AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:14

Belle03 a écrit:
chambre propre, douche qui fonctionnait, hôtel calme, petit déjeuner très sympa avec même présence d'un animateur qui m'a bien faite rire, proximité de la voiture avec la chambre pour les valises,

Commentaire très intéressant, car représentant parfaitement le rôle de cet hôtel, en l'occurrence le minimum pour un hôtel....
Mais c'est aussi ce que certains cherchent (le fameux "on y fait que dormir") et je pense qu'il tient effectivement son rôle...

Après, une chambre propre, et une douche qui fonctionne, au prix de l'hôtel (parce qu'on est clairement dans une gamme type Kyriad, et encore....), c'est quand même un peu ce qu'on peut appeler un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:19

Tout à fait Smile


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:20

Makeda a écrit:
Oui dans les deux chambres.

C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ???
Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:26

DLH Fan a écrit:
Makeda a écrit:
Oui dans les deux chambres.

C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ???
Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!

Dans l'absolu, on ne peut que te donner raison.... (même si un écran plat fera beaucoup plus office de cache misère au Santa Fé qu'au DLH Wink )

M'enfin, tout cela n'est pas bien grave... Il y a suffisamment de quoi faire et de quoi voir au DLH et au NY sans avoir besoin ou envie d'allumer la télé....
Perso, à chaque séjour dans ces 2 hôtels, je l'allume juste pour nous réveiller le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:32

Non mais ce n'est pas une question "pratique" (moi non plus je ne regarde jamais la TV à Disney), mais bien une question de catégorie d'hôtel... Un hôtel 4 étoiles (même si pour moi le NY n'en est certainement pas un) qui a une telle chose dans ses chambres craint carrément...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:36

DLH Fan a écrit:
Non mais ce n'est pas une question "pratique" (moi non plus je ne regarde jamais la TV à Disney), mais bien une question de catégorie d'hôtel... Un hôtel 4 étoiles (même si pour moi le NY n'en est certainement pas un) qui a une telle chose dans ses chambres craint carrément...

Encore une fois, faisons la différence entre fond et forme...

Sur la forme, oui, une télé qui n'est pas écran plat au DLH, ca ne correspond clairement pas à la gamme de l'hôtel

Dans le fond, la télé est enfermée dans le placard, au même titre que le coffre ou le mini bar, et n'est donc pas visible d'emblée dans la chambre, ce qui réduit franchement le problème esthétique que tu as soulevé (puisqu'on parle d'une télé éteinte que tu n'allumes pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:59

................


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:13

DLH Fan a écrit:

Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!


Au delà du fait que je trouve ridicule cette tendance à crier sur tout les toits qu'on loge dans le plus beau et surtout plus cher hôtel du parc, tu peux trouver un certains réconfort dans cette "injustice" où le bas peuple est servi en premier :
S'ils changent les télés de ces hôtels haut de gamme en dernier, les modèles seront déjà différents (taille de l'écran), sûrement plus récents et de meilleure qualité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:32

Nights a écrit:
DLH Fan a écrit:

Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!


Au delà du fait que je trouve ridicule cette tendance à crier sur tout les toits qu'on loge dans le plus beau et surtout plus cher hôtel du parc, tu peux trouver un certains réconfort dans cette "injustice" où le bas peuple est servi en premier :
S'ils changent les télés de ces hôtels haut de gamme en dernier, les modèles seront déjà différents (taille de l'écran), sûrement plus récents et de meilleure qualité! Smile

Bien dit^^ Je suis un client fidèle du DLH (bien que je vais tester les autres comme le Sequoia Lodge ce w-e) et franchement je trouve ce débat ridicule sur les télés du SF. Ce n'est pas parce que le SF est le moins chère qu'il doit avoir une télé nord-coréenne qui diffuse les programmes avec de la neige! Le tour de tout les hotels viendra pour de nouvelles télé, la patience est une vertu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:26

DLH Fan a écrit:
Makeda a écrit:
Oui dans les deux chambres.

C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ???
Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!

Et bien change d'hôtel Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:30

Laughing


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:34

DLH Fan a écrit:
C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ???
Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!

Ouais, t'as raison, je trouve même ça scandaleux qu'on ait des lits ,une paillasse à même le sol ça ferait largement l'affaire.
Et puis des toilettes , pourquoi faire ? Une cabine unique dans le hall de l'hôtel avec un coin douche, ça ira bien (Mais attention, nettoyée au moins une fois dans le mois, grand luxe!).

Et puis pour finir en beauté un PASS VIP Gold Midi. Pour pouvoir rentrer dans le Parc après tout le monde, vous aurez le privilège de faire 5h de queue à BTM et l'immense chance de retirer un fast pass pour 23h30 au Space Mountain. Ca fait rêver ! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 904185 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 904185 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 904185 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:49

le DLH a désormais des écrans plats lui aussi! plus de jaloux entre les hôtels (bon je compte pas le ranch lol)


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:16

Très bien tout le monde est content et on ne lira plus de bêtises ^^


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:01

Effectivement, j'allais le dire : quand j'ai été cet été, il y avait déjà des écrans plats au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:55

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, j'allais le dire : quand j'ai été cet été, il y avait déjà des écrans plats au DLH !

