AccueilLes accros du shopping - Page 38 VideLes accros du shopping - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct - 23:05

[quote]Je trouve que le cadre de Mickey fantasia a augmenté ou c'est une idée je l'ai payé 49 euros l'année dernière! en tout cas il est magnifique dans mon salon

je l'avais déja vu l'année derniere en octobre est il couté dejà 59 euros...mais j'avais déjà exploser le budget,donc je me suis rattrapé ce w.end et je confirme il passe tres bien dans mon salon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct - 23:09

moi c'était en avril 2009 et à mon avis ils ont du faire une erreur à la caisse alors Smile j'ai eu de la chance lol


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Les accros du shopping - Page 38 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Les accros du shopping - Page 38 9345
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct - 23:16

oui ta une de la chance!! Smile
j'était au parc en avril 2010 est il était en rupture,donc moi j'ai eu de la chance de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct - 23:36

aurely2004 a écrit:
Les accros du shopping - Page 38 100927073825177292
Quelqu'un peut me donner le prix des peluches Bourriquet? ça serait super sympa!
D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct - 23:39

dans les 10 euros il me semble comme stitch


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct - 23:58

il coute 9.90 ma soeur me l'a apporté ce week end =)
Mais probleme le cast a la caisse a oublié d'enlever l'antivol:(
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 8:53

dorys a écrit:
il coute 9.90 ma soeur me l'a apporté ce week end =)
Mais probleme le cast a la caisse a oublié d'enlever l'antivol:(

mince et en essayant dans un autre magasin ???? (avec un système tant soit peu similaire° une fois ça m'était arrivé avec un vêtement(pas de disney) et je suis allée dans une boutique quelconque (avec mon ticket caisse pour montrer ma bonne foi ) et avec leur système ils ont réussi quand même !!!
pas top sinon surtout si on habite loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 17:38

sardine a écrit:
dans les 10 euros il me semble comme stitch

dorys a écrit:
il coute 9.90 ma soeur me l'a apporté ce week end =)
Mais probleme le cast a la caisse a oublié d'enlever l'antivol:(
Merci beaucoup à vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 18:07

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 21:20

il y a des choses bien sympa en cette période de Halloween !! Surtout les peluches
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 21:55

Oui y'en a des magnifiques !


Les accros du shopping - Page 38 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 22:12

véro26 a écrit:
dorys a écrit:
il coute 9.90 ma soeur me l'a apporté ce week end =)
Mais probleme le cast a la caisse a oublié d'enlever l'antivol:(

mince et en essayant dans un autre magasin ???? (avec un système tant soit peu similaire° une fois ça m'était arrivé avec un vêtement(pas de disney) et je suis allée dans une boutique quelconque (avec mon ticket caisse pour montrer ma bonne foi ) et avec leur système ils ont réussi quand même !!!
pas top sinon surtout si on habite loin !!!

Ben je vais le prendre la prochaine fois que j'irais chez Disneystore avec mon ticket , j'espere qu'ils pourront faire quelque chose pour moi sinon j'irais voir dans une autre boutique. Pour la distance j'habite a 315 kms environ du park donc comme tu dit ça fait loin juste pour ça hihi
Au pire ma soeur y retourne a Noel donc je pourrais lui donner pour qu'elle fasse enlever l'antivol ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 22:17

dorys a écrit:
véro26 a écrit:
dorys a écrit:
il coute 9.90 ma soeur me l'a apporté ce week end =)
Mais probleme le cast a la caisse a oublié d'enlever l'antivol:(

mince et en essayant dans un autre magasin ???? (avec un système tant soit peu similaire° une fois ça m'était arrivé avec un vêtement(pas de disney) et je suis allée dans une boutique quelconque (avec mon ticket caisse pour montrer ma bonne foi ) et avec leur système ils ont réussi quand même !!!
pas top sinon surtout si on habite loin !!!

