Accueil[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Vide[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Vide[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai - 14:48

J'adore le design des chars ! Des lignes simplifiées, mais pas simplistes ! Mais clairement, c'est une histoire de goût et je comprends qu'on puisse ne pas adhérer à cette direction artistique.

Ça fourmille de détails, de références, c'est plein d'énergie ! La déclinaison des chars sur ce même thème de la "musique", et le fait que l'on retrouve donc des mini-chars conçus de formes similaires, ne me dérangent pas du tout. Je trouve ça même plutôt cohérent. Les musiciens 'live" apportent un ptit plus sympa.

Et ce que j'apprécie toujours autant sur les parades américaines, c'est le nombre de performers entre les chars et l'énergie qu'ils dégagent.

En revanche, j'avoue que niveau bande son, l'interprétation pop et systématique de tous les morceaux me tapent un peu sur le système.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai - 19:48



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 11:08

TheMadHatter a écrit:
zouri a écrit:
Excusez moi ,mais elle est vraiment un cran au dessous de la Disney Parade of Dream que ça soit pour les costumes et les chars .

Je suis assez d'accord. Je la trouve très belle, mais je préfère quand même notre parade.
Non ,je préfere la Parade of Dreams ,l'ancienne parade de Disneyland Californie ,rien a voir avec la Doud .
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 12:27

zouri a écrit:
TheMadHatter a écrit:


Je suis assez d'accord. Je la trouve très belle, mais je préfère quand même notre parade.
Non ,je préfere la Parade of Dreams ,l'ancienne parade de Disneyland Californie ,rien a voir avec la Doud .

Ah ok, autant pour moi je t'ai mal compris. Mais ça n'empèche que je préfère la DOUD Razz Ceci dit, je vais allé voir à quoi ressemble la parade dont tu parles.


[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 14:12

La musique me dit quelque chose, c'était pas celle d'une ancienne parade de Tokyo ou Hong Kong ?


[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 15:06

Djidane a écrit:
La musique me dit quelque chose, c'était pas celle d'une ancienne parade de Tokyo ou Hong Kong ?
Elle est similaire à la musique de la récente Disney's Flights of Fantasy Parade, créée spécialement pour le 5ème Aniversaire d'Hong Kong Disneyland Wink
( https://www.youtube.com/watch?v=5ncCDodrPZ0&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 15:17

Ah ouais parce que même la musique n'a pas été créée spécialement pour cette parade ?
Déjà que je trouvais qu'ils ne s'étaient pas foulés sur les chars...
Pour moi, il n'y a plus ou moins que les costumes qui valent vraiment la peine !


[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 18:08

Je trouve dommage qu'ils aient enlevé le passage de "zip a dee doo dah" dans la version américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 18:35

Dash aussi,tu trouves cette parade pas top top comparés a l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 8:41

Allez commencons la critique, déjà la musique est assez sympa et rythmé. Ca donne la joie de vivre, le début de la parade est une bonne idée avec une fanfare.

Attention premier char, mouais c'est dans la veine de Celebrate It, bizarrement on voit deux fois Tic et Tac, une fois dans le char mais c'est des sortes de représentations dorés et ensuite derrière le char en character. Leurs costumes ressemblent comme au char, du pompage de Celebrate it, ce n'est pas celui là que je retiendrai. Par contre, marrante ces allusions aux oiseaux de Disney Sing Along. Et vive le Mickey Interactif!!!!!!!! Dommage qu'il n'y ait que lui, imaginez tous les characters avec des visages interactifs.

Deuxième char, celui d'Aladdin, toujours sympathique de voir le Génie, mais dommage que le char en lui même ne casse pas trois pattes à un canard, un simple tambour géant où est juché Aladdin avec quelques trésors autour. Quand on voit notre ancien char d'Aladdin à Paris, on était chanceux sur ce coup. D'ailleurs je reproche à cette parade de ne pas avoir le gigantisme des autres parades, des chars rempli de détails et de nombreuses animations. Là c'est plus des tambours.

La petite sirène, là déjà c'est mieux, mais c'est dommage qu'on voit trop la base du socle du char (le bleu). Par contre les animations sont superbes, pour l'instant mon préféré.


Comme le dit Scrooge, c'est sympa de voir Panchito et José dans une parade, ce sont de vieux personnages, mais là encore un tambour. Donc ce char, il n' a rien de sensationnel, ils avaient les moyens d'en faire autre chose comme une pinata géante par exemple. Sympa aussi de voir l'Aracuan. D'ailleurs si vous avez remarqué, les characters Panchito et José ont été modifiés.

Bon bah ça y est finalement j'ai trouvé mon préféré, celui avec la magnifique tour de Raiponce, les socles certes sont toujours simplistes mais je trouve la tour très réussie et même le puits. C'est le char des princesses mais n'égale pas la nôtre. D'ailleurs en ayant vu toutes les parades des parcs, je trouve qu'on a vraiment de la chance avec la nôtre, tous parcs confondus et même toute époque.

Et voilà encore un autre tambour, avec un Simba repris de l'ancienne parade de Californie pour leur 50 ans. Elle aussi était magnifique, c'est un peu l'ancêtre de la notre en ce moment.

La princesse et la grenouille est pas mal aussi et assez immense par rapport aux autres, cela fait vraiment carnaval de la Nouvelle Orléans. Non en fait je crois que c'est celui que je préfère, ah j'hésite avec celui des princesses, génial de voir Louie dans le char, tout est bien mis en scène dans ce char.

Celui de la Fée CLochette, aucun intéret, encore un tambour avec quelques fleurs, même pauvreté qu'Aladdin. Seuls les avant perso sont intéressants.

