AccueilPour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 21:29

Le problème c'est que ceux qui ont donné leur numéro (dont je ne fais pas partie lol) devaient recevoir un code pour débloquer leur compte mais pratiquement personne n'en a reçu...

Sinon Presto, c'était pareil pour moi, j'avais 2 amis inscrits (pas beaucoup lol) mais ça m'indiquait qu'il n'y en avais qu'un, donc je pense que c'est parce que ce n'est pas mis à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 21:37

oui c'est peut ça ...
sinon j'ai aps eu le pb du numéro comme vous dites ... Smile

bon faut trouver d'autres moyens pour faire de la pub pour le groupe ! ça stagne là :S
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 22:22

Je pense que lorsque le Blu Ray sera sorti, pas mal de monde se rendra compte que ce n'est pas le doublage original (apparemment certains n'étaient pas au courant du redoublage de 2002), on aura alors l'occasion de mettre encore plus en avant la page.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Ven 17 Sep - 11:02

oui j'espère !Smile
sinon vous croyez que le film peut etre diffusé dans quelques salles en France à l'occasion de la sortie DVD/blu-ray? comme aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Ven 17 Sep - 17:28

Presto a écrit:
sinon vous croyez que le film peut etre diffusé dans quelques salles en France à l'occasion de la sortie DVD/blu-ray? comme aux USA?
Ce serait bien, ça permettrait d'alimenter un peu plus les critiques et le mécontentement des consommateurs (ceux qui ont connu la version française d'origine bien évidemment) et de médiatiser ce redoublage (plus les bruitages et répliques disparus). Parce qu'effectivement, à part les gens qui rachètent leurs vieilles vhs en dvd/blu-ray (et ils ne sont pas nombreux) et les inconditionnels Disney, les autres ignorent tout de cela. Mais je pense que Disney France n'est pas assez stupide pour diffuser ce film en salle, vu la ressortie en salle de La petite sirène en 1998 et l'ampleur des critiques sur le redoublage de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep - 11:55

Ça y est j'ai enfin récupéré mon compte Facebook Very Happy
Nous sommes à présent 545.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Sam 23 Oct - 12:49

Je remonte un peu ce topic, nous sommes maintenant 611, apparemment pas mal de monde a découvert ce redoublage avec le bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 24 Oct - 21:26

pas mal ....
bon faut essayer d'atteindre les 1000 maintenant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 23 Nov - 23:23

Je remonte ce topic pour vous informer que nous sommes à présent 684, d'ailleurs, l'une des petites filles de Lucie Dolène et l'un de ses fils sont inscrits sur la page.
Mais la meilleure nouvelle est que Lucie est apparemment au courant pour cette page et a été très touchée par ce soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 23 Nov - 23:52

ah oui ?
comment tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 24 Nov - 0:07

Un proche de la famille Constantin (Constantin étant le nom de mariage de Lucie Dolène, et donc le nom de ses fils, ses petites filles...) a écrit sur la page qu'il lui avait montré ainsi que le groupe qui lui est consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 24 Nov - 13:52

C'est super tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Lun 13 Déc - 2:06

la barre des 700 membres a été franchie ! (704)
n'hésitez pas a faire tourner le groupe autour de vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aujay

Aujay

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 15/12/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 15 Déc - 14:42

Bonjour à tous! "la belle et la bête" est mon film préféré de Disney mais je n'avais jamais été touchée par ce changement car j'ai toujours tous mes VHS (hé oui! je vais pas faire des frais alors qu'ils fonctionnent toujours! ) même si j'avais envie d'une meilleure qualité de son et d'image, je n'étais pas pressée, jusqu'à ce que mon magnétoscope me lache ce week end!!!!! Evidemment, je n'ai pas tenu une semaine et je suis allé l'acheter hier, la version bluray + DVD et à peine le temps de le déballer en arrivant chez moi qu'il était déjà dans le lecteur DVD! Soudain je m'interroge: c'est quoi cette voix pour ma théière adorée (je l'ai eut en tirelire petite et la garde toujours ^^)? Oh! c'est la version avec la scène en plus de 2002, sans doutes qu'ils n'ont pas pu reprendre le même doublage pour cette scène donc ils ont tout changé pour que cela ne perturbe pas le film! je met donc la version cinéma de 1992 quand je réalise... Je cours vérifier sur le doublage VHS puis celui du DVD et quelle déception!!!! La "nouvelle" chanteuse n'a pas un quart du talent de Lucie Dolène!!! Je trouve que cela gâche la plus belle chanson du film et fait perdre son charme au personnage!

Seulement, je dois avouer DETESTER Facebook ... navrée mais c'est comme ça, et je ne compte pas créer un compte parce qu'aujourd'hui, plus personne ne fait rien sur internet sas passer par cela! Alors ma vraie question est la suivante:

Comment faire pour prendre part à cette action sur le retour de Lucie Dolène dans les films disney (car j'ai découvert les dégâts des autres sur le net) sans passer par facebook? est-ce trop demander un blog ou un site ou l'on n'est pas obligé de s'inscrire à vie?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 15 Déc - 14:44

Pour le moment non. Mais peut-être que je créerais un blog pendant les vacances.


Dernière édition par Hugo le Mer 15 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aujay

Aujay

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 15/12/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 15 Déc - 14:50

Merci! je me tiens au courant et m'y précipiterai! (et merci de ne pas dire "au jour d'aujourd'hui"! cette erreur atroce et au combien répandue! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan - 12:14

Je vous rappelle que la version 3D sort en Blu Ray au mois d'octobre 2011...y 'a peut être moyen (et là on a largement le temps) de relancer la machine non ? bounce il y a un site également pour les pétitions qui est accessible à tous cette fois et qu'on peut envoyer par mail : http://www.petitionpublique.fr, ce serait pas mal...et je rejoins Aujay sur son avis sur Facebook, j'ai pas de compte non plus...


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan - 12:18

oui on devrait faire cette pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan - 12:21

Si alex_fan2valdeniz passe par cette page... comme c'est lui qui est à l'origine...j'ai regardé en vitesse ça prend 5 minutes de la créer et comme ça au moins c'est accessible au plus grand nombre ! Papy, Mamie etc...PTDR !! clown


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan - 17:08

C'est sûr que ça pourrait être pas mal pour ceux qui n'ont pas Facebook, mais après je ne sais pas si ça aurait le même succès.
Sinon il y a aussi le site mesopinions.com qui a l'air pas mal. Faut voir ce que les autres aussi en pensent.

Ps: on est 744 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan - 18:58

Parce-que si je reviens sur l'idée de blog, il nous permettrait juste de commenter cette "injustice" et pas forcément de faire la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan - 21:06

A la rigueur, pour rameuter tous ceux qui soutiennent la page Facebook, il suffit de faire une news à ce sujet sur cette page, voire mettre carrément le lien de cette future nouvelle pétition. Plus en parler un peu partout sur les sites et forums consacrés à Disney,à l'animation en général et au cinéma. Même si une édition 3D est pour moi ridicule (j'ai déjà donné mon opinion sur le topic concerné), je serais des vôtres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Lun 10 Jan - 11:26

Bonjour à tous les fans de Lucie,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution d'une interview de Lucie Dolène, que je viens de publier en quatre parties sur mon tout nouveau blog

http://danslombredesstudios.blogspot.com/2011/01/lucie-dolene-un-sourire-en-chantant.html

Les disneyphiles ne seront pas en reste, car les prochaines interviews publiées seront celles de deux talentueuses personnalités, très rares: les chanteurs Jean Stout (voix chantée de Baloo et Petit Jean) et Eliane Thibault (voix de Mary Poppins, et voix chantée de Miss Price dans "L'apprentie sorcière")

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Lun 10 Jan - 19:28

Magnifique interview, elle m'a fait voyagé dans une autre époque et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 11 Jan - 23:53

Je vais aller lire l'interview. Smile


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» urne pour mariage la belle et la bête
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-