Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:20

Hugo a écrit:
Franchement je ne pourrais pas supporter des jaquettes bilangues comme celles-ci dans ma collection à la fin...
C'est comme au Québec ; comment pouvez-vous acheter ça (sans être méchant et vexant) ?!

Bien, on peut s'en passer aussi, mais nous n'aurions aucun DVD/Blu-Ray. Alors c'est pas très dur de choisir.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 9:42

Ils pourraient faire comme sur les DVD Miramax/Alliance : une jaquette réversible, avec un côté anglais, un côté français. C'est vraiment une excellente idée... D'ailleurs, je ne sais pas si ce système existe toujours avec les blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 23:02

Jacquette Camp Rock 2
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Camprock166x246

Jacquette Clochette et l'expédition féérique
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Tinkerbell166x246fr

Jacquette Hannah Montana saison 2 (partie 1 et 2)
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Hm1166x246
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:44

Est-ce que quelqu'un a trouvé le blu-ray de James et la pêche géante en Belgique ? Si oui, où?
Moi je ne le trouve nulle part Sad


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:48

Quels sont les sites belges qui livrent en France ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:44

Pour infos, Prince of Persia débarque en Blu ray et DVD ce mercredi 1 er septembre...

Pour Nicostitch tu peux essayer le site Mediadis.be ils livrent dans le monde entier... Cependant depuis quelques mois, les sorties francophones apparaissent sur le site le jour meme de la sortie et non plus dans les sorties a venir...pour donner un exemple, actuellement on trouve prince of persia en précommande pour la flandre uniquement sur ce site alors qu'il sort également mercredi en wallonie...Pays compliqué site compliqué lol

Pour Hugo, toutes les éditions belges ne sont pas d'office avec les 2 langues sur le boitier...heureusement d'ailleurs sinon je les acheterais en france lol


Dernière édition par quasiax le Sam 28 Aoû 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:32

Grand merci quasiax, grâce à toi je viens de commander James et la pêche géante en blu-ray que je ne trouvais nulle part.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:52

Merci Quasiax ! Voilà qui explique l'absence de référencement pour le troisième volet de Clochette, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:26

J'aime beaucoup la jaquette d'Hannah Montana - Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:38

Boris et nicostitch avec plaisir...et si je peux encore aider je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 10:09

Quelles sont les éditions que l'on aura en Belgique pour "la Belle et la Bête"?
Aurons-nous le coffret trilogie???
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 9:26

la belle et la bête sort que fin octobre chez nous comment ça se fait?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:48

Toy Story 3 sortira le 27 octobre en dvd et Blu-ray+DVD avec fourreau.

Cars Toon sortira le 27 octobre également en DVD et Blu-ray.

Toujours pas de trace de la Belle et la Bête par contre.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:42

Je ne sais pas ce qui se passe chez Disney mais ça devient n'importe quoi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:49

La belle et la bête sort bien en dvd et blu ray ce 27 octobre.

J'ai reçu le dépliant pour Cora ("Chuut c'est une surprise" p 73)et il est bien annoncé à cette date.

http://www.cora.be/cora/front/content/displayHypermarket/cmid/612.do#
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 10:34

Pour Toy Story 3 et Cars Toons, je croyais que c'était annoncé pour le 24 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:19

Toy Story 3 et cars toons sortent en Wallonie le 24 novembre et le 27 octobre en flandre... Il faut savoir qu'en wallonie nous devons nous alligner sur les sorties de nos amis français...Et pour la Belle et la bete il sera dispo dés le 27 octobre et en édition diamant.

le site Mediadis est actuellement à jour avec les dates des sorties a venir pour la belgique que ce soit en flandre ou wallonie.

par contre d'après un ami gérant d'un magasin de dvd et cd Fantasia ne serait pas pret de sortir en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 19:57

Je ne vois aucune trace de la belle et la bête pour ce 27 octobre pour le benelux No


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:30

et pourtant Boris ça sort le 27 octobre...et je l'ai vu en magasin ce matin...

et si tu veux une preuve...

http://www.dvdactu.be/la-belle-et-la-bete-en-dvd-et-brd/
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:05

petite question...
est ce que les editions Belges ont la même VF que la France?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:29

Voilà le blu-ray est sorti en édition diamant, j'ai eu un choc en voyant qu'à la fnac il n'y avait aucun fourreau... heureusement je l'ai trouvé avec un fourreau dans un autre magasin à 22,99euros Smile, petite nouveauté, il est indiqué EDITION DIAMANT sur la tranche et le numéro a été réduit en taille. Le monde magique de la belle et la bête est également sorti. Smile

Et oui la VF est la même qu'en France.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:01

donc les editions blu-ray a 11,99 chez planet saturn avec jolie fourreaux brillant pour Pinocchio et La Belle au bois dormant valent vraiment le coup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:18

Oui ca vaut le coup! surtout pour la belle au bois dormant !!!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:08

Est-ce que Le monde magique de la Belle et la Bête a un fourreau en Belgique? Et La Belle et la Bête 2, vous pensez qu'il en aura un?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:57

Boris a écrit:
Voilà le blu-ray est sorti en édition diamant, j'ai eu un choc en voyant qu'à la fnac il n'y avait aucun fourreau... heureusement je l'ai trouvé avec un fourreau dans un autre magasin à 22,99euros Smile, petite nouveauté, il est indiqué EDITION DIAMANT sur la tranche et le numéro a été réduit en taille. Le monde magique de la belle et la bête est également sorti. Smile

Et oui la VF est la même qu'en France.

As-tu des photos pour le monde magique de la belle et la bête?
Et la Belle et La bête 2, l'as tu vu???

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-