AccueilLes plus gros fiascos de DLP - Page 2 VideLes plus gros fiascos de DLP - Page 2 VideLes plus gros fiascos de DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plus gros fiascos de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 1:13

Citation :
Et vous oubliez le Moulin !!! lol
Effectivement, c'est l'exemple type du manège à très bas débit ouvert à la va vite en 93 et refermé tout aussi vite quelques années après tellement sa capacité était insignifiante. Et pourtant, ça ne les a pas empêché de refaire le même genre d'erreurs avec Sace Mountain Virtuel et ses 4 malheureux simulateurs ou maintenant avec TSP. Comme quoi, ils ne retiennent rien des leçons du passé !
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 3:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et vous oubliez le Moulin !!! lol
Effectivement, c'est l'exemple type du manège à très bas débit ouvert à la va vite en 93 et refermé tout aussi vite quelques années après tellement sa capacité était insignifiante. Et pourtant, ça ne les a pas empêché de refaire le même genre d'erreurs avec Sace Mountain Virtuel et ses 4 malheureux simulateurs ou maintenant avec TSP. Comme quoi, ils ne retiennent rien des leçons du passé !

La création de l'attraction du moulin n'est venue que pour avoir un rôle "utile" au moulin.
Si celui-ci est présent, c'est pour la même raison que le nautilus : un hommage aux premiers pas dans l'animation. (cf la caméra multiplans et le premier oscar reçu par la compagnie)


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 5:09

euh non le moulin ne pre-existait pas a l'attraction. Et toutes les attractions construites en 93-94 l'ont été justement pour améliorer le débit du parc dans son ensemble. Donc le moulin est un bon exemple de plantage, même s'il est vrai qu'il est très beau et que le clin d'oeil a the old mill dont tu parles est un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 7:33

Mickey a écrit:
c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Bon certes on se retrouve maintenant avec cet immense batiment dont pas mal de pièces ne servent à rien (je pense ?) mais on peut encore faire quelque chose de l'ampleur de Playhouse dans le reste du Soundstage.

y a plus de place et le batiment n'est pas vide loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 8:39

tu peux développer et nous dire ce qu'il y a l'intérieur en plus des 2 attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 13:53

moi je mettrais SMM2.
on avait une superbe théma intérieur avec SM terre à la lune et maintenant on à quelquechose de bien médiocre et fait à la vas vite.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 13:59

Beaucoup de fan regrette De la terre à la lune, mais Space Moutain Mission 2 n'est pas un échec.

Mr.Freddy a d'ailleurs signaler dans son premier post :

Mr.Freddy a écrit:
Pour ne pas polluer davantage le topic TSP et partir e HS, j'ouvre un topic sur les plus gros fiascos de DLP.
Je ne parle pas de la qualité éventuelle d'un ride (car c'est souvent une question de gouts et de couleurs) et il n'est pas question de relancer les débats style SM vers SM2, etc.
Je parle ii de fiascos en terme d'effcicaité, de fonctionnement, de capacité...


Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 17:56

Original Epcot a écrit:
tu peux développer et nous dire ce qu'il y a l'intérieur en plus des 2 attractions ?

tout simplement une partie de Disney Channel France dans les étages, comme depuis l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:26

Le plus gros fiasco pour moi reste le Studio Tram Tour...La partie avec le camions toussatoussa c'est sympa, oui, mais le reste, c'est vide.

La parade commence à me gonfler un peu, ce serait pas mal de la changer...là ça devient franchement rasoir ! L'avantage, c'est que maintenant, je connais par coeur, je peux profiter des attractions pendant la parade, je loupe rien !

Crush j'adore, entre 10 pannes.

Sinon j'ai pas grand chose à reprocher aux Parcs ! J'y vais peu souvent , donc quand j'y vais, je suis toujours emerveillée !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...


Dernière édition par Lyly le Dim 22 Aoû 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:36

Jollyroger a écrit:

Je ne pense pas que l'avis du site de forum de fans dont la grande majorité ont pour habitude de s'emmerveiller devant tout ce qui est estampillé Disney soit vraiment représentatif.

Si tu te rendais sur place, tu verrais que les gens dans les files d'attentes hurlent.

les gens vont rentrer chez eux en disant quoi à leurs amis ?! :"TSP ... mouais on a attendu deux heures pour moins d'une minute ... c'est pas la peine de réserver un séjour pour ça"


Oh non didju ... j'ai beau chercher, j'arrive pas à savoir ce qu'est TSP...

J'y arriverai un jour avec les abreviations...J'Y ARRIVERAI !!!!!!! I'LL BE BACK !!!!!!!!! Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 287560


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:37

Toy Story Playland Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Icon_wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)


Dernière édition par Djjojo le Dim 22 Aoû 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:39

A bah voilà ! Il est tout neuf aussi, faut me laisser le temps ! Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Icon_pirat

Merci Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Icon_cheers


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Les plus gros fiascos de DLP - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:41

TSP = Town Square Photographie
TSPL= Toy Story PlayLand

Non ? Le mieux c'est de voir avec Mr Dash ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus gros fiascos de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROS gros doute SVP !!! Je stresse !!
» [USA] Universal Studios Florida (1990)
» GROS DILEMME !!!
» Partagez vos vidéos favorites
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-