AccueilLes meilleurs DreamWorks selon vous VideLes meilleurs DreamWorks selon vous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les meilleurs DreamWorks selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 6 Aoû - 21:18

Pour beaucoup, les studios Dreamworks n'arrivent pas à la cheville des studios Disney et Pixar. Pourtant, certains de leurs films sortent du lot.
Quels sont, pour vous, les meilleurs films d'animation Dreamworks?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23264
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 7 Aoû - 2:11

Dragons et Le Prince d'Égypte sont pour moi les meilleurs, il m'est difficile de les départager.
Sinon, j'ai bien aimé Sinbad, la Légende des Sept Mers ou encore Spirit, l'Étalon des Plaines et Fourmiz. Madagascar et Kung-Fu Panda m'avaient bien diverti sans me laisser de souvenir impérissable.


Les meilleurs DreamWorks selon vous Banniere-chronique-disney Les meilleurs DreamWorks selon vous Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 7 Aoû - 8:57

Je trouve que tout ce qui a été fait après Sinbad, ça ne vaut pas grande chose...
Evidemment, Le Prince d'Egypte est le chef-d'oeuvre de Dreamworks.


Les meilleurs DreamWorks selon vous Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 7 Aoû - 10:04

Spirit c'était pas mal, j'oserai même dire aussi bien que le Roi lion sans le côté "parenticide" du DA Disney... Les meilleurs DreamWorks selon vous 224944

... et je ne saurais comment le décrire plus en détail, la jument dont tombe amoureux l'étalon éponyme, me fait penser à Robin Wright Penn dans ses attitudes et sa prestance... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 7 Aoû - 10:14

Dragons est l'un des meilleurs en 3D(je ne me souviens plus trop des films 2D du studio).Sinon,dans un registre tout à fait différent,j'aime beaucoup les 2 premiers Shrek.(je sens que je vais me faire taper moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 7 Aoû - 11:26

Le Prince d'Egypte et El Dorado sont pour moi, les meilleurs DreamWorks.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 7 Aoû - 11:33

Dragons pour la 3D
la Route d'El Dorado pour la 2D


Les meilleurs DreamWorks selon vous 87274712 Les meilleurs DreamWorks selon vous 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Dim 8 Aoû - 12:13

Kung Fu Panda : Techniquement et visuellement à la hauteur des meilleurs Pixar selon moi (l'animation poétique et rythmée y confine à l'excellence, voire au brillant).
En revanche, côté scénar et gag, il ne fait pas d'ombre aux Pixar, car trop typé industriel ... Derrière un "Up", il y a des auteurs qui se marrent pour de vrai à l'écrire (en tout cas c'est ce que je ressent) ; pas derrière un film de Dreamworks.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Dim 8 Aoû - 15:32

Dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Dim 8 Aoû - 16:59

Dragons, Kung-Fu Panda et Nos Voisins les Hommes(un peu oublié mais vraiment très bon)


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Dim 8 Aoû - 19:30

Chez Dreamworks? Le Prince d'Egypte, Sinbad et Spirit. Même si je trouve que ça ne vaut pas non plus d'autres non-Disney comme les Fievel, Balto et autres Anastasia.

J'ai vu la plupart de leurs films 3D, et y'a que Shrek que j'aime bien...Dommage que le grand public a des gouts...différents (pour ne pas dire autre chose :/)


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Les meilleurs DreamWorks selon vous Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Lun 9 Aoû - 10:46

Je n'ai pas vu tous les Dreamworks, mais ceux que j'ai le plus aimé sont : Fourmiz ; Le Prince D'Egypte et Sinbad.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Mar 10 Aoû - 13:13

Le prince d egypte est un chef d oeuvre de l animation, y a pas a dire...


Les meilleurs DreamWorks selon vous Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Mar 10 Aoû - 14:40

Shrek 4 et Dragons de loin Smile


Les meilleurs DreamWorks selon vous Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 27 Aoû - 15:59

Fourmiz et Spirit pour moi Smile


Les meilleurs DreamWorks selon vous A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 27 Aoû - 20:53

Kung fu panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 3 Mai - 20:56

Ah ! Je cherchais désespérément un topic comme celui-ci Smile
Il doit y avoir beaucoup de sondages sur la préférence de chacun sur les films Disney/Pixar mais aucun sur Dreamworks.

Alors ma préférence va pour Le Prince d'Egypte, qui est un vrai chef-d'œuvre selon moi !
Tout approche de la perfection: Les graphismes, la BO, les personnages...
Mais bien entendu, il ne faut pas avoir d'à priori sur le côté religieux sinon, on risque de se gâcher le plaisir de le visionner.

Même si franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant à regarder une adaptation d'un passage de la bible, c'est pas comme si on devait forcément adhérer à la foi des personnages...
Je ne suis pas une fervente croyante mais voir des personnes croire et espérer, ça me donne le sourire au lèvres, je trouve ça beau !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 3 Mai - 21:15

Je suis d'accord avec Disneyworld ! C'est d'ailleurs pour ca que je le considère comme l'un des meilleurs DreamWorks.
Même si pour moi, l'ultime meilleur reste et restera Dragons.
Sinon, dans la liste, je mettrais Les Cinq Légendes, Les Croods et la route d'Eldorado.


Les meilleurs DreamWorks selon vous Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 3 Mai - 21:32

Oh MissNessa !
Tu as vu Les Croods alors ? Tu en as pensé quoi ? Very Happy

J'adore moi aussi ce film, sûrement le deuxième dans mon classements des films Dreamworks !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Ven 3 Mai - 21:39

Ouiii j'ai adoré ! Je vais aller poster mon avis dans le topic approprié =D


Les meilleurs DreamWorks selon vous Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Sam 11 Mai - 10:29

Ça fait longtemps que j'avais posté ici et mon avis à bien changé je suis comme qui dirait devenu accro a ces studios.
Pour ma part mes favoris sont :
- Le prince d'Egypte que je trouve simplement sublime ! J'adore les décors et les personnage, je l'ai découvert il y a peu et je suis tombé sous le charme de ce film.
- Megamind, un des meilleurs pour moi, j'ai toujours était fan des méchants dans les film ^^
- Les cinq légendes, certainement le meilleur a mes yeux c'est la première fois que j'étais tellement sur un film DreamWorks bref une merveille !
- Les Croods, il se place en deuxième du coup, je l'ai trouvé génial et on ne s'ennuie pas une seule seconde !


Les meilleurs DreamWorks selon vous A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Mer 15 Mai - 18:46

Selon moi, les meilleurs DreamWorks sont Dragons, Les Cinq Légendes, Les Croods et Spirit l'étalon des plaines
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Mer 15 Mai - 22:05

+1000 Kimii, je penses exactement la même chose.
Mais je les aurait mis dans cette ordre : Les Croods, Les Cinq Légendes, Dragons et Spirit, l'étalon des plaines.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Jeu 16 Mai - 11:22

Je suis d'accord mais je rajouterais aussi La route d'Eldorado, film que j'adorais quand j'étais plus jeune!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les meilleurs DreamWorks selon vous Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les meilleurs DreamWorks selon vous 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous Horlog11Jeu 16 Mai - 17:39

Pour moi c'est sans hésitation "Dragons", "Les Cinq légendes" et "Les Croods" (pas dans l'ordre de préférence, car je les aime autant les uns que les autres).


Les meilleurs DreamWorks selon vous Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs DreamWorks selon vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» La liste des meilleurs films du 21e siècle, selon les scénaristes américains
» Les plus belles B.O selon vous ?
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Ce planning est il réalisable selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-