AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:45

Moi j'adore ceux de la tour de la terreur, à chaque fois que j'y vais, il me font peur en arrivant par surprise de je ne sais où en criant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:41

pierre56 a écrit:
Pour ma part je voulais remercier ce cast (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) pour sa photo et sa gentillesse !!! C’était le 4 Février vers 15h00 sur PM
Très bon contact aussi avec un cast a disney gallery (1 des hommes les plus âgé du magasin) avec qui nous avons parlez prêt d'une demi heure (si il passe par ici, souvient toi des deux bretons )
Enfin merci aussi à jérome du HTH avec qui nous sommes devenus ami au file du temps et que l'on retrouve à chaque visite sur le resort avec un grand plaisir !
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 54158611

C'est guillaume il est super et a fond dans son rôle a chaque fois je lui transmet le message des que possible


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
pierre56

pierre56

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : sens 89100
Inscription : 04/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 3:23



Merci Ptitelolo:)


*If You can dream it, You can do it*
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:44

je voulais remercier les casts members qui ont, tout au long de la journée d hier, ont souhaité bon anniversaire a mon fils et ont ete tres sympas Very Happy
et je voulais remercier celui qui faisait le chapelier fou hier, qui nous a bien fait rire en chantant "joyeux non anniversaire" a mon fils egalement Very Happy il tient son role a merveille !


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
barara-b



Messages : 28
Inscription : 25/01/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:55

Dommage que je n'ai pas lu ce post avant de partir lors de mon dernier séjour.
Globalement je suis hyper satisfaite des casts qui ne doivent pas toujours avoir un travail facile. Je n'ai malheureusement pas noté les noms sauf un qui est serveur à inventions, francois je crois....efficace et un humour pas possible! L'hotesse qui donne les résas à inventions etait super aussi (elle a reussi à nous placer alors que nous avions oublié de reserver). Dans le parc, rien à dire. Mon seul point négatif ira à la manageuse du fantasia café (mais alors là c est un point ultra négatif). Nous avons l'habitude dprendre un verre dans les bars de DLP (en général nous allons au new york). et jusque là nous avions une reduction partenanaire ce pour quoi elle a commencé par me dire que c'était impossible et vu que je maintenanais ce que je disais je me suis fait traiter de menteuse (avec regard bien agressif)...juste inacceptable surtout dans un hotel qui se dit 5 etoiles.
voili voilou...
mais franchement c est le seul incident depuis....19 ans que je viens regulierement! (mais sur ce coup là il est vrai que j etais limite de poser une plainte à la reception....elle a de la chance que je ne sois pas procédurière
Revenir en haut Aller en bas
barara-b



Messages : 28
Inscription : 25/01/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 11:00

Ah si, je rajoute des casts super extra geniaux....mais pas de noms vu qu'ils prenaient la forme de pinnocchio, tigrou, gepetto, pluto mickey et minnie au diner avec les personnages à inventions. Une patience d'ange et une disponibilité à toute épreuve. je leur tire mon chapeau vu l'énervement de certains enfants. En revanche quand ils restaient à leur table, ils etaient recompenses par des supers moments. merci à eux, ils sont le meilleur souvenir du sejour pour mes enfants (ils etaient présents du 4 au 7 mars 2013 sils se reconnaissent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:10

Guillaume de Phantom Manor a eu le message il y a quelques jours déjà ... il était très content ! Il est d'ailleurs sur ce forum si je ne m'abuse ... c'est juste qu'il n'y passe plus !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
pierre56

pierre56

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : sens 89100
Inscription : 04/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:17

Merci Smile !!! En espérant le croiser le 25 mars!


*If You can dream it, You can do it*
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:33

Moi je voudrais remercier Nico du hunter grill de l'hotel sequoia ! On étaient les derniers client le lundi soir ( reservation a 22h30 aprés Disney Dreams :s ) et il est resté trés sympathique , souriant et chaleureux alors que tout les autres serveurs n'avait qu'une hâte , qu'on s'en aille ( pourtant on s'est dépêcher car on déteste être les derniers ) ! Un grand merci a lui !

