AccueilLe personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 VideLe personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 5:45

Peut etre du fait que Raiponce soit un conte des frères Grimm donc un conte Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 15:58

david2809 a écrit:
Euh Raiponce et Flynn ont disparu du programme des parc ! Quelle ne fut pas ma surprise et ma déception en m'en rendant compte. Moi qui comptait la revoir à la fin du mois, c'est foutu. Franchement, elle va être remplacée par ces dindes de Cendrillon (et sa tonne de fond de teint) et Belle (qui n'est pas si belle que ça la moitié du temps).
Pfiou ! Ils étaient pourtant si sympa et ne se contentaient pas de nous faire un sourire freedent archi figé et de secoué la main façon reine de beauté constipée... TRISTE TRISTE TRISTE Sad

En même temps, les filles qui font Raiponce font également pour la plupart des autres rôles de princesses notamment Cendrillon et Belle, donc raiponce serait aussi une dinde avec une tonne de fond de teint au sourire freedent achi figé eh beh dis donc.....


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 16:25

mickey3101 a écrit:
david2809 a écrit:
Euh Raiponce et Flynn ont disparu du programme des parc ! Quelle ne fut pas ma surprise et ma déception en m'en rendant compte. Moi qui comptait la revoir à la fin du mois, c'est foutu. Franchement, elle va être remplacée par ces dindes de Cendrillon (et sa tonne de fond de teint) et Belle (qui n'est pas si belle que ça la moitié du temps).
Pfiou ! Ils étaient pourtant si sympa et ne se contentaient pas de nous faire un sourire freedent archi figé et de secoué la main façon reine de beauté constipée... TRISTE TRISTE TRISTE Sad

En même temps, les filles qui font Raiponce font également pour la plupart des autres rôles de princesses notamment Cendrillon et Belle, donc raiponce serait aussi une dinde avec une tonne de fond de teint au sourire freedent achi figé eh beh dis donc.....

Ben écoute, à chaque fois que je vois Cendrillon elle a deux couches de fond de teint sur la tronche, alors bon... Mais ce sont les personnages que je qualifiais de dindes, pas les filles qui les interprete (vu que bah euh je ne les connais pas lol). Je ne sais pas, les deux fois où j'ai vu Raiponce c'etait hyper cool, elle parlait riait et tout. Alors que Belle à chaque fois, on dirait qu'elle est muette sous contrat. Donc voila, je prefère Raiponce à ces deux là. Même Tiana je l'ai trouvée trop cool. Alors peut-etre que c'est en rapport au personnage. (c'est pas tres clair ce que je raconte). Peut-être même que ce serait plus cool d'avoir droit à Blanche-Neige plutot que Belle qu'on nous mets à toutes les sauces. Fin du HS.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Raiponce a disparu et me demande toujours s'il sera possible de la croiser dans le parc d'ici qu'elle ait sa photolocation !


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 16:36

david2809 a écrit:

Ben écoute, à chaque fois que je vois Cendrillon elle a deux couches de fond de teint sur la tronche, alors bon... Mais ce sont les personnages que je qualifiais de dindes, pas les filles qui les interprete (vu que bah euh je ne les connais pas lol). Je ne sais pas, les deux fois où j'ai vu Raiponce c'etait hyper cool, elle parlait riait et tout. Alors que Belle à chaque fois, on dirait qu'elle est muette sous contrat. Donc voila, je prefère Raiponce à ces deux là. Même Tiana je l'ai trouvée trop cool. Alors peut-etre que c'est en rapport au personnage. (c'est pas tres clair ce que je raconte). Peut-être même que ce serait plus cool d'avoir droit à Blanche-Neige plutot que Belle qu'on nous mets à toutes les sauces. Fin du HS.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Raiponce a disparu et me demande toujours s'il sera possible de la croiser dans le parc d'ici qu'elle ait sa photolocation !

Je comprends que tu aies envie de voir Raiponce, c'est vraie qu'elle est très vivante, peut être plus agréable avec les guests que Belle et Cendrillon, qui sont aussi sûrement plus sollicitées. Toutefois, même si sur le principe il serait bon de voir Blanche Neige plus souvent, il est normal que Belle soit aussi souvent de sortie : le DVD et blu-ray de la Belle et la Bête est sorti récemment et Belle reste un personnage intemporel et incontournable, très apprécié par de nombreux guests (dont je fais partie Smile).
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 16:38

Elle est magnifique Raiponce en vrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 17:19

Mickey a écrit:
Une photolocation Raiponce avec un décor inspiré du film est prévue près du Moulin à Fantasyland en avril prochain dans le cadre des Magical Moments Wink
Il y a un visuel dans le topic de cette année à thème.

