Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr - 16:31

Ah tant mieux car je me sens pas le téléphone en anglais Very Happy


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr - 16:42

Tu peux demander un French Translator sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr - 16:44

calvin7 a écrit:
Je suis toujours indécis sur le choix de mon hotel pour cet été !!!
Quelle serait votre préférence entre une chambre pirate au caribbean beach et une chambre standard au Animal Kingdom lodge ?
J'ai l'impression que le AKL est mieux en terme de confort et de services et me que le CBR est mieux situé...Est ce que je me trompe ?

Alors selon ce que j'ai lu, le Caribbean Beach est moins excentre que l'AKL, certes , mais attention car c'est un hotel tres longiligne genre village de vacances et si tu prends les chambres de pirates (ce que j'ai fait pour cet ete, bien obligee car j'ai une famille de pirates Smile ) sache qu'elles sont situees dans le village Trinidad South qui est celui qui est le pluuuuuus eloigne des principaux services de l'hotel et de l'accueil. (Certains guests prennent meme la voiture pour aller petit dejeuner au Food Court de l'hotel!) Maintenant, si tu loues une voiture, peut-etre que ce point ne representera pas un souci pour toi. Wink

Voila sinon moi, pour preparer mon premier sejour qui approche a grands pas -plus que 58 dodos!-, j'ai quelques petites questions -idiotes- pratiques :
-quand on veut utiliser le refillable mug pour une boisson au petit dej, j'ai lu que les boissons chaudes etaient sans lait... ou peut-on alors trouver du lait (a l'hotel? une boutique?) pour en rajouter ou en avoir pour les enfants?
-pour les petits bobos, y a-t-il des centres medicaux/infirmeries carrement a l'interieur des parcs comme a DLP et si oui, ou sont-ils places?
-est-ce qu'en juillet la frequentation des parcs le samedi et le dimanche (si c'est aussi le we chez eux) est impressionnante par rapport aux autres jours de la semaine ou est-ce que de toute facon, blinde pour blinde, vu que ce sont les vacances d'ete, on ne sentira pas la difference?

Merci d'avance pour toute reponse et je m'excuse pour les accents, je tape sur un clavier anglais... Embarassed


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr - 16:55

Bastia 33 a écrit:
Tu peux demander un French Translator sans soucis Wink

Il me semble que sur le site UK ce n'est pas un service proposé.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr - 17:00

Si tu tel oui sans prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr - 17:44

Merci Silvia pour tes précisions sur la situation des chambres pirates du CBR. Finalement on a opté pour le Animal Kingdom Lodge....Et maintenant j'hésite entre une chambre "normale" et une chambre "conciergerie"...Ma carte bleue va finir par exploser au fur à mesure que je lis des trucs sur internet et que je découvre de nouvelles subtilités qui font envie !!!
Je peux répondre à ta question sur l'affluence :
d'après ce site ( http://allears.net/pl/attend.htm) c'est blindé de mi juin au premier lundi de septembre...Dans mon souvenir en 2009 fin juillet les parcs étaient assez pleins mais c'était assez supportable avec les fast pass. Cette fois, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté pour ne rien rater et j'ai fait appel à Disney planner pour m'aider dans le planning.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mar 1 Mai - 23:03

Silvia a écrit:

-quand on veut utiliser le refillable mug pour une boisson au petit dej, j'ai lu que les boissons chaudes etaient sans lait... ou peut-on alors trouver du lait (a l'hotel? une boutique?) pour en rajouter ou en avoir pour les enfants?
en regle generale tu peux en trouver dans les menus enfants (milk 2% = lait demi-ecremé). Sinon le food court de ton hotel devrait vendre des bouteilles de lait (en general 1/2 gallon = 1.9l) si tu as un frigo dans la chambre c'est une solution. Par contre le lait est assez cher.

Citation :
-pour les petits bobos, y a-t-il des centres medicaux/infirmeries carrement a l'interieur des parcs comme a DLP et si oui, ou sont-ils places?
Tu as les "first aid" qui sont des infirmeries/centre premier secours. Tu trouveras toujours une infirmiere a l'acceuil.

- MK : a coté du crystal palace (main street)
- DHS : a gauche quand tu entres dans le parc, sur le coté du guest services (l'entrée du first aid est en retrait, il faut passer a coté de la camionette)
- DAK : derriere le creatures comfort (discovery island)
- EPCOT : a l'odyssey center

tu trouveras tout ca sur les plans des parcs.
Quand tu entres dans un parc, regarde les etageres avec les plans. Ils sont de couleur differentes, en general le bleu est le plan en francais.

