AccueilCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 VideCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 VideCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:44

je serais de toi, je ne m'inquièterais pas trop. Si mercredi prochain tu n'as rien reçu, renvoi leur un rappel. C'est vrai que pour toi ça doit être le stress...
Et pour moi c'est la panique... j'ai acheté un nouvel appareil photo pour ma surprise. J'ai des collègues qui seront sur le parc en même temps que moi et ils trouvent que ce que je vais vivre est un truc de malade.
Et c'est vrai... Je réalise pas. Et chéri me dit que je suis tarée, il lui aura fallu plus de sept ans pour le découvrir, vaut mieu tard que jamais CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_geek

Bref mercredi à la première heure vous aurez des photos... des tonnes j'espère. Je prends même mon caméscope au cas où... J'imagine même pas la tête de mes gnômes devant la surprise...

Comme je n'ai pas encore fini, mon indice 3... en compensation je vous explique le début de ma journée de dimanche.
J'espère arrivé sur le parc vers 9h - 9h30, là check-in à l'hôtel.
Je retrouve mes collègues pour le petit déjeuner et là... mon téléphone va sonner...

Mais qui sera à l'appareil? Mais que va-t-on dire? Que va-t-il se passer?
Vous aimeriez bien le savoir, mais il faudra attendre CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:07

koaxe a écrit:
Et chéri me dit que je suis tarée
Purée, y'a quand même des mecs qu'ont du bon sens ! Le seul truc strange, c'est : pourquoi se fourrent-il dans des pièges pareils quoi ! Non parce qu'après la séquence "bobonne et les gosses", nous, ont les récupère complètement en vrac, vos maris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:49

Ton truc strange c'est ce qu'on appel l'amour.
Mais vu le côté cynique de tes propos, je doute que tu en connaisse la définition.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:09

Merci Koaxe, tu me rassures.....
Et t'inquiète,il y a toujours des gens qui trouverons qu'on en fait trop et que nos maris sont bien gentils de nous supporter....
Mais en effet, l'amour fait que si ça nous fait plaisir, ils sont contents et inversément. Mon mari adore U2, et bien que j'aime leur musique, je suis pas fana, il y a des posters d'eux encadré et des photos qu'il a faite sur nos murs parce que ça lui fait plaisir même si je trouve ça franchement moche...lol
Et puis surtout, ça fait tant plaisir à nos enfants. J'adore voir les étincelles dans les yeux de ma fille lorsqu'elle est heureuse!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:10

Je vais quand même avoir du mal d'attendre encore jusque mercredi.....lol
Je suis impatiente d'essayer de mettre un chouette truc sur pied...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 23:00

Rhooo, je ne tiens plus !

Vivement la surprise Very Happy Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 20:38

Allez dans 48h, j'y serai...
Je ne tiens plus. Demain je fais les bagages...

Indice 3, Si vous trouvez une vidéo avec une inauguration qui a eu lieu ces dernière années. Vous aurez alors l'aperçu de ma surprise... mais il faut savoir que pour mes enfants ce sera fois 4.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 9:50

Hé ben dis donc!!! CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_biggrin Je peux dire que je me réjouis de savoir CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_biggrin Que tout se passe à merveille pour vous CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:30

Dans 24h à cette heure-ci je serai probablement en train de stresser.
Là je devrais être en mode attente d'appel téléphonique... et puis...

J'espère bien que tous va se passer à merveille, sinon le drame...

ça y est restaurant réservé. Appareil photo en charge, caméscope aussi...
Bagages juste après avoir posté mon message.

Ce qu'il y a de marrant c'est que ce matin, ma petite fille regardait Playhouse Disney, et puis elle me regarde et elle me dit, tu sais maman, moi ce que j'aimerais c'est avoir un peu Mickey pour moi toute seule. J'ai eu ma petite larme à l'oeil... Si elle savait, mais si elle savait.
Allez puisque vous avez bien attendu patiemment depuis un mois, je vous dis aujourd'hui ce qui m'attend demain...

Citation :
Lors de votre arrivée au Disney’s Hotel New York®, vous serez accueilli par deux Cast Members. Ils guideront vos enfants vers un cadeau géant en leur expliquant qu’il a été spécialement livré pour eux ce matin. Lorsque C. et G. arriveront devant le paquet, Mickey, Minnie, Dingo et Pluto en sortiront comme par magie sous une pluie de confettis.


Alors, ça valait bien la peine d'atttendre un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon

erwanmanon

Messages : 18
Inscription : 20/08/2007

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 10:50

genial hate de ton retour pour avoir le tri amusez vous bien et passez de bon moment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:50

Merveilleuse surprise!!!! J'adore!!!!

Fais nous un max de photos, j'ai envie de voir ça!!!!
Trop cool!!!
Et puis on veut bien les photos de ta surprise précédente en Aout aussi!!!!

Amusez-vous bien demain!!!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 15:53

Oh, c'est une surprise géniale ! Smile

Tes enfants vont adorer ça !

Bon séjour Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 20:02

Merveilleuse surprise !
Tes enfants ont bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 21:30

Coucou!!!! Juste un petit coucou en passant! Je penserai bien à vous demain! Que tout se passe bien pour vous!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 5:54

c'est bien ce que j'avais dit.et je me suis fait jeter comme une m..e.
il n'y a rien d'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:20

gpdloic a écrit:
c'est bien ce que j'avais dit.et je me suis fait jeter comme une m..e.
il n'y a rien d'exeptionnel.
Ce qui serait exceptionnel , par contre , c'est que tu utilises la ponctuation et la courtoisie dans tes messages .

