutalité ; si on anticipe mal les mouvements on peut facilement avoir mal au dos ou se tordre le cou... J'ai survécu, j'ai supporté... mais j'ai jamais autant stressé de ma vie dans une file d'attente, un enfer, et j'étais pas fier... et ça m'a pas vraiment amusé, donc je ne reproduirai pas l'expérience ; et pour le coup, je crois que c'est ma limite extrême !



Fans Disney de Bretagne - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Orely-Andréa

Orely-Andréa

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2016

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:16

Oui c'est vrai que la thématique de l'attraction Crush Coaster est sympa, oui voilà on voit les enfants aller dedans tout content donc on se dit que ça ne peut pas être si terrible ...

Je me renseigne maintenant sur les attractions ! Et si on ne trouve pas ça amusant, ce n'est pas la peine. C'est bien de connaître ses limites, on ne prend pas de risque comme ça Wink. Après quand on est en groupe c'est toujours embêtant d'être celui qui ne fait pas telle ou telle attraction car du coup les autres personnes ne veulent pas y aller pour ne pas te laisser seule. Moi ça me dérange pas, au contraire je les prends en photos Very Happy J'ai été à Festyland avec des amies l'été dernier et je dois dire que je n'ai fait que 2 attractions sur ce parc, donc une que j'ai fait pour leurs faire plaisir.

Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé à faire un rassemblement de bretons soit au parc, soit en dehors ?


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:35

Je n'ai jamais fait de meetings de ce genre, à vrai dire ! Je n'ai pas l'habitude de faire des meetings, et j'ai tendance à éviter le parc avec des personnes que je ne connais pas, et plus encore en trop grands nombre ; mais bon, au moins Orely-Andréa on peut dire qu'on pourrait se tenir compagnie car je vois qu'on a les mêmes occupations pendant que les autres font les attractions à sensation forte ! Fans Disney de Bretagne - Page 31 153419

Moi aussi j'aime beaucoup simplement me promener dans les Lands, observer les détails, prendre des photos, m'imprégner de l'ambiance en mangeant un truc !



Fans Disney de Bretagne - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Orely-Andréa

Orely-Andréa

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2016

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 11:23

Pas forcément sur le parc, faire connaissance auparavant et après à voir.

Après oui, sur le parc cela ferait surement beaucoup trop de monde d'un coup, peut-être par affinités (en fonction de ce chacun aime) Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:55

Hey tout le monde !!

Comme vous devez sûrement le savoir Zootopie est sorti au cinéma cette semaine !
Je ne connais encore pas grand monde dans la région et je comptais aller le voir seule mais ensuite je me suis dis que je pourrais tenter et demander sur le forum si ça intéressait quelqu'un d'aller le voir.
Je suis vers Rennes et Fougères Smile
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:18

salut les bretons
est ce que certains d'entre vous compte monter le week end du 1er avril ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Mayayo



Messages : 9
Inscription : 22/03/2016

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 23:39

Bonjour
Je suis nouvelle et je suis entre Rennes et vitré
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 20:08

Mayayo a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle et je suis entre Rennes et vitré


Bienvenue ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fans Disney de Bretagne - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:00

ManonSully a écrit:
Mais c'est que vous êtes tous d'Ille-et-Vilaine ici affraid Laughing personne du Finistère, de la pointe bretonne "de brest même"? Laughing

Je me sentais un peu seule dans mon coin, je passe par ici et que vois-je ? ^^ Je ne serais donc pas la seule perdue en plein Finistère XD C'est rassurant ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 15:10

Salut les Bretons,
Je remonte un peu le sujet mais bon Rolling Eyes
Je suis de St Brieuc (M'enfin j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Paimpol ! Vous savez les chants de marin et tout et tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 17:24

salut les bretons, annonce covoiturage !
je monte à disney le vendredi 30 septembre, si ça vous intéresse : https://www.blablacar.fr/trajet-rennes-chessy-584869479
(je ne sais pas encore quand je rentre, je posterais l'annonce plus tard)


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:23

Tu comptes ne plus partir de Disney ?! J'aime bien l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:32

Crazy-paradize a écrit:
Tu comptes ne plus partir de Disney ?! J'aime bien l'idée =)

lol non je préfère le plaisir d'y retourner ^^
je suis juste en attente d'une date d'anniversaire


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 20:26

C'est vrai que le plaisirs d'organiser son séjour et d'y retourner est beaucoup plus plaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 0:07

Bonsoir Smile Je déterre ce topic pour proposer du covoiturage pour le parc le 11 janvier si ça intéresse quelqu'un Very Happy Je pars du Centre Bretagne (la campagne profonde), je passerai par Loudéac et Rennes !

Le retour se fera sûrement le 12 !

Fans Disney de Bretagne - Page 31 892973


Fans Disney de Bretagne - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:31

Bonjour tout le monde ! Je remonte ce topic juste pour vous dire que je suis une fan bretonne pure et dure ! Bien chauvine comme il faut (comme tous les bretons tongue )

Je suis originaire de Pontivy (56) mais j'ai vécu 13 ans dans le Finistère nord (Plouzévédé près de Landivisiau si il y en a qui connaissent - enfin c'es tbien paumé quand même hein !).

Depuis six mois je suis de retour dans mon pays, près de Pontivy !!!

Voilà, face à ces banalités, vous pouvez reprendre une activité normale ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:34

Bon retour Maïna ^^

Je ne suis pas très loin de Pontivy non plus (enfin tout est relatif !) Smile


Fans Disney de Bretagne - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:35

Tu es d'où Chaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:58

J'ai grandi à Baud, mais en ce moment je suis dans la campagne profonde, dans le Centre Bretagne ^^'


Fans Disney de Bretagne - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 1:05

Aaaaah la Bretagne profonde !!!! lol!

Tu as grandi pas loin du P2 !!!! Wow ! Fans Disney de Bretagne - Page 31 953922 Fans Disney de Bretagne - Page 31 953922 Fans Disney de Bretagne - Page 31 953922
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : To infinity and beyond
Inscription : 06/09/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:42

Hello les gens ! Smile Petit remontage de topic car voilà un breton de plus ! cheers

J'habite du côté de Saint-Brieuc/Guingamp Smile

Et sinon, je cherche du monde pour aller sur le parc prochainement, des intéressés ? Smile


Dernière édition par Woody le Dim 24 Fév 2019 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 0:21

Salut !

Moi ça pourrait m'intéresser, mais pas tout de suite Crying or Very sad Mais en tout cas j'aimerai y aller cette année pour les 25 ans cheers


Fans Disney de Bretagne - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Woody

Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : To infinity and beyond
Inscription : 06/09/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 31 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:59

Ah cool Very Happy

Après, ça ne presse pas à la minute, mais j'aimerais beaucoup voir les 25 ans aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Belgique
» Fans Disney de Dordogne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-