Accueil[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1120/1/2011, 12:56

Miche a écrit:
merci à vous deux Smile

concernant la température, je pourrais pas te dire exactement mais il devait facile faire 35/37° mais comme l'ambiance est assez lourde, on a facilement le sentiment qu'il fait +, et puis le soleil est très rapidement au zénith et tape donc très fort !

pour la nuit de noces il y a des petites attentions à l'hôtel, de toute façon dès la réservation ils te demandent si tu viens pour une occasion spéciale, dès que tu dis honeymoon, tu comprends que pour les américains c'est qqch de très important Smile

Ensuite il y a le badge just married qui amène pas mal de situations sympathiques, comme les casts ou les perso qui te félicitent
Dans une parade, des perso voyait le badge du char et nous félicitait ! c'est très sympa Smile

mais bon il y a peut être des trucs en plus, mais ayant logé au Royal Palm Club, on pouvait guère avoir plus Smile

Il faisait quand même chaud. Il parait qu'il fait très humide, là-bas, et que c'est surtout ça qui est dérangeant.

Je rêve d'y aller en 2013 mais je ne sais pas si j'aurai économisé assez d'argent. En plus, j'hésite à séjourner dans le même hôtel que vous, qui, il faut l'avouer, est vraiment magnifique. Mais j'aime aussi beaucoup deux autres hôtels de la même catégorie Smile

En tout cas, merci pour ce magnifique TR !
Les photos sont magnifiques et vous formez un super joli couple Smile
J'attends avec impatience la suite (comme à chaque fois).



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1124/1/2011, 13:28

j'ai pris plaisir a vous lire et a vous regarder dans vos videos.
Vous avez vecu un magnifique voyage de noce.
je me languis qu'une chose c'est de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1124/1/2011, 15:01

Merci pour ces gentilles phrases Smile
La suite arrivera ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1124/1/2011, 17:28

Miche a écrit:

La suite arrivera ce weekend Wink

c'est loin le week-end !Sad Votre TR est tellement chouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1129/1/2011, 12:22

voilà gina, on est le weekend, chose promise chose due à moitié, puisque je n'ai eu le temps que de faire la première partie en vidéo Smile

Aujourd'hui est un jour que j'attend avec impatience parce que nous allons à Universal Studios Orlando !
J'ai beaucoup insisté pour qu'on fasse un détour et qu'on décroche du royaume de la magie pendant 1 petit jour Razz

A l'époque de la plannification du séjour, on essayait de voir comment y aller et n'ayant pas de permis voiture, on sentait bien que ça allait être galère...Au tout début on a opté pour le trajet en bus, mais il fallait faire des changements, se lever super tôt, etc...
Finalement on a décidé de penser à un budget taxi aller retour. Tellement plus simple et pratique malgré un prix un peu élevé

Arrivée donc aux studios, on est samedi et ça sent la grosse afluence, et on voit direct que c'est pas le même genre de clientèle, comme entre disneyland paris et parc asterix : beaucoup de groupe de jeunes. Donc plus incivilisé, plus bruyant, bon pas aggressif comme nos bonnes vieilles racailles Smile

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47298

Le grand tapis roulant nous emmène au City Walk ("Universal Village") : musique à fond, plein de franchise hyper connue, on voit au loin le Hard Rock Café, y'a un boobagump...
Eh ben franchement ça fout une ambiance ! on ira de bonnes surprises en bonnes surprises concernant ces parcs !

on se dirige donc vers le premier, le Universal Studio, avec sa planète trop classe, photo oblige Smile

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47299

La première avenue laisse un peu de marbre et nous fait dire que la thématique dans ce parc n'est pas super importante. On pose avec WoodyWoodPecker et Scoobydoo, on enchaîne avec Shrek 4D dont la file d'attente et le pré-show sont plutôt bien détaillés et marrant. Place à l'attraction et même si le côté 4ème dimension est assez surprenant, l'attraction nous a semblé un peu fade par rapport à Captain Eo ! non je déconne, mais par rapport à "A bug life" ça fait un peu cheap.

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47300

Chose qui nous a un peu surpris c'est que le fait que les fast pass s'achètent ne nous a pas forcément assuré des files d'attentes rapides, ça a l'air d'être super commun là-bas d'en avoir, surtout qu'en dormant dans les hôtels, les visiteurs l'obtiennent...mais bon passons.

On continue notre chemin qui nous rapproche de Rip Ride Rockit : ah merde pas de fastpass... re merde 45min d'attente...Habitués aux plannif de thierry ça nous parrait inconcevable de faire autant de queue, on se dit que c'est le début de journée et que ça va peut être se calmer alors on s'engoufre plus profondément dans le parc.