Ah, là tu m'intéresses... Dans quelle chambre étais-tu ? En août, la TV de ma chambre n'était pas un écran plat...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 9:59

Au delà du débat inutile sur la qualité des télé des hôtels, ne tombons pas, s'il vous plait, dans la démagogie qui voudrait qu'on ne critique pas un hôtel parce qu'il est entrée de gamme, sans donner l'impression de se "vanter" d'aller dans des hôtels plus chers...

Le fait que le Santa Fé soit l'hôtel entrée de gamme n'excuse pas sa qualité honteuse ! Rendez vous compte une seconde de son tarif et comparez par rapport aux chaines classiques...

Pour rappel, petit comparatif visuel entre hôtels entrée de gamme à DLP et à WDW (on ne parle pas de gouts esthétiques là, mais tout simplement d'efforts de présentation et d'architecture...) :

A DLP :
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 STA.FRE.SAN.001

A WDW :
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Disney_value3
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Exterior_E_1
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Pool_E_2
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Disney_Pop_Century_Pin_Pool
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Exterior

Oui, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit bien de quelques photos des hôtels entrée de gamme (donc les moins chers) de DisneyWorld... Leur Santé Fé à eux, donc....

Le fait que le Santa Fé soit le moins cher n'excuse pas tout... loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:06

Je suis complètement d'accord avec ça. Je n'avais jamais vu le Santa Fé avant et là.... uhhhhh ça donne pas envie...
Là il faudrait carrément tout détruire et recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:13

c'est la première fois fois que je vois le santafé moi aussi, et je trouve vraiment honteux de louer une chambre de cet hotel "style HLM" au prix d'un 3 étoiles.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:19

Danni a écrit:
Je suis complètement d'accord avec ça. Je n'avais jamais vu le Santa Fé avant et là.... uhhhhh ça donne pas envie...
Là il faudrait carrément tout détruire et recommencer !

emeric a écrit:
c'est la première fois fois que je vois le santafé moi aussi, et je trouve vraiment honteux de louer une chambre de cet hotel "style HLM" au prix d'un 3 étoiles.

Je pensais que tout le monde voyait de quoi on parlait....
Bon, histoire d'illustrer un peu ce topic vivant, voici quelques autres photos de cet hôtel :

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Disney-hotel-santa-fe_3
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Disney-hotel-santa-fe9-main
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Hotel%20Santa%20Fe%2004
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Hotel%20Santa%20Fe%2002

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:28

Petit recentrage , ici on est censé parler de la re-thematisation en Cars , il y a un topic général pour le Santa Fé ici.

non ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:28

Ca me déprime tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:33

Philippep62 a écrit:
Petit recentrage , ici on est censé parler de la re-thematisation en Cars , il y a un topic général pour le Santa Fé ici.

non ?

Effectivement, Wink
Il est cependant intéressant qu'en reparlant de rethéma, tout le monde ait bien en tête la théma d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:04

Mouaih, je crois que certains ici n'ont dut jamais voir, ou même jamais visiter réellement un HLM, pour dire que le Santa Fe en est un.

A choisir, je préfèrerais vivre au Santa Fe que dans un vrai HLM.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:05

paranoid2013 a écrit:
Au delà du débat inutile sur la qualité des télé des hôtels, ne tombons pas, s'il vous plait, dans la démagogie qui voudrait qu'on ne critique pas un hôtel parce qu'il est entrée de gamme, sans donner l'impression de se "vanter" d'aller dans des hôtels plus chers...

Le fait que le Santa Fé soit l'hôtel entrée de gamme n'excuse pas sa qualité honteuse ! Rendez vous compte une seconde de son tarif et comparez par rapport aux chaines classiques...

Pour rappel, petit comparatif visuel entre hôtels entrée de gamme à DLP et à WDW (on ne parle pas de gouts esthétiques là, mais tout simplement d'efforts de présentation et d'architecture...) :

A DLP :
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 STA.FRE.SAN.001

A WDW :
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Disney_value3
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Exterior_E_1
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Pool_E_2
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Disney_Pop_Century_Pin_Pool
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Exterior

Oui, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit bien de quelques photos des hôtels entrée de gamme (donc les moins chers) de DisneyWorld... Leur Santé Fé à eux, donc....

Le fait que le Santa Fé soit le moins cher n'excuse pas tout... loin de là...
Mis à part la piscine, je trouve ça très moche, ce dalmatien géant et tout...
Maintenant il est vrai que ça fait plus fashion, plus neuf aussi..
Leur "Santé Fé à eux" il reviens à combien la nuit sèche ?


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Cheyenne ou Santa (Cars)?.
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-