Accueilcontre marque disneyland Videcontre marque disneyland Videcontre marque disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 contre marque disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickey2310



Messages : 3
Inscription : 04/08/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 8:41

bonjour,
je vais aller pour la première fois ce week end avec des contres marques pour un accès au 2 parcs et je dois impérativement passer par les guichets pour avoir un billet valable.
est-ce que quelqu'un peut me dire si les guichets des 2 parcs peuvent s'occuper des contres marques car je voudrais aller au studio en premier et du coup passer par le guichet des studios car y'a moins de monde à ce parc au début qu'au disneyland park.
merci de me répondre le plus vite possible car je pars dès demain
sinon bonne journée et si vous êtes à disney et bien profiter sans bien moi j'arrive vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:13

Je n'ai jamais commencé par le studio donc je ne serai te dire exactement Wink
Je n'ai jamais acheter de billets aussi..

Par contre je crois que pour échanger les billets contre des valables pour ça, il n'y a que les guichets de disneyland!

Pardonnez moi si je me trompe..


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
mickey2310



Messages : 3
Inscription : 04/08/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:35

merci pour cette réponse rapide!!!!
c'est ce que je pensais mais bon on s'est jamais qui ne tente rien n'a rien
bonne journée
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:43

Il me semble pourtant avoir échanger ma contremarque contre un billet au WDS, car je n'avais pas encore échangé ma contremarque et le cast member de l'entrée du parc m'a emmener jusqu'au guichet des WDS pour que je puisse prendre un billet valable !
Donc normalement si depuis mi-Juillet rien n'a changé tu peux aller échanger ta contremarque aux WDS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:10

Justement je crois que ça à changer..

Reste à voir.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:16

Les deux billetteries font exactement la même chose, donc oui, tu peux échanger tes contremarques au WDS.

Au pire, si tu n'as pas confiance, va échanger ta contremarque au Studio Relations Visiteurs (les deux premier guichet sur la gauche)


Prochains séjours - Next vacations
contre marque disneyland Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:40

Ui tu peux echanger tes contremarques au WDS... et je te conseille de les échanger au studio plutot qu'a disneyland park... Tu feras moins de queue. Bonne journée pour demain contre marque disneyland Icon_smile


contre marque disneyland X14w10
[contre marque disneyland V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:51

Si tu arrives tôt (autour de 9h), Guests Relation (à côté du salon Mickey), c'est aussi pas mal pour échanger tes contres-marques.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoyz

MiniMoyz

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Noisy Le Grand
Inscription : 29/07/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:46

Non logiquement tout les guichets les échange , et c'est clair que Disney Studio il y a moins de monde le matin , parce-que quand on voit la queue de Disneyland sa donne vraiment envie de faire demi-tour .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:59

Bizarre ces interrogations, je ne vois absolument pas pourquoi le Parc Walt Disney Studios n'accepterait pas une contremarque pour entrer dans un Parc de Disneyland Paris étant donné que, si je ne m'abuse, il s'agit d'un Parc de Disneyland Paris. contre marque disneyland Icon_scratch
Vous vous posez trop de questions ! contre marque disneyland Icon_lol


contre marque disneyland Banniere-chronique-disney contre marque disneyland Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
be01



Messages : 18
Inscription : 14/10/2009

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 18:14

Oui, quand j'y suis allé le 20 Juillet, le guichet du parc Studio échangeait les contremarques (c'est à ce guichet là que j'avais échangé la mienne car j'avais commencé par l'attraction Némo)
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 19:24

Dash a écrit:
Bizarre ces interrogations, je ne vois absolument pas pourquoi le Parc Walt Disney Studios n'accepterait pas une contremarque pour entrer dans un Parc de Disneyland Paris étant donné que, si je ne m'abuse, il s'agit d'un Parc de Disneyland Paris. contre marque disneyland Icon_scratch
Vous vous posez trop de questions ! contre marque disneyland Icon_lol

Oui enfin les WDS n'ont pas de consigne permanente par exemple...
Même chose si tu veux acheter un PA...vaut mieux aller au MK !!...alors qu'a priori, le PA te permet aussi de visiter les WDS !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
mickey2310



Messages : 3
Inscription : 04/08/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 23:26

bonsoir tous le monde
merci pour toutes vos réponses c'est sympa.
bon ba je crois que je vais encore bien en profiter vendredi et j'irai au wds faire échanger mes contres marques ont verra bien
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:08

Jake Sully a écrit:
Si tu arrives tôt (autour de 9h), Guest (sans S) Relations (à côté du salon Mickey), c'est aussi pas mal pour échanger tes contres-marques.

C'est exactement la même chose : Guest Relations = Relations Visiteurs.

Loïc Potter a écrit:
Les deux billetteries font exactement la même chose, donc oui, tu peux échanger tes contremarques au WDS.

Au pire, si tu n'as pas confiance, va échanger ta contremarque au Studio Relations Visiteurs (les deux premier guichet sur la gauche)


Prochains séjours - Next vacations
contre marque disneyland Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Quand j'y vais pour plusieurs jours sans dormir dans un hotel Disney, je fais échanger mes billets le premier jour de ma visite à un des guichet en dessous du batîment principal du Disneyland Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

contre marque disneyland Empty
MessageSujet: Re: contre marque disneyland contre marque disneyland Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:30

Grailler a écrit:
Dash a écrit:
Bizarre ces interrogations, je ne vois absolument pas pourquoi le Parc Walt Disney Studios n'accepterait pas une contremarque pour entrer dans un Parc de Disneyland Paris étant donné que, si je ne m'abuse, il s'agit d'un Parc de Disneyland Paris. contre marque disneyland Icon_scratch
Vous vous posez trop de questions ! contre marque disneyland Icon_lol

Oui enfin les WDS n'ont pas de consigne permanente par exemple...
Même chose si tu veux acheter un PA...vaut mieux aller au MK !!...alors qu'a priori, le PA te permet aussi de visiter les WDS !
Tu peux parfaitement acheter un Passeport Annuel au Parc Walt Disney Studios ! Et en plus, tu attendras moins longtemps ! contre marque disneyland Icon_biggrin


contre marque disneyland Banniere-chronique-disney contre marque disneyland Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
contre marque disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends contre-marque Passeport Dream
» Sondage sur l'évolution de l'identité de marque de Disneyland Paris
» Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris?
» Pour ou contre un Monorail à Disneyland Paris ?
» Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-