On passe devant Twister, fermé...boooooonn, ça pue duc parce que j'avais vraiment envie de la faire ! Mais que voyons-nous au loin ?

Une superbe reconstitution de New York année 60 ! franchement sur le cul, finalement ils se sont arrachés sur la thématisation, c'est une belle surprise, et c'est même agréable de trai...DES BLUES BROTHERS !!!!!!

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47302

On savoure donc la théma, je fait mon con avec mon tee shirt superman puis on se décide à faire revenge of the mummy. On pose donc nos affaires dans des casiers (système intéressant mais qui va s'avérer super chiant dans l'autre parc) et on prend la file fast pass, qui nous amménera sur le quai d'embarquement (yahooo). Alors ça commence à remonter à pas mal de temps et mon souvenir est très léger, mais il est positif. C'était pas sensationnel mais bien original (genre dinosaure à AK).

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47301

On souhaite enchainer avec Disaster : fermé aussi....hmpfff

On prend maintenant la direction la ville Amity, celle des dents de la mer : bonne surprise encore une fois, l'ambiance 14 juillet, fête forraine, petit village de pêcheur... on s'y croirait Smile

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47303

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47304


Par contre l'attraction en elle même nous a un peu décu donc je m'étenderais pas sur le sujet Smile

n'insistez pas !


Les attractions du coin ne sont pas celle qui nous intéresse le plus et comme le temps est compté on en profite pour enquiller sur Simpson's Ride : OH MY GOD !! Trop trop forte cette simu ! déjà l'attraction en elle même est hallucinante niveau déco, pré show, ambiance mais le film + les mouvements donnent une sensation excellente Very Happy

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47305


Retour vers "Main Street" pour tenter le Rip Ride et malheureusement il sera encore blindé, avec déchirement, mais pas le petit déchirement, le gros déchirement, on fait une croix dessus Sad

Island of Adventure nous voilà.

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47321

On a une grosse déception avant même d'y rentrer c'est de savoir que le land Harry Potter n'est toujours pas ouvert ... à qques jours près en plus Sad

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47306

Le retour de la bonne surprise parce que l'entrée a une sacré gueule ! ce côté un peu oriental avec des bazars est très bien rendu, WDW n'aurait pas fait mieux Razz

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47320

On a un peu fait le premier parc rapidement parce que je voulais être dans celui-là au plus vite pour enfin faire des attractions à sensation !!!!
Ben oui bordel on est frustré avec zaz ! à part mission space qui nous a collé le coeur dans les talons (c'est une nouvelle expression) on a trouvé tout gentillet jusqu'à présent.

Donc quand je vois Hulk juste après l'entrée, mes jambes nous guident naturellement vers ce coaster. Même tralalala que Revenge of Mummy : casier + fastpass, mais là pas de quai immédiatement, faudra patienter un peu, un peu beaucoup quand même.
Ca y'est ! on est dans le wagon de cette attraction qui semble impréssionnante : que neni ! la première accélération est pas mal, les loopings/vrilles retournent bien la tête, mais rien de quoi avoir le coeur dans les talons...

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47307

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47308

3 super héros, mais un seul est un intrus...

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47309

Grandement déçu on décide de ne pas se laisser abattre et on se précipite sur les Dr Doom Fearfall : ouiiiiiiiiinnnn c'est LA plus grosse déception. Vu d'en bas on a le sentiment que ça speed, que les chutes sont vertigineuses : que neni ! Very Happy
mis à part la première montée bien surprenante, les autres combo montées/chutes sont dignes des parachutes de DLP Sad

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47310

On se fait donc à l'idée qu'aux USA pour avoir de la sensation il va falloir faire un Six Flags qui ont l'air d'avoir des coasters assez bluffant. Mais hulk avait l'air bluffant Razz

M'enfin, c'est tout tristounet qu'on s'attaque à Spiderman, donc le fast pass nous amène sur le quai assez rapidement et coup de chance (voir plus loin le pourquoi) on se retrouve au premier rang du véhicule. Commence donc ce ride très original et assez intense jusqu'à ce que l'attraction bug et nous fasse faire des mouvements devant des écrans éteints, tout d'un coup ça devient très très naze Very Happy
Bon français que nous sommes on commence à rager et se dire que c'est de l'arnaque etc... arrivé au quai de sortie, le cast nous demande si l'attraction a marché, ça veut donc dire qu'elle plante souvent ("doit être faite sous windows millenium" blague de geek), tout le wagon lui répond non, et il nous indique le chemin pour la refaire directement !!! nice !!(à dire comme Borat)

ah on est pas devant, moins nice... et effectivement ne pas être devant rend la chose un peu moins sympa (je dis bien un peu moins Smile )
Mais l'attraction quand les écrans marchent est vraiment originale, ça manque ce genre de trucs à disney paris

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47312

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47311

Popeye quoi !

