AccueilFans Disney de Bretagne - Page 9 VideFans Disney de Bretagne - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 21:42

bon les bretons, vous êtes tout mou !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 17:44

Citation :
bon les bretons, vous êtes tout mou !!!

C'est bien connu ça ^^ .

Tiens sinon je t'ai vu en ville la derniere fois nora, j'ai voulut te dire bonjour mais tu allait trop vite et j'ai pas pu te ratraper lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 22:50

ah ben zut ! t'es béta toi !!
vallait courir de tes petites jambes frêles !
bon tu viens avec nous la prochaine fois ?! :p


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 10:44

coucou!
une bretonne de plus
alors à quand le prochain meeting? pourquoi pas en Janvier?
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 11:33

chouette une bretonne de plus !
bienvenue wendy et au plaisir de te rencontrer !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:04

eh du mouvement par ici!!
bienvenue à toi wendyebarrie!
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:29

Merci bien!
On est gâtés quand même avec le tgv à Rennes, l' horaire est sympa on peut arriver à 9h sur le parc...
Je vais peut être y aller en Octobre pour chercher des accessoires pour...mon mariage!! Trop contente!
Nous mettrons déjà les peluches Mickey Minnie mariés en haut du gâteau et plein d'autres choses...J'ai d ailleurs trouvé un faire part trop mignon sur ce forum!
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:54

hey montre nous ça !
et toutes mes félicitations pour ton mariage !
c'est sympa ça, ça vut dire que ton amoureux se joindra aussi à nous ! et un de plus !!!
octobre octobre... mm pourquoi, qu'en dites vous les gens ?!
euh au fait, on peut venir ?! :p


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:29

voici donc le fameux fair part : https://2img.net/r/ihimizer/img142/4052/13ox9.jpg


Merci pour tes félicitations, et merci à Thierry le disneyien pour tous ces exellents faire parts qu'il a posté! car j'ai galéré sur google...

Oui mon fiancé pour mon grand bonheur est devenu fan aussi....

Bien sur que vous pouvez venir, par contre nous ne ferons pas trop d'attractions je pense, surtout des boutiques..il nous faut pas mal de choses...
J'ai vu un tgv partant de Rennes aux alentours de 6h et donc arrivant vers 9h et le retour départ à 18h40. c'est plutot cool!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 1:02

il est plutot joli ce faire part ! je valide ! :p
thierry le disneyien, je ne le connais pas encore, mais c'est un peu le sage de dcp, je crois qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le parc !!

c'est cool ça, il va falloir qu'on s'organise une tite virée tous ensemble (bon je sens qu'on sera pas vraiment nombreux mais bon...), c'est toujours sympa, et puis t'inquiète pas, la majorité de filles que nous sommes passons pas mal de temps dans les boutiques aussi ! tu veux thématiser ton mariage disney ?

tu y va a chaque fois en train ? j'ai jamais fais moi, a chaque fois je me dis que e retour sera trop tot et que ça gache un bout de soirée...

au fait que fais tu de beau dans la vie miss wendy ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 8:29

Hep hep hep, moi je serais là j'espère, hein ? Very Happy
J'ai prévu un ptit séjour à Disney, mais je sais pas encore quand (ça dépend si j'ai un boulot ou pas).

Tenez moi au courant en tout cas si il y un meeting breton au parc ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 10:36

lokyoli a écrit:
il est plutot joli ce faire part ! je valide ! Langue
thierry le disneyien, je ne le connais pas encore, mais c'est un peu le sage de dcp, je crois qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le parc !!

c'est cool ça, il va falloir qu'on s'organise une tite virée tous ensemble (bon je sens qu'on sera pas vraiment nombreux mais bon...), c'est toujours sympa, et puis t'inquiète pas, la majorité de filles que nous sommes passons pas mal de temps dans les boutiques aussi ! tu veux thématiser ton mariage disney ?

tu y va a chaque fois en train ? j'ai jamais fais moi, a chaque fois je me dis que e retour sera trop tot et que ça gache un bout de soirée...

au fait que fais tu de beau dans la vie miss wendy ?

coucou! je suis réceptioniste dans un hôtel, d'ailleurs vivement les vacances car là les clients vont me rendre jocolor Fans Disney de Bretagne - Page 9 287560, Et toi?
Je vais essayer de faire un maximun mais tout en finesse un mariage disney, comme par exemple (j'ai piqué l'idée ici...alors merci!) faire chaque table avec un nom de Land, avec au centre de la table (au lieu des sacro saintes fleurs, je suis pas très verdure...) des objets rappelant le dit Land. J'aimerais aussi plutot que des dragées, des chocolats disney dans des petites boites ou tulles enfin ça sera bricolé... (désolé pour le hs...dés qu'on me parle mariage en ce moment me vla partie. à raconter ma vie..)

