AccueilWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] VideWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] VideWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 19:45

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 786936744002DDfsL01
Je voudrais en savoir plus sur cette futur production Disney Channel
A sortir en Novembre.
C'est peus être une compilation des Disney Channel Games
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 15:57

C'est tout simplement une copillation de 3 episodes de serie
1 d'hannah montana
1 de cory
et 1 de zack et cody

_____________________________________________________

Disney Channel na fait qu'un seul cross-over qui se nomme THAT'S SO SUITE LIFE OF HANNAH MONTANA qui existe en DVD Zone 1
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:10

Exact, il est sorti il y a même pas un an je crois... par contre, on sait quels sont les épisodes à l'intérieur? juste par curiosité (la flemme d'aller sur Amazon.com pour chercher! lol)


Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:33

Les épisodes seront sans doute les mêmes que lors de la programation spécial "Faites un voeux" sur Disney Channel (Je ne suis pas sûr pour le titre de l'event).

Pour Zack et Cody il s'agit de l'épisode où ils souhaitent devenir des super-heros, Hannah Montana souhaite quant à elle que son secret ne soit plus (je crois) et Cory il souhaite pas devenir Président des Etats-Unis ?

PS : JéJé-66, ta signature n'est pas très exacte étant donné que Disney Channel a plus d'un cross-over à son actif, celui que tu cites mais églament un cross-over entre Hannah Montana et Cory est dans la Place où le président et sa fille viennent rencontrer la pop-star blonde dans un épisode de la série Hannah Montana. Au delà, des épisodes animés ont fait office de cross-over également, Lilo et Stitch/Kim Possible, Lilo et Stitch/Cool Attitude et Lilo et Stitch/La Cour de Récré. Bref ...


Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 1spfrWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 2fbWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 3twlWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:39

Sora a écrit:

PS : JéJé-66, ta signature n'est pas très exacte étant donné que Disney Channel a plus d'un cross-over à son actif, celui que tu cites mais églament un cross-over entre Hannah Montana et Cory est dans la Place où le président et sa fille viennent rencontrer la pop-star blonde dans un épisode de la série Hannah Montana. Au delà, des épisodes animés ont fait office de cross-over également, Lilo et Stitch/Kim Possible, Lilo et Stitch/Cool Attitude et Lilo et Stitch/La Cour de Récré. Bref ...

Oui, mais JéJé-66 précise bien en DVD... That's So Suite Life Of Hannah Montana est le seul qui soit sorti...

En tout cas, le DVD Wish Gone Amiss, est donc bien sur le thème des "souhaits" (Dommage qu'on ne l'ai pas en France, comme pour celui du thème cross-over d'ailleurs) car moi je n'ai pas DisneyChannel!
En ce qui concerne les épisodes, je crois que celui d'Hannah Montana, c'est celui où elle souhaite obtenir un RDV avec Jesse McCartney et être seulement Hannah (je crois) , l'un des seuls épisodes de la série que je n'ai pas vu! ... snif, il doit être super! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 19:44

oasis a écrit:

Oui, mais JéJé-66 précise bien en DVD... That's So Suite Life Of Hannah Montana est le seul qui soit sorti...
Dans ce cas là, JéJé-66 devrait revoir la ponctuation et la syntaxe de sa phrase car sans ça on peut ne pas comprendre son sens réel. Very Happy

Citation :
En ce qui concerne les épisodes, je crois que celui d'Hannah Montana, c'est celui où elle souhaite obtenir un RDV avec Jesse McCartney et être seulement Hannah (je crois) , l'un des seuls épisodes de la série que je n'ai pas vu! ... snif, il doit être super! Sad
Oui c'est bien cet épisode, cependant son souhait n'est pas d'obtenir un rendez-vous avec Jesse McCartney mais elle découvre qu'elle est en couple avec lui après avoir fait son voeux, Jesse McCartney a une horrible VF d'ailleurs...


Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 1spfrWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 2fbWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 3twlWish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 17:19

J'aimerais trop voir cet épisode!!!! j'adore Jesse et Miley! alors ensemble! Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] 329135


Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:22

Alors quand je disez qu'un seul cross-over je parler que des live et celui de Hannah Montana et Cory ainsi que celui de Raven Et Cory n'etait pas encore fait.
Apres l'episodes d'Hannah se n'ai pas celui que vous dite l'episodes et celui du retour de Robbie sur scene.
Hannah par de l'hotel Tipton pour rentrer chez elle quand Maddie passe par la elle parle... puis Miley a decider de faire revenir son père sur scene.
Voila.

Apres l'episode de Jesse n'a rien avoir avec That's so suite life of Hannah Montana

Se cross-over ET LE SEUL A ETRE SORTIE EN DVD (Je presice comme on me le demande)

Voila si vous avais d'autre question

(Dsl de ne pas avoir repondu plus tot je ne retrouver plus se sujet)
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:01

DONC ON RESUME:::

Whis Gone Amiss est un dvd, ayant pour thème "le souhait" (d'où le titre, hahaha! Laughing) c'est pour ça que l'épisode d'Hannah c'est celui où elle fait le souhait de sortir avec Jesse McCartney... etc etc

et il y a le dvd

That's so Suite Life of Zack & Cody où tout les personnages des séries se croisent dans un seul épisode...

Si ma logique est bonne et si j'ai bien compris... c'est ça... personne n'a achetter ces dvd pour confirmer?


Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:10

oasis a écrit:
DONC ON RESUME:::

Whis Gone Amiss est un dvd, ayant pour thème "le souhait" (d'où le titre, hahaha! Laughing) c'est pour ça que l'épisode d'Hannah c'est celui où elle fait le souhait de sortir avec Jesse McCartney... etc etc

Je sais pas pour celui la mais je pence que oui.

oasis a écrit:
et il y a le dvd

That's so Suite Life of Zack & Cody où tout les personnages des séries se croisent dans un seul épisode...
Non il se croisse dans 3 épisodes
_ Celui de Raven (le 1)(Il n'y a pas Hannah dans cette épisode) ou Raven arrive a l'hotel est relooke les jumeaux pour que Pistache les prennent en photos
_ Celui de Zack & Cody ou il prepare la fête d'anniversaire de leur mère (Le 2, il y a Raven, Zack, Cody et Hannah arrive a la fin)
_ Et celui d'Hannah (Le 3 il n'y personne a part Maddie) ou elle veut faire retourner son père sur scene.

Ta compris mon bordel ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:03

Bon j'ai acheté les deux dvd:
Wish Gone Amiss:
1: Cory dans la place qui fait le souhait de devenir président
2: Zack et Cody font le souhait de devenir Super héros
3: Hannah Montana fait le voeux d'être Hannah Montana tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:37

Stitch wish a écrit:
Bon j'ai acheté les deux dvd:
Wish Gone Amiss:
1: Cory dans la place qui fait le souhait de devenir président
2: Zack et Cody font le souhait de devenir Super héros
3: Hannah Montana fait le voeux d'être Hannah Montana tous le temps

Tu la acheter ou ?? Amazon ?
Combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 9:59

Je l'ai acheté sur Amazon à 20 euros le dvd
(j'en ai acheté plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 10:14

Alors il est bien ?
Y a une piste francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007] Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 16:23

Bas ca change pas du reste des épisodes....
Aucune piste FR...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Wish Gone Amiss [Disney Channel - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump In! [Disney Channel - 2007]
» Des Amours de Soeurcières 2 [Disney Channel - 2007]
» Les Soeurs Callum [Disney Channel - 2007]
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» [ancienne attraction] Disney Channel Production Tour (2002-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-