Un merci aussi a une vendeuse du magasin art of animation au walt disney studio ! je n'ai pas vu son nom mais c'est une jeune fille aux cheveux assez courts . Nous voulions le snow globe du l'offre avec le mickey magicien et les 3 boules a 39.99 euros aux lieux de 79.99 et aprés 10 min de recherche elle nous annonce qu'elle n'en a plus ! tant pis on prend celui d'expo ! On prend le free shopping service pour avoir nos achats a l'hotel et elle nous promet qu'elle va essayer d'en trouver une ! Le soir venu je regarde mon sac et magie , un snow globe tout neuf dans son emballage ! Merci beaucoup !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 18758
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:47

benjamin8410 a écrit:
Moi je voudrais remercier deux personnes de ToT que j'ai eu lors de mes deux derniers sejours une personne ou j'ai eu une photo avec parce que ce mec c'est fabuleux comment il jouais son jeu de groom vraiment enorme mais malheureusement on voit pas son nom sur son badge si quelqu'un le connait il lui dira un grand bravo ( mon sejour c'etait deroulé en janvier 2011)

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 P1060811

Et l'autre une demoiselle fort charmant dont je me souviens plus le nom et dont je me souviens plus le nom avec qui nous avons sympathisé car nous avons fait la tour 3 fois d'affilé. Elle etait brune yx marron ou vert avec des cheveux aux epaules ... je sais sa pas vous aider mais elle ete vraiment super aussi

ça fait quoi de faire une photo avec le fils de Cyril Hanouna ? Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 100932


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 11:51

Peter Banning a écrit:
benjamin8410 a écrit:
Moi je voudrais remercier deux personnes de ToT que j'ai eu lors de mes deux derniers sejours une personne ou j'ai eu une photo avec parce que ce mec c'est fabuleux comment il jouais son jeu de groom vraiment enorme mais malheureusement on voit pas son nom sur son badge si quelqu'un le connait il lui dira un grand bravo ( mon sejour c'etait deroulé en janvier 2011)

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 P1060811

Et l'autre une demoiselle fort charmant dont je me souviens plus le nom et dont je me souviens plus le nom avec qui nous avons sympathisé car nous avons fait la tour 3 fois d'affilé. Elle etait brune yx marron ou vert avec des cheveux aux epaules ... je sais sa pas vous aider mais elle ete vraiment super aussi

ça fait quoi de faire une photo avec le fils de Cyril Hanouna ? Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 100932

je suis très fier j'adore son emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 4:29

Je tiens à remercier Ludovic (il me semble, je n'avais pas noté le prénom, donc c'est de mémoire) qui est venu nous parlé quelques minutes pendant qu'on attendait pour Dreams ce soir ! (au niveau des cordes, tout devant)
Ca peut paraitre pas grand chose mais il a été très sympa et ça a permis de passer le temps plus vite (1h sous la pluie, c'est long !).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 9:55

En effet Guillaume de Phantom manor est un super cast!! Il est a fond dans son rôle et quel plaisir d'échanger avec lui! Je le cite dans mon dernier TR d'ailleurs!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 58
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:53

je voudrais saluer une CM qui travaillait au WAlt's. si j'ai bonne mémoire, elle s'appelait Sylvia.
Elle etait géniale. D'une fois à l'autre, elle se rappelait de ma petite famille.Un jour où le Walt's était plutot désert, nous avons eu une visite guidée du resto. quelques mois pls tard, elle est partie travailler à l'auberge de Cendrillon. Depuis lors, le Walt's me parait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 19:55

guymathieu a écrit:
je voudrais saluer une CM qui travaillait au WAlt's. si j'ai bonne mémoire, elle s'appelait Sylvia.
Elle etait géniale. D'une fois à l'autre, elle se rappelait de ma petite famille.Un jour où le Walt's était plutot désert, nous avons eu une visite guidée du resto. quelques mois pls tard, elle est partie travailler à l'auberge de Cendrillon. Depuis lors, le Walt's me parait bien triste.

