Accueil[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Vide[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Vide[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 18:21

Yao a écrit:
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 CHRISTMASCASTLE

Et l'adresse du site pour le lien EPSON :

http://albums.photo.epson.com/j/ViewPhoto?u=4084831&a=32606793&p=75972181&f=0

Les fans américains semblent bien aimer en tout cas.

j'enleve ce que j'ai dis c'est féérique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 4:21

Deux petites photos officielles qui permettent d'apprécier encore mieux le résultat (je vous les ai mises en relativement grand format si vous cliquez dessus). Je suis partagé entre le fait de dire que c'est aussi bien que chez nous ou de dire que c'est mieux. Une bonne initiative en tout cas!

On aimerait se faire piquer nos bonnes idées françaises plus souvent, quoique ça enlève encore une spécificité à notre resort.

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Petit_christmascastle_wdw14 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Petit_christmascastle_wdw15

Photos : (C) Disney


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 14:01

Et voici la première vidéo. Très similaire à notre illumination (avec des varientes quand même). Les similitudes sont logiques puisque c'est François Ledoux, qui est maintenant en Floride, qui a eu l'idée de transposer en Floride ce qu'il a créé à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 18:44

Ce serai bien d'avoir le lien Razz

Bizarrement ,sur les photos officielles je trovue ça un peu kitsh ...


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 18:58

Le fait que les structures ne soient pas directement "collées" contre les tourelles, mais parfois pendantes, comme cette histoire de sac à patates, c'est pas très beau une fois illuminé, je veux dire qu'on ne distingue plus très bien les structures du chateau lui-même, ça fait boudiné à certains endroits, notamment au niveau du balcon de la tour principale, justement là où se trouve se sac à patate.
Et il y en a de trop aussi, c'est trop chargé... Cela dit je n'envie absolument pas leur chateau, beaucoup trop banal pour nous européens qui voyons déjà souvent ce genre d'architecture.

Je persiste à dire qu'ils auraient du faire épouser les structures du chateau et de cet éclairage et non pas des les accrocher au plus au sommet de les faire tomber dans le vide comme ça...

Ca a beaucoup plus d'allure à DLRP, du fait que c'est déjà moins chargé et moins baclé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 19:06

J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=1DS0AE3vTwA
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 19:30

Perso j'adore leur château (en général) et leur scène !!! J'espère pouvoir y faire un tour un jour !!!

j'aimerais bien aussi avoir les masque qui bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:04

Au fait en revoyant les tétes animé sont elle prévu pour la france (ca serais vraiment bien sur la bougi par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:15

D'autres photos de WDW sympahitques (trouvées sur MiceAge):

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 DSC_0885

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 DSC_0936

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 DSC_0771-edit


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:09

Les éclairages du chateau ont l'air de changer de couleur, je trouve que c'est une très bonne idée ! La disposition des leds donne un aspect plus gelé aussi que notre chateau ! Le revers de la médaille a l'air d'être aussi plus visible en Floride, de jour le chateau parait affreux ! [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 213516

Et puis la perspective de début de Main Street avec les lampadaires est quand même magique, dommage que le concept est pas été repris (dommage pour les américains quoi, nous on garde une spécificité ![Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 153419)

Sinon, y'a pas à dire, les characters qui parlent apportent vraiment un plus énorme, d'autant que c'est vraiment bien fait (cf Donald ! Shocked)


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:14

Le château de Floride donne quand même très bien. Par contre c'ets vrai que ça fait bizarre de voir ces lampadaires normaux devant le château. Y a pas à dire, on a beau critiquer nos chandeliers, ils offrent quand même une magnifique perspective vers le château !!!!
Sinon, on se rappelle de l'effet de neige en Californie, qui n'était pas spécialement beau de jour
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 001
En fait, le soir, ça s'illumine malgré tout. C'est plus beau que de jour, mais c'est nettement moins spectaculaire que dans les autres parcs. Petit château, petit effet...
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:58

je trouve que ce chateau (en californie), méme si il est petit est trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 10:38

Alors moi je trouve que le chateau de nuit est splendide, l'effet glacé est vraiment mieux rendu qu'a dlp ou c'est bien delimité vars le bas que là ça pendouille, par contre c'est vrai que de jour c'est un peu moins top....concernant l'illumination elle est tout aussi belle qu'a dlp .
Concernant Disneyland oui effectivement c'est un peu etrange, reste à voir en video comment les leds rendent la nuit d'apres certains c'est plutot jolie et puis eux ils ont la neige sur central plaza comme nous sur Main street Usa...

Reste à voir l'illumination de Hong Kong Disneyland ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 16:17

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 WinterCastleNight2_111507_AVP
Visiblement, ils ont encore rajouté des guirelandes au niveau des tours qu'il n'y avait pas sur la première photo. Je trouve pas ça hyper réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 17:04

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 View?u=4379344&a=32609452&p=75981581&Sequence=0&res=high
Cela dit, c'est plus beau qu'au japon om je trouve vraiment ça trop kitsch...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:24

Par contre en floride c'est magnifique [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 795199
C'est meme plus beau qu'a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:30

Alex a écrit:

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Petit_christmascastle_wdw14 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Petit_christmascastle_wdw15

Photos : (C) Disney

MAGNIFIQUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:46

Cérémonie plutôt sympa... Même si le show en lui-même reste quand même d'un niveau intellectuel de bas étage...

Par contre, l'illumination du château est a-ma-zing ! Les variations de lumière sont bien plus saisissantes que chez nous (en tous cas c'est ce que la vidéo semble rendre). Et franchement, je ne le trouve pas trop chargé, je le trouve à la hauteur du château ! Au moins, ils ont fait toutes les tourelles et les toits (ça me chiffonne toujours qu'il en manque 2 ou 3 chez nous, genre on a mis le chauffage plus fort dans ces tours là et du coup ça gèle pas dessus !).

PS : Vous avez remarqué la private joke de François Leroux, prononcée par cendrillon ? "It's just like I dreamed it would be" Wink

PS 2 : Les Characters qui parlent, c'est quand même super convaincant, vivement les mêmes à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:56

WDW ça à l'air sympas mais peut être un peu trop gigantesque on s'y retrouve , maintenant on doit peut être parler de vétusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:11

detrompe toi jomeau, notre parc disney est je crois aussi grand que le magic kingdomde wdw !!!! de plus les attractions sont toutes toujours super entretenues contrairement a chez nous en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:48

J'adore voir le château illuminé, il est sublime. Par contre le spectacle est assez lent, et monotone. Je n'aime pas du tout, même si il y a Cendrillon. Je trouve notre Cérémonie bien plus belle.


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 23:54

Citation :
detrompe toi jomeau, notre parc disney est je crois aussi grand que le magic kingdomde wdw !!!! de plus les attractions sont toutes toujours super entretenues contrairement a chez nous en france !!!

Nous avons en faite le plus grand Magic Kingdom à Dlrp! Il s'étend sur plus de 55 ha contrairement au Magic kingdom de WDW qui fait 43,3 ha.
Par contre Walt Disney World en prenant en comptes tous ses parcs et autres (downtown,...) reste le plus grand resort (notamment gàce à ses 4 parcs et surtout Disney's Animal Kingdom qui fait près de 200ha à lui seul).


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:13

Le chateau de WDW parait completement glacé! C'est magnifique!
Pour ma part je le trouve moins joli sur un point de vu architectural mais il reste néanmoins imposant. Et le voir paré de cet éclairage doit être incroyable!!!

Je crois surtout que la réussite est du à la densité de lumière au mètre carré, plus grande que chez nous. De plus le chateau est blanc et donc apte à rendre la couleur qu'on lui projette! Nous n'aurons jamais un bleu gacial tel qu'on le voit un peu plus haut ici.


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Logo-o11
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:22

Salut à tous, je viens de rentrer de mon voyage à Walt Disney World et je peux pour dire que le chateau de Magic Kingdom est vraiment magnifique. Je ne pourrai pas vous dire lequel est le plus beau illuminé car les deux sont magnifiques à leur façon, ce n'est pas le meme chateau le notre est élancé et très beau. Voilà je vous met des images.[img][Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 1198168417_P1060533[/img][img][Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 1198168703_P1060520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:05

hello,

Je trouve que l'illumination des châteaus US est très réussie car complète, alors qu'à DLRP il manque vraiment certains endroits, ce qui est très dommage... Par contre je trouve notre séquence d'illumination plus grandiose, plus majestueuse et impressionnante, chez eux c'est très mou et lent, ce qui gache un peu l'effet de surprise...

Par contre je vous rejoins sur le château de Californie, de jour on dirait du gruyère, ç'aurait été mieux tout blanc, mais de nuit l'effet est plutôt sympa !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Pirates of the Caribbean [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ?
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-