AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 22:33

Je renouvelle ma proposition: nous avons la possibilité de parrainer jeusqu'a 12 personnes et allons régulierement à disney.
Lors de votre visite j'offre le parking pour 1 voiture et bien sûr les 10% de l'offre de parrainage. N'hésitez-pas à me joindre en mp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 23:51

Coucou tout le monde!!

Je suis sur le parc mardi 2 août, si il y en a qui souhaitent se faire parrainer pour payer leur passeport moins cher, contactez moi par MP! Je peux proposer cette offre à 3 personnes.
(Si des personnes vous accompagnent mais ne souhaitent pas acheter un PA, je peux leur proposer une entrée à 22€ avec l'offre PA, pour 4 personnes Wink )

Pas besoin de préciser que j'y serai toute la journée Wink


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
gulty27



Messages : 3
Inscription : 03/08/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:36

Bonjour

Je suis sur le parc le dimanche 21 août, et prêt à vous parrainer dès tôt le matin !

Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 17:45

Bonjour,

Je serais sur le parc du 24 aout au 27 aout inclus. J'ai 2 passeports annuels, je peux donc parrainer 6 personnes. N'hésitez pas si vous êtes interessés, contactez moi par MP !

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 18:39

Sympa de venir sur DCP juste pour profiter du système en tentant d'avoir un PA gratis.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:12

guiguy a écrit:
Sympa de venir sur DCP juste pour profiter du système en tentant d'avoir un PA gratis.

C'est vrai qu'on a une belle concentration sur ce topic de personnes ayant posté moins de 10 messages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:05

Je l'avoue. Ce forum est surtout une source d'infos sur le parc pour moi, j'y suis venue d'ailleurs plusieurs fois cette semaine pour notamment voir pour les restos etc et c'est vrai que ce forum est une mine d'informations Smile Vous faites un travail remarquable. Par contre effectivement je ne poste pas ou peu Wink
Ma passion pour Disney n'en est pas moins immense Wink

Un message de plus LOL je vais bien atteindre les 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:30

Bien sûr, pour beaucoup c'est plus de la lecture plutot que de parler pour ne rien dire, mais quand on voit que pour certains leur seul message et pour chercher un filleul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:25

Bonjour, je serai sur le parc le Dimanche 18 septembre et je recherche quelqu'un pour me parrainé pour deux passeport annuel et pour qu'on puisse avoir le parking gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 21:05

Deffbob a écrit:
Bonjour, je serai sur le parc le Dimanche 18 septembre et je recherche quelqu'un pour me parrainé pour deux passeport annuel et pour qu'on puisse avoir le parking gratuit.



MP envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 3:11

Bonjour,
alors je sais bien que j'ai posté moins de 10 messages moi aussi Wink mais je suis nouvelle sur DCP (et je ne peux donc pas encore envoyer de MP à qui que ce soit) et je n'ai encore jamais eu de PA, bien que fan du monde de Disney Embarassed . Donc déjà un grand merci à vous tous parce que ce site à l'air super génial, d'après ce que j'ai déjà lu !

Je postais ce message pour demander si c'était possible de se faire parrainer le dim. 4 septembre (2 personnes) ?
J'ai déjà regardé sur le site agenda que vous avez fait, mais je n'ai encore vu personne à cette date.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:53

A une journée près j'aurais pu te parrainer... on y sera le 3 avec mon chéri :S


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:31

Bonjour à tous!!
Je suis sur le parc le samedi 27 août, si vous voulez vous faire parrainer pour économiser 10% sur le prix de votre passeport n'hésitez pas!! Je peux parrainer 3 personnes.

Je peux aussi faire entrer une personne avec un billet à 22€ (cf offre passeport annuel).

A très vite!! Wink


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Barre_10


Dernière édition par TinkerBell51 le Dim 21 Aoû 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:56

TinkerBell51 a écrit:
Bonjour à tous!!
Je suis sur le parc le samedi 27 août, si vous voulez vous faire parrainer pour économiser 10% sur le prix de votre passeport n'hésitez pas!! Je peux parrainer 3 personnes.

Je peux aussi faire entrer une personne avec un billet à 15€ (cf offre passeport annuel).

A très vite!! Wink


Fait attention ils sont a 22€ cette saison!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:46

Pfiouuu, vive la fatigue post-vacances ;-) J'ai corrigé! Merci!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
mimizolie

mimizolie

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Localisation : belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 10:04

pour tout ceux qui seraient intéressés par un parrainage je serai présente sur les parcs du 25 au 27 août... on ne sait jamais si ça intéresse nous sommes 4 pass annuels disponibles pour parrainer...
N'hésitez pas à envoyer un mail je ne passe pas tous les jours sur le forum..


Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant...

Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:14

Si certains sont intéressés par un parrainage, je peux parrainer 2 personnes ce week-end (27 et 28 aout)!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:51

je serais avec ma femme ce samedi sur les parcs, nous pouvons encore parrainer 4 personnes.

Contactez moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:54

Vendredi 16 septembre et samedi 17 septembre
Pour ceux que cela intéresse, nous vous proposons de vous parrainer à ces dates, nous sommes 4 abonnements annuels.
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:49

Je vous parene quand vous voulez et vous fait beneficier du parking gratuit.
N'hésitez-pas à me joindre par mp.
Ma petite famille a 4 passeports annuels !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vainsse



Féminin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Binche
Inscription : 27/08/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:55

Bonjour, je suis au parc ce 27 septembre et également 15 et 16 octobre... Si ça intéresse quelqu'un je peux vous parrainer! Nous avons trois passeports!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flammenmeer

flammenmeer

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Yvelines
Inscription : 28/08/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:51

Disponible dimanche 18 septembre pour des parrainages !
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:42

Bonsoir à tous,
Mon passeport annuel Dream se terminant le 30 septembre, je recherche 3 personnes à parrainer.
Je rentre de vacance le 23 septembre.
Envoyer moi un MP si intéresse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 19:26

Bonjour !
nous sommes disponibles tout les week ends et vacances scolaires pour parrainner nous pouvons encore parrainé 5 personnes le pass de ma soeur se terminant trés bientot sa et en plus il ne lui reste que 2 personnes a parrainner sa serais domage de gacher sa Very Happy

n'hésité pas a me contacter par mp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:03

hello ! perso suis dispo A VOTRE CONVENANCE jusqu'au 27 septembre...

je ne serais pas sur le parc mais à 15 min et comme je suis en arret de travail, je peux faire un aller retour pour vous... Wink


n'hésitez pas a me contacter par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-