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47313

Zaz veux une glace, donc on fait une pause à l'ombre, ça me permet donc de visualiser la prochaine attraction : ça sera les chutes de dudley.
Proche de l'embarquement, on voit les gens qui mettent des K-Way, qui rangent soigneusement les téléphones, appareils photos, caméra...je commence à me dire que ça doit mouiller plus que pirates des caraibes...
En fait j'avais tort, c'est pas plus, c'est carrément mouillé !! le moindre virage ou petite chute éclabousse grave et la dernière chute (bien niveau sensation) fini le travail...(voir la vidéo pour comprendre notre surprise)
Alors par cette chaleur ça fait du bien, et surprenant la vitesse à laquelle on va sécher Very Happy

Y a quoi là dedans ? King Kong ?

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47314

On entre dans le domaine Jurrasic Park où encore une fois la théma est très bonne, mais on perd pas de vue qu'on veux se gaver niveau attraction donc on file vers River Adventure sans avoir idée de ce qui nous attend. Très bonne attraction et une fin très surprenante qui fini le travail de Dudley Falls. On voit qu'on est en Floride et qu'ils peuvent se permettre de te mouiller à ce point la tronche Very Happy

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47315

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47316

Avec un pincement au coeur on arrive dans le land d'Harry Potter qui s'avère être surchargé de monde.

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47317

Nous qui voulions faire les duelling dragons comme clou de la journée, avant de rentrer à l'hôtel, ça sera un non négatif Sad
Les casiers qui s'avèraient être pratique, se sont révélés être un cauchemard pour duelling dragons puisqu'en plus de faire la queue pour l'attraction, il fallait d'abord attendre longtemps pour qu'un casier se libère. Et là, nos 2 semaines aux USA ont vraiment pesé dans la balance : on a tout simplement pas eu le courage d'attendre aussi longtemps... Après la croix sur Rip Ride c'est donc une nouvelle croix qui s'ajoute, toujours avec déchirement Sad

galerie de 2 photos, alors peut-on appeler ça une galerie ? je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises galeries. Galerie venant du latin galeria, qui signifie "porche d'église", dans tous les cas nous sommes hors sujet.

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47318

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47319


La décision est prise : rentrer maintenant (15h) et profiter de la fin d'après midi dans notre bel hôtel.
On quitte donc Universal Studios qui nous a convaincu et qui fera peut être parti de notre prochain séjour Wink

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Petit_47322

Cette demi journée en vidéo ci-dessous et la suite au prochain épisode Wink




Voyage de noces zaz&miche : Universal Studios
envoyé par airaam
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1129/1/2011, 14:54

Ouaw, je viens de lire tout d'un coup! Comme ça donne envie! Merci de nous faire partager ce super séjour Very Happy [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 425715


Dernière édition par ludy13 le 30/1/2011, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1129/1/2011, 15:10

magnifique TR merci beaucoup de nous le faire partager


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1131/1/2011, 15:44

Je trouve que dans tes video tu as su trouver les musiques idéales ce la fait un rendu bien sympa a regarder
en attente de la suite car je suis devenu accro a votre TR
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1131/1/2011, 16:15

Merci et c'est un plaisir de vous faire partager notre voyage, ça nous fait revivre de bons souvenirs Smile

Et pour les musiques, c'est un compliment qui me fait bien plaisir parce que j'y prête une attention toute particulière Razz

Le soir devrait arriver en TR et en vidéo sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1131/1/2011, 21:10

Merci pour la dernière vidéo Smile

Mon homme et moi avons bien ri devant "l'effet superman". C'était super sympa à regarder et tout comme celineverane, j'ai également beaucoup apprécié les musiques Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog111/2/2011, 07:28

Merci pour ce récit et ces vidéos qui sont toujours aussi géniaux ^^

vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog111/2/2011, 10:47

Bravo pour ce magnifique TR et merci de nous faire partager ces moments merveilleux qui nous font rêver cheers

Bonne continuation et félicitations pour les évènements passés et à venir Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog113/2/2011, 21:28

dis donc c'est sympa ce que vous dites mesdames ! Smile

pour vous récompenser la suite en vidéo essentiellement

Donc à notre retour à l'hôtel, on en profite pour bien mouler à la piscine et à la plage, sachant que ce soir c'est encore room service Wink

On savourera une belle soirée sur la plage où on découvre qu'il y a un cinéma en plein air de proposé, avec soirée feu de camp, marshmallow etc... enfin à l'américaine Smile

Après quasi 2 semaines avec des journées très riche, ça nous fait un bien fou de se prélasser dans le sable, dans le hamac, puis dans le sable à nouveau....rah le pur bonheur !