Il est ou ce visuel ?


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 21:00

Flavie a écrit:
david2809 a écrit:

Ben écoute, à chaque fois que je vois Cendrillon elle a deux couches de fond de teint sur la tronche, alors bon... Mais ce sont les personnages que je qualifiais de dindes, pas les filles qui les interprete (vu que bah euh je ne les connais pas lol). Je ne sais pas, les deux fois où j'ai vu Raiponce c'etait hyper cool, elle parlait riait et tout. Alors que Belle à chaque fois, on dirait qu'elle est muette sous contrat. Donc voila, je prefère Raiponce à ces deux là. Même Tiana je l'ai trouvée trop cool. Alors peut-etre que c'est en rapport au personnage. (c'est pas tres clair ce que je raconte). Peut-être même que ce serait plus cool d'avoir droit à Blanche-Neige plutot que Belle qu'on nous mets à toutes les sauces. Fin du HS.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Raiponce a disparu et me demande toujours s'il sera possible de la croiser dans le parc d'ici qu'elle ait sa photolocation !

Je comprends que tu aies envie de voir Raiponce, c'est vraie qu'elle est très vivante, peut être plus agréable avec les guests que Belle et Cendrillon, qui sont aussi sûrement plus sollicitées. Toutefois, même si sur le principe il serait bon de voir Blanche Neige plus souvent, il est normal que Belle soit aussi souvent de sortie : le DVD et blu-ray de la Belle et la Bête est sorti récemment et Belle reste un personnage intemporel et incontournable, très apprécié par de nombreux guests (dont je fais partie Smile).


Quand je suis parti en saison noel j'ai rencontré Raiponce et Flynn c'est vrai qu'ils sont très sympa ils te parlent etc... , mais pour Cendrillon et Belle je les est vu et elles sont très sympatique aussi, elles me parlaient, me faisaient des compliments sur mon carnet, franchement j'ai adorais. Very Happy
Tu peut demandé à un CM si Raiponce et Flynn sortent ou pas pendant ta journée. Wink


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 62757808Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 21:07

Apparemment on ne reverra pas Raiponce et Flynn sur le parc avant avril (peut-être en mars s'il y a de beaux weekends ?) Mais personnellement je jetterais un oeil du côté du DLH... juste au cas où Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 21:30

Je viens de passer une semaine entière sur le parc, je n'ai réussi a appercevoir Raiponce qu'une seule fois, je me place dans la file d'attente pour avoir ma photo tant convoitée, arrivé a 3 personnes avant mon passage (a peu près 3O minutes d'attente atteintes a ce moment la pour moi), ils remplacent ma belle princesse par Cendrillon (mouvement de révolte générale, cast members ne sachant plus quoi faire face au mécontentement des guests "mais ils veulent voir Raiponce" "oui mais on peut pas virer Cendrillon")... Comprenant que Raiponce ne reviendra pas, je décide d'essayer de la rejoindre en courant pour tenter ma chance mais rien n'y a fait, elle s'est contentée d'un sourire et d'un coucou mais n'a pas arrêté de marcher pour autant...
Celle du lendemain était beaucoup moins jolie et vu le nombre de personnes dans la file je ne m'y suis même pas risqué c'est pour ca que je dis que je n'ai vu Raiponce qu'une fois...
Pour une nouvelle princesse fraichement arrivée sur le resort et alors que Tiana a encore la part du Lion niveau sorties et events (je n'ai pas arrêté de la voir), je trouve que le parc est très léger sur Raiponce... Si le film a soit disant été le plus rentable après le Roi Lion chez Walt Disney Animation Studios, La division qui gère les characters devraient peut-être revoir ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 21:58

Stitch_ROCKS a écrit:
Je viens de passer une semaine entière sur le parc, je n'ai réussi a appercevoir Raiponce qu'une seule fois, je me place dans la file d'attente pour avoir ma photo tant convoitée, arrivé a 3 personnes avant mon passage (a peu près 3O minutes d'attente atteintes a ce moment la pour moi), ils remplacent ma belle princesse par Cendrillon (mouvement de révolte générale, cast members ne sachant plus quoi faire face au mécontentement des guests "mais ils veulent voir Raiponce" "oui mais on peut pas virer Cendrillon")... Comprenant que Raiponce ne reviendra pas, je décide d'essayer de la rejoindre en courant pour tenter ma chance mais rien n'y a fait, elle s'est contentée d'un sourire et d'un coucou mais n'a pas arrêté de marcher pour autant...
Celle du lendemain était beaucoup moins jolie et vu le nombre de personnes dans la file je ne m'y suis même pas risqué c'est pour ca que je dis que je n'ai vu Raiponce qu'une fois...
Pour une nouvelle princesse fraichement arrivée sur le resort et alors que Tiana a encore la part du Lion niveau sorties et events (je n'ai pas arrêté de la voir), je trouve que le parc est très léger sur Raiponce... Si le film a soit disant été le plus rentable après le Roi Lion chez Walt Disney Animation Studios, La division qui gère les characters devraient peut-être revoir ses priorités...

