Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 17:23

nala2010 a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai un problème, j'ai réservé mon voyage à disney world en agence de voyage et elle m'a donné un numéro de réservation disney et quand je vais sur le site disney pour remplir ma demande : check in online, sa ne marche pas !!!
Quelqu'un sait-il pourquoi?? Est ce normal..
merci par avance

Comment ça se fait que l'agence ne s'ocupe pas de toutes les formalités de réservation?
c'est leur boulot...!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 17:39

Si tu crois que les agences de voyages françaises s'occupent du check-in online, tu te mets le doigt dans l'oeil... d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça rentre dans leurs attributions.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:53

Disney Planner a écrit:
Si tu crois que les agences de voyages françaises s'occupent du check-in online, tu te mets le doigt dans l'oeil... d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça rentre dans leurs attributions.

Ok...
C'est que quand je m'étais renseigné auprés de la mienne (Verdié) ils avaient l'air prêt à faire du clé en main, comme si je réservais à dlp...
Par l'entremise de Vacances Fabuleuses si j'ai bien compris
(enfin j'ai pas testé, c'est toujours un vague projet pour moi [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:59

Un conseil Fredd (et je pense que Thierry sera d'accord avec moi) laisses tomber les agences de voyage françaises qui, non content de t'allumer sur les prix, ne s'occupent de rien et ne te font bénéficier d'aucune promotion.
Lors de mon séjour, j'ai fait quelques agences et j'ai vite compris qu'il valait mieux les éviter (par exemple Carrefour Voyages me demandaient 3500€ pour 12j sans le dinning plan, en passant par le site dreams unlimited et en réservant mon billet d'avion j'en ai eu pour moins de 1300€)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 19:26

Entièrement d'accord avec toi Kuzco !
A leur décharge, je dirai que le marché français à WDW est tellement faible qu'il n'est certainement pas assez intéressant pour eux de travailler autrement (en passant en direct avec Disney par exemple). Ca aurait sûrement pour résultat de faire baisser les prix mais aussi de leur donner du travail supplémentaire. Donc plus de boulot pour une augmentation du volume d'affaires très faible, je pense que ça ne les branche pas plus que ça.
Pour info, les français à WDW, ça représente seulement environ 20.000 personnes / an.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
scroumptiousers



Messages : 3
Inscription : 03/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:06

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:08

Je suis verte, je viens de découvrir que les tarifs ont augmenté ce matin pour les MYW tickets... Je ne sais pas si l'info avait été transmise mais il faut changer les prix en première page qui ne sont plus bons.

On doit donc, par exemple, payer 38€ de plus pour un 7 days + hopper option + water parks option.

Dégoutée, moi qui regardais hier et me disais "je les prendrai demain tranquilou, je vérifie juste un truc" grrrrr


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Shakes10 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 18:12

Bonjour à tous [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973
D'après vous à quelle période de l'année faut-il acheter ses billets d'avions pour un voyage prévu en septembre 2011, à un bon prix ??? Et aussi par qui me conseilleriez vous de passer pour les acheter Opodo, Expedia, SNCF, Air France, Ebookers...
Merci beaucoup [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_wink [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 18:38

Et bien pour avoir essayé easy jet et air France (par Disneyland), je préfère vraiment passer par air france, parce qu'avec easy jet, tu n'es jamais à l'abri d'une grève, et si c'est le cas, tu n'as pas de recours pour ton séjour... No
Alors qu'en passant par Air France (en prenant l'offre Disneyland), tout est organisé: avion, navette qui t'attend à la sortie de l'avion, et s'il y a un quelconque pb de retard ou de grève, ou autre, disney s'occupe de te mettre sur un autre vol ou de te reporter le séjour. cheers

Mais c'est sûr que niveau prix, il y a une différence. Je te donne notre exemple puisque nous partons aussi en septembre: en réservant en juin (voir début juillet), on pouvait avoir l'avion (easyjet) à 74 € A/R par pers (au départ de Nice); après il faut rajouter 22 € par bagage; puis il faut rajouter la navette: 36 € par personne A/R, donc au total: 132 €.
En passant par air france, le vol nous est revenu à un peu + de 200 € (tout compris) par pers.

Autre chose à savoir: si tu pars avec un ou des enfants, les + de 2 ans devront payer (façon de dire...) le vol; alors que si on passe par l'offre disney, les enfants ne paient que les taxes d'aéroport (environ 40 €).

Je n'ai jamais pris le train pr m'y rendre (parce que Nice-Paris, ça fait très long sachant que le TGV ne part pas de Nice mais de Marseille, donc il faudrait prévoir d'arriver la veille et dormir à l'hôtel ou réserver une nuit sèche au parc... trop compliqué), donc je ne peux pas te renseigner pour ça.