Ben je vais le prendre la prochaine fois que j'irais chez Disneystore avec mon ticket , j'espere qu'ils pourront faire quelque chose pour moi sinon j'irais voir dans une autre boutique. Pour la distance j'habite a 315 kms environ du park donc comme tu dit ça fait loin juste pour ça hihi
Au pire ma soeur y retourne a Noel donc je pourrais lui donner pour qu'elle fasse enlever l'antivol ^^

Ca m'est arrivé une année: j'avais acheté à DLP une botte de noël pour mon filleul et quand je lui ai offert j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un anti-vol. Je suis allée à la boutique Disney Store à côté de chez moi et un cast l'a enlevé sans me réclamer le ticket de caisse.
On te le fera sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 22:40

Oui d'autant qu'elles me connaissent bien les cast au Disneystore =) Mais le soucis c'est que même avec toute les peluches que j'y ai acheté je ne souviens pas d'avoir vu d'antivol dessus ^^ Donc jme posais la question de savoir est ce qu'il y avait un appareil poure enlever ces antivols et surtout encore une autre question (lol) pourquoi ça n'a pas sonné a la sortie du magasin ? ( avec un antivol ça devrais logiquement sonner non ?
Enfin bon merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 22:51

les antivols a disney ne sonne pas c'est juste avec de l'encre. En faite si tu l'enlève de force ca casse et ca met de l'encre, qui part avec difficulté


Les accros du shopping - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 22:57

dorys a écrit:
pourquoi ça n'a pas sonné a la sortie du magasin ? ( avec un antivol ça devrais logiquement sonner non ?
Enfin bon merci pour vos réponses =)

Car les portiques aux entrées des magasins c'est ni beau ni magique, il n'y en a pas à DLP (dans les parcs). L'antivol sur les peluche est un antivol à encre qui détruit ta magnifique peluche si tu essaye de le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 23:02

sybelia a écrit:
les antivols a disney ne sonne pas c'est juste avec de l'encre. En faite si tu l'enlève de force ca casse et ca met de l'encre, qui part avec difficulté

ha ok merci pour ta réponse Wink
Je pensais que ça sonnais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 9 Oct - 23:30

je voudrais savoir si il existe une couverture avec la fee clochette. je viens sur le parc dans 1 mois et j'ai une liste pour toutes la famille.et j'ai un doute sur cette couverture.....quelqu'un en as vu une?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 3:44

certains anti-vols sonnent à Disney...

les anti-vol à encre sont faciles à enlever quand on sait ce qu'il faut faire ( mais j'en dirais pas plus ici, ce n'est pas le but)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 38 7232 
Les accros du shopping - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 10:59

Lol Tabarnak effectivement vaut mieux ne pas en dire plus, ça pourrait tenter certaines personnes ..


Les accros du shopping - Page 38 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 11:47

tous types d'AV sont aisés à enlever Laughing suffit de bosser un tit moment dans un magasin pour etre a meme de gerer tout types d'antivol. bien pratique quand maintenant dans les 3/4 des magasins les vendeurs/vendeuses zappent de les enlever ou démagnétiser.


Les accros du shopping - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 13:09

Sevrynn a écrit:
tous types d'AV sont aisés à enlever Laughing suffit de bosser un tit moment dans un magasin pour etre a meme de gerer tout types d'antivol. bien pratique quand maintenant dans les 3/4 des magasins les vendeurs/vendeuses zappent de les enlever ou démagnétiser.

Ben oui quand on sais le truc ça doit être facile lol
Mais c'est pas grave j'irais avec mon ticket de caisse chez Disneystore , j'ose pas le forcer moi même parce que si ma peluche se retrouve pleine d'encre j'aurais les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 13:11

Bonjour,
Dans un peu plus d'un mois nous revoilà à Disney YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors petites questions pour préparer mon shopping:
-Y a t-il des ranges pyjama pour les enfants?
-Qui y'a t-il comme vetements fée clochette poue les adultes à part la polaire et la chemise de nuit dont la photo à déjà était posté et avez vous des photos?

Merçi d'avance pour les renseignements.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Dim 10 Oct - 17:19

jenna jamais vu sur le resort,dommage ils sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-