Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rogers



Messages : 3
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 14:58

Merci Chewbette pour ta réponse,

Selon toi, nous pouvons retirer la totalité des billets pour la visite des parcs dans le même guichet en une seule fois ou le retrait se fait jour après jour et par parc ?

N'y a t il pas trop de monde à ces guichets ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:15

Comme j'ai pris le forfait, je ne sais pas du tout si les entrées séparées sont sur une carte pour toute la durée du séjour ou non. Il va falloir attendre que quelqu'un qui ait aussi acheté juste les entrées passe par là... Wink

Sinon le jour où l'on a retiré les billets pour la halloween party il n'y avait pas du tout d'attente au guichet...Mais bon après cela dépend comme d'habitude de la période à laquelle tu vas, de l'heure à laquelle tu y es, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:40

Merci Chewbette,

En fait c'est pas la transaction qui me fait peur, c'est comment ça se passe sur place. En fait si je comprends bien, c'est comme pour Disneyland Paris, on a tous les papiers sur place(pass entrée, options...).

Je vais réserver l'hôtel+entrées, et j'ai vu les prix sur le site US, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:03

Bonjour

J'envisage de faire, avec une amie, un US Trip... En fait on aimerait se faire New York pendant une semaine, et descendre à Orlando ensuite pour Disney et le parc Harry Potter.

Est-ce que vous pensez que 5 jours à Orlando ça suffit? Pour faire les principaux parcs Disney, et le Monde d'Harry Potter? Et niveau cout? Combien est-ce qu'on doit budgetiser?
De plus, j'ai vu que les hotels disney sont assez chers, mais qu'il y a des auberges pas loin. Est-ce que l'un d'entre vous a tenté?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 0:05

aewn a écrit:
Bonjour

J'envisage de faire, avec une amie, un US Trip... En fait on aimerait se faire New York pendant une semaine, et descendre à Orlando ensuite pour Disney et le parc Harry Potter.

Est-ce que vous pensez que 5 jours à Orlando ça suffit? Pour faire les principaux parcs Disney, et le Monde d'Harry Potter? Et niveau cout? Combien est-ce qu'on doit budgetiser?
De plus, j'ai vu que les hotels disney sont assez chers, mais qu'il y a des auberges pas loin. Est-ce que l'un d'entre vous a tenté?

Merci d'avance!
5 jours ça me semble juste, je dirais minimum un jour par parc donc pour WDW 4 jours c'est bon, par contre tu n'auras pas le temps de tout faire (notamment les parc aquatiques). Après Universal est faisable en un jour mais c'est vraiment juste et je te conseillerais plus d'y passer 2 jours Rolling Eyes .

Pour le budget je ne sais pas trop mais ça dépend pas mal de la période à laquelle tu veux partir Question , regardes le site de WDW pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:20

Comme dit précédemment le conseil de base est de passer 1,5 jour dans chaque parc.

Ce qui fait déjà 6 jours pour les 4 parcs principaux de Disney (Epcot, MK, DHS, AK).

Après tu peux rajouter les 2 parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, où il faut une grosse demi-journée voir plus selon tes goûts.

Sinon à Orlando tu peux rajouter à chaque fois 1 jour pour les parcs suivants : Universal Studios (bon tu peux le faire en un peu plus short si tu vas en basse saison mais même..), Island of Adventures (le parc d'attraction où il ya le LAND Harry Potter, ce n'est pas un PARC entier), Discovery Cove, Sea World, et un peu plus loin Bush Gardens.

Comme tu peux le voir tu peux facilement passer 2 semaines à Orlando sans t'ennuyer du tout! Surtout si en plus dans le complexe de WDW tu veux visiter les hôtels et leurs restaurants savoureux, le Boardwalk, Disney Downtown...


Moi ce que je te conseillerais c'est de faire un voyage axé sur NY et la côte est (genre rajouter Washington) et un autre voyage en Floride (où là tu peux rajouter Miami, les Everglades, les Keys...)...Pour moi mieux vaut profiter d'une "région" à fond que d'en survoler deux et avoir des regrets car on n'a pas assez de temps pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:06

Bonjour, je m'excuse à l'avance si le sujet à été traité précédemment, mais j'ai encore quelques questions sur disneyworld en floride.

Je pense réserver sur le site officiel de wdw et je voudrai savoir si les petits dej' sont compris lorsqu'on réserve les nuités??

Est-ce quelqu'un à déja réservé les restaurants sur le site??comment cela se passe t-il???on reçoit un mail de confirmation avec tout ce qu'on a réservé sur le site??
les plans repas (spécialement le dinning plan) sont-ils avantageux???
un peu d'aide serait la bienvenue!merci d'avance!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:10

arwenaelle a écrit:
Bonjour, je m'excuse à l'avance si le sujet à été traité précédemment, mais j'ai encore quelques questions sur disneyworld en floride.

