AccueilProblème de paiement avec visa VideProblème de paiement avec visa VideProblème de paiement avec visa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de paiement avec visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Dim 1 Aoû - 23:43

Bonsoir à tous,

j'envois un peu ce message comme une bouteille à la mer parce qu'il m'arrive un truc horrible, qu'il est est 23h30 et que je ne peux techniquement rien faire pour en savoir plus avant demain matin et je stresse.

J'ai réservé un séjour au New port pour le 8 et le 9 aout, séjour réservé en avril 2010.
On m'avait expliqué que l'argent serait prélevé automatiquement avant le 9 juillet sur ma carte (donc pas tout de suite)

Pas de problème pour moi, je n'utilise la visa que pour disney donc pas de problèmes de disponibilité.

Je pars en vacances le 17 juillet et là je reviens, triste de ne plus etre en vacances mais heureuse de pouvoir bientot aller à disney.
Sauf qu'une lettre m'attendait dans la boite aux lettres.

Datée du 14 juillet (mais pas recue avant mon départ) comme quoi le paiment n'avait pas été effectué et que sans nouvelle de ma part dans les 7 jours, le séjour était annulé!!!

.Je n'y comprends rien, j'ai été voir sur internet mon relevé visa et c'est vrai que le décompte n'apparait pas...

Je suis bouleversée et j'en pleure parce que ce séjour on l'attends depuis trop lgt, j'ai réservé pour ma petite soeur, ma cousine et moi, je ne suis pas la seule et je n'ai pas envie de leur briser le coeur.

Si meme j'appelle demain pour refaire le paiement directement, il y a t'il encore une chance qu'il reste de la place pour ce we??? Parce qu'on a prit congé exprès, on ne pourra pas changer les dates.

Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit tellement je stresse...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d

De retour d'un voyage magique  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Dim 1 Aoû - 23:54

essaie de faire une simulation de reservation sur internet pour les 8 et 9aout pour l'hotel que tu souhaitais; tu verras s'il y a des dispos. si pas dispo il faut essayer un autre hotel. je sais qu'au sequoia il restait pas mal de dispos pour ces dates il y a 2 jours. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 0:13

Merci beaucoup pour ton soutien, je vais de ce pas faire une simulation. de toute manière, je vous tiens au courant
bisous

Voilà je viens de faire une simulation et apparemment il reste de la place au newport mais pour 65 euros de plus.Mais bon c'est déjà ça.
J'appelle demain et je vous tiens au courant
bonne nuit à tous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d

De retour d'un voyage magique  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 0:32

Il y a bien des dispos au New Port et en plus il y a 40% de réduction sur le séjour
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 0:33

Il y a bien des dispos au New Port et en plus il y a 40% de réduction sur le séjour
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 9:18

Pour te rassurer, pour de mon séjour en juin 2009, j'ai dépasser la date de paiement car j'attendais mes chèques vacances pour payer une bonne partie avec.
J'ai reçut une lettre de rapelle, me stipulent que j'avais aussi 7 jours pour régulariser la situation;
bref Disney a en faite du attendre 14 jours, mais il n'y a eut aucun problème et j'ai bien eut ma réservation.
Apelle les des que possible, et tous devrais s'arranger.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 9:50

Alors, n'écoutez pas les conneries (désolé, je suis franc là-dessus, car s'en est) des conseillers clientèles que vous avez quand vous réservez.

Vous n'êtes pas obligé de payer tout de suite à la réservation (sauf si votre séjour a lieu à moins de 30 jours). Vous pouvez payer plus tard, et en plusieurs fois, par le moyen de paiement de votre choix (carte bleu, chèque).

Par contre, n'attendez pas qu'on vous débite le solde directement sur votre carte bleu. Vous devez avoir tout réglé 30 jours avant, appelez-les au moins 40 jours avant et soldez votre paiement.

Ils vous disent à chaque fois que ce sera débité automatiquement, mais c'est rarement le cas car ils ne savent pas ce qu'ils font sur leur PC.