Donc, Raiponce faisait en alternance avec Cendrillon au théâtre du château ? Oh yeah ! lol! Mais je vais essayer de gratter sous le vernis pour savoir lol où la (re)trouver !


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Lun 10 Jan - 23:49

Je pense que toutes les princesses étaient suceptibles d'alterner avec Raiponce... mais comble du mauvais goût, cette dernière, comme dit plus haut, a carrément été retirée du programme, donc désormais c'est au petit bonheur la chance... J'espère vraiment que lors de la saison 2O11 et ses "moments magiques" fera une place plus conséquente a la dernière (mais non des moindres) princesse en date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mar 11 Jan - 5:13

Stitch_ROCKS a écrit:
(a peu près 3O minutes d'attente atteintes a ce moment la pour moi)
Les characters travaillent la moitié de leur journée de travail (au maximum), donc généralement ils sortent 30 min puis ont 30 min de pause. donc si au bout de 20 min la file avance toujours pas, dis toi que c'est fichu. Ceci étant dit mème si elle était resté une heure certain aurait quand même râlé...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mar 11 Jan - 8:41

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter quant à la place que tiendra Raiponce sur le parc lors du festival des moments magiques puisque elle aura sa propre photolocation et là vous pourrez la voir tant que vous voudrez.

Par contre, c'est vrai que c'est dommage pour les gens qui ne viennent que rarement et qui n'auront peut-être pas l'occasion de la revoir.

Sinon concernant le caractère des princesses, il est normal que Raiponce et Tiana soient plus vivantes et énergiques puisque ce sont des princesses plus modernes bien que pour ma part Tiana se comporte comme Belle ou autre quand je la vois... Belle, Cendrillon et autre sont tout aussi gentilles même si elles parlent peut-être un peu moins et sont plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mar 11 Jan - 22:09

Esteban. a écrit:
Il est ou ce visuel ?

Le lien vers ce visuel a été posté par OliMatt dans le topic du Festival des Moments Magiques Disney :

Lien vers Café Mickey :

http://www.cafemickey.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=1103&start=30

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 15:50

Une rencontre ébouriffante avec Raiponce, la nouvelle héroïne Disney
Puisqu’avec la toute dernière Princesse des Studios Disney la tendance est aux cheveux longs, très très longs…Résolument moderne par son tempérament et par le pouvoir magique de ses cheveux, Raiponce est une héroïne qui ne laisse personne indifférent… Ce n’est pas son brigand bien aimé Flynn Rider qui dira le contraire. Les visiteurs du Parc Disneyland vont pouvoir entrer dans leur livre géant pour les rencontrer dans leur univers à Fantasyland pour un grand moment photo qui décoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 15:57

perso j'ai vu Raiponce avant la sortie du film, ce qui fait qu'elle n'était pas super sollicitée
mais javais vu la bande annonce et je savais que le film allait me plaire alors jai foncé et hop photo avec raiponce et flynn ! je suis vraiment tres contente quand je vois maintenant la queue qu'il y a au theatre du chateau :s
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 16:08

Personne ne la revu dans le parc depuis la fin de la periode de noel a disney?


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Dlp_ha10Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 18:00

gulmore a écrit:
Personne ne la revu dans le parc depuis la fin de la periode de noel a disney?

Je l'ai pas vue au parc après la période de noel et c'est vrai que cela est un peu suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 18:08

Il me semble qu'il a été dit que Raiponce ne sortirait plus avant avril et l'ouverture de sa PH à Fantasyland...
Néanmoins pour ceux qui voudraient la voir avant je jetterais un oeil du côté du DLH ou de la PH Princesses quand il fera beau (et surtout pas trop froid), juste au cas où...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 19:14

Mickey a écrit:
Il me semble qu'il a été dit que Raiponce ne sortirait plus avant avril et l'ouverture de sa PH à Fantasyland...
Néanmoins pour ceux qui voudraient la voir avant je jetterais un oeil du côté du DLH ou de la PH Princesses quand il fera beau (et surtout pas trop froid), juste au cas où...