Je pense réserver sur le site officiel de wdw et je voudrai savoir si les petits dej' sont compris lorsqu'on réserve les nuités??

Est-ce quelqu'un à déja réservé les restaurants sur le site??comment cela se passe t-il???on reçoit un mail de confirmation avec tout ce qu'on a réservé sur le site??
les plans repas (spécialement le dinning plan) sont-ils avantageux???
un peu d'aide serait la bienvenue!merci d'avance!!!
Le petit dej n'est pas inclus dans les nuitées à WDW.
Pour les restaurants, tu reçois un e-mail par réservation Wink
Pour le dinning plan il faut sortir la calculatrice et voir si ça correspond à vos envies, après à l'usage c'est très pratique. Par contre je te déconseilles de prendre le deluxe qui représente pas mal de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:54

Petite question, quels sont vos restaurants preferés sur le resort, parc par parc parce que vu que je ne reste que 3 jours, j'aimerais ne pas me planter sur les restos...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:49

Merci polo85!!!
alors je pense qu'on prendra le dinning plan où il y a les petit dej, c'est abusé que les pti dej' ne soit pas compris dans les nuités!!!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 19:11

arwenaelle a écrit:
Merci polo85!!!
alors je pense qu'on prendra le dinning plan où il y a les petit dej, c'est abusé que les pti dej' ne soit pas compris dans les nuités!!!!!!
Il n'y a pas de dinning plan avec les petit dej Evil or Very Mad , il y a le deluxe qui autorise 3 repas par jour + 2 snacks mais vu la différence de tarif je te le déconseilles ça te reviendra moins cher de payer tes petits dej.
Ce que tu peux faire c'est utiliser un crédit comptoir pour prendre un petit dej (par contre il te manquera des crédits pour les repas), sinon il y a l'option de prendre un refilable mug (inclus dans tous les DDP en 2012) et d'utiliser un crédit snack pour prendre une viennoiserie (au pire tu la payes si tu veux utiliser tes crédits pour autre chose).

Après faut pas oublier que a WDW les repas sont très copieux, donc tu peux facilement te passer de petit dej (ou de déjeuner en fonction de tes envies Wink ), nous on a pris l'option du refilable mug + un snack de temps en temps et ça a largement fait l'affaire Very Happy


Dernière édition par polo85 le Mar 20 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:03

Il faut aussi basiquement un peu sortir de sa coquille française et "regarder" comment ça se passe dans le pays visité.
Il est en effet assez rare que le petit déjeuner soit compris dans le prix de la nuitée aux USA. Donc oui c'est ainsi à WDW.

Pour résumer le dining plan :

tu as trois types de crédits :

A. Repas comptoir : tout ce qui est fastfood donc, avec un plat, un dessert, une boisson.
B. Repas à table : donc un endroit où l'on est à table avec serveur avec plat-dessert-boisson (ou buffet + boisson dans le cas d'un buffet).
C. Snack : tu peux l'utiliser pour presque n'importe quoi en UN SEUL emballage et qui coût moins de 4$. (exemples: bouteille d'eau, cupcake, cookie, paquet de chips, etc...)

Les 3 types de dining plan :

1. Magic Your Way Package Plus Quick-Service Dining: tu reçois par nuitée, 2 crédits comptoir, 2 crédits snack, 1 mug que tu peux remplir à volonté à l'hôtel.

2. Magic Your Way Package Plus Dining : tu reçois par nuitée, 1 crédit comptoir, 1 crédit à table, 1 crédit snack et 1 mug remplissable à volonté à l'hôtel.

3. Magic Your Way Package Plus Deluxe Dining : tu reçois par nuitée, 3 crédits repas que tu peux utiliser soit en comptoir soit en "à table", 2 snack et 1 mug remplissable à volonté à l'hôtel.
En plus avec le deluxe tu as le droit à entrée + plat + dessert + boisson.

Tu n'es pas obligée d'utiliser tes crédits par jour...tu peux les additionner pour par exemple aller dans un restaurant "signature" qui coûte 2 crédits à table.

http://disneyworld.disney.go.com/vacation-packages/2012/quick-serve-dining/


Après comme l'a dit Polo c'est à toi de voir si le dining plan vaut la peine de le payer ou non. Sélectionnes les restos dont tu aurais envie, fais une simulation de ce que tu y prendrais...et tu fais un joli fichier Excel ou autre de calcul...

Sinon pour une première visite à WDW, le dining plan est assez pratique car tu n'as pas besoin de "payer" sur le moment, on t'enlève juste le nombre de crédits nécessaires à ton repas. Ne juste pas oublier les tips quand c'est un resto à table!!!


