AccueilQuestion d'une nouvelle venue, billetterie du Studio VideQuestion d'une nouvelle venue, billetterie du Studio VideQuestion d'une nouvelle venue, billetterie du Studio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question d'une nouvelle venue, billetterie du Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiLo77



Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Question d'une nouvelle venue, billetterie du Studio Empty
MessageSujet: Question d'une nouvelle venue, billetterie du Studio Question d'une nouvelle venue, billetterie du Studio Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:06

Bonjour à tous !

Voilà je me présente, Margot, 19 ans, je commence demain à Disney (avec la journée tradition) à la billetterie du parc 2. Je suis en BTS AGTL, donc en apprentissage.
J'aurais quelques petites questions à poser étant un peu inquiète car je ne m'étais pas imaginée à ce poste (mais plutôt en attraction) =S
J'en appelle donc à vous, mes chers futurs collègues pour m'éclairer un petit peu sur mon poste :

- En quoi cela consiste t-il ? Guichet, ticketing, les 2, autres choses ?

- Les horaires ne risquent-ils pas d'être un peu extrêmes ? (très tôt le matin ou très tard le soir)

- Aurais-je à manipuler de l'argent pour les payements ? (car moi et les maths c'est vraiment pas ça ^^)

- Le vocabulaire en langue étrangère à maitriser pour ce poste n'est-il pas un peu différent qu'en attraction ? (par exemple je ne pense pas que l'on me demandera ou se trouve tel ou tel restaurant, ou les toilettes ?)

- N'est ce pas une place trop dur niveau plainte des clients ? (problèmes sur les places achetées ...) Ayant un caractère plutôt explosif que je me prépare à répondre calmement ^^

- Le trajet pour me rendre sur le poste est-il important ? (flemmardise quand tu nous tiens ! ^^)

- & enfin si quelqu'un avait une photo de mon futur costume ! =P

En vous remerciant de vos réponses !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas