AccueilFans Disney de Bretagne - Page 2 VideFans Disney de Bretagne - Page 2 VideFans Disney de Bretagne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:55

Et moi, désolée aussi, mais je n'habite pas à Rennes, et donc je n'ai nulle part où dormir (snif....), et comme je n'ai pas encore mon permis!! pale


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:27

Moi je ne peux que les week-end mais c'est quand vous voulez !


Fans Disney de Bretagne - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:37

L'espace, la boite censé être gay, qui es maintenant investie par les moult fashion et tektoniciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 17:59

Je suis nantais (donc breton ^^) ... cet hiver ça va être très dur mais à partir de mars-avril si vous faîtes quelque chose, ne m'oubliez pas Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 10:48

Ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas!!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 12:03

Bon même si question géographique et administrative Nantes ne fait plus partie de la bretagne tu es le bienvenue car il est clair que historiquement Nantes fait partie de la bretagne!
Et puis il n'y a pas de frontiéres sur DCP et vrai breton ou non si on a la même passion...
Dans tout les cas ne t'inquiète pas, quand on mettras quelques chose en place on te tiends au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 17:29

Les nantais sont les bienvenus, mais qu'il sachent qu'il ne seront jamais breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:41

Bouh, vous êtes des affreux! Evil or Very Mad !lol!!! Je ne suis pas une vraie bretonne non plus!!!Pauvre Renan!!!Moi je dis, le principal, c'est de se sentir breton tongue !! Et puis, après tout, ce qui nous unit, c'est notre passion, pas nos origines!! 5ouah, c'est beau ce que je viens d'écrire!! drunken !lol!!)


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 18:15

je dois être encore moins bretonnes que vous tous réunis !!

bref, y'en a parmis vus qui pensent aller sur le parc genre pour noel ou jour de l'an, enfin cette période quoi ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 0:21

Pareil, je suis le breton le moins breton dans ses origines lol ^^

Ce serais vraiment cool que l'on puisse se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 13:13

j'ai cru comprendre aliosha que tu allais sur le parc ? t'y retourne quand apresè ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 1:46

Jy vais tous les moi autour du 10 !
Genre la prochaine fois c'est le 8 décembre ^^
Puis le 12 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 12:05

ah m**** !
t'y es déjà allé pour ce mois ci alors...
j'aurais eu une mission a te confier...
mais peut être qu'on pourrait y aller tous ensemble le mois prochain ?
que les amateurs lèvent la main !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 12:21

C'étais quoi cette mission ^^ jy retourne peut etre le 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 15:48

héhé !! en fait j'ai vu une cravate sur lequel mon père a flashé mais comme il était tt le temp collé a moi j'ai pa pu lui prendre pour noel... dc voilà !

jpeux te demander pourquoi tu y vas autant ? c'est pas une critique, mais moi déjà je me trouve acharnée mais toi alors !!! Laughing

moi ça me plairait qu'on y aille tous ensemble au moins une journée, pas vous ?

donner vos dates de disponibiltés les enfants !
moi perso je suis en vacances du 15 dec au 1er janvier, suis prise du 22 au 26 dec. le jour de l'an j'ai pas encore de plan mais le parc est plein donc je serais a rennes je pense. après je bosse pas le samedi aprem, dimanche, lundi et mardi tte la journée.


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 17:25

J'y vais parce j'ai payé le pass annuel 32 Euros et que j'ai le train presque gratuit ^^ (22 euros allé retour)

Non, j'y vais parce que je suis fou de Disneyland ! Je pense même y consacrer ma vie et mon orientation pro !

Le 8 Décembre j'y vais en amoureux ^^ lol

mais sinon après je suis partant pour que l'on se fasse un trip la bas !
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 19:34

alors si c'est vrai que tu as eu le pass a 32€ je veux bien que tu me files ta combine parceque moi j'en veux un aussi !!! (et oui tjr pas de pa)... pour le train, bon ok t'es encore jeune toi au moins ! :p

je trouve ça cool que tu sois aussi fan, je me sens moi seule, et je pense que les 2 nénttes se sentiront concernées aussi !

bon évidemment on va pas te pourrir ta journée en amoureux, voyons... mais plus tard avec quand ons e sera mis au point se serait coll le ptit convoi de bretons !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 2:22

Le pass à 32 Euro c'étais une offre d'été ! Il suffisais d'aller demander au bureau des PA ^^

J'ai failli rencontrer [url=../profile.forum?mode=viewprofile&u=196]tinkerbellcmoi[/url], mais nous nous sommes vu et nous ne nous sommes pas reconnu lol ! En même temps on avais omis de se decrire et moi avec mes tresses dans les cheveux et elle avec sont tee shirt Disney, je n'y ai pas cru une seconde, ni elle d'ailleurs ^^

C'est assez amusant de voir que finallement les fan n'ont pas forcement le look disney ^^ Impossible de les reconnaitre dans la foule lol

Je prend deja un verre avec un fan rennais jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:02

argh je te hais pour ton pass ! Evil or Very Mad

arf je vous aurais bien rejoins mais je travaille le jeudi soir... tampis une autre fois !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:45

jeudi aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:39

C'est clair qu'on se sens moins seul(e-s) quand on voit qu'il y a tout plein d'autres fans bretons! Fans Disney de Bretagne - Page 2 340646 !
Et oui, on a bien failli se voir avec Aliosha, mais forcément, quand on ne sait ni à quoi l'autre ressemble, ni comment il s'appelle....c'est moins facile! Fans Disney de Bretagne - Page 2 904185 !lol! Oh, la prochaine fois, je me ferai une petite pancarte comme dans les aéroports surlaquelle j'écrirai le pseudo de celui-celle que je dois rencontrer!!! Fans Disney de Bretagne - Page 2 100932


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:16

ok, je retiens ! On se donne rdv, je chercherai au loin la petite pancarte marqué "Aliosha"
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:28

Ouh la ça fait un bail que je suis pas venu dans cette partie du forum!! ben moi aussi je suis breton.... Mais bon je me suis exiler sur paris il y a 8 mois (Du coup suis plus proche de disneyland)! Avant d'arriver sur paris, j'étais de rennes, ça faisait 3 ans que j'y vivais mais sinon je suis de lannion dans le 22!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:57

Coucou ^^ Tu pourra toujours nous retrouver au resort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:45

Fans Disney de Bretagne - Page 2 Coucou24

Bon je suis pas 100% breton juste nantais d'origine mais j'ai pas trouvé d'autres topic du coin (j'ai pas fait toutes les pages non plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Belgique
» Fans Disney de Dordogne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-