AccueilFans Disney de Bretagne - Page 7 VideFans Disney de Bretagne - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:49

anaïs ..je suis à bruz


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 14:32

Bonjour à tout les nouveaux arrivant !!

Et bien cela fesait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce topic et il grossie de plus en plus.

Formidable !!

Dire qu'au début nous n'étions que 3 : lokyoli, La petite clochette et moi même pour le premier meeting Breton. Vivement les prochains car plus on est de foux...
Je suis 100 % prêt pour le prochain !

A+ tout le monde


Fans Disney de Bretagne - Page 7 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 14:38

Oyez, oyez! Fans Disney de Bretagne - Page 7 373469

Je viendrai dans votre fief au mois d'avril pour dédicacer mon livre "Le Chaman et la Mère de l'Océan" au Festival Livre & Mer de Concarneau, les 12 et 13 avril. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 14:47

Je viens de faire le recensement des personnes qui sont ou étaient intéressé par un meeting BRETON et nous sommes.... 17 personnes !!

Voici la liste :

Alicia
Aliosha
Amiral_Bên
Anaisandco
Fabounet
Fireman
Lokyoli
Francois35
Nyelle
Père siffleur
pfh56
Plume bleue
renan
Stéphane
Tinkerbellcmoi[
Une ptite clochette
_woody


Fans Disney de Bretagne - Page 7 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:52

Citation :
Oyez, oyez! Fans Disney de Bretagne - Page 7 373469

Je viendrai dans votre fief au mois d'avril pour dédicacer mon livre "Le Chaman et la Mère de l'Océan" au Festival Livre & Mer de Concarneau, les 12 et 13 avril. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me voir! Very Happy

Tu veu pas passer par Rennes ^^, je serais venu te voir avec plaisir mais là ca va etre difficile.

ps: je commence à desesperer pour mon mp Sad (je rigole bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:33

Plume bleue a écrit:
Oyez, oyez! Fans Disney de Bretagne - Page 7 373469

Je viendrai dans votre fief au mois d'avril pour dédicacer mon livre "Le Chaman et la Mère de l'Océan" au Festival Livre & Mer de Concarneau, les 12 et 13 avril. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me voir! Very Happy
Bah moi j'essaierai ptêt d'y faire un saut, Concarneau c'est à 30 minutes de chez moi. Je te dirai d'ici là, surtout selon mes horaires (et ouais, et ouais, je bosse le WE).
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:37

Plume bleue a écrit:
Oyez, oyez! Fans Disney de Bretagne - Page 7 373469

Je viendrai dans votre fief au mois d'avril pour dédicacer mon livre "Le Chaman et la Mère de l'Océan" au Festival Livre & Mer de Concarneau, les 12 et 13 avril. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me voir! Very Happy

bon moi c'est comme Erwan! j'habite à peine à 30 min de Concarneau donc si je peux je passerais mais ca seras pas le 12 pour moi car je bosse le samedi, donc plus le 13 si je peux!! je viendrais te demander une dédicace!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:41

Vous serez les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 1:36

mm, damned, mon père vient me voir ce week end là...
s'il est motivé, pourquoi pas !
en tout cas plume, je vais régulièrement faire un tour sur ton blog, et j'envie vraiment ton voyage. ça doit vraiment être un endroit ou il faut aller au moins une fois !

nyelle tu fais la morte !!?
je te rappelle que tu me dois toujours une certaine somme suite à notre meeting du 28 février, et que je ne trouve pas ça vraiment correct, d'auant plus que tu ne réponds jamais....


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 19:22

Je pars demain pour la Bretagne avec mon Krakousucre! cheers
Nous arriverons demain soir à Brest, et visiterons probablement l'île d'Ouessant le lendemain.

Nous nous rendrons mercredi soir à Concarneau pour mettre en place une expo d'illustrations du Chaman et la Mère de l'Océan (notre livre) ainsi que de mes dessins persos (des ours I love you ), qui aura lieu au Centre des Arts de Concarneau (sur le Pont des Moussaillons, Espace jeunesse).

