AccueilVoyage à Disney VideVoyage à Disney VideVoyage à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 22:59

Bonjour à tous Smile

2 amis et moi allons donc faire un voyage à Disney pour le week end du 4 et 5 septembre.

Nous sommes 3 (2 garçons et une fille) dans un 207 CC en départ de Bordeaux, pareil en ce qui concerne l'hôtel Smile

Nous recherchons une dernière personne pour nous accompagner pour ce séjour sur le chemin de Bordeaux, donc Bordeaux, Poitiers, Tours, Orléans...

Les PA ou les fanas du parcs qui désirent aller essayer Toy Story Playland ou alors faire un tour à Disney mais qui sont seul, venez donc avec nous, nous sommes 3 personnes très sympathiques et très ouvertes donc une intégration sans problème.

Cette personne partagera evidemment les frais de transport et d'hôtel Smile

Les intéréssés vous savez quoi faire Very Happy


Voyage à Disney Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:03

FD a écrit:
Bonjour à tous Smile

2 amis et moi allons donc faire un voyage à Disney pour le week end du 4 et 5 septembre.

Nous sommes 3 (2 garçons et une fille) dans un 207 CC en départ de Bordeaux, pareil en ce qui concerne l'hôtel Smile

Nous recherchons une dernière personne pour nous accompagner pour ce séjour sur le chemin de Bordeaux, donc Bordeaux, Poitiers, Tours, Orléans...

Les PA ou les fanas du parcs qui désirent aller essayer Toy Story Playland ou alors faire un tour à Disney mais qui sont seul, venez donc avec nous, nous sommes 3 personnes très sympathiques et très ouvertes donc une intégration sans problème.

Cette personne partagera evidemment les frais de transport et d'hôtel Smile

Les intéréssés vous savez quoi faire Very Happy

Bah moi je viens souvent dans le parc tout seul est parfois je fais connaissance avec d'autres personnes que je rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 0:48

La prochaine fois, essaye d'organiser ça plus tôt, attrape un PA au passage et profitez des avantages de son passeport annuel. Ça peut être intéressant niveau réductions. Si t'acceptes un détour de 500 kilomètres vers la Belgique, j'en suis Voyage à Disney Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 8:19

C'est vrai je l'orga un peu tard mais après reflexion avec mes amis on s'était dis que cela pourrait être simpa, après c'est un coup de chance si on trouve mais ça permet de faire des rencontres simpathiques Smile


Voyage à Disney Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 9:03

bah aussi si vous voulez faire toy story playland profiter de la privatisation lors de votre séjour pour comme ça je vous fait rentrer avec mon passeport annuel et vous faite les attractions juste avant l'ouverture du parc
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 9:08

Il y a la possibilité de faire les attractions avant l'ouverture ?


Voyage à Disney Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:03

Mais tu peux nous faire rentrer à trois ? Car moi je suis OP si c'est possible Very Happy


Voyage à Disney Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Voyage à Disney Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney Voyage à Disney Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:24

FD a écrit:
Mais tu peux nous faire rentrer à trois ? Car moi je suis OP si c'est possible Very Happy

Non que 2 maximum désolé mais sinon j'essaye de m'arrange avec ma soeur qui a un pa comme moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!
» voyage disney world
» Premier voyage à Disney
» voyage disney en camping car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-