Sinon pour le petit déj t'as plusieurs solutions.

1. Tu te le payes. Un *classique" des hôtels, l'assiette costaude "Bounty Platter" avec oeuf, saucisse, mini gaufre Mickey, bacon, pain maïs coûte dans les 8.30$ hors taxes. Ou si tu veux du sucré tu prends une gaufre Mickey avec du chocolat, des fraises ou autres...Tu peux facilement trouver les menu des food-court des hôtels sur le net.

2. Tu n'as pas un énorme appétit le matin, tu utilises un crédit snack du dining plan genre un cinammon roll, un muffin, des beignets, un cookie... et tu bois dans ton mug remplissable à volonté.

3. Tu peux aussi utiliser un crédit repas comptoir où donc tu auras un plat, un dessert et je crois 2 boissons (j'en suis pas sûre donc à vérifier)...et en plus ya encore le mug pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:08

Pour Solib mes restos préférés furent...

1. le Jiko à l'Animal Kingdom Lodge (2 crédits à table)
2. Le Cellier à Epcot (1 crédit à midi, 2 le soir dorénavant)
3. Le Whispering Canyon au Wilderness Lodge (1 crédit)
4. 50's Prime Time aux DHS (1 crédit)
5. le tit déj au Crystal Palace à MK (1 crédit)

sinon en comptoir:

1. Columbia Harbour House à MK
2. Yak & Yeti à AK
3. Wolfgang Puck Express à Disney Downtown


Divers

1. Starring Rolls à DHS avec ses cupcakes d'enfer.
2. Kusafari bakery shop à AK, pareil les cupcakes sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:25

Bonjour, j'ai une petite question, le mug remplissable à volonté, on peut l'avoir qu'avec le dining plan? ou bien on peut l'acheter séparément à la boutique par exemple?

Car je n'ai pas le dining plan, et cette option du mug me plait assez.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:37

Si tu loges dans un hôtel Disney tu peux acheter sans autre un mug au food-court de l'hôtel..

le prix est autour de 13.99$ hors taxes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 12:34

Bonjour à tous Very Happy
Je vous lis depuis quelques temps déjà sans jamais faire la démarche de m'inscrire ( je ne sais pas pourquoi car les gens ont plutôt l'air sympa ici Wink )

Voilà j'ai parcouru ce topic (oui pas en entier je l'avoue) et ayant prévu un séjour à Disney World avec ma famille ( Ma sœur, mon beau-frère, leurs enfants, ma mère et moi) j'ai quelques questions à poser aux super connaisseurs de ce monde fantastique.

1: Pour se déplacer: Est-il préférable de louer une voiture ou d'utiliser les navettes Disney ?
2: Le dining plan est-il avantageux ou est-il préférable de payer à chaque repas ?
3: Nous avons choisis le Disney's Coronado Springs comme hôtel celui-ci est-il convenable ( sa qualité, sa localisation et ses prestations )

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 12:56

1. Pour la question de la voiture, il y a les pro et les "anti"...

Voiture : liberté totale de mouvement et de plannification, confort, toujours une place assise. Mais le parking peut être éloignée de l'entrée du parc.

Navettes : super facile d'utilisation, pour ma part je n'ai jamais eu plus de 10-15mn d'attente (plutôt du genre 5-7mn même) avant qu'elle ne soit à l'arrêt de bus, te dépose à l'entrée du parc ou presque, ambiance Disney jusqu'au bout. Mais la clim' peut être trop forte, de nombreuses personnes les appellent des frigos roulants, pas forcément de place assise.

Chewbette a écrit:
Pour résumer le dining plan :

tu as trois types de crédits :

A. Repas comptoir : tout ce qui est fastfood donc, avec un plat, un dessert, une boisson.
B. Repas à table : donc un endroit où l'on est à table avec serveur avec plat-dessert-boisson (ou buffet + boisson dans le cas d'un buffet).
C. Snack : tu peux l'utiliser pour presque n'importe quoi en UN SEUL emballage et qui coût moins de 4$. (exemples: bouteille d'eau, cupcake, cookie, paquet de chips, etc...)

Les 3 types de dining plan :

1. Magic Your Way Package Plus Quick-Service Dining: tu reçois par nuitée, 2 crédits comptoir, 2 crédits snack, 1 mug que tu peux remplir à volonté à l'hôtel.

2. Magic Your Way Package Plus Dining : tu reçois par nuitée, 1 crédit comptoir, 1 crédit à table, 1 crédit snack et 1 mug remplissable à volonté à l'hôtel.

3. Magic Your Way Package Plus Deluxe Dining : tu reçois par nuitée, 3 crédits repas que tu peux utiliser soit en comptoir soit en "à table", 2 snack et 1 mug remplissable à volonté à l'hôtel.
En plus avec le deluxe tu as le droit à entrée + plat + dessert + boisson.

Tu n'es pas obligée d'utiliser tes crédits par jour...tu peux les additionner pour par exemple aller dans un restaurant "signature" qui coûte 2 crédits à table.

http://disneyworld.disney.go.com/vacation-packages/2012/quick-serve-dining/


Après comme l'a dit Polo c'est à toi de voir si le dining plan vaut la peine de le payer ou non. Sélectionnes les restos dont tu aurais envie, fais une simulation de ce que tu y prendrais...et tu fais un joli fichier Excel ou autre de calcul...

Sinon pour une première visite à WDW, le dining plan est assez pratique car tu n'as pas besoin de "payer" sur le moment, on t'enlève juste le nombre de crédits nécessaires à ton repas. Ne juste pas oublier les tips quand c'est un resto à table!!!


3. Je n'ai pas testé cet hôtel mais je n'en ai eu que des bons échos... A part qu'il est très grand donc les distances à faire sont des fois un peu embêtantes selon où se trouve ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:15

Merci beaucoup de ta rapidité
Pour ce qui est de la voiture ou de la navette c'est sur que la navette c'est "SUPER DISNEY" mais nous avons aussi prévu d'aller à Universal Studio et à Discovery Cove ( d'ailleurs merci Disney central plaza sans qui je ne l'aurais pas découvert et comme ma sœur veut absolument nager avec les dauphins...) donc je suppose qu'il n'y a pas de bus direct entre WDW et ces deux endroits Laughing

Pour l'hôtel nous hésitons avec le Disney's Caribbean Beach car pour les enfants ( deux garçons) les pirates c'est fun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 9:59

Bonjour à tous !

Voilà, j'organise un voyage à WDW pour fin août 2012 avec ma petite soeur, et je m'adresse à tous ceux qui ont déjà fait un vol Paris-Orlando avec Aer Lingus. Parce qu'en effet, ceux sont eux qui proposent le meilleur tarif. Seulement, il y a une escale à Dublin, jusque là tout va bien, je prefère faire une escale en Irlande, qu'une escale aux USA, et arriver ensuite directement à Orlando. Seulement l'escale dure 1h20 (et tous leurs vols Paris-Orlando ont le même temps d'escale), ca me semble un peu court non ?
J'ai envoyé un mail à Aer Lingus, et ils m'ont répondu que c'est le temps nécessaire pour une escale. Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui l'ont déjà fait, la correspondance n'était-elle pas juste à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 10:31

En même temps l'aéroport de Dublin est petit, il n'y a que 2 terminaux. Et Aer Lingus opère tous ses vols depuis le terminal 2, donc pas de changement à effectuer en arrivant.
Donc je pense qu'il n'y a pas de souci du tout à se faire.


((au pire du pire si jamais la correspondance "n'attendrait" pas, si tu passes directement par eux et non par un site de brokers (comme ebookers ou autre) ils seront obligés de vous mettre sur le vol suivant.))
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 13:44

Merci beaucoup, ça me rassure ! Et en plus je viens de voir sur le site de l'aéroport qu'il y a un plan du parcours à suivre pour les transferts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:11

Bonsoir,

J-27 pour mes vacances à Orlando... bounce

Je souhaiterai louer une voiture à WDW. Je sais que le loueur de voiture officiel de Disney est Alamo et qu'il y a une agence au Walt Disney Dolphin Resort.

Par contre, les horaires de l'agence sont 8h-16h, savez vous s'il est possible de rendre une voiture après la fermeture de l'agence? Vers 20h?

Et, est-il possible d'avoir la voiture directement à l'hôtel (Coronado) histoire de gagner du temps... Wink

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:32

L'agence "principale" d'Alamo est plutôt au Car Care Center juste à côté du Magic Kingdom avec des horaires un peu plus étendus (sorry me rappelle plus exactement mais je crois au moins jusqu'à 18h/19h...si quelqu'un en sait plus..Wink)

Tu ne pourras pas avoir ta voiture directement à l'hôtel, il faut appeler ou demander à la réception d'appeler pour toi pour que la navette Alamo vienne te chercher et t'amener à l'agence de location.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:09

Merci! Oui je viens de regarder les horaires, elle fait 6h-20h.

Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:03

Encore et toujours des questions! Durant mon séjour je loge dans 2 hôtels Disney, Le Coronado et l'Animal Kingdom Lodge, le jour de la "transition" entre les 2 hôtels, est ce que les bagages sont transférés dans l'autre hôtel ou on doit les amenés par nous même?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-