Jeudi: quartier libre, peut-être une visite de Quimper (pour les besoins de la prochaine bande dessinée de Krakousucre). Erwan et les autres, on peut aussi se voir à ce moment-là. Wink

Vendredi, je ferai des interventions dans des classes de primaire qui ont étudié notre livre. ^^

Samedi et dimanche, je dédicacerai le livre au festival dont vous trouverez ici le programme en pdf: http://www.salondulivremaritime.fr/JDB-7.pdf
Nous repartirons vers Paris le soir à la clôture du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:09

tu as un programme bien sympa Plume bleue!! j'espere que t'auras du beau temps!
Malheureusement pour ma part je travail tte la semaine donc ca va etre dure mais j'essaillerais de passer dimanche demander un autographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:14

Yes !! Bah demain jeudi ya carrément moyen de se voir sur Quimper, c'est cool si maintenant les DCPistes viennent à moi.
Autrement samedi c'est mort, je bosse toute la journée, peut être dimanche...
Sur ce, je vais quémander ton numéro de telephone à Valentin car je ne pense pas que tu aies l'occasion de repasser sur le net au cours de ton séjour Finistérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
henjina

henjina

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : rennes
Inscription : 09/04/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:02

kikoo moi je viens de m'inscrire je pensais pas qu'il existait des forum pour les fan de disney sa fait plez de voir que je suis pas la seule ou les autres disent qu'elle gamine mdr bon voila moi sa fait 9ans que je suis sur rennes et je suis fan de disney j'y est éta plus de 5fois depuis mon enfance car c'est pas la porte a coté pour moi ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:11

bienvenue henjina !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:13

et oui y'a des forum sur disney, même une dizaine, moi aussi je suis nouvelle, je suis de toulouse et j'ai 19 ans, j'ai cette passion pour disney grâce à ma mère je me souviens d'elle comme une grande fan de disney!!! alors je veux garder ça!!

bisous à tous!!!


Fans Disney de Bretagne - Page 7 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:35

Bienvenue à toi henjina!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 12:12

Ayé, on est revenu sur Paris cette nuit après près d'une semaine idyllique en Bretagne. Encore merci Erwan de nous avoir fait découvrir Locronan et la Pointe du Raz, pour les vues sur la Baie de Douarnenez et la Baie des Trépassés, les bouquins, les discussions et tout le reste! Very Happy

Les amis, il y a vraiment de la matière à de chouettes meetings bretons même hors DLRP! Vous avez un si beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 12:59

Bonjour à tous,

Je vous informe que 4 bretons font un meeting le 8 et 9 juin. lokyoli, une ptite clochette, Keren et moi allons donc passé deux journées de folie dans notre resort préféré.
Nous partons de Rennes et logeons au Sequoia le dimanche soir.

Tout ceux qui souhaite nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter.

A+


Fans Disney de Bretagne - Page 7 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:18

éh!! Les bretons sont nombreux lol ^^!! Je suis aussi breton lol^^!!Smile pfh56 cela m'interresse ^^ j'irai surement passé une journée avec vous ^^ si vous me le permetez !!Smile!!biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 15:29

Zut, les 8 et 9 juin, je ne serai pas dans le coin... Festival d'Annecy oblige!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 13:54

Avec grand plaisir librot, contacte moi par message privé pour que l'on s'organie.

Sinon nous avons un gros problème !

En effet, une ptite clochette à un empêchement de dernière minute hors nous avons fait la réservation de la chambre au Sepoia pour 4 pass annuel.

Nous recherche donc une personne de toute urgence qui souhaiterait passer la nuit du dimanche 8 juin dans ce très belle hôtel avec nous. Le coût est de 41.60€ la nuit. Par contre il faut absolument avoir un passe annuel !

Autrement, nous partons de Rennes donc si certain sont intéressé pour également faire la route avec nous, n'hésitez pas (30€/pers aller-retour).

Voilà n'hésitez pas à nous contacter.


Fans Disney de Bretagne - Page 7 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 14:03

tt a fait !
précisosn que nous restons donc 2 jours sur le parc, dimanche 8 et lundi 9 juin !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 13:19

bonjour tout le monde!

Oui malheureusement j'ai un empechement qui mets tombé à l'improviste et qui m'empeche de me rendre à DLRP le 8 et 9 juin! Etant donné qu'une chambre a été reservé au sequoia lodge pour cette date avec lokyoli, tinkerbellcmoi et pfh56 si quelqu'un pouvais me remplacer ce serais super! le prix de la nuit est a 41,60€ mais je precise que la personne n'a pas obligatoirement besoin de PA!!

Bonne aprem' a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
marc_kogura

marc_kogura

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:43

moi aussi je suis breton (ex Serrissien pendant 16 ans, donc à 10 min du parc lol) et étudiant à Rennes.


CM au Bell service de New Port Bay Club
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:46

tu veux viendre avec nous en juin ?!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
Fans Disney de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Normandie
» Fans Disney de Lyon
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-