Alors quitte à être catalogué comme étant le fan super chiant et accroc à Raiponce, je voulais savoir si justement (d'après ce que je peux en lire dans ce post) elle faisait la descente des marches et si elle se trouvait théâtre du château. Parce que dans un autre post, j'avais lu quelqu'un qui disait qu'en gros les gens étaient dégoutés de voir Raiponce partir et être remplacée par Cendrillon. Et moi, j'ai fait le rapprochement avec le théâtre du château parce que généralement quand les princesses alternent, y'en a beaucoup qui râlent et quittent la file d'attente. lol ! Alors, je me demandais si elle faisait aussi le théâtre du château (avec Flynn ou non perso lui jm'en fou un peu mdr).... Voila ! L'hysterique de Raiponce va se reposer en jettant encore un coup d'oeil à sa magnifique collection de produits dérivés ! mdr ! Very Happy


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 19:22

je confirme qu'au theatre du chateau quand cendrillon a remplacé raiponce des cris de protestation se sont élevés de la file d'attente, j'aurais pas aimé etre à la place de la CM cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 20:52

Angelys a écrit:
je confirme qu'au theatre du chateau quand cendrillon a remplacé raiponce des cris de protestation se sont élevés de la file d'attente, j'aurais pas aimé etre à la place de la CM cendrillon

cheers Ouf, donc elle vient au théâtre du château ! Là, vous ne pouvez pas me voir ! Mais je jubile, j'effectue ma petite danse de la victoire, en espérant que ce sera le cas lorsque j'y serais ! Oh yeah! Oh yeah (Moonwalk à la Kuzco). bounce
Tout éclaircit ma soirée ! lol !
Reste plus qu'à harceler City Hall pour être sûr de sa presence ! Mouhahahahahah ! Laughing


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 20:57

Stopppppp!!!!Franchement!!!Après dans 6 mois vous allez dire "ohhh on voie que raiponce et cendrillon ne sort plus".Mais bon je voie que disney a bien conditionner tous ces clients (film, produits dérivés)et maintenant de vrai zombie dans les files d'attentes.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 21:05

disneyfou a écrit:
Stopppppp!!!!Franchement!!!Après dans 6 mois vous allez dire "ohhh on voie que raiponce et cendrillon ne sort plus".Mais bon je voie que disney a bien conditionner tous ces clients (film, produits dérivés)et maintenant de vrai zombie dans les files d'attentes.

Fier d'être un zombie ! Même archi content. Non mais je réagit comme ça parce qu'à part Raiponce, mon autre personnage favori c'est Ariel et franchement sur les parcs, on ne peut pas la rencontrer dans une seule des tenues que le personnage porte dans le dessin-animé. Alors oui, je commence à faire chier sérieusement tout le monde avec ma Raiponce et je vois venir le jour où Disney me lancera un restraining order m'empechant de m'approcher d'un seul de ses Disney Store, parcs, des cinémas et même d'acheter un DVD ou Blu-Ray du film... Mais bon, tu dois toi aussi avoir un personnage préféré et apprecier de le voir. Imagines qu'on te dise que tu ne pourras plus le voir... bah tu seras franchement dégouté, nah ?

Enfin, je te dis ça mais je suis trés content de faire la queue pour prendre une énieme photo aux côtés de Belle ou de Cendrillon. Moi aussi j'ai pas apprecié les gens qui sont partit de la queue parce que c'était Raiponce à la place de Tiana. Déjà qu'ils ne savaient pas qui elles étaient ni l'une ni l'autre, le but c'est de faire une photo avec une princesse... on s'en fout de laquelle. Moi je me réjoussais juste de savoir qu'il y avait de minces chances de pouvoir revoir Raiponce de ce côté-ci du parc (ce qui à mon sens est plus accessible et concret que d'attendre qu'elle se promène vers là où je me trouve). Voila, c'est tout...

Oulalalaal, c'était un peu hors-sujet tout ça ! Mais bon, dans un sujet sur la présence de Disney dans le parc, c'est un peu normal d'avoir des gens qui se réjouissent du fait qu'elle soit là, duh ! Razz


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Fronti11


Dernière édition par david2809 le Mer 19 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan - 21:17

disneyfou a écrit:
Stopppppp!!!!Franchement!!!Après dans 6 mois vous allez dire "ohhh on voie que raiponce et cendrillon ne sort plus".Mais bon je voie que disney a bien conditionner tous ces clients (film, produits dérivés)et maintenant de vrai zombie dans les files d'attentes.
En effet, c'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» [Disneyland Paris] Ma journée folle du 27 novembre 2010
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Le Personnage de Merida à Disneyland Paris, possibilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-