je confirme, j'allais régulièrement au Walt's et nous ne manquions pas d'y saluer sylvia, toujours disponible et souriante !
quel perte pour le walt's mais quel gain pour l'auberge de cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:23

pour moi : au Castle Club ce sera, les célèbres Hervé et Patrick et au restaurant Inventions : Moktar.
Pour les autres...désolée, je n'ai pas la mémoire des prénom...mais, comme nous y retournons en juin prochain...je veillerai le prénom des CM préférés... Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:48

Je tenais à remercier Frank qui travaille au Pueblo ! Il à été super sympa, bien qu'il est voulu nous tenter d'acheter tout le magasin xD
Super CM !!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 2728Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 1:57

ptitelolo a écrit:
pierre56 a écrit:
Pour ma part je voulais remercier ce cast (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) pour sa photo et sa gentillesse !!! C’était le 4 Février vers 15h00 sur PM
Très bon contact aussi avec un cast a disney gallery (1 des hommes les plus âgé du magasin) avec qui nous avons parlez prêt d'une demi heure (si il passe par ici, souvient toi des deux bretons )
Enfin merci aussi à jérome du HTH avec qui nous sommes devenus ami au file du temps et que l'on retrouve à chaque visite sur le resort avec un grand plaisir !
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 54158611

C'est guillaume il est super et a fond dans son rôle a chaque fois je lui transmet le message des que possible
Merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:15

DisneyParis a écrit:
Je tenais à remercier Frank qui travaille au Pueblo ! Il à été super sympa, bien qu'il est voulu nous tenter d'acheter tout le magasin xD
Super CM !!

Je lui transmets le message la prochaine fois que je le croise


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 12:15

Merci beaucoup =)


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 2728Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 0:57

Ce topic est super Smile Et j'envie les Castmember ... J'aimerai tellement y travailler !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:09

Chose promise chose due, félicitation à Guillaume.C qui joue son rôle à merveille! J'adore son imitation de Phantom dans la stretch... D'ailleurs, si tu lis ce message, sache que tu as terrorisé ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 14:55

Nous on apprécie un CM de la hth, je ne retiens pas son prénom par contre... Mais on le surnomme Justin bieber... Si il passe par ici, il comprendra :-)
(J'essaierai de regarder son nom si ne le vois la semaine prochaine)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:00

yohan77 a écrit:
Chose promise chose due, félicitation à Guillaume.C qui joue son rôle à merveille! J'adore son imitation de Phantom dans la stretch... D'ailleurs, si tu lis ce message, sache que tu as terrorisé ma copine Razz
Merci beaucoup.
Pour ta copine, c'est l’effet désiré Wink


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:15

Bonjour tout le monde !!! Moi je me souviens plus particulièrement de 2 CM lors de mon dernier séjour en février, c'était dans Tower of Terror, un grand merci à Tarek et Mathieu !!! Ils ont juste été au top, il était 19h, nous étions les derniers guests avec mes filles, ils sont montés avec nous dans l'ascenseur, évidemment j'ai acheté la photo souvenir, et nous avons repris des photos ensemble dans la boutique. Ils ont mis leur chapeau sur la tête de mes filles, c'était génial !!! D'une gentillesse incroyable, avec un humour à dérider les plus aigris, et mignons comme des cœurs avec ça, ce qui ne gâche rien 😜 Alors voilà, depuis je les vois tous les jours sur l'écran d'accueil de mon IPhone 😋 Mathieu et Tarek, si vous passez par là, sachez que je souris en repensant à vous tous les jours, peut-être qu'on se reverra en octobre pour mon prochain séjour, je l'espère !!! 💋


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 14 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-