Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Mar 18 Juin - 15:53

Nico543 a écrit:

Le coup du personnage sur la tranche, c'est sympa en effet ! Fallait le remarquer quand même ta l'oeil Razz.  Mais ce genre de détail c'est sympa, ça montre qu'un éditeur soigne la sortie d'un Blu-Ray.

Si je n'avais pas dû l'acheter pour une "autre personne" Langue je ne l'aurais pas remarqué aussi vite je pense Very Happy 
Mais je confirme qu'on voit que c'est une édition plus travaillée. 

Cette charte graphique est plutôt récente en Belgique par contre Wink même si pas pour le reste de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Jeu 20 Juin - 17:15

lafibiou a écrit:
Je n'ai pas vu Félins (pas fait attention en fait), mais j'ai bien vu Chimpanzés mais pas regardé le prix étant donné que ce n'est pas un film qui m'intéresse, mais je dois retourner en ville samedi, j'essaierai de voir le prix.
Déçu, aucune trace de Félins et Chimpanzés, le vendeur m'a prétendu qu'ils ne sortaient qu'en Flandre pour le moment. Du coup, c'est bien la version francophone que tu as vue ?

J'ai craqué pour Monstres et Cie. 2D, le fourreau est magnifique quoique juste en relief, mais on n'avait plus l'habitude Very Happy.
Et au Carrefour Némo est bien compris dans l'offre (ça me fait un peu râler) des BD 3D à 14,90 et BD ordinaire à 11,90, mais pas chez Media Markt.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Jeu 20 Juin - 17:22

Ah effectivement j'étais en région bilingue, il est possible que ce soit la version flamande pour le coup, je ne m'étais pas attardé
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Jeu 20 Juin - 17:54

Ah ok, j'envoie un mail pour savoir quoi alors.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Jeu 20 Juin - 21:13

Pour info je suis passé hier au cora de Chatelineau. Le BD 3D de Nemo était à 19,90 € et le 2D à 11,90 € !!!
Les prix n'étaient pas affichés en promo comme pour les autres Pixar mais il suffit de scanner les articles pour contempler la surprise !!!!
Je suis sorti du magasin avec la version 2D :-)
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 10:11

lafibiou a écrit:
TOUS les Pixar 3D sont à 14,90 euros

En plus d'avoir les fourreaux, vous les avez à moitié prix par rapport à nous... Pourquoi les sites belges n'expédient pas vers la France!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 10:57

C'est vrai que c'est dommage, sachant qu'on est voisin c'est pas si loin... :/


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 12:11

Les PlanetSaturn avaient l'habitude de proposer les éditions belges sur le sol français... mais ils ont hélas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 13:49

C'est peut-être parce qu'avant cette année-ci les français ne s'étaient jamais intéressés aux éditions belges (dans la mesure où elles étaient moins bien (à cause de certains titres bilingues) que les françaises) et comme ça n'avait aucun intérêt d'avoir une clause export sur un site de vente, vu que ça ne marchait pas, ils ne l'ont plus fait (certains sites le faisaient). Maintenant la tendance s'est inversée et je trouve ça très amusant Langue

On a presque plus envie de faire des blagues belges hein Very Happy 

Au pire, vous pouvez monter dans le nord, il y a des magasins DreamLand en France (nord pas de calais) qui est en fait une enseigne belge qui vend donc les éditions belges... ou mieux faites un city trip jusqu'à notre plat pays Very Happy


Dernière édition par lafibiou le Ven 21 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 14:35

C'est vrai que c'est un peu le Koh-Lanta pour acheter une édition belge pour un français. C'est dommage quand même mais j'pense que comme l'a dis lafibiou c'est surtout parce que jusqu'à maintenant on avait aucun intérêt à se tourner vers les éditions belges [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 458193 . 

Quelques fois (pour les éditions diamants) ont en trouve sur Amazon. Mais Nemo impossible de le trouver par exemple ni sur ebay, c'est dommage car l'édition belge est magnifique.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 19:38

lafibiou a écrit:
ou mieux faites un city trip jusqu'à notre plat pays Very Happy
J'ai trop envie de retourner à Bruxelles, j'avais adoré. Mais je suis à plus de 800km donc ça attendra un peu Wink

Sinon j'ai fais quelques magasins aujourd'hui et j'ai vu des DVD et Blu-ray belges mais aucuns 3D... D'ailleurs j'avais jamais vu mais à la Fnac, un BR 3D (hors prix nouveauté) est à 39,43€! C'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 19:43

La Fnac c'est hors de prix, ce n'est un mystère pour personne Langue
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 20:55

Oui oui c'est clair mais ça me choque à chaque fois que j'y met les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Dim 23 Juin - 18:36

Aladdin54 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage, sachant qu'on est voisin c'est pas si loin... :/

C'est exactement ce que les belges se disent lorsqu'ils se rendent compte que disneystore.FR ne livre pas en Belgique ... xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 28 Juin - 15:43

Au revoir les fourreaux Laughing 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 87174110
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 28 Juin - 16:53

L'horreur !
J'aurais tellement voulu un titre à la verticale. Mais au moins les belges ont "diamond edition", le petit plus.

