Peut-être le feront-ils ! Ils l'ont bien fait pour Tiana ! Elle n'est pas comme les autres princesses au théatre du château mais à Town Square, tous les jours. Etant donné qu'ils prévoient de rappatrier les princesses dans le post show de IASW, le théâtre du château serai donc libre pour Raiponce.
"Le public Français pourra découvrir les aventures de Flynn Rider et de Raiponce, le 1er décembre 2010 au cinéma…et en avant-première, dès le 7 novembre 2010, à Disneyland Paris pour une rencontre unique en son genre avec ces deux héros.
C'était déjà ainsi l'année dernière avec Tiana, qui est sortie pendant la période de Noël, alors que le film n'est sortie que fin Janvier dans les salles.
Oui, merci Mouetto, je le trouve pas mal non plus, même si une face character ferait sans doute mieux, (oui j'ai un peu de mal avec les insertions image/photo)...le visuel n'est ni surchargé, ni incohérant...donc +
Et bien l'ancien post-show ( les petites habitations dans lesquelles on pouvait aperçevoir par des "effets vidéos" les habitants du monde ) va disparaitre au profit d'un hypothétique point photo avec les princesses !
Son costume et ses cheveux sont magnifiques (je la préfére les cheveux nattés plutot que détachés, ça doit etre plus pratique pour la cm et c'est original).
Sinon est-ce que des produits dérivés sont déjà disponibles sur le parc? Si oui, est-ce que se sont les memes qu'en magasins?
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
princessaurora
Âge : 31 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009