Accueil[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Vide[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Vide[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 21:19

Moi je la continue aussi, j'en suis à la 39ème et j'attends la prochaine livraison ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 21:21

Les BD sont disponibles en vente avec Télé Loisirs ou c'est uniquement par courrier? Car j'avoue que celle de Raiponce m'intéresserait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 21:51

Les BD sont en ventes seules (ou surement encore avec télé loisirs, je ne les ai jamais achetées avec...).
Mais à ce jour, je ne pense pas qu'elles soient disponible en kiosque, il faut surement les commander (en effet, si elles se vendent pas, les kiosques n'en reçoivent pas/plus... moi je les réserve depuis le N°6, du coup il y en a qu'une seule de disponible le samedi, et en réserve... :S Wink) Demande à ton marchant de journaux. au pire, sur le site internet tu peux les commander...

Sinon, je trouve dommage de mélanger les suites, les films live avec les grands classiques ou chef d'oeuvre (rappelez-vous, c'est le titre de la collection!)
Avoir la majorité des grands classiques (cela m'étonnerais que Fantasia soit publié par exemple...) avec les pixar aurait été super. Là, on à trop de mélange... mais tant que la qualité est là... Wink



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 22:08

Aladdin54 a écrit:
Les BD sont en ventes seules (ou surement encore avec télé loisirs, je ne les ai jamais achetées avec...).
Mais à ce jour, je ne pense pas qu'elles soient disponible en kiosque, il faut surement les commander (en effet, si elles se vendent pas, les kiosques n'en reçoivent pas/plus... moi je les réserve depuis le N°6, du coup il y en a qu'une seule de disponible le samedi, et en réserve... :S Wink) Demande à ton marchant de journaux. au pire, sur le site internet tu peux les commander.

Merci pour ta réponse rapide!
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le net, impossible de trouver un site pour commander les BD. Crying or Very sad
Je vais essayer de demander à ma marchande de journaux demain mais je ne sais pas si elle pourra faire grand chose vu que le magazine est déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 22:26



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 22:41

Merci Aladdin54! Very Happy
Je commençais à ne plus y croire. Je viens de commander la BD de Raiponce. Ce qui est super avec ce site, c'est que tous les titres sont disponibles et que les frais de port ne sont vraiment pas chers comparé à d'autres sites. J'ai hâte de recevoir ma BD!
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 14 Nov - 23:20

J'achète uniquement celles qui m'intéressent mais j'en ai loupé pas mal (Bambi, Là-Haut, La Belle au bois dormant, Hercule, Frère des ours et La Belle et le Clochard). Je les commandais sur journaux.fr car certaines, après avoir été épuisées, redevenaient disponibles. Malheureusement ça n'a pas été le cas pour celles-là et elles ne sont plus disponibles sur ma collection.fr. Donc je ne sais comment faire ^^


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191116[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191115[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191120[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191117[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191118[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191119[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 20191121
Revenir en haut Aller en bas
stottlemeyer



Messages : 43
Inscription : 24/01/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 17:33

Je continu la collection, j'ai commencé fin aout et j'attends après le 8, 9, 10 et 11, malheureusement ils ont crédités mon compte de ces numéros alors que je n'ai toujours rien eu.
Je leur ai envoyé un mail pour demander des explications, en espérant qu'ils me répondent vite vu qu'ils préparent déjà mes 2 prochains envois, ça s'accélère d'un coup [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 19:41

Aladdin54 a écrit:
(cela m'étonnerais que Fantasia soit publié par exemple...)
En même temps il n'y aurait aucune bulle (ou avec des notes de musiques, ça serait intéressant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 19:52

...d'où ma phrase, Hugo Wink ^^


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
JereM2593

JereM2593

Masculin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Rosny
Inscription : 07/10/2010

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 19:58

Moi aussi je continue toujours la collection, pour le moment j'ai jusqu'au numéro 38, la suite va bientôt être commandée.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlsworld.org
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 20:33

J'ai vu Raiponce à Auchan de Val d'Europe, dans le rayon presse.

Moi aussi, je continue la collection mais par correspondance et je l'ai entamée en retard donc je n'en suis pas encore aussi loin, j'en suis à Monstres & Cie.

Quant aux BD, elles existent déjà toutes au préalable et sont sorties dans des collections diverses, parfois dans aucune. Celle de Prince of Persia, je l'ai par exemple.
La collection peut donc continuer encore longtemps, il existent de nombreuses autres BD, et je sens qu'on va avoir une collection probablement complète, mine de rien ! Smile


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Banniere-chronique-disney [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 15 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 20:47

Ah c'est super cà alors ! Smile Une collection complète serait génial ! Smile
Par contre Dash, y aura t'il des BD du style Cendrillon 2 ou le Bossu de Notre Dame 2 ? Sad ou encore Mary Poppins ou Peter et Eliott, selon toi?... Smile


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
jarroux58

jarroux58

Masculin
Âge : 53
Messages : 39
Inscription : 25/10/2010

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 21:55

Moi aussi je fais la collection par correspondance et j'ai les numéros 1 à 39 Smile

Aladdin54 a écrit:
Ah c'est super cà alors ! Smile Une collection complète serait génial ! Smile
Par contre Dash, y aura t'il des BD du style Cendrillon 2 ou le Bossu de Notre Dame 2 ? Sad ou encore Mary Poppins ou Peter et Eliott, selon toi?... Smile

