Accueil[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Vide[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Vide[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 20:25

Géniaaaaaaal !!! Merchuiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis trop contente !! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 425715
Mon week-end commence très bien !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 20:49

Bonjour, vous offrez la place d'entrée aussi ou c'est le gagnant qui doit payer ?

Sinon c'est quoi un IMAGINEER ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:11

Le nom vachement modeste inventé par Walt pour désigner les "créatifs" de ses parcs, contraction d'"imagination" et "engineer" (ingénieur).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:01

bravo aux gagnants, prenez un max de photos pour les autres! Very Happy


[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:14

moi je viens de descendre du miens de nuage ^^ faut réellement que j'arrete d'y croire [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Icon_cry
pourvu que vous refassiez des concours avec des imagineers car je veuuuuux en faire mon métier !!
bravo à vous mes chatons
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:31

félicitations [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Icon_cheers


[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
menevagorion

menevagorion

Masculin
Âge : 50
Messages : 39
Localisation : Lens
Inscription : 06/11/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:36

Yesssssss
I am l'un des Winners

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 18:29

Bounet's a écrit:



  • Durant cette journée exceptionnelle, un Imagineer viendra à votre rencontre pour vous faire une visite guidée du land
  • Et d'autres surprises !


c'est un peu ce que l'on a vécu moi et Phyona le 26 Juillet ? ^^



ps : félicitation aux gagnants Very Happy profitez en autant que j'en ais profité avec Phyona ^^



[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:45

dommage j'ai pas gagner ce coup ci mais j'ai découvert le land en avant première hier c'est déjà bien.
merci à DCP pour ces super concours, j'espère qu'on en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:46

De retour de la visite de Toy Story Playland. Pas de photos pour le moment, j'ai quelques petites choses assez urgentes à faire avant Smile
En résumé :
- Nous avons rejoint Grandmath à 9H qui nous a fait passer un peu avant 9H30 dans le parc WDS. Il nous a remis des accès pour Slinky Dog Zig Zag Tour et Toy Soldiers Parachute Drop
- Nous avons assisté à la cérémonie d'ouverture de Toy Story Playland presidée par nos ambassadeurs Prisca et Julien
- Ceux qui n'avaient pas peur ont pu monter dans RC Racer pour le premier tour ^^
- En début d'après-midi, nous avons eu une visite guidée par Laurent, Imagineer.

Plus de détails à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 36
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:59

vivement que tu nous raconte.... Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:47

LHDN92 a écrit:
- Ceux qui n'avaient pas peur ont pu monter dans RC Racer pour le premier tour ^^


D'ailleurs voilà une photo souvenir de ce premier voyage officiel! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Icon_biggrin Photo en taille originale sur http://twitter.com/Disney_ParisFR (une autre sur http://twitter.com/Disney_ParisEN)

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Rcrace10



[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:56

Trop bien la photo ! Very Happy

Florian a coté de l'ambassadrice ! La chance ! ^^

Ca va en moyenne vous avez pas l'air d'avoir peur plus que ca ca rassure Wink


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
menevagorion

menevagorion

Masculin
Âge : 50
Messages : 39
Localisation : Lens
Inscription : 06/11/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:26

Oh, mais c'est moi au fond à gauche :-)

Nous avons passé une excellente journée et nous avons quitté le parc avec plein de belles images dans les yeux et de beau souvenirs dans la têtes. sans oublier les supers rencontres
Encore un grand merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:19

ça donne enviiiiiie Very Happy


[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:58

LHDN92 a écrit:
- Ceux qui n'avaient pas peur ont pu monter dans RC Racer pour le premier tour ^^

Il n'y avait que des fans et invités pour le premier voyage ? Parce que dans ce cas c'est un peu élitiste. J'espère que quelques guest moins "VIP" on été pris.


Dernière édition par Mnémosyné le Mer 18 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:11

Tout comme le dernier vol sur Star Tours en Californie a été proposé à des fans, le premier voyage d'RC Racer a été proposé à des fans, non pas invités et triés sur le volet mais à travers un concours commun aux deux grandes communautés francophones (DCP et Disney Gazette). Une façon de "remercier" ceux qui suivaient l'actu et attendaient l'ouverture de TSP depuis de longs mois déjà.

Mais je te rassure, pour remplir la voiture, deux visiteurs pris au hasard se sont joints à nous Wink
Je sais que de nombreuses photos de la journée ont été prises, j'espère qu'elles seront postées ici! Pour les miennes, il faudra attendre ce soir ou demain.



[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:18

Grandmath a écrit:

Mais je te rassure, pour remplir la voiture, deux visiteurs pris au hasard se sont joints à nous Wink

me voici plainement rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:30

Je passe vite fait ici car hier j'avais demandé ma journée à boss et ce n'était pas prévu, du coup je rattrape mon retard et j'ai pas mal de boulot. Je poste les photos ce soir. Je voulais remercier toute l'équipe de DCP,DLP et les Ambassadeurs pour cette belle journée. J'ai adoré toutes les surprise !! Parcontre je n'ai pas pu apprécier mon badge OR pour les attractions car j'ai respecté la condition du concours qui était valable pour une personnne, c'était mon seul regret...Snif Snif. A trés vite !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:35

Grandmath a écrit:
Mais je te rassure, pour remplir la voiture, deux visiteurs pris au hasard se sont joints à nous Wink
Qui sont les deux que l'on a traumatisé, et qui ont la chance d'avoir leur tête sur les Twitter de DLP et un peu partout sur le net du coup? ^^

Sinon les photos, huum la carte mémoire est dans l'ordinateur (youhou), je vais tacher d'en poster quelqu'unes par ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:43

Je viens juste rentré de mon séjour sur la parc...
juste whaouh...

photos et vidéos pas avant demain je suis NET...
en tous cas un grand merci à DCP pour ce cadeau, aux ambassadeur pour leur acceuil et tous les mebres de ce forum que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 23:23

Pas de TR de cette journée pour ma part, mais un bel article vous attend sur CinéCoulisses.fr, avec tout plein de photos du land et de la journée !

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3533b
Cérémonie d'ouverture, avec Julien et Prisca -ambassadeurs Disneyland Paris 2010- et Mickey en maîtres de cérémonie

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3548l
Direction RC Racer pour la quinzaine de fans présents, sous l'égide de Grandmath

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3559f
A l'assaut de RC Racer !

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3573
Photo de groupe devant Karting !

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3633v
[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3635y
[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3642t
Visite du land avec Laurent Cayuela, imagineer Disney

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3649k
Photo de groupe devant Rex

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Img3651k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Merci M-O.
Les photos sont superbes et ton article très bien fait.
Je suis en train de faire mon TR, et j'ai moi aussi de beau moment pour TSP.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

Une visite de foire avec un forain ! Non mais quelle horreur !
100% des gagnants n'ont pas tenté la malchance quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:10

EricLovesTZTOT a écrit:
Une visite de foire avec un forain ! Non mais quelle horreur !
100% des gagnants n'ont pas tenté la malchance quoi !

Ta méchanceté gratuite, on sen passe. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Casting Pub pour Toy Story Playland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-