21h arrivant, on se dirige tranquillement (adage de la soirée) vers le ponton pour profiter du feu d'artifice wishes de Magic Kingdom.
Chose agréable ils ont pensé à mettre la bande son sur le ponton [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 904185

On voit que les gens mangeant au Narcoossee's sorte sur le balcon du restaurant !

Ayé c'est parti ! trop tripant la situation, à l'aise sur un banc, sur un ponton d'un hôtel, on profite parfaitement d'un excellent feu d'artifices... je re signe sans hésiter ! Smile

On en profitera après pour manger devant la TV et se coucher un peu plus tôt, parce que demain c'est ma journée, demain c'est les weekends Star Wars !!!! yahooo Very Happy

et voilà la vidéo


Voyage de noces zaz&miche : WDW 6ème Jour
envoyé par airaam


Dernière édition par Miche le 3/2/2011, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog113/2/2011, 21:30

Whouou la suite cool. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog113/2/2011, 22:25

Waouw, waouw, et re waouw !
Les feux d'artifices étaient magnifiques. Ca a dû être un moment trop magique pour vous.

Et Zaza qui est toute bronzée Smile
Y'en a qui ont fait les carpettes au soleil Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog114/2/2011, 08:26

encore une belle video
dis moi miche avec quoi tu fais ton montage video, car j'aimerais m'y mettre mais je ne sais pas comment m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog114/2/2011, 09:18

Ouaaaaaw le feu d'artifice!!! [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 425715 Avec la musique et tout, comme c'est émouvant [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 287560

Roh votre voyage est magnifique Very Happy Et vous formez un super beau couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog114/2/2011, 11:29

Merci pour vos gentils messages Very Happy

tite_val2 a écrit:

Et Zaza qui est toute bronzée Smile
Y'en a qui ont fait les carpettes au soleil Very Happy

Et bien pas du tout, je déteste m'allonger au soleil, c'est uniquement les journées sur les parcs!! Avec le soleil de floride ça va viiiite Wink
(par contre Miche peut importe la puissance du soleil il ne prend jamais de couleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog115/2/2011, 09:50

J'adore votre TR !!!! Moi qui rêve d'y emmener mon homme un jour !
Justement, pour quelqu'un qui n'est pas fan fan de Disney, est-ce que 10 jours à WDW ce n'est pas un peu bcp ?
Moi je voudrais bien y aller au moins 10 jours histoire de bien profiter mais je ne voudrai pas que mon chéri fasse une "indigestion de Disney "
Il m'accompagne bien sur chaque fois qu'on va à DLP pour me faire plaisir mais 3 jours c'est le grand maximum pour lui.
Disons maintenant que grace à notre PA il n'est plus du tout contre de faire les boutiques !!! lol
Mais bon WDW n'est pas DLP


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog116/2/2011, 15:19

celineverane a écrit:
encore une belle video
dis moi miche avec quoi tu fais ton montage video, car j'aimerais m'y mettre mais je ne sais pas comment m'y prendre?

J'utilise Sony Vegas 9, très complet, une fois l'appréhension du début sur l'interface, il est très intuitif et puissant Smile

maya3083 a écrit:
J'adore votre TR !!!! Moi qui rêve d'y emmener mon homme un jour !
Justement, pour quelqu'un qui n'est pas fan fan de Disney, est-ce que 10 jours à WDW ce n'est pas un peu bcp ?
Moi je voudrais bien y aller au moins 10 jours histoire de bien profiter mais je ne voudrai pas que mon chéri fasse une "indigestion de Disney "
Il m'accompagne bien sur chaque fois qu'on va à DLP pour me faire plaisir mais 3 jours c'est le grand maximum pour lui.
Disons maintenant que grace à notre PA il n'est plus du tout contre de faire les boutiques !!! lol
Mais bon WDW n'est pas DLP

Je suis un grand fan de disney (toute mon enfance) mais je reste persuadé qu'on peut aller à WDW sans en être un !
je m'explique
Déjà la taille du complexe fait qu'y passer 5 jours est vraiment trop juste, le fait d'y aller 10 jours comme tu le souhaites permet de profiter non pas des parcs, mais du resort complet ! les hôtels n'ont pas la même ambition que ceux de DLP, le temps tropical fait que souvent tu ne te crois pas du tout à WDW mais bien sur une ile paradisiaque Wink
C'est donc un vrai plaisir de mouler aux piscines, de faire des activités dans l'hôtel, et puis y'a Downtown Disney qui contient pas mal de loisirs Smile

Ensuite les parcs : 6 dont 4 plutôt inédit, ça veut dire pas mal de sensations nouvelles, différentes, certaines extrêmes. S'il est pas fan de disney, à part Magic Kingdom et Hollywood Studio, les autres sont plutôt léger en thématique.