Le numéro 35 : Le Roi Lion 2
Le numéro 37 : Toy Story 2
Le numéro 40 : Le livre de la jungle 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 22:12

jarroux58 a écrit:
Moi aussi je fais la collection par correspondance et j'ai les numéros 1 à 39 Smile

Aladdin54 a écrit:
Ah c'est super cà alors ! Smile Une collection complète serait génial ! Smile
Par contre Dash, y aura t'il des BD du style Cendrillon 2 ou le Bossu de Notre Dame 2 ? Sad ou encore Mary Poppins ou Peter et Eliott, selon toi?... Smile

Le numéro 35 : Le Roi Lion 2
Le numéro 37 : Toy Story 2
Le numéro 40 : Le livre de la jungle 2.

Euh...oui merci jarroux58....je le sais ça,lol ... Wink
Ma question est "assez clair" (enfin pour Dash du moins ol)... Les films comme "cendrillon 2" ne méritent même pas une sortie Blu-ray vu la piteuse qualité, d'où ma question à propos d'une sortie en BD... Le livre de la jungle 2 ou Le roi lion 2 sont de meilleurs qualité !...
Après on a eu le retour de Jafar dans la collection (meilleur quand même ...)

Autre question: pourquoi les BD Toy Story 1 et 2 (et peut etre le 3?!) et 1001 pattes n(ont pas eu le droit à un dessin, mais juste une copie d'écran des films, mal faite en plus?!...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charlène76



Messages : 6
Inscription : 20/10/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov - 11:17

bonjour à tous je cherche à tout prix les n°28 et 29 de le$a collection de bd les plus grands chefs d'oeuvres de walt disney : 1001 PATTES ET HERCULE pour compléter ma collection car ils ne sont plus dispo sur les diiférents sites qui en vendent est ce que quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov - 21:41

Effectivement si ces BD ne sont pas sur le site officiel de la collection, cela va etre difficile de les trouver... as-tu demander à ton libraire s'il pouvait te les commander ?.... mais sachant que ca fait un bout de temps qu'elles sont éditées, j'ai peur qu'il ne puisse pas... demande toujours.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charlène76



Messages : 6
Inscription : 20/10/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov - 21:47

Oui je lui ai deja demander mais ca fait 3 mois qu'elles sont toujours en commande parce que je lui avai demander juste après m'être appercue que je les avai louper et il arrive toujours pas a les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 19:30

Tu peux trouver la BD d'Hercule sur ebay (une à 2€ !) mais ce n'est pas de cette collection (mais même contenu)


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc - 11:47

MaCollection.fr indique que la collection comptera désormais 61 volumes (et non plus 50 comme précédemment annoncé). J'ai mis le catalogue à jour. Merci à Dominique pour l'information.

La collection doit donc rencontrer un gros succès puisqu'ils en ont rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc - 18:34

61 volumes me parait encore faible... quant on voit ce qui va arriver et surtout ce qu'il manque...

A venir (du N° 48 au 55)

Peter Pan 2
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers
Prince of Persia
Le Roi Lion 3
Toy Story 3
La Fée Clochette
Aladdin et le Roi des Voleurs
Gargoyles

...et ce qui devrait arriver (à avoir, au moins, dans la collection !)
Dumbo
Les Aventures de Bernard et Bianca
Basil, Détective Privé
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
Tarzan
Bienvenue Chez les Robinson
Cars 2
Clochette et la Pierre de Lune
Clochette et l'Expédition Féerique
Pirates des Caraibes 1, 2, 3 (?)





[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
pamboo



Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 11/01/2012

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan - 14:13

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et fervent admirateur de l'univers Disney, j'ai également entamé la collection des bd !

Par contre je remarque que ça commence à devenir n'importe quoi dans la sélection des titres.. Entre le roi lion 15, la fée clochette et Gargoyles ?? Les mêmes gargouilles que la série animée qui passait sur TF1 dans ma jeunesse ?

Je suis au Tome 49 et désormais, je vais continuer la collection en sélectionnant les titres qui en valent vraiment la peine.

Dommage ma fresque des tranches ne va plus ressembler à grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan - 14:27

Ben moi je trouve ça cool de proposer des BD rares sur des films ou séries moins connues. J'ai hâte de voir celle des Gargoyles/
Par ailleurs, la collection a fait le tour de quasiment tous les Grands Classiques, ça va forcément tourner sur d'autres productions maintenant.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Banniere-chronique-disney [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan - 17:14

Je trouve ça cool aussi moi Smile mais j'espère que les titres que j'ai cité plus haut sortirons un jour... Dash, ces titres existent en BD déjà ou pas?...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
pamboo



Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 11/01/2012

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan - 18:08

Ce qui m'amuse c'est surtout de voir des suites comme cendrillon 2 ou la fée clochette qui sont quand même des sous Disney et qui ne sont en aucun cas des grands chefs d'oeuvres artistiques..

Par contre j'attends malgré tout gargoyles et l'ami Goliath avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Les Grands Maîtres Disney (A venir)
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015
» [Bandes Dessinées] Histoires Longues (2011) - Vague 6 en septembre 2012
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-