Pour ma part, je reste sur mon idée d'acheter le coffre Prestige français.

Concernant les fourreaux, il me semble que Cendrillon n'en avait pas non plus. scratch 

Merci du partage Boris.
Vivement les visuels pour La Petite Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Ven 28 Juin - 22:01

T'as raison de commander le coffret prestige, parce que ce n'est même pas sûr qu'on ait les suites en Blu-ray (à moins qu'on les ait plus tard).
Et je viens de voir sur Disney.be que Chimpanzés est "Maintenant sur vidéo à la demande!" => donc en gros pas de DVD ni de BD alors que les flamands, eux, ont un fourreau ! Marre, marre, marre de ce favoritisme, je regrette le temps où le français était la langue officielle du pays Mad.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Sam 29 Juin - 3:46

Je ne comprendrais jamais ce qui s'est passé, avant chaque région avait sa propre édition et maintenant c'est bilingue avec le NL en avant ou alors une fois bilingue, une fois FR.
J'y comprends rien. Mais ici on ne m'aura plus pour les éditions diamant. Je veux bien acheter les sorties basiques en Belgique, mais là c'est franchement limite.

Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Sam 29 Juin - 10:33

Bon je me suis peut-être avancé, FRS vient de publier ces visuels Very Happy

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Nl_the10[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Nl_the11[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Nl_sup10

Et pour Nico543 :

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Nl_iro10


Dernière édition par Boris le Sam 13 Juil - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Sam 29 Juin - 13:33

Aaaaaah, c'est tout de même mieux avec un fourreau pour Le Livre De La Jungle Very Happy

Je pense que Nico543 va être heureux de cet Iron Man 3 avec fourreau Wink
Et moi aussi d'ailleurs, même si j'hésite à acheter le steelbook anglais.

Merci Boris Smile


Sinon pour info, les prix annoncés pour ces deux titres

Le Live De La Jungle : 19,99 euros
Iron Man 3 (2D) : 24,99 euros
Iron Man 3 (3D) : 29,99 euros

Les prix sont ceux de Free Record Shop, donc fortement susceptible d'être moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Sam 29 Juin - 19:26

Ahhhhhhh merci Disney Belgique vous assuré I love you  ! Faut dire qu'il est beau ce fourreau, et pour une fois qu'on à un fourreau magnifique alors que celui du combo 3D aux US est hideux, autant en profiter ! Razz  C'pas tous les jours que ça arrive !

Par contre pour Le Livre de la Jungle c'est vraiment du gachis de pas avoir fait deux éditions différentes comme pour Nemo 3D. Mais il y a un fourreau c'est déjà rassurant ! (Jusqu'ici j'ai pas encore vu de fourreau sur aucune édition européenne perso).

Merci pour les visuels Smile.

lafibiou a écrit:
Je pense que Nico543 va être heureux de cet Iron Man 3 avec fourreau Wink
Et moi aussi d'ailleurs, même si j'hésite à acheter le steelbook anglais.

Beuuuuuuuurrrrrkk il est horrible Smile  . Mais ça se trouve la France ou la Belgique va aussi sortir ce steelbook, honnêtement ça serait abusé que DF ne le sortent pas car il sort quasi partout en Europe (en édition Limité).


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Sam 29 Juin - 22:27

Nico543 a écrit:


Beuuuuuuuurrrrrkk il est horrible Smile  . Mais ça se trouve la France ou la Belgique va aussi sortir ce steelbook, honnêtement ça serait abusé que DF ne le sortent pas car il sort quasi partout en Europe (en édition Limité).

Je savais que tu détesterais le SB. Je me suis dit, on ne voit aucun personnage, c'est épuré, c'est en métal... Nico va détester Langue
Mais j'hésite quand même encore pour une question d'uniformité Langue

Et puis pour les francophones, autant le SB que l'édition belge avec fourreau sont des pièces rares pour les français Very Happy
Ca restera collector dans un cas ou l'autre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Dim 30 Juin - 13:55

Ah nan mais trop tongue  A la rigueur je préfère le steelbook qui sortira en Allemagne. C'est le même visuel que le combo 3D en faite. Pour le fourreau faut voir surtout les effets qu'il aura. Par contre si tu cherches une piece rares, pour toi c'est p'tet mieux de prendre le steelbook car c'est une édition limité ^^.

Sinon quelques photos du fourreau de Oz (à voir si c'est le même en Belgique ... mais il est juste magnifique) :
Spoiler:


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Dim 30 Juin - 14:20

Il y a de fortes probabilités qu'on ait le même, vu qu'en général on suit le reste de l'Europe (à part la France évidemment Very Happy)

Ce sont identiquement les mêmes effets que sur Le Monde De Nemo. Je peux déjà confirmer que si tel est le cas, il sera d'office mien Very Happy (même sans les effets d'ailleurs, car j'adore le visuel de la sorcière).
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 36 Horlog11Lun 1 Juil - 14:41

Dernier mail de Disney

Octobre :
-Little Mermaid 2 en 3
-Jungle Book 2
-The Sword in the Stone
-Hercules
-Robin Hood

Décembre:
-Mary Poppins

Janvier:
-Oliver and Co
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-