Bon séjour à toi Koaxe ! Je suis sûre que tes enfants vont en prendre plein les mirettes CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:24

Psttt... koaxe.... fais pas gaffe à ceux qui ne servent à rien...

Gina, il est toujours comme ça... CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_rolleyes Le pauvre... CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_rolleyes



Koaxe, tes enfants vont ha-llu-ci-ner!!!!! CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_cheers Je me réjouis de voir ça CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:34

Tu dois y être, je pense bien fort à toi et à ta famille.
J'espère que tu passes un merveilleux séjour !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:22

Coucou Koaxe!!!

Alors??? Ca s'est bien passé!!! J'ai pensé à vous dimanche matin!
Et moi, suis aux anges, la responsable qualité de l'hotel m'a appelée ce matin pour préparer un petit quelque chose!!! Yes!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 9:12

Petit passage rapide...
Alors c'était juste exceptionnel.Le truc de fou. Et pas un vulgaire accueil de personnage comme le dis si bien gdploïc, mais un vrai truc où on se sent exceptionnel.
Biensûr il y a eu la surprise en tant que telle mais il y a eu tous ce qu'il y a eu à coté.
Chambre remplie de ballons, mais partout, que ce soit sur le lit, à terre, dans les airs, au plafond... un truc de dingue.
Et un cadeau, vraiment dingue, le parc a fait les photos de la surprise et nous les a gracieusement offertes. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, un CM les plaçaient dans la chambre.
J'ai eu droit à une bouteille d'eau, et au pièce de chocolat sur mon lit.

Petit mot personnalisé, carte avec les autographes..

Et la vue de la chambre... juste magnifique. Chambre 7224... vue sur le lac au 7ème étage, au centre du bâtiment. Le vrai luxe quoi...

Je n'ai pas encore trié les photos, mais j'en mettrai quelques unes.
Mais je n'oublie pas j'ai un précédent TR à finir, ce sera donc juste un amuse-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon

erwanmanon

Messages : 18
Inscription : 20/08/2007

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 21:41

genial que tout ce soit bien passser hate de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:57

koaxe a écrit:
Petit passage rapide...
Alors c'était juste exceptionnel.Le truc de fou. Et pas un vulgaire accueil de personnage comme le dis si bien gdploïc, mais un vrai truc où on se sent exceptionnel.
Biensûr il y a eu la surprise en tant que telle mais il y a eu tous ce qu'il y a eu à coté.
Chambre remplie de ballons, mais partout, que ce soit sur le lit, à terre, dans les airs, au plafond... un truc de dingue.
Et un cadeau, vraiment dingue, le parc a fait les photos de la surprise et nous les a gracieusement offertes. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, un CM les plaçaient dans la chambre.
J'ai eu droit à une bouteille d'eau, et au pièce de chocolat sur mon lit.

Petit mot personnalisé, carte avec les autographes..

Et la vue de la chambre... juste magnifique. Chambre 7224... vue sur le lac au 7ème étage, au centre du bâtiment. Le vrai luxe quoi...

Je n'ai pas encore trié les photos, mais j'en mettrai quelques unes.
Mais je n'oublie pas j'ai un précédent TR à finir, ce sera donc juste un amuse-bouche.


C'est vraiment génial que tout se soit bien passé pour toi Wink

aaaa, vivement les photos ! Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:03

Waouw!!!! Heureuse pour vous!!!!
On a hâte évidement que tu termines ton TR et que tu nous contes le suivant!!!!
Toujours aussi magique Disney!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:20

Merci pour tous vos messages.
Je suis en train de préparer la suite de mon récit de août.
J'essaie de reconstituer au mieu la visite de ToyStory Playland, mais ce n'est pas très facile.
je l'excuse de l'avoir un peu délaissé.

Ah et je vous informe que je prend déjà mes disposition pour faire un anniversaire féérique pour mon petit gars.
J'ai quelques idées en tête et j'ai déjà parlé à Disney, mais je dois m'y prendre looooongtemps à l'avance.

Je suis d'ailleurs preneuse de toute vos idées et cette fois-ci je compte sur vous pour m'aider à préparer ce voyage.
Je partirai pour un séjour 2J/1N en ESC et quand mes bébés pensent qu'on retourne nous irons 3J/2N en CC vue sur parc. Et lors du matin au NY si possible un personnage viendrait apporter un gâteau d'aniversaire. Voilà un peu vers quel idée je pars. Je dois envoyer un email en janvier pour avoir des propositions puis les réservations pour la période ne sont pas encore ouverte.
D'ailleurs en parlant au équipe qui sont en charge des surprises au NY, j'en ai un peu plus appris sur les tarifs pour les personnages et surprise. Et j'ai halluciner... Enfin bon ce n'est pas pour tous de suite, mais l'idée germe doucement dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:34

Ah, vite la suite, on est impatient.....lol

Oh, je vois que tu aimes beaucoup surprendre tes enfants....je suis un peu comme toi! C'est si beau de les voir heureux....
Pour les tarifs, j'imagine même pas..... ça doit faire peur!
Tu n'y vas pas de main morte pour l'annif de ton loulou, il va être aux anges! Pourquoi pas demander qu'il soit à l'honneur sur la parade aussi??? Ca pourrait être sympa ça!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» Toy Story Playland ouvert dès 8h30 pour les Passeports Annuels du 25 août au 17 septembre
» Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010)
» Idée(s) visite Disneyland Paris - Lundi 16 août 2010
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-