AccueilHarl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 VideHarl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:59

Pour reprendre une de mes récentes citations: et une ennemie du peuple de plus, une! On va bientôt plus pouvoir respirer nous autres le peuple Boxiens!! Ca sent la révolution Boxienne/DCPienne proche tout ca! Twisted Evil Razz

Félicitations Harl£y! Smile


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 16knv5l Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:52

Même si je vais jamais sur la Box (je n'y trouve pas ma place ^^) félicitations pour ce nouveau poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:08

Rhino a écrit:
Même si je vais jamais sur la Box (je n'y trouve pas ma place ^^) félicitations pour ce nouveau poste ! ^^

Oh tu sais, ça se fait vite une place sur la box Smile


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 670278bannireblog Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:11

Bravo à Harl£y pour sa nomination comme modératrice de la chatbox ^^


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:01

Fresh a écrit:
Rhino a écrit:
Même si je vais jamais sur la Box (je n'y trouve pas ma place ^^) félicitations pour ce nouveau poste ! ^^

Oh tu sais, ça se fait vite une place sur la box Smile

Oui, surtout avec je-ne-sais-plus-trop-quel-ModoBox-qui-passe-son-temps-à-traiter-les-gens-de-boulets-et-à-les-kicker-à-l'envie-(très-importante).
Rolling Eyes Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 100932 Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 153419


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 16knv5l Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 4:43

iDream a écrit:
Fresh a écrit:
Rhino a écrit:
Même si je vais jamais sur la Box (je n'y trouve pas ma place ^^) félicitations pour ce nouveau poste ! ^^

Oh tu sais, ça se fait vite une place sur la box Smile

Oui, surtout avec je-ne-sais-plus-trop-quel-ModoBox-qui-passe-son-temps-à-traiter-les-gens-de-boulets-et-à-les-kicker-à-l'envie-(très-importante).
Rolling Eyes Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 100932 Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 153419

je me demande de qui idream peut parler ^^
il fait frais tout à coup Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 153419

en tout cas félicitation harley Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 904185




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:37

Ouai bonne nouvelle.
C'est un très bon choix d'avoir nommé Harl£y en tant que nouvelle modo de la chatbox.

Elle a le sérieux pour ça et sa gentillesse, son calme, et le fait qu'elle est souvent présente sur la chatbox, elle a toute les qualités pour ça et pour accueillir les nouveaux qui viendraient sur la chatbox et répondre à leurs éventuels réponses.
Je les déjà vu à l'action, elle assure =X

Bravo à toi Harl£y


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:57

Bon alors voilà c'était pour venir te charrier là dessus que j'ai tenté de faire une apparition sur la chatbox l'autre jour (en vain), j'avais même pas vu qu'il y avait un topic tout spécialement prévu à cet effet!

Bisou ma ptite méchante de batman presque préférée (et à Monsieur Sanchez)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:27

Merci les derniers Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 598828

Stéphane, woh, ça fait plaisir Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 %5Eo%5E

Vixy, c'est pas grave, tu pourras recommencer à venir me charrier une prochaine fois Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 937942


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam

Prince Adam

Masculin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2010

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:33

Brava! comme on dit la bas!


Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur[i]
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:34

Felicitations Harley
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:33

Effectivement j'ai raté beaucoup pendant ces vacances.

Félicitations à ma grande coupine timide !!!!!

Mais s'il te plais ne passe pas du côté obscur de la force et défends moi devant les nombreux bans injustifiés de Fresh sur sa cible favorite... Very Happy


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 1284104484
Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:41

Stitch-Surf a écrit:
Effectivement j'ai raté beaucoup pendant ces vacances.

Félicitations à ma grande coupine timide !!!!!

Mais s'il te plais ne passe pas du côté obscur de la force et défends moi devant les nombreux bans injustifiés de Fresh sur sa cible favorite... Very Happy

Sois un peu modeste !!! Tu n'as le droit qu'à mes "kicks injustifiés" Langue


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 670278bannireblog Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:11

Ah oui pardon !
Je ne maitrise pas assez bien le langage technique...Razz

Mais t'en fais pas, maintenant j'ai un allié de poids à mes côtés ! Niark niark niark Smile


Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 1284104484
Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
 
Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crystal nouvelle modératrice
» chatbox
» Charte de la ChatBox
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-