Moi je dis tant mieux si nous sommes un petit groupe car je suis un peu...Embarassed...Mais attention je me détends très vite et après voilà la bavarde...vous êtes prévenus!
Oui nous y allons toujours en train (exepté lorsque nous y allons avec mon père, là c'est en Camping car) les horaires ne nous posent pas de problèmes car nous restons la plupart du temps 5 jours! Donc nous profitons plus que largement!

bizzz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:42

renan a écrit:
Hep hep hep, moi je serais là j'espère, hein ? Very Happy
J'ai prévu un ptit séjour à Disney, mais je sais pas encore quand (ça dépend si j'ai un boulot ou pas).
Tenez moi au courant en tout cas si il y un meeting breton au parc ^^.
ne t'inquiète pas renan, si qqchose s'organise, se sera noté ici ! Smile

wendybarrie a écrit:
lokyoli a écrit:
il est plutot joli ce faire part ! je valide ! Langue
thierry le disneyien, je ne le connais pas encore, mais c'est un peu le sage de dcp, je crois qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le parc !!

c'est cool ça, il va falloir qu'on s'organise une tite virée tous ensemble (bon je sens qu'on sera pas vraiment nombreux mais bon...), c'est toujours sympa, et puis t'inquiète pas, la majorité de filles que nous sommes passons pas mal de temps dans les boutiques aussi ! tu veux thématiser ton mariage disney ?

tu y va a chaque fois en train ? j'ai jamais fais moi, a chaque fois je me dis que e retour sera trop tot et que ça gache un bout de soirée...

au fait que fais tu de beau dans la vie miss wendy ?

coucou! je suis réceptioniste dans un hôtel, d'ailleurs vivement les vacances car là les clients vont me rendre jocolor Fans Disney de Bretagne - Page 9 287560, Et toi?
Je vais essayer de faire un maximun mais tout en finesse un mariage disney, comme par exemple (j'ai piqué l'idée ici...alors merci!) faire chaque table avec un nom de Land, avec au centre de la table (au lieu des sacro saintes fleurs, je suis pas très verdure...) des objets rappelant le dit Land. J'aimerais aussi plutot que des dragées, des chocolats disney dans des petites boites ou tulles enfin ça sera bricolé... (désolé pour le hs...dés qu'on me parle mariage en ce moment me vla partie. à raconter ma vie..)

Moi je dis tant mieux si nous sommes un petit groupe car je suis un peu...Embarassed...Mais attention je me détends très vite et après voilà la bavarde...vous êtes prévenus!
Oui nous y allons toujours en train (exepté lorsque nous y allons avec mon père, là c'est en Camping car) les horaires ne nous posent pas de problèmes car nous restons la plupart du temps 5 jours! Donc nous profitons plus que largement!

bizzz et bonne journée
euh moi je suis graphiste...
ma foi ça parait sympa tout, tu as du voir le TR de nos jeunes mariés à WDW, disneyland hotel et autre, du lourd !!!!

bon ben vivement qu'on se prévoi ça, si mes petites copinettes laisse un ptit mot on verra ça, en plus je dois renouveller mon PA alors ça me fais une excuse toute trouvée !!...
5 jours ?!... ah ui vous faites pas les choses à moitié vous quand même !!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:34

alors les bretons, des intéressés pour un passage chez mickey vers octobre/novembre ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 20:43

salut les bretons,
certains ont du le voir, mais il s'annonce une soirée terrorific night, genre soirée halloween au wds. personnellement je ne pourrais pas être sur le parc pour halloween alors je pense aller à celle ci, se serait un bon compromis.
ça à l'air d'être plus ou moins une soirée privée fnac, sachez donc que je suis membre fnac, donc pour les intérressés je pourrais avoir un tarif préférentiel.

je vous met en lien les infos :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-TERRORIFIC-NIGHT-DIFI2.htm?noeud=466477849883416675
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/terrorific-night-aux-wds-25-octobre-2008-t6117-60.htm

il y a apparement un nombre de places limitées, alors que ceux qui veulent y aller se fasse connaitre le plus rapidement possible !

allez, un ptit séjour ça vous di ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:00

Je te dis ça au plus vite la miss, mais c'est sûr que ça m'intéresserait bien hihi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:09

ben je pense que ça pourrait être très sympa, et ça nous fais une bonne raison de monter et de faire un ptit meeting breton !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:30

apparement il n'y a "que" 6000 places pour la terrorific night donc dès que vous avez une réponse, faites en part ici qu'on voit si c'est fesable ou pas !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:35

petite rigolette envoyée par magicemotion et faite par l'excellente gally !
Fans Disney de Bretagne - Page 9 Soleilbrest


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:41

MDR la ptite BD!!! Ah lala c'est vrai qu'en ce moment ya pas beaucoup de soleil! (surtout de côté de brest!)


Fans Disney de Bretagne - Page 9 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 19:25

je te rassure, on le voit pas plus à rennes !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 19:07

bon ben la terorific night, c'est pas gagné du tout, du tout...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 20:38

On se fera notre Terrorific Night, hein lokyoli ? ça surprendra encore plus de monde, et ça sera vraiment effrayant .... rendeer


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 22:39

euh... oui...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



Fans Disney de Bretagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 22:52

Mdrr la ptite BD, ça mfait penser quand j'ai bossé à DIsney cet été, ba les préjugés sur les bretons j'en ai pris pleins!! lol
"Ahh le soleil, tu dois pas en voir beaucoup toi!" lol
Je répondais en disant qu'au moins, en Bretagne quand il pleut, il pleut! Pas comme Paris où le temps change tout le temps! ;p
Si vous faites un ptit meeting à Disney pendant Halloween j'essayerais de venir avec plaisir !

Renan, qui a dit que Nantes était en Bretagne? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Normandie
» Fans Disney de Lyon
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-