Et pour finir, vous êtes en Floride :
-Cap Canaveral
-Miami
-Universal Studios (excellent comme parcs !)
-SeaWorld & Cie (je ne cautionne pas ce genre de parc à cause des dommages collatéraux sur la faune marine.... mais c'est mon avis et si vous êtes pas préoccupés par ça, le coin regorge de spectacle marin Smile )

donc je pense qu'avec 1 journée à MK, 1 journée à Hollywood Studios, ça vous fait 8 jours pour de vraies découvertes Smile

Pour le motiver, tu peux aussi proposer un détour par New York parce que ça, il est obligé d'adhérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog116/2/2011, 18:44

c'est une redite des autres posts, mais : merci de nous faire partager ça ! c'est un réel plasir à lire et regarder !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1111/2/2011, 09:13

Miche a écrit:

Je suis un grand fan de disney (toute mon enfance) mais je reste persuadé qu'on peut aller à WDW sans en être un !
je m'explique
Déjà la taille du complexe fait qu'y passer 5 jours est vraiment trop juste, le fait d'y aller 10 jours comme tu le souhaites permet de profiter non pas des parcs, mais du resort complet ! les hôtels n'ont pas la même ambition que ceux de DLP, le temps tropical fait que souvent tu ne te crois pas du tout à WDW mais bien sur une ile paradisiaque Wink
C'est donc un vrai plaisir de mouler aux piscines, de faire des activités dans l'hôtel, et puis y'a Downtown Disney qui contient pas mal de loisirs Smile

Ensuite les parcs : 6 dont 4 plutôt inédit, ça veut dire pas mal de sensations nouvelles, différentes, certaines extrêmes. S'il est pas fan de disney, à part Magic Kingdom et Hollywood Studio, les autres sont plutôt léger en thématique.

Et pour finir, vous êtes en Floride :
-Cap Canaveral
-Miami
-Universal Studios (excellent comme parcs !)
-SeaWorld & Cie (je ne cautionne pas ce genre de parc à cause des dommages collatéraux sur la faune marine.... mais c'est mon avis et si vous êtes pas préoccupés par ça, le coin regorge de spectacle marin Smile )

donc je pense qu'avec 1 journée à MK, 1 journée à Hollywood Studios, ça vous fait 8 jours pour de vraies découvertes Smile

Pour le motiver, tu peux aussi proposer un détour par New York parce que ça, il est obligé d'adhérer Wink

Merci Miche pour ton avis ! Si les autres parcs sont léger en théma Disney ça me va. Disons que mon homme ne supporterai pas 10 jours remplis de princesses, mickey et compagnies ! lol (c'est pour ça que j'évite l'auberge de cendrillon à Paris !)
Bon, bon... je pense qu'un petit voyage à WDW va doucement commerncer à prendre forme... Wink Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1111/2/2011, 17:01

Hello, très chouette trip.
Merci à vous deux de nous faire partager votre aventure, ca me donnais déja l'envie d'y aller, mais là c'est pire ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1111/2/2011, 17:40

Ca donne tellement envie! C'est génial! J'ai aussi lu et vu votre TR à NY et à Washington et c'est tout aussi génial, NY ne me tentais pas vraiment avant et maintenant je veux y aller! Smile





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010) - Page 4 Horlog1113/2/2011, 20:28

oula l'avertissement par mail a cafouillé et donc j'ai pas vu vos messages plus tôt ...

tout d'abord maya, je te confirme qu'à part Magic Kingdom, les autres sont plutôt léger en princesse, bon mickey est quand même là hin Smile

ensuite merci pour les remarques, et je suis bien content qu'on t'ai donné envie de faire un détour par NYC, parce que ça vaux vraiment le coup ! Wink

prochainement les weekends star wars, donc là je sens que ça va moins vous intéresser mesdames Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Séjour au Grand Floridian (été 2009)
» [Walt Disney World Resort] Un alligator tue un enfant au Grand Floridian
» [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-