Citation :
-est-ce qu'en juillet la frequentation des parcs le samedi et le dimanche (si c'est aussi le we chez eux) est impressionnante par rapport aux autres jours de la semaine ou est-ce que de toute facon, blinde pour blinde, vu que ce sont les vacances d'ete, on ne sentira pas la difference?
le samedi c'est la guerre. Le dimanche par contre ca a tendance a etre un peu plus calme.
Une raison a ca, c'est que les vendredis et samedis sont plus chers dans les hotels, et les sejours commencent en general le dimanche (qui est le premier jour de la semaine aux US)
Donc le dimanche il y a des gens qui s'en vont ou qui sont partis le samedi soir, donc moins de monde de ce coté la, et de l'autre coté tu as les gens qui arrivent le dimanche, et qui normalement ne peuvent check in a l'hotel qu'a partir de 15h. Il y en a une partie qui ne crament pas une journée d'entrée pour deux ou trois heures.
Donc en general le dimanche c'est un peu plus calme que le vendredi et le samedi, mais c'est quand meme assez relatif, c'est blindé au mois de juillet.
Par contre il pleut tres souvent, et en general apres une grosse averse les parcs ont tendance a se vider. Si ca se met a tomber, faut trouver un abri et surtout pas s'en aller comme beaucoup le font pourtant.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mar 1 Mai - 23:12

Waouh... Merci pour ces reponses limpides et ultra precises! Je prends note... en attendant de trouver d'autres questions pour experts de WDW. Smile


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mar 1 Mai - 23:20

C'est vrai que ce forum est un vrai bonheur pour organiser son voyage...Jusqu'à présent j'étais du coté de ceux qui répondent aux questions (sur disneyland paris) et là j'apprécie énormemment les réponses que les autres forumeurs veulent bien m'apporter ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 2 Mai - 10:51

Pour le lait moi je me servais du distributeur de cream qu'il y avait dans le food court et qui ressemble beaucoup a du lait je le rajoutai dans café ou chocolat sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 2 Mai - 20:06

Merci pour le truc du distributeur de cream... c'est ce que j'utiliserai pour mes boissons alors (et j'acheterai le lait pour les enfants s'ils sont plus refractaires a cette option.) Smile


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 18:01

J'avais des petites questions concernant le voyage en avion lui-meme. Les options les moins cheres a ce jour semblerait etre des options a 2 escales dont 1 sur le territoire americain. J'aurais aime l'eviter mais apres tout de suite, cela devient hors de prix.

J'aurais aime savoir si un transit a New York JFK de 3h55 est assez confortable avec 2 petits enfants pour passer d'un terminal a un autre? Quid d'un transit toujours a JFK mais de 2h20 seulement? n'est-ce pas trop risque?
Aussi dans l'option ou je prendrais ce billet, mes escales pour l'aller seraient donc Le Caire- Londres Heathrow , Heathrow-New York JFK et JFK - Orlando... Dois-je recuperer mes bagages a chaque etape du voyage, meme a Londres? Ou seulement sur le territoire americain a JFK?


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 18:13

2h20 c'est juste mais si pas de soucis ca passe 3h55 c'est beaucoup mais tu es tranquille, pour la valise tu dois la récupérer à ton arrivée à JFK pour la remettre directement sans enregistrement pour partir sur Olando
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 18:21

Je crois que si tu voyages avecla même compagnie, tu n'as pas besoin de récupérer tes bagages sauf sur le sol américain, je crois que c'est obligatoire maintenant.

Si tu rates le vol suivant est que ton billet est Le Caire/Orlando, tu peux prendre le vol suivant sans frais supplémentaire. Mais le mieux c'est que tu vérifies avec la compagnie aérienne.

As-tu pensé à passer par Paris, il y a des vols directs vers Orlando il me semble, quoiqu'il me semble que la liaison ait été annulée.

Je pense que tu trouveras sans problème des Londres/Orlando direct même sur des compagnies low cost. American Airlines à 650€ sans escale, Virgin Atlantic aussi à des vols sans escale.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 18:31

Je confirme que récupérer son bagage sur sol américain est obligatoire, qu'on voyage ou non avec la même compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 19:03

Chewb a écrit:
Je confirme que récupérer son bagage sur sol américain est obligatoire, qu'on voyage ou non avec la même compagnie.