Celui de Mary Poppins est assez marrant, même si esthétiquement il n'est pas terrible. Il manque des éléments et ça fait trop carton à cause de tous ce qui est 2D.

Etrange qu'on voit pas Stitch, Pixar et Winnie, c'est génial!!!!!!!!!! Les imagineers ont peut être vu qu'ils en ont trop fait avec ces personnages, ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 9:52

quelle est la durée de vie d'une parade aux states et à paris ?
combien de temps à dure la parade des princesses en france ?


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 23:22



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 23:41

delaney a écrit:
quelle est la durée de vie d'une parade aux states et à paris ?
combien de temps à dure la parade des princesses en france ?

Aux states, cela dépend des époques, au début des années 90, Disneyland changeait au moins tous les deux ans, si ce n'est tous les ans. Au Magic Kingdom ça fait un bail qu'ils ont Share A Dream Come True Parade, presque 10 ans. Au Disney's Hollywood Studios et Disney's California Adventure ça n'arrête pas de changer grâce aux échanges de parade.

Une parade à Paris peut durer la moins longue 1 an à cause d'un gros échec, 6 ans pour une autre et presque 10 ans pour Wonderful World of Disney Parade dont la parade des princesses que tu cites est une arnaque car c'est juste une version réduite.

Hong Kong DIsneyland a pour la première fois remplacé leur première parade, Tokyo Disneyland la change tous les ans et ou rajoute des modifications.

Et celle d'Animal Kingdom, cela fait 10 ans aussi qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin - 12:35

Une petite question : je n'ai toujours pas vu de vidéo avec des arrêts de la parade , il devait avoir une chanson spécialement crée pour l'occasion et interprétée par zooey deschanel , est ce passé à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 19:51

Voila une vidéo d'une flash mob organisée juste avant le début de la parade à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin - 21:34



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin - 22:34

La musique de la parade en différente parties en très haute qualité sur youtube grâce à Disneyparkaudio (source: Disneyparkaudio) Very Happy

Mickey Strikes Up the Band!


Aladdin's Magical Cymbal Celebration


Sebastian's Calypso Carnival


Donald's Fiesta Fantastico


Royal Princess Romantic Melodies


Simba's Beastly Beats


Tiana's New Orleans Jazz Jubilee


Pan's Neverland Buccaneer Blast


Mary Poppin's Spoonful of Rythym


Closing !

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 10:15

Merci beaucoup pour les musiques.

Savez-vous si on peut les trouver quelque part en téléchargement?


[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 14:24



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:43

Tyrower a écrit:
Ici http://www.megaupload.com/?d=JEZG38VZ Smile

Merci =)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Petit_51880[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 21:10

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin - 9:58

Merci beaucoup pour le lien Tyrower! Very Happy


[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:06

Concernant cette parade, je la trouve magnifique, elle a un style particulier que j'apprécie, pas mal de personnages assez rares dans la majorité des parcs (Tinkerbell, les 3 caballeros, Terk). Une musique entraînante qui rend la parade très vivante, pleine d'energie! J'aime beaucoup!
Sans compter l'integration de Raiponce dans la parade (le char des princesses, qui au passage est très réussis). Une DES unités que je préfère reste je pense Tiana - Malgré le fait qu'il n'y est que deux personnages, elle reste colorée, dynamique correspond a merveille pour Tiana... Mes deux points négatifs sont: le char de Mary Poppins... Je ne vois pas l'utilité d'un char si imposant pour des musiciens (sachant de Mary et Bert sont devant sur des cheveux indépendants au char) - Puis celui de La petite Sirène... Question de gout. De plus le faite que Ariel tourne sur elle même n'est pas du plus judicieux.

Vivement ma prochaine visite de Disneyland Resort! de plus rappelons que la parade de Disney resort (Soundsational) défile DEUX FOIS par jour "4:00pm et 6:30pm"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin - 12:13

Billboards at the Mickey and Friends tram stop advertise the Summer Soundsational offerings:
[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 IMG_6779

http://micechat.com/blogs/dateline-disneyland/3010-pan-pacific-gates-sky-school-readies-takeoff-wilderness-explorers-move-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin - 13:20

Que dire de cette parade sinon qu'elle est vraiment bien décevante ! C'est la crise à ce point-là en Californie ???

Mis à part la musique qui est vraiment sympa, les chars n'ont strictement aucun intérêt : une théma très pauvre ou bien vue et revue dans d'anciennes parades, peu de personnages, des vides longs entre deux unités (enfin bon, si les chars étaient serrés la parade serait finie en 5 minutes), et ce qui m'a le plus choqué : aucun final !

Bref, Paris et Tokyo ont toujours le monopole des bonnes parades et shows... par contre en Californie et Floride voilà des années que c'est la catastrophe (mis à part la magnifique parade des 50 ans).

Et quand je lis certains ici s'ébahir devant cette parade, et dire "J'aime cette parade parce qu'elle est pleine de détails" ou bien "j'en ai pleuré", j'ai envie :

- d'une de me jeter la tête la première contre un mur,
- et de deux de leur dire de nettoyer leurs yeux plein de cacas ! Parce que cette parade est pleine de vide, avec des décors juste posé, sans aucun relief, juste les costumes comme dit Dash ont de l'intérêt !

Allez comparons un peu juste les chars de Mickey à travers les parades actuelles :

Soundsational Parade, Californie :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 IMG_1026

Celebrate! Dreams Come True en Floride :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 P03-0001

Flight of Fantasy Parade, HKDL :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Hong-Kong-Disneyland-2011-Day-1-054

Jubilation! TDL :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Img01_l

Parade des Rêves Disney :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) - Page 4 Dsc06585
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Soundsational Summer 2011
» [Disneyland Park] A Christmas Fantasy Parade (2010)
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-