AccueilMa première visite des studios le 03/08/2010 VideMa première visite des studios le 03/08/2010 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma première visite des studios le 03/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Ma première visite des studios le 03/08/2010 Empty
MessageSujet: Ma première visite des studios le 03/08/2010 Ma première visite des studios le 03/08/2010 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:15

Bon je me lance pour raconter ma première visite des Studios.

Alors voilà le 3 août 2010 j'ai fait mon "baptême" des WDS.Ma première visite des studios le 03/08/2010 Herz
Nous arrivons au péage Disneyland vers 10 heures le temps de faire péage => caisse => tourniquet il est environ 11h. Il fait un temps idéal (beau et pas très chaud 25° je crois).
Le temps d'attente pour Studios Tram Tour est de 10min donc autant y aller pour commencer mais avant je prends deux FastPass pour la TOT pour mon frère et moi mon père ayant peur et se réfugiant derrière une excuse enfin....
Au final nous avons attendu 5 min pour monter dans le tram où la vidéo des écrans ne marchait pas. J’ai beaucoup aimé la scène catastrophe et je ne m’attendais pas à ce que le tram remue ^^. J’ai une question : les arbustes en forme de Donald etc… avant la scène catastrophe ont-ils servis pour le festival des fleurs même si c’était 4 ans avant l’ouverture des studios ?
Bilan : j’ai bien aimé mais le tram faisait plus de bruit que le son diffusé et il fallait tendre l’oreille pour entendre Ma première visite des studios le 03/08/2010 458193 mais bon ca ne m’a pas gâché le trajet.
A la sortie de l’attraction les FastPass étaient valides donc direction la TOT.
5 min d’attente et nous entrons dans la bibliothèque puis dans la chaufferie où le stress monte un petit peu plus à chaque seconde. Je suis monté dans l’ascenseur le plus à gauche et en attendant que les autres personnes rentrent et j’ai prié très fort pour ne pas être tout devant et bah ca n’a pas raté j’étais au premier rang…Ma première visite des studios le 03/08/2010 Icon_pale Merci au CM Cédric (si il est sur le forum je lui dis bonjour) qui a fait trois fois un sourire comme ça trois fois à mon frère.Ma première visite des studios le 03/08/2010 44340 (sans sourire)
Avant que l’ascenseur ne parte j’ai tiré sur la lanière jaune au moins 37 fois.Ma première visite des studios le 03/08/2010 Affraid Et nous sommes partis pour la 4ème dimension où on n’a pas voulu de moi car je criais vraiment très fort et je m’accrochais fermement à la petite barre entre les sièges.Ma première visite des studios le 03/08/2010 Affraid
Bilan : La tour porte bien son nom car j’ai failli mourir de peur et être aphone mais il faut le faire si on va aux studios.
A la sortie j’ai regardé ma tête sur la photo (qui était horrible soit dit en passant) et nous sommes parti vers Rock’N Roller Coaster où nous avons pris des FastPass.
En attendant nous sommes allés à Armageddon au studio 7-B.
Après 10 min d’attente, nous sommes rentrés et un CM nommé Cédric encore une fois (il était environ 11h20 si les Cast Members que j’ai croisés se reconnaissentMa première visite des studios le 03/08/2010 795199 ) nous fait le préshow puis nous sommes allés sur le plateau de tournage.
Bilan : L’attraction est à faire mais pas avec des petits (2-3 ans) comme ceux qui étaient avec nous.Ma première visite des studios le 03/08/2010 904185
A la sortie, je me suis envolé avec le ventilateur géant et nous sommes allés vers RNRC où j’avais moins d’appréhension que la TOT.
Apres 10 min d’attente je monte au deuxieme rang du premier wagon et je redeviens encore presque aphone mais bon c’était super !Ma première visite des studios le 03/08/2010 573206
A la sortie nous sommes allés mangés au restaurant « en coulisses ».
Menu 1 avec Fanta puis direction « Moteur Action ! » où j’ai trouvé un Hidden Mickey dans le coin tout en haut à droite de la vitrine de MOTOMANIA.
Bilan : Magnifique show mais pourquoi un hors bord apparait dans le montage final et des rampes de cascades sont dans l’eau ? Il y en avait un avant ?
En sortant nous allons faire un tour à TOON STUDIOS où une attente de 75 min sévit à Crush Coaster. Tant pis on ira plus tard allons plutôt à « L’art de l’animation selon Disney » avec 10 min d’attente. C’est un peu pour les petits (enfin je trouve) mais j’aime bien la première salle avec les expériences.
En sortant, nous allons reprendre des FastPass pour RNRC et nous arrivons à confondre « Animagique » avec « Cinémagique »Ma première visite des studios le 03/08/2010 477573 donc nous regardons Donald et des Personnages Disney danser et en sortant nous utilisons les FastPass et là j’ai beaucoup plus d’appréhension que tout à l’heure XD mais j’ai plus apprécié que la première fois.
En sortant, nous retournons voir l’attente à Crush : 70 min .Bon allez on tente. Dans la file avant de rentrer dans la salle avec le premier écran des jeunes passent sous la chaîne ><’.
En arrivant dans la carapace je monte seul derrière et je dois dire que la montée de Crush est la plus rapide que j’ai jamais faite (en enlevant RNRC et si on peut compter ça comme un montée)
Je me suis bien éclaté dedans mais le système pour arrêter le tournoiement de la carapace est violent je trouve.Ma première visite des studios le 03/08/2010 Icon_evil
En sortant il est 18h05 trop tard pour Cinémagique et puis nous avons 2H30 de route (et encore on s’arrête chez mes grands-parents au Mans sinon

C’est 3H30…)

Donc malheureusement il est temps de repartir. Il est 18h15 et nous partons du Royaume Magique .J’espère revenir plus tôt que tous les 4 ans…Ma première visite des studios le 03/08/2010 892973 Ma première visite des studios le 03/08/2010 892973

Bilan : Magnifique journée au Studios et pas trop de temps d’attente sauf à Crush où il faudrait remplir complètement les carapaces ou installer un système FastPass (si c’est possible)



Photos : Il n’y en a pas.Ma première visite des studios le 03/08/2010 Lol


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Ma première visite des studios le 03/08/2010 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ma première visite des studios le 03/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma première visite des studios le 03/08/2010 Ma première visite des studios le 03/08/2010 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:48

Merci de ce TR qui montre que pour un first timers, les studios sont bien devenus un parc à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première visite des studios le 03/08/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite DLP avril 2010!
» [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka)
» première visite
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Première visite à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-