MIss Bianca, appèle-les et tu leur dit qu'on t'avait dit que tu serait débité automatiquement et que ça n'a pas été le cas. Tu leur demande si ton séjour a été effectivement annulé, et en fonction :
1. il n'a pas été annulé, tu solde ton séjour et que suite à ça tu demande à ce qu'une note soit ajoutée à ta réservation pour demander un geste commercial en expliquant le cas, que c'est du à leur incompétence.
2. il a été annulé, tu demande s'il y a de la disponibilité et si oui, tu réserves un nouveau séjour que tu règles intégralement et pareil tu demande un geste commercial.
3. il a été annulé et il n'y a plus de disponibilité, tu leur demande de te trouver une solution car c'est eux qui n'ont pas fait leur travail correctement, quitte à demander un responsable du service réservation. A ta place, j'exigerais un surclassement au même prix que le départ.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 10:26

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir le conseiller clientèle de chez Visa, en fait il s'agit d'un problème à mon niveau. Quand j'ai déménagé de la Belgique au Luxembourg, j'ai signalé mon changement d'adresse au siège mais apparemment, ils se sont trompés et ils ont noté que j'habitais toujours en Belgique (car c'est le meme nombre de chiffre pour le code postal)
Du coup, ils s'en sont rendu compte et on bloqué la carte.
Par contre, comme je ne l'utilise que pour payer mes séjours à Disney, je ne m'en étais pas rendu compte avant de recevoir la fameuse lettre.

Bon la gentille dame a donc débloqué ma carte mais le soucis c'est qu'elle me dit que je ne pourrais l'utiliser que demain parce que les changements se font durant la nuit.

Que me conseillez vous de faire?? Appelez disney directement ou attendre demain?? (en sachant que si je dois faire une nouvelle réservation, la carte ne passera pas aujourd'hui)

Merci de votre aide les zamis, je sens que c'est bien parti pour stresser jusqu'a demain


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d

De retour d'un voyage magique  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 10:39

Dans ce cas téléphone demain pour pouvoir payer sinon ils seront capables de te dire qu'ils ne peuvent pas bloquer le séjour vu que c'est pour ce week end .

Ou alors tente et si tu tombes sur quelqu'un de sympathique tu lui explique ... il pourra alors peut-être s'arranger avec toi jusqu'à ce que ta carte refonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 11:18

Vu que je suis en plein stress (ma cousine et ma soeur aussi de fait), j'ai plein de trucs qui me passent par la tete (la journée risque d'etre longue). Pensez vous qu'il soit possible de réserver avec la carte visa de quelqu'un d'autre, en l'occurence, celle de mon conjoint ou celle du père de la cousine??
Il me semble que j'avais compris que la personne titulaire de la carte devait etre présente?? info ou intox parce qu'alors je reserve de suite!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d

De retour d'un voyage magique  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 11:25

je pense que tu peux régler avec la carte de quelqu'un, puice que moi j'ai déjà réserver avec l' amex de mon homme et pourtant la réservation était à mon nom.
Je serais toi je teléphonerais à disney en leur expliquant ton problème, je pense qu'il te garderons ton séjour au pire pendant encore 24H
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 11:36

tu dois pouvoir reserver avec une autre carte mais je pense qu il faut mettre le contrat de reservation a ton nom


Problème de paiement avec visa V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 11:55

Ah ok ça serait une bonne nouvelle. je pensais que le titulaire devait obligatoirement participer au séjour.
Dans ce cas, doit on emporter cette carte avec nous?? (bon moi on ne m'a jamais demandé ma carte visa mais on ne sait jamais vu ma chance )


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d

De retour d'un voyage magique  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 12:53

La réservation et le règlement sont indépendants tu peux donc payer ton séjour avec la carte bancaire de quelqu'un d'autre sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 13:36

exact tu peux payer avec la carte bancaire de qq 1 d'autre l'an dernier ça met arriver au moment de payer il me dise q'il n'accepte pas ma maestro et mon petit frere m'a donc depanné avec sa visa pas meme nom (moi je suis mariée)et lui n'etait pas avec nous lors du sejour
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Problème de paiement avec visa Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement avec visa Problème de paiement avec visa Horlog11Lun 2 Aoû - 16:04

Bon ben déjà je tenais à tous vous remercier pour vos précieux conseils!!
J'ai réussi a réserver notre séjour avec la carte de mon conjoint mais changement d'hotel.
Malheureusement nous avions réservé au New port mais il était complet, il ne restait que des chambres en admiral floor mais bon 150 euros en plus, je ne pouvais pas prendre la décision vu que je ne suis pas la seule à décider.
Donc pour nous, ça sera le Cheyenne pour le meme prix que notre première réservation.
Un peu déçue je dois l'avouer, l'univers des cow boys, pas trop pour moi mais l'important, c'est qu'on puisse partir.
Donc voilà, je pars dans quelques jours et ça fait plaisir!!
Merci pour tout en tout cas
gros bisous à vous tous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d  Problème de paiement avec visa 1f60d

De retour d'un voyage magique  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715  Problème de paiement avec visa 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de paiement avec visa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question paiement avec carte visa et ventes privées
» problème paiement réservation
» Problème de paiement renouvellement Infinity
» Problème de paiement par carte bancaire via site web de disneyland Paris
» Question paiement avec Key to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-