Voili voilou, j'espère que ça te donnera une petite aide pour t'aiguiller un peu [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:16

Merci Praline09 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_biggrin, mais moi je veux aller à WDW à Orlando, merci quand même car si c'était pour Paris j'aurais été ravie de ta réponse, je suis désolée j'aurais du préciser. Merci quand même [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:18

Kynette , j'attendrais le début d'année .. il y a souvent de très bonnes promos à ce moment là ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:21

Ouais merci c'est ce que je pensais aussi mais je voulais pas rater une occasion au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 10:43

Oups... Very Happy
Désolée... je n'avais même pas vu qu'on était sur un forum WDW!!! Du coup, je vais profiter aussi des réponses que tu auras!!!! sunny


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 11:01

Pas de soucis Praline [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_wink J'espère que d'autres personnes vont nous répondre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 11:14

Pour le billet, ça fluctue vraiment bcp et ce n'est plus comme avant où quand tu t'y prenais longtemps à l'avance, tu payais moins cher.

Maintenant le prix fluctue en fonction du remplissage de l'avion. Donc il n'est plus rare de trouver des vols à 500 euros 2 à 4 semaines avant de partir.

Fait une simulation, (GoVoyages est toujours le moins cher et est connecté à toutes les plateformes de Résa en même tps), ensuite en regardant quotidiennement, tu ne laisseras pas passer la bonne affaire.
Un prix de 500 à 550 euros, c'est correct, tu ne trouveras moins cher qu'en passant par Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:28

Merci Panpan [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 904185 , décidément, tu as réponse à tout toi!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_biggrin
Un grand merci [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:11

De rien ! J'ai vécu un temps là-bas donc ça me fait toujours plaisir de m'y replonger un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 11:37

Pour tous ceux qui se rendent à WDW à partir du 8 septembre, le voyage sera plus cher de 14 $ !!

Dès le 8 septembre, les douanes américaines vont instaurer une taxe
d'entrée sur le territoire de 14 dollars - dont 10 dollars alimenteront
un organisme de promotion du tourisme aux Etats-Unis. Elle devra être
acquittée lors de la validation de l’autorisation de voyage via
l’Electronic System Travel Authorization (ESTA).
Cette taxe s'adresse aux ressortissants de pays exemptés de visas, dont
la France et la plupart des pays de l'Union européenne.

+ d'infos http://www.lemonde.fr/depeches/2010/08/06/exemption-de-visa-l-ue-juge-regrettable-la-taxe-americaine_3214_236_43126960.html
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour, je prévois dans un futur assez lointain (je dois économiser pas mal avant de pouvoir partir) de faire un circuit par mes propres moyens de la Floride. J'avais prévu de passer 4 jours à WDW c'est-à-dire 1 jour par parc. Selon ceux qui en ont fait l'expérience, pensez-vous que c'est assez bien équilibré (par exemple, ce n'est pas trop peu pour Magic Kingdom et trop pour Epcot)? Autre question, cette fois s'il y a des belges qui peuvent me renseigner: en partant de Bruxelles, quelle compagnie aérienne vaut-il mieux prendre et combien de temps à l'avance dois-je réserver pour payer moins? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:15

Wiz , la compagnie importe peu , perso en général je passe par connections.be au moment des promos ... (fin/début d'année)
Le prix actuel est de 630 euros A/R , il me semble que en janvier c'etait +- 450 euros ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 8:08

Si vous voulez un bon plan .. en partant de Paris , Tu faits :
Paris - Dublin : 50 €
Dublin - Orlando : 241 €

En passant par Edreams . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:39

Je bookmarke cela , merci ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:41

Wiz a écrit:
J'avais prévu de passer 4 jours à WDW c'est-à-dire 1 jour par parc. Selon ceux qui en ont fait l'expérience, pensez-vous que c'est assez bien équilibré (par exemple, ce n'est pas trop peu pour Magic Kingdom et trop pour Epcot)?

C'est clairement insuffisant, et au vu de ta réponse, tu n'es pas encore "très au point" sur les différents parcs ! Disneyworld est très étendu, 111km2, soit plus que Paris intramuros !

Epcot est le plus grand, tout le monde s'accord à dire qu'il faut y consacrer au moins 2 jours. Pour les autres, 1 jour et demi c'est pas mal.

Si ton emploi du temps est vraiment serré, je t'encourage vivement à souscrire une plannification aurpès de Disney Planner, car avec si peu de temp sdevant toi, tu ne pourras pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:47

Philippep62 a écrit:
Je bookmarke cela , merci ...

Il te suffit juste de taper sur google :

Paris - dublin : http://www.prixdesvoyages.com/vol-paris-dublin.html

Dublin - Orlando : http://www.edreams.com/flights/dublin-orlando/

Les premières réponses sont les plus interressantes ! Wink

PS : Si tu trouves mieux fait le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:35

Citation :
Si vous voulez un bon plan .. en partant de Paris , Tu faits :
Paris - Dublin : 50 €
Dublin - Orlando : 241 €
C'est hallucinant ces prix!!!!! Je viens d'aller faire une simulation et effectivement avec edreams, j'ai même trouvé Paris-Dublin pour 40€ (hors frais de gestion) pour décembre. Par contre j'ai fait une simulation pour 3 passagers (2 adultes + 1 enfant). On m'annonce 598€ 3 passagers... Est-ce que ça signifie pour les 3, ou par passager?????????


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-