Exact, et je compléterais en disant qu'il faut récupérer ses bagages sur le sol américain quand tu viens de l'étranger. Par contre, si tu viens des états-unis, pas besoin (oui, oui, j'ai vécu l'expérience d'attendre mes valises pour rien après un vol intérieur...).


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 19:34

Merci a tous! Je vais surement finir par me laisser tenter par le billet avec les 3h55 d'attente a JFK.
J'ai vraiment cherche a passer par Paris mais les billets montent tout de suite a 4000 euros pour 4. Sinon, il y a un billet avec un Londres-Orlando direct (mais je dois changer d'aeroport a mon arrivee du Caire sur Heathrow pour aller a Gatwick) mais il est a 3400 euros. Celui qui passe par JFK est le moins cher : a 2600 euros... je n'arrive pas a trouver mieux et ce depuis des mois.
Cela voudrait dire que je change de compagnie 3 fois : BMI pour Le Caire Heathrow, British Airways pour Heathrow JFK et AA pour JFK Orlando.... donc je pense que je dois aussi recuperer mes bagages a Londres.


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai - 21:20

Waouh, sacré voyage ! Effectivement ça fait une grosse différence de prix.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:49

Y a pas un topic pour : comment convaincre son conjoint d'aller passer un séjour à Disney world ?? Je rigole Razz mais c'est bien mon problème !!
Des idées ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 19:20

J'ai eu BEAUCOUP de mal mais j'ai avancé les vacances en famille, les paillettes dans les yeux des enfants et qu'une fois qu'ils seraient plus grands ce sera trop tard et patati...
Un mois d'acharnement a payé !
En contre-partie : vacances avec la belle famille cet été affraid


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 19:29

Moi j'y vais en solo , j'ai eu beaucoup de mal à me convaincre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 100932
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 20:19

Non mais je suis sérieuse, il me dit "qu'est ce qu'on va faire la bas, on connait rien et surtout on est nul en anglais" !! Il a pas tord.
J'aurai aimé y aller en septembre 2013 pour notre fin de voyage de noce mais ça va être très très compliqué, snif.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 22:01

Dis-lui que justement c'est l'occasion d'apprendre l'anglais (et de façon ludique en plus !).

Bastia 33: je n'ai pas l'impression que tu aies eu beaucoup à batailler avec toi-même Very Happy


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 8:52

J'ai eu un peu le même probleme que toi Madanse... sauf que moi, le probleme c'est qu'il n'est pas du tout fan de Disney et du parc de Paris... Il prefererai visiter le reste des USA plutot que d'aller passer 10 jours dans un parc "avec des peluches"..lol... Mais à force d'en parler tous les jours et parce qu'il sait que c mon reve, il a fini par accepter, mais du coup, pour faire plaisir à tout le monde, on fera un detour par l'est des USA... du coup ça fait beaucoup + d'argent à economiser (et comme il n'est pas du tout econome, bah c'est compliqué ^^...)..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 9:12

Coucou,
Moi non plus à la base il n'est pas hyper fan de Disney, mais à force de lui montrer des vidéos Youtube des différentes attractions (surtout à sensations) ça commence à l'intéresser grandement !

Mais bon, ce ne serait pas pour tout de suite, d'ici quelques années je pense (pour mes 30 ans peut-être ^^).

Je commence à glaner des infos, même j'ai l'impression d'un truc insurmontable lol! J'ai mis sur papier les différents parcs et attractions qu'on y trouve. Déjà, ça me permet de voir un peu ce qu'il y a à faire. Bizarrement EPCOT ne m'attire pas, mais j'ai cru voir sur le forum qu'il ne faut pas se fier aux apparences !

En fait, il faudrait faire une section WDW pour les nuls [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 953922 Avec les questions qui reviennent souvent ! Je n'ai pas encore bien épluché le forum, donc corrigez-moi si je me trompe, mais il faut compter 2 jours par parc Disney (donc 8 jours en tout) + 1 journée par parc aquatique (ce qui intéresse mon zhom). Donc ça ferait déjà 12 jours. Combien de temps compter pour Universal Studios/Island of Adventure ? 2 jours ? Et Sea World nous intéresse aussi ! Va falloir partir 1 mois entier [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 53119

Merci pour tous vos renseignements sur ce forum ainsi que les TR, ça donne juste envie d'aller au